| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|
+36SG King.James farid-rap-4430 mohdin4 ma2m Mithat YnZ cladstrif4 Mia78 Esma Amine Oldtimer Dalkas Mocleba klr Soledad Smail B SansBlaz jsk Konami Alex27 Remss.dinrecords farud Metafore Dobermann92 bhrecords Ifa Omar kyfkyf torkoz Guevara67 LILAS Keryjames Youssef Mal3k a Julien 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 20 Nov - 21:20 | |
| Tu viens de voir le Panther Tour ? Donnes ta réaction ... | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 24 Nov - 6:12 | |
|
Dernière édition par a le Lun 21 Oct - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Médine en guest ! Jeu 27 Nov - 22:06 | |
| Hier , il y avait le concert de Kery James à la Cartonnerie de Reims , et deviner qui était présent ? Médine !! La classe, il y avait aussi Demon One et Diam's ! C'est bon pour lui qu'il soit comme çà un peu partout même si c'est pas pour une première partie !! Le point négatif est que je devais être à ce concert et au dernier moment , comme j'étais dead et tout, ben je n'y suis pas allé !! Si j'avais su que Médine y était !! (C'était pas prévu , même le programmateur de la salle ne le savait pas !!!) Si j'arrive à avoir vidéo ou photo je vous envois çà direct !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 27 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Jeu 27 Nov - 22:54 | |
| Médine est en ce moment beaucoup inviter par Kery donc ne vous etonnez pas à en entendre des echos | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 28 Nov - 1:41 | |
| - Seenap's a écrit:
- Médine est en ce moment beaucoup inviter par Kery donc ne vous etonnez pas à en entendre des echos
Ok , j'aurais su !! arghhhh ! Désolé pour le post mal placé , je savais pas du tout ou le mettre ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 28 Nov - 1:49 | |
| beh sque jai pas aimer c'est que jlai pas vu mais bon tout ceux que jconnais et qui y ont etait mon dis c'est trop bien pourquoi tes pas venu .... donc jai la haine un peu maintenant | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Ven 28 Nov - 2:26 | |
| - Youssef a écrit:
- beh sque jai pas aimer c'est que jlai pas vu
lol tu m'enleve les mots de la bouche^^ j'éspère trouver des places a colmar paske strasbourg y'a tjr rien , j'ai trop envie d'assister a un concert de Médine | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 3:05 | |
| Je préfère le dire avant que ça n'arrive pas d'autres, y à eu embrouille à Chambery. Donc si vous entendez des mauvais échos, faites attention.
Peace | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 3:09 | |
| Ouai c'est une ville de merde, pourtant c'est la mienne, mais à chaque fois qu'il y'a des concerts ça part en vrille, des sales merdeux sans respect qui viennent juste pour foutre la halla, ça fout la rage !!! | |
|
| |
Guevara67
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 4:26 | |
| Je viens de rentrer du concert de Chambery et c'est impressionnant comment les gens sont cons. Médine a recu des mégots de cigarettes et ce faisait insulter. Il a arrêtrer le concert et c'est normal, tout sa à cause de merdeux qui non rien à faire a par foutre la merde ... c'est désolant... Pour avoir parler avec Médine à la fin du concert... il est vraiment désolé du désagrement... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 4:47 | |
| Je ne pense pas que ce doit être à lui d'être désolé mais tout ces bouffons certainement adepte des 5.20 et j'en passe ! Une minorité je pense Guevara mais plus de bruit que la majorité font ces branleurs !
Médine à eu raison , au détriments des vrais qui était dans la salle ! J'espère sincèrement que vous aurez occasion de le revoir dans une autre ville les gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 6:24 | |
| Je rentre un l'instant du concert de Chambery Une seule chose a dire: RESPECT. Vous savez les gars .... Salaam |
|
| |
Guevara67
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 13:44 | |
| Oué c'était mon quatrième concert de Médine et j'ai fait Neuchâtel en Suisse sur le Panther Tour et c'est clair que sa n'a rien avoir...
MEDINE RESPECT | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 15:27 | |
| On va éviter de parler de cette histoire en long et à large, ce n'est qu'accorder plus d'importance à ces gens sans respect. Din Records est vraiment désolé pour les vrais supporters.
Portez vous bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 15:56 | |
| |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Dim 30 Nov - 16:38 | |
| T'inquiètes on sait qui sont les vrai(e)s ARABIAN PANTHER !!! RESPECT A MEDINE ET SON EQUIPE !!! J'espère avoir l'occasion de le revoir inch'Allah mais très loin de cette ville pourrie !!! | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 1 Déc - 12:13 | |
| Apparement le concert a chambery c'est mal passé ,Medine aurait saigner aprés une bagarre pour une histoire de cigarette . A confirmer si quelqu'un en sait plus merci ! | |
|
| |
Guevara67
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 1 Déc - 12:58 | |
| Medine n'a pas saigner mais il y a eu effectivement une embrouille à cause de petit branleur voulant niquer le concert... | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 1 Déc - 13:01 | |
| Putain les chiens dla casse , foutre la merde a Medine serieux deconné. | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 1 Déc - 14:15 | |
| C'clair ses trop abusé surtout que médine est respecté de tous mais bon on peu pas empêché les gens d'ètre con. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 1 Déc - 14:51 | |
| on avait dit de ne pas apporter plus d'importance à cette histoire évitez d'en parler c'est inutile... | |
|
| |
LILAS
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 1 Déc - 17:13 | |
| juste RESPECT à médine !!! | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 1 Déc - 17:37 | |
| - Omar a écrit:
- on avait dit de ne pas apporter plus d'importance à cette histoire évitez d'en parler c'est inutile...
Bin moi on m'a rien dit tsé explique | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! Lun 1 Déc - 18:44 | |
| Torkos, t'as rien à savoir mec. Le prend pas mal. On a dit qu'on stoppai le sujet, point. Y a eu un soucis à Chambery, aujourd'hui c'est réglé.
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
| |
|
| |
| Tes critiques sur le Panther Tour ! | |
|