| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|
+45melle ace59 arabian-panther ma2m Openmic Keryjames bhrecords binou94 Dobermann92 Chamby Remss.dinrecords torkoz mehdi Mia78 damokless bess Sulfurick59 farud Ronan76 CoXXi affranchi13 koko Mal3k Nasreddine Metafore Konami Risk Guevara67 Arabospiritual Orfé thegunners Sandriinee Sinetik Omar Ismail Guillaume kyfkyf Léo Youssef Amine Oldtimer S.G Ifa hakim SansBlaz Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Jeu 5 Juin - 22:10 | |
| Binou: nan en fait il fait genre de partir il dit assalamaleykoum et 1 minute apres il remet le son, mais à aulany la salle était quasi vide quand il est revenu et apres ils se sont rués | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 6 Juin - 1:27 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Binou: nan en fait il fait genre de partir il dit assalamaleykoum et 1 minute apres il remet le son, mais à aulany la salle était quasi vide quand il est revenu et apres ils se sont rués
J'ai le seum demain je vais y aller au trabendo, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 6 Juin - 10:49 | |
| pourquoi ta le seum si ty va ??? |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 6 Juin - 11:18 | |
| C'est quoi l'embrouille Soprajoany??? | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 6 Juin - 17:15 | |
| - soprajoany a écrit:
- pourquoi ta le seum si ty va ???
J'ai le seum pour aulney j'ai raté Jihad, Donc je vais y aller au trabendo pour cette fois ci, prendre des photos...ect Car a aulney il été tres tard, je suis pas resté a la fin | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 6 Juin - 22:20 | |
| Défois il le fait pas Jihad je crois. Mais sinon il fait genre de partir comme l'a dit Arabian-panther avant .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 6 Juin - 22:21 | |
| - Seenap's a écrit:
- Défois il le fait pas Jihad je crois. Mais sinon il fait genre de partir comme l'a dit Arabian-panther avant ....
Ouais a Grenoble il l'a pas fait il me semble T'étais a Grenoble Seenap's ? |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 6 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 6 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
Mad1428
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:26 | |
| Salam les Frères
Ouais à Grenoble il l'a fais! C'était énorme!
Après en plus un ptit refrain du son "Guerre" de la Mafia k'1 fry!
C'est trop bien passé! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:28 | |
| ils le font souvent je pense!
Tiers Monde s'était jeté dans la foule à ce moment là!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:32 | |
| - Mad1428 a écrit:
- Salam les Frères
Ouais à Grenoble il l'a fais! C'était énorme!
Après en plus un ptit refrain du son "Guerre" de la Mafia k'1 fry!
C'est trop bien passé! c'est quand qu'il a fait j'm'en souviens meme plus ???? |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:41 | |
| je revien du concert à paris, porte de la vilette ! Un show de ouf ! bête de mise en scene pff rien a dire ! parfait ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:49 | |
| Le refrain guerre c'est dans le morceau Jihad après qu'il est fait sa phase sur chemin d'guerre, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:52 | |
| - Seenap's a écrit:
- Le refrain guerre c'est dans le morceau Jihad après qu'il est fait sa phase sur chemin d'guerre, etc...
ah c'est possible, si je me rapel pas de se moment la franchement sa craint lol Surtout que j'était a fond pendant tout le concert lol |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:52 | |
| CML yavait des rappeurs de paris qui ont posé ??? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:54 | |
| Moi jme souvien bien j'y étai ya une heure et ouais c'est pendant Jihad quand tout le monde rentre sur scene !
sinon non personne d'autre que les membres du din
en tout cas s'était le feu! bete d'ambiance! | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:56 | |
| cava cool !! et yavait du monde dans le public?? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:57 | |
| ouai combien de personne ? lol t'as pas vu mon cousin Otis avec sa banderole " Paris vous auriez du descendre " ? Non ? | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:59 | |
| Ouais sava pas mal rempli quand même fuck les fumeur d'herbe au passage ! déguelasse | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 0:59 | |
| euu non pas vu Otis ! si quelqu'un a vu un bonnet lacoste vert dans la foule tout devan a gauche s'était moi =D | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 1:02 | |
| Bonnet vert + tshirt rose je précise | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 1:03 | |
| BONNET VERT + VESTE ADIDAS NOIR ET OR lol la caméra le prouvera :p | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|