Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Critiques sur Don'T Panik Tour

+45
melle
ace59
arabian-panther
ma2m
Openmic
Keryjames
bhrecords
binou94
Dobermann92
Chamby
Remss.dinrecords
torkoz
mehdi
Mia78
damokless
bess
Sulfurick59
farud
Ronan76
CoXXi
affranchi13
koko
Mal3k
Nasreddine
Metafore
Konami
Risk
Guevara67
Arabospiritual
Orfé
thegunners
Sandriinee
Sinetik
Omar
Ismail
Guillaume
kyfkyf
Léo
Youssef
Amine Oldtimer
S.G
Ifa
hakim
SansBlaz
Julien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
farud

farud

Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:15

LOL moi je le savait mais c'etait pas sure à 100% qu'ils allaient passé !!

Je suis trop dégouté j'aurais meme pas vue le don't panik tour en entier !! Le show qu'ils avaient préparé !! Sad

les autres dates sont trop loin !!

Sinon un grand respect pour l'equipe de Din Records qui a gardé son sang froid, et aussi à Medine qui a été trés calme malgrés les gens qui monté sur la scene !!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:37

explique ce qui c'est passé Farud stp! scratch
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:58

Jy été a Wazier (javé le passe back stage) jai rencontré medine , slasa et bx2...cété bien mais le public de merde a envahi la scenes...au final on a eu le droit a 1 petite demie-heure de concert au lieu de la bonne heure prevue. jai vu le concert logé sur le coté de la scene jété bien!!!!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:41

ouai comme d'hab à lille quoi, concert qui partent en couilles
par contre ça m'étonne que ça soit parti en couille alors que c'était médine
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:55

Konami a écrit:
ouai comme d'hab à lille quoi, concert qui partent en couilles
par contre ça m'étonne que ça soit parti en couille alors que c'était médine

jai fé des 10aines de concert sur lille et environ , c bien le seul que jai vu partir en couille...faut a la securité de merde qui au lieu de surveiller les agité ben ils sympatizé avec. apres tu metonne ke sa parte en couille
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:03

ouai tout les concert ne partent pas en couilles non plus mais sa arrive kan même...de plus Wazier, c'est pas Lille...le plus gros partage en couille dont je me rappelle, ct un concert de 113 dans une boite à Béthune, j'avait 16 ou 17 ans, j'était avec 4 potes, des vrais têtes brulé, on s'est retrouvé en embrouille avec une vingtaine de mecs de béthune, ils ont péter les carreaux de la voiture de conducteur et jme suis retrouvé avec un autre pote à rentrer en stop à 2h du mate...lool, quand tu reprense au vieux trucs, sa fait bien marrer, mais à l'épqoue on avait moin rit!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:14

"walah mon frere fo couper toute les tete, jihad mon frere " Laughing yavais ce genre de specimen o concert Very Happy?
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:47

Ismail a écrit:
"walah mon frere fo couper toute les tete, jihad mon frere " Laughing yavais ce genre de specimen o concert Very Happy?

pire ya des mec ki volé les mic des MC, et rappé des trucs de merde "jbois ton sang"...casey la cassé en repondant "jvois kia des vampires ds la salle"
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:02

Shocked et b! putain c'est sec
farud

farud

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:17

Non mais moi a chaque fois que je vais à des concerts organisé par call 911 ( c'est pas pour les prendres pour cibles ) mais ils sont toujours dépassé par les evenements, et ya toujours des fouteurs de merde qui rentre gratuit ( je pense) !!

exemple : Mac tyer et Ali, Sinik et là celui d'hier !!

j'ai été a plein de concert super chaud ( rohff, booba etc..) bein c'est jamais partie en cacahuete comme sa !!

Bref Casey trop forte " le buveur de sang "

sinon Sulfurick t'etait avec qui pour etre en backstage?

et tu les a vus avant ou aprés??
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

ouai le call gère moyen, c'est vrai...t'façon ils sont dans leurs trippe un peu cheulou...
farud

farud

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:00

Amine a écrit:
ouai le call gère moyen, c'est vrai...t'façon ils sont dans leurs trippe un peu cheulou...

LOL +10000 c'est pas pour les critiquer c'est bien qu'ils organisent des evenements, mais c'est toujours les memes 1er parties et en plus leur délire " t'es pas Hip Hop, toi t'es Hip Hop..." Sleep Sleep
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:07

nan pas tous mais psy 4 de la rime à la fin parti en couille, Sinik, et celui d'hier même si j'y étais pas
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:14

Sulfurick59 a écrit:
Jy été a Wazier (javé le passe back stage) jai rencontré medine , slasa et bx2...cété bien mais le public de merde a envahi la scenes...au final on a eu le droit a 1 petite demie-heure de concert au lieu de la bonne heure prevue. jai vu le concert logé sur le coté de la scene jété bien!!!!

