Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Critiques sur Don'T Panik Tour

+45
melle
ace59
arabian-panther
ma2m
Openmic
Keryjames
bhrecords
binou94
Dobermann92
Chamby
Remss.dinrecords
torkoz
mehdi
Mia78
damokless
bess
Sulfurick59
farud
Ronan76
CoXXi
affranchi13
koko
Mal3k
Nasreddine
Metafore
Konami
Risk
Guevara67
Arabospiritual
Orfé
thegunners
Sandriinee
Sinetik
Omar
Ismail
Guillaume
kyfkyf
Léo
Youssef
Amine Oldtimer
S.G
Ifa
hakim
SansBlaz
Julien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

farud a écrit:
Pour la tournée Inchallah à Lille on sera tous là !!!

Ouai inch Allah, sa serait bien qu'on se le fasse ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

ouai ceux de Lille tous ensemble.
Après j'ai pas dit que c'était sur mais Rémy m'a dit qu'ils allaient voir pour le Panther Tour
farud

farud

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

Oui si il ya une date !! Inchallah Very Happy

Sinon Konami ta acheté quoi comme t-shirt et sa couté combien stp??
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

ace59 a écrit:
medhi t'a raison c'est vrai 8 c'est petit pour ce concert mais y'avais quelque probleme avec le son et surtout j'attendais de panshir à harlem meme si elle longue pour un concert l'ecouté en live doit donner des frissons mais pour te faire plaisir je donne 9/10 lol

ouais pareil c'est dommage. Il aurait pu faire toute sa discographie quitte a ce que ça dure 3 jours y aurait pas eu de souci.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:51

farud a écrit:
Oui si il ya une date !! Inchallah Very Happy

Sinon Konami ta acheté quoi comme t-shirt et sa couté combien stp??
J'ai acheté united states of Africa 25€, y a pas les nouveaux dommage Sad
farud

farud

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

A okk c'est l'ancien :p moi aussi je l'ai Very Happy je vais investir le nouveau il dechire aussi Very Happy
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

ouai mais 40€ ça fait chéro!lol mais en plus c'est pas le même que celui que tu as c'est. L'écriture de United Staters of Africa est différente et c'est pas signé Tiers Monde.
farud

farud

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:02

Ouai c'est vrai mais bon ta vue moi j'aime bien le concept UNITED STATES OF AFRICA !! Very Happy

et puis on a qu'une vie lol Very Happy
ace59

ace59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:31

konami toi qui etait present à dunkerque comment s'appelle le morceau de koto et ou le trouvé? je te remercie d'avance
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:44

C'est un nouveau son je pense, il l'a fait à Skyrock le dernier jour du planète rap de Medine.
Guillaume l'avait enregistré donc tu peux le retrouver sur le forum.
Pour le nom je sais pas du tout, faudrait demander à Julien s'il passe par là un de ces 4.

J'ai pas pensé à lui demander à la fin mais c'est vrai qu'il est bon ce son!
ace59

ace59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:42

la premiere partie du son j'ai cru reve c'etait pas possible k'il pose ce genre de texte mais apres la deuxieme partie tu tu dis pas mal le concept ça te met une belle claque
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:44

ouai c'est sur quand t'as jamais entendu le son c'est hardcore..lol
mais je me doutais qu'il allait la refaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

Aï aï aï j'ai hâte de voir le concert
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:43

ace59 a écrit:
konami toi qui etait present à dunkerque comment s'appelle le morceau de koto et ou le trouvé? je te remercie d'avance

J'ai demandé à Koto, le son est issu de son futur morceau "L'illusionniste"
http://sabir90.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

Arabian-Panther a écrit:
ace59 a écrit:

J'ai demandé à Koto, le son est issu de son futur morceau "L'illusionniste"

meme si j'avais pas demander
merci a toi
torkoz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

Savez vous si koto monte sur scene a chaque date pour la partie 2 ? Car pour la premiere il n'était pas monté et j'aimerais bien le voir serieux !
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:50

oui il sera présent!
torkoz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:52

Aie aie aie dla bombe merci !
torkoz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:17

Ma critiques du concert a l'affranchi du 31 mai :
point négatif : grosse atente entre la premiere partie et le concert genre 1h30 , probleme techniques c'est comprehensible mais j'en vient au second point negatif , j'allume mon joint tout content pour patienter 1 secondes plus tard un mec de la secu vient me dire de l'eteindre interdiction formelle de fumer aie aie je me dirige donc vers le bar aie aie pas de bieres en vente , les concerts c'est plus ce que c'était !!! finalement j'ai pu m'enfumer en scred pendant que yavait pas de lumiere mais trop chiant d'esquiver les mec dla sécu !!!
Point positif : Tout le reste !!!! encore une fois gros gros concert , medine toujours aussi fort et imposant , gros bordel quand il est arrivé ct génial , pas decu d'avoir atendu , du beau monde ds la salle bonne ambiance bonne esprit bref une trés bonne soiré rap ce soir a marseille pour ma part ^^ Coup de coeur pour jihad en rappel enorme , Bref merci a toute l'equipe pour le travail effectuer , pour avoir gerer le probleme technique et pour la qualité du concert !!! ps : j'ai amené un collegue qui n'est pas trop rap et ne connaissait pas medine septique avant le concert convaincu aprés , il c'est etoné lui meme de kiffer autant donc c tout bon bravo vivement le panthers tour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

torkoz a écrit:
Ma critiques du concert a l'affranchi du 31 mai :
point négatif : grosse atente entre la premiere partie et le concert genre 1h30 , probleme techniques c'est comprehensible mais j'en vient au second point negatif , j'allume mon joint tout content pour patienter 1 secondes plus tard un mec de la secu vient me dire de l'eteindre interdiction formelle de fumer
c'est chelou, quand j'était au concert a l'affranchi le 14 décembre, c'était la foire de la fumette autour de moi lol, les gars de la sécu disait que dalle lol
Sinon contente que tu te soit amuser
demain c'est mon tour Incha'Allah
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:30

Un concert n' a pas forcément besoin de ça pour etre bien! la preuve ! bravo a la sécu !
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:31

+1 carmelo Smile
melle

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:33

jvous envie de pouvoir aller aux concerts...moi jvais tous les rater snif snif.alors amusez vous bien
torkoz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:54

CARMELO a écrit:
Un concert n' a pas forcément besoin de ça pour etre bien! la preuve ! bravo a la sécu !

Ba ok pas besoin de ca mais pour ceux qui fume et qui ont toujours fumer pendant un concert ca fait chier d'ailleur tout le monde c'est demerder pour fumer quand meme ...!! Pas bravo a la sécu ont nous prive de plus en plus de petit plaisir moi je suis contre ces conneries de pas fumer pendant un concert c'est nimportequoi aprés je parle en tant que fumeur ,certes !
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:29

torkoz j'sais pas si tu sais mais y a une loi qui interdit de fumer dans les lieux publics!Une salle de concert c'est un lieu public donc bah le gars il fait juste son taf!Il aurait pu te virer de la salle donc bon..
Je pense à sa place t'aurai fait pareil parce qu'il est payé pour ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 12 Icon_minitime

Critiques sur Don'T Panik Tour
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant