Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 7 Juil - 5:07
Beh voila je me suis inscrit dans le forum DIN RECORDS pour laisser ma trace en encouragant toute l'équipe DIN RECORDS.
Tout d'abord je félicite Medine, Bouchées Doubles, ainsi que le reste de l'équipe d'avoir fait une belle préstation de concert hier a Liège c'était terrible j'ai kiffer grave en plus le travail derrière de tout l'équipe et énorme donc sa se mérite de féliciter y'a rien a faire faut taffer pour muscler le talent. Et je remercie aussi Medine , Bouchées Doubles pour les foto dans la loge c'était sympas meme si aprés le concert on et rester dans la loge longtemps moi et mes poto j'aurai préferer discuter avec Medine, Bouchées Doubles mais j'ai pas voulu déranger parce que tout l"équipe était fatiguer et j'ai pas voulu souler qui que se soit dans ce moment de fatigue lol c rien une prochaine fois insallah et merci aussi pour les dédicasses pour la Kashprod dans les vidéos :p et le frangin qui filmait avec la caméra il et trop sympas masallah.
PS: j'ai vu des commentaires d'un Hakim sur ce Topic et c'et vraiment dommage de parler ainsi en disant et ce que les hommes et les femmes seront séparer ou et le rapport avec le fait d'etre musulman? L'intention d'un concert comme ce ci ce n'et pas de faire des pirouettes sur la scéne de dance c'et de faire passer un message claire et net donc c'et dommage d'essayer de démolir le travail des gens avec des propos comme celle-ci des propos gratuit et encore ces gens pense qu'avec des questions et réponses comme sa il vont réussir a démolir un travail solide comme la foi ou alors je c'et pas c'et p-e quelqun qui se fait passer pour un dénommer Hakim quelqun qui essaye de bloquer des discours véridique quelque soi ces gens faut qu'il comprenne que DON'T PANIK TOUR c'et le début la suite va faire encore plus mal
Bonne continuation a DIN RECORDS vous avez tout notre soutien et vous l'aurez toujours que Dieu façilite votre tache Peaceeeeeee
Signer: TIMSSSSSSSS
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 8 Juil - 0:46
Y a pleins de retour de ce concert, comment vous avez trouver le forum