À Zurich aussi on a eu droit à des specimens... À un certain moment, médine est descendu de la scène et a empoigné un type et il a commencé à lui parler, sûrement pour le calmer. J'avais pas trop vu ce qui s'était passé, mais vu qu'un type est passé devant moi avec le nez en sang, c'était probablement une embrouille pourrie... En tout cas, ils ont bien repris le concert et tout c'est bien terminé
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:16

c'est hallucinant les taches qu'il peut y avoir!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

Et ça revient au débat qu'on avait eu au tout début de l'annonce de la tournée où Julien me disait que sa ne serit pas comme n'importe quel concert car le public de Médine était différent et plus intelligent, mais chez tout les rappeurs, il ya du public de hmall...Médine le sait lui même lorsqu'il fait la caricature du "mauvais auditeurs" dans Hotmail!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:34

farud a écrit:
Amine a écrit:

LOL +10000 c'est pas pour les critiquer c'est bien qu'ils organisent des evenements, mais c'est toujours les memes 1er parties et en plus leur délire " t'es pas Hip Hop, toi t'es Hip Hop..." Sleep Sleep

Ouai c'est claire et à une époque j'était proche des R2D qui était signé chez eux du coups j'avait souvent croisé Amor ou Datcom, franchement les mecs, ils jouent les mecs "ultra-Hip-hop" et kiffe sur 50 cent ou Eminem après Laughing
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:35

Question hors sujet, mais pour les prochains concerts "Don't Panik Tour", ce serait envisageable que Ibrah remplace son morceau "nuit blanche" par "mal nécessaire" ??
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

Amine a écrit:
Et ça revient au débat qu'on avait eu au tout début de l'annonce de la tournée où Julien me disait que sa ne serit pas comme n'importe quel concert car le public de Médine était différent et plus intelligent, mais chez tout les rappeurs, il ya du public de hmall...Médine le sait lui même lorsqu'il fait la caricature du "mauvais auditeurs" dans Hotmail!

c surtout les gens qui vont au concert. les auditeurs c autre chose.

mais jme rapel quon avait eu un grand debat avc bess, zhyter osi jcroi et autres où en bref en disait comme quoi les concert rap, medine egalement et moi jle savais, medine bien plus que booba ou sinik ou meme rohff, que voila un concert de rap c pas le bel univers qu'on entend dans les belles chansons. Pas question de sa part en couille ou pas, c que c un univers malsain quoi quon dise, et bess qui me parlait a lepoque je me rapel de tout plein de bo mot com si un concert ct peace love and unity alor que rien du tout. LA question ct de savoir si ct normal qu'une meuf aille dans un concerts.
Dans tout les concerts sa fume, sa boit, les gens sont chaud ceci cela. Meme si c Ali sur scene qui nous chante Amour, moi jdi c a eviter pour nous.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:50

ça serait enorme sinetik! mais je pense pas perso! rien que tiers-monde fait l'original de negatif! c'est pour representer l'album apartheid! bon en parlant de don't panik tour je vous laisse j'ai un concert a voir à seille! puis bien sur deux trois courses à faire! je vous dis bonne soirée les gens!
farud

farud

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

Konami a écrit:
nan pas tous mais psy 4 de la rime à la fin parti en couille, Sinik, et celui d'hier même si j'y étais pas

Si je trouve c'est toujours les memes premiere partie c'est a dire Karo et Shivas et Dj pavol et Dj amor aprés ils changent avec les amateurs ou d'autres !!

Amine tu ma tué ptdrr avec Amor ptdrrrrrrrrrrr!!!

Mais c'est vrai en plus les gens ils jouent les mecs hip hop etcc... mais au final ils font surtout sa pour etre dans la tendance !! Parceque le mec il voit que c'est la mode le Rap Francais, il va se dire Dj Rap francais ... pour etre comme on dit dans le coups ...

Shocked Shocked
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

Les concerts Peace c'est Iam car y a une putain de diversité la bas, j'ai été voir 2 fois et 2 fois c'était la même chose, c'est à dire des blancs, des noirs, des rebeu et sans embrouille!C'est ça qui est bon!
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:23

Konami a écrit:
c'est à dire des blancs, des noirs, des rebeu et sans embrouille!C'est ça qui est bon!

J'avoue, c'est tellement mieux quand c'est comme ça et puis si le monde entier pouvait suivre cet exemple ..

Mais bon, je crois plus au Père Noël .. Smile
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:24

farud a écrit:

Bref Casey trop forte " le buveur de sang "

sinon Sulfurick t'etait avec qui pour etre en backstage?

et tu les a vus avant ou aprés??

ben jété avec 1 poto manager d'axiom et responsable d1 petite radio locale...i nous a filler des invit'+ pass backstage, loges....
la recontre s'est faite durant le passage de Karo & shava (carnage aussi aski paré)
farud

farud

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:43

LOL quelle radio??

et karo et shivas ils se sont fait allumé !!

surtout shivas ... yen a dans la salle ils avaient faim ... je dit que sa !!

ta des fotos Sulfurick?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 7 Icon_minitime

Critiques sur Don'T Panik Tour
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant