| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|
+45melle ace59 arabian-panther ma2m Openmic Keryjames bhrecords binou94 Dobermann92 Chamby Remss.dinrecords torkoz mehdi Mia78 damokless bess Sulfurick59 farud Ronan76 CoXXi affranchi13 koko Mal3k Nasreddine Metafore Konami Risk Guevara67 Arabospiritual Orfé thegunners Sandriinee Sinetik Omar Ismail Guillaume kyfkyf Léo Youssef Amine Oldtimer S.G Ifa hakim SansBlaz Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 17:27 | |
| j'pense que torkoz tu pense peut-etre pas aux non fumeurs dans la salle. ou aux asmthmatiques. ou aux femmes enceintes (ouai ouai jen ai deja vu a des concerts de rap ) | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 19:34 | |
| et en plus c pas très légal de fumer de joints ^^
nan mais plus sérieusement ca pourrait même faire de la mauvaise pub pr din records les petites embrouilles comme ca jpense que ca serait bien d'éviter ce genre de situation | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 19:43 | |
| Ici sur le nord pour les fumeurs, à l'Aeronef, ya une partie ou ils vont fumé dans le couloir mais ils n'ont pas le droit dans la salle et c'est bien mieux !!
Parceque j'en ai fait des concerts rempli de fumeurs, sa fumé grave, sa parté en bagare pour un regard, tu rentre chez toi tes sappes pues grave le joint, tu a les yeux défoncé etc...
Bein sinon tu prend ty prend à l'avance tu fume dans ta voiture et aprés tu va au concert lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 19:46 | |
| - farud a écrit:
- Ici sur le nord pour les fumeurs, à l'Aeronef, ya une partie ou ils vont fumé dans le couloir mais ils n'ont pas le droit dans la salle et c'est bien mieux !!
Parceque j'en ai fait des concerts rempli de fumeurs, sa fumé grave, sa parté en bagare pour un regard, tu rentre chez toi tes sappes pues grave le joint, tu a les yeux défoncé etc...
Bein sinon tu prend ty prend à l'avance tu fume dans ta voiture et aprés tu va au concert lol +1 | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 20:04 | |
| c'est clair je suis d'acc avec vous sur ce point, moi je suis asthmatique (moins qu'avant mais quand même) et franchement j'aprécirai pas qu'on se permette de fumer devant moi alors que c'est interdit, j'ai pas à rapeller les lois | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 21:16 | |
| et puis surtout PAS BESOIN DE ÇA POUR KIFFER UN BON CONCERT non? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 21:21 | |
| - Mia78 a écrit:
- et puis surtout
PAS BESOIN DE ÇA POUR KIFFER UN BON CONCERT non?
SiSi mais je comprend ceux qui veulent et tout essayez de faire ça avant ^^ | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 21:23 | |
| ... ok dsl les gars jme suis "permis" . Destressez un peu depuis toujours on fume en concert c'est pas abérant ce que je dis non ? En tout cas c'est la premiere fois que je vois ca et des concert j'en ai fait , je suis simplement etonné et agacé ... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 21:51 | |
| bah t'es bien au courant que t'as pas le droit de fumer dans un bar ou en boite?!Et bah c'est pareil pr les concerts car c'est un lieu public! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 3 Juin - 22:37 | |
| - Konami a écrit:
- bah t'es bien au courant que t'as pas le droit de fumer dans un bar ou en boite?!Et bah c'est pareil pr les concerts car c'est un lieu public!
+1! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 3 Juin - 23:21 | |
| Moi j'ai une petites critique c'est concernant les titres,
Il a pas joué a Aulney les titres comme JIHAD, 11 septembre des classique,peu de titre des 2 premiers album | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 14:38 | |
| Bon pour la ptite histoire de hier concert Grenoble au Prisme de Seyssin on arrive tranquille devant le prisme vers 15h30 ya Yahya et Médine sont venu nous saluer Le soir sa été chaud parce que les micro n' arrêtais pas sauter dans les première partie, après il a fallu faire es mises a jour, les premières parties été trop longues du coup Médine, Bouchées sont arrivé sur scène a 23h00 trop d'attente mais quand l'équipe Din était la c'était chaud bouillant Concert terminé vers 1h00, les show était mortel que sa soit du coté de Médine, Bouchées, Koto ou Aboubakr et bien sur sans oublier Dj Yahyia c'était juste excellent voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 14:43 | |
| ps: Un grand grand merci a l'équipe Din Records de s'étre occuper de moi, sa ma fait chaud au cœur et merci de vous être fait du soucis meme si c'était que dalle. UN GRAND BIG UP A L'EQUIPE DIN EN TOUT CAS [ et au gars d'la sécu ] ps: Nahim, tkt pour les tee-shirt envoyé ya pas de soucis c'etait pas de ta faute loin de là, alors te prend pas la tête, j'en veux a personne ya pas de soucis. Et encore une fois merci, je sais pas si le message va passer lol EXELLENT CONCERT !!!!!!!!!!! |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 17:48 | |
| - Konami a écrit:
- "Occupé de toi"?
lol ouais parce qu'il y a eu un truc "chaud" et il ont pris soin de moi et mon redonner le sourire lol si tu veux je t'explique sa en mp quand je serais chez moi parce que jai pas envie de me faire la pub.... quoique maintenant c'est un peu mort bref en tout cas je t'expliquerais |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 20:09 | |
| A Aulany il a joué Jihad, c'est d'ailleurs la cloture du show... Simplement il fait croire que c'est la fin, tu t'es peut etre tiré trop tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 20:20 | |
| il a joué aussi Jihad à Dunkerque en rappel! | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 20:33 | |
| Nan sopra je parlais à Binou, parce que jIhad c'est vraiment le truc récurrent des don't panik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 20:40 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Nan sopra je parlais à Binou, parce que jIhad c'est vraiment le truc récurrent des don't panik
Ah ok, je pensais que tu t'adresser a moi lol dsl |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 21:09 | |
| A oué ? mais nan il est descendu salué, ensuite il est partie nan ?
sinon putain j'ai le seum y que ce titre que je voulais voir en live, Je crois je vais y aller samedi le voir | |
|
| |
Mad1428
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 4 Juin - 21:18 | |
| Salam les Frères !
Soprajoany je sais la galère que tu as eu car j'étais au concert hier!
Mm que pour te "consoler" Dj Yahya t'as fais un petit cadeau! lol
Mais t'as pas trouvé que le public il a fallut bien le chauffé?
au début j'avais l'impréssion qu'il était pas trop chaud, Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Jeu 5 Juin - 13:37 | |
| - Mad1428 a écrit:
- Salam les Frères !
au début j'avais l'impression qu'il était pas trop chaud, Non? toi meme tu sais la galère, on a failli me tuer pour un tee shirt Grenoble c'est abuser quand meme ouais normal que le public il a fallu le chauffer, ta vu la première partie a durer plus que le concert en lui meme, j'dit pas que les gars était mauvais au contraire, mais une partie ne dure pas 2h a se que je sache lol .... Sinon, Médine, Brav et Pad m'on consoler eux aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Jeu 5 Juin - 13:40 | |
| - soprajoany a écrit:
- Mad1428 a écrit:
- Salam les Frères !
au début j'avais l'impression qu'il était pas trop chaud, Non? toi meme tu sais la galère, on a failli me tuer pour un tee shirt Grenoble c'est abuser quand meme ouais normal que le public il a fallu le chauffer, ta vu la première partie a durer plus que le concert en lui meme, j'dit pas que les gars était mauvais au contraire, mais une partie ne dure pas 2h a se que je sache lol .... Sinon, Médine, Brav et Pad m'on consoler eux aussi lol pour un tshirt grenoble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Jeu 5 Juin - 13:53 | |
| - Momo a écrit:
- soprajoany a écrit:
- Mad1428 a écrit:
- Salam les Frères !
au début j'avais l'impression qu'il était pas trop chaud, Non? toi meme tu sais la galère, on a failli me tuer pour un tee shirt Grenoble c'est abuser quand meme ouais normal que le public il a fallu le chauffer, ta vu la première partie a durer plus que le concert en lui meme, j'dit pas que les gars était mauvais au contraire, mais une partie ne dure pas 2h a se que je sache lol .... Sinon, Médine, Brav et Pad m'on consoler eux aussi lol
pour un tshirt grenoble ? j'vais expliquer sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|