Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

bouleriam des debiles dis leur dont panik

+16
le tire-au-flanc
Najim
Mia78
Otis
affranchi13
Sandriinee
Dobermann92
binou94
SansBlaz
Omar
S.G
Smail B
melle
Alex27
Konami
cocacola
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocacola

bouleriam des debiles dis leur dont panik Empty
MessageSujet: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:48

mouleriam de tavil di leuuurdoooonpaniik
je ne suis evridé ecoute ma chronik dune republik efrité.
moi jai besoin damouuuuuur (ps je suis mouslim, ta vu ma barbe?? nan mais regarde mieux, ma barbe là!!! et pourtant j'suis invité sur des plateaux télé, et bientot j'irai chez tf1, eh ouais represente la lutte poto sisi!)
----

du pansjhir à skyrock, de la lutte à la quête de l'argent facile , médine, un rappeur qui aurait pu aller loin s'il n'avait pas été aveuglé par la célebrité.

wesh wesh sarkzoy garde la peche creche leche bengladesh... regarde ma couleur de peau, tu veux qu'je fasse quoi, que j'la nettoie avec de l'eau? MAIS BOULERIAM DE TA VILLE DILEUR DOOONTPANIK.

Quand on sait que le bonhomme, qui était censé être anti-système, surveillé par les RG (ahahaha), est invité chez skyrock! Et juste après, plus de rap conscient, juste des textes faciles, entre les deux, mi conscient mi soummis, l'amour rend aveugle, l'argent aussi.

"sisi té un rageu pack tu roul en de chvau lol medin c du vré rap konsien ta vu siisi toimem tu sé don panik frer "

Vous connaissez le grand singe Koko? C'est l'animal le plus intelligent du monde, elle a fait 85 au test de QI... Presque autant que ceux qui crieront dont panik sur ce post mes freres... et dont panik ! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:08

j'ai pas tout compris mais j'pense t'es véners et tu joues le rageux!
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

J'avou ke j'ai compris que dalle
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:23

cocacola a écrit:
moi jai besoin damouuuuuur (ps je suis mouslim, ta vu ma barbe?? nan mais regarde mieux, ma barbe là!!! et pourtant j'suis invité sur des plateaux télé, et bientot j'irai chez tf1, eh ouais represente la lutte poto sisi!)
----

du pansjhir à skyrock, de la lutte à la quête de l'argent facile , médine, un rappeur qui aurait pu aller loin s'il n'avait pas été aveuglé par la célebrité.

wesh wesh sarkzoy garde la peche creche leche bengladesh... regarde ma couleur de peau, tu veux qu'je fasse quoi, que j'la nettoie avec de l'eau? MAIS BOULERIAM DE TA VILLE DILEUR DOOONTPANIK.

Quand on sait que le bonhomme, qui était censé être anti-système, surveillé par les RG (ahahaha), est invité chez skyrock! Et juste après, plus de rap conscient, juste des textes faciles, entre les deux, mi conscient mi soummis, l'amour rend aveugle, l'argent aussi.

"sisi té un rageu pack tu roul en de chvau lol medin c du vré rap konsien ta vu siisi toimem tu sé don panik frer "

Vous connaissez le grand singe Koko? C'est l'animal le plus intelligent du monde, elle a fait 85 au test de QI... Presque autant que ceux qui crieront dont panik sur ce post mes freres... et dont panik ! ahahaha

absolument incomprehensible!!!!!!!tu sais si t'as des revendications a faire fait le dans un langage clair,comme sa on pourra peut etre en discuter qu'est ce que t'en penses???????Et puis comme on dit "si t'aimes pas t'ecoutes pas et puis c'est tout"
Smail B

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:40

MDR
c'est quoi de ça !

si t'as quelque chose à revendiquer ,passes sur sky ou TF1 ,peut etre que t'auras bien plus d'audimat
pcq ici ,ce que t'as écrit c'est incompréhensible et ça n'intéresse pas grand monde ! (en tous cas pas moi)

salaam (ou peace) !!!
S.G

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:45

Jpence ke t'as dla bonne drogue toi !!!!!
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

MMMMDDDDDRRRRR LES MECS^^^^^^^^

+1 a tous les 2
Smail B

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:51

lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:57

cocacola a écrit:
----

Ah j'ai compris il en veut a medine parce