| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|
+45melle ace59 arabian-panther ma2m Openmic Keryjames bhrecords binou94 Dobermann92 Chamby Remss.dinrecords torkoz mehdi Mia78 damokless bess Sulfurick59 farud Ronan76 CoXXi affranchi13 koko Mal3k Nasreddine Metafore Konami Risk Guevara67 Arabospiritual Orfé thegunners Sandriinee Sinetik Omar Ismail Guillaume kyfkyf Léo Youssef Amine Oldtimer S.G Ifa hakim SansBlaz Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 19:12 | |
| - farud a écrit:
- Pour la tournée Inchallah à Lille on sera tous là !!!
Ouai inch Allah, sa serait bien qu'on se le fasse ensemble | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 19:35 | |
| ouai ceux de Lille tous ensemble. Après j'ai pas dit que c'était sur mais Rémy m'a dit qu'ils allaient voir pour le Panther Tour | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 19:43 | |
| Oui si il ya une date !! Inchallah Sinon Konami ta acheté quoi comme t-shirt et sa couté combien stp?? | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 19:48 | |
| - ace59 a écrit:
- medhi t'a raison c'est vrai 8 c'est petit pour ce concert mais y'avais quelque probleme avec le son et surtout j'attendais de panshir à harlem meme si elle longue pour un concert l'ecouté en live doit donner des frissons mais pour te faire plaisir je donne 9/10 lol
ouais pareil c'est dommage. Il aurait pu faire toute sa discographie quitte a ce que ça dure 3 jours y aurait pas eu de souci. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 21:50 | |
| A okk c'est l'ancien :p moi aussi je l'ai je vais investir le nouveau il dechire aussi | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 21:52 | |
| ouai mais 40€ ça fait chéro!lol mais en plus c'est pas le même que celui que tu as c'est. L'écriture de United Staters of Africa est différente et c'est pas signé Tiers Monde. | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 22:02 | |
| Ouai c'est vrai mais bon ta vue moi j'aime bien le concept UNITED STATES OF AFRICA !! et puis on a qu'une vie lol | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Mai - 15:31 | |
| konami toi qui etait present à dunkerque comment s'appelle le morceau de koto et ou le trouvé? je te remercie d'avance | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Mai - 15:44 | |
| C'est un nouveau son je pense, il l'a fait à Skyrock le dernier jour du planète rap de Medine. Guillaume l'avait enregistré donc tu peux le retrouver sur le forum. Pour le nom je sais pas du tout, faudrait demander à Julien s'il passe par là un de ces 4.
J'ai pas pensé à lui demander à la fin mais c'est vrai qu'il est bon ce son! | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Mai - 16:42 | |
| la premiere partie du son j'ai cru reve c'etait pas possible k'il pose ce genre de texte mais apres la deuxieme partie tu tu dis pas mal le concept ça te met une belle claque | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Mai - 16:44 | |
| ouai c'est sur quand t'as jamais entendu le son c'est hardcore..lol mais je me doutais qu'il allait la refaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Mai - 21:47 | |
| Aï aï aï j'ai hâte de voir le concert |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 27 Mai - 19:43 | |
| - ace59 a écrit:
- konami toi qui etait present à dunkerque comment s'appelle le morceau de koto et ou le trouvé? je te remercie d'avance
J'ai demandé à Koto, le son est issu de son futur morceau "L'illusionniste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 27 Mai - 20:20 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- ace59 a écrit:
- konami toi qui etait present à dunkerque comment s'appelle le morceau de koto et ou le trouvé? je te remercie d'avance
J'ai demandé à Koto, le son est issu de son futur morceau "L'illusionniste" meme si j'avais pas demander merci a toi |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 28 Mai - 16:33 | |
| Savez vous si koto monte sur scene a chaque date pour la partie 2 ? Car pour la premiere il n'était pas monté et j'aimerais bien le voir serieux ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 28 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 28 Mai - 16:52 | |
| Aie aie aie dla bombe merci ! | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 2 Juin - 15:17 | |
| Ma critiques du concert a l'affranchi du 31 mai : point négatif : grosse atente entre la premiere partie et le concert genre 1h30 , probleme techniques c'est comprehensible mais j'en vient au second point negatif , j'allume mon joint tout content pour patienter 1 secondes plus tard un mec de la secu vient me dire de l'eteindre interdiction formelle de fumer aie aie je me dirige donc vers le bar aie aie pas de bieres en vente , les concerts c'est plus ce que c'était !!! finalement j'ai pu m'enfumer en scred pendant que yavait pas de lumiere mais trop chiant d'esquiver les mec dla sécu !!! Point positif : Tout le reste !!!! encore une fois gros gros concert , medine toujours aussi fort et imposant , gros bordel quand il est arrivé ct génial , pas decu d'avoir atendu , du beau monde ds la salle bonne ambiance bonne esprit bref une trés bonne soiré rap ce soir a marseille pour ma part ^^ Coup de coeur pour jihad en rappel enorme , Bref merci a toute l'equipe pour le travail effectuer , pour avoir gerer le probleme technique et pour la qualité du concert !!! ps : j'ai amené un collegue qui n'est pas trop rap et ne connaissait pas medine septique avant le concert convaincu aprés , il c'est etoné lui meme de kiffer autant donc c tout bon bravo vivement le panthers tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 2 Juin - 20:38 | |
| - torkoz a écrit:
- Ma critiques du concert a l'affranchi du 31 mai :
point négatif : grosse atente entre la premiere partie et le concert genre 1h30 , probleme techniques c'est comprehensible mais j'en vient au second point negatif , j'allume mon joint tout content pour patienter 1 secondes plus tard un mec de la secu vient me dire de l'eteindre interdiction formelle de fumer c'est chelou, quand j'était au concert a l'affranchi le 14 décembre, c'était la foire de la fumette autour de moi lol, les gars de la sécu disait que dalle lol Sinon contente que tu te soit amuser demain c'est mon tour Incha'Allah |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 0:30 | |
| Un concert n' a pas forcément besoin de ça pour etre bien! la preuve ! bravo a la sécu ! | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 0:31 | |
| +1 carmelo | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 0:33 | |
| jvous envie de pouvoir aller aux concerts...moi jvais tous les rater snif snif.alors amusez vous bien | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 15:54 | |
| - CARMELO a écrit:
- Un concert n' a pas forcément besoin de ça pour etre bien! la preuve ! bravo a la sécu !
Ba ok pas besoin de ca mais pour ceux qui fume et qui ont toujours fumer pendant un concert ca fait chier d'ailleur tout le monde c'est demerder pour fumer quand meme ...!! Pas bravo a la sécu ont nous prive de plus en plus de petit plaisir moi je suis contre ces conneries de pas fumer pendant un concert c'est nimportequoi aprés je parle en tant que fumeur ,certes ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 16:29 | |
| torkoz j'sais pas si tu sais mais y a une loi qui interdit de fumer dans les lieux publics!Une salle de concert c'est un lieu public donc bah le gars il fait juste son taf!Il aurait pu te virer de la salle donc bon.. Je pense à sa place t'aurai fait pareil parce qu'il est payé pour ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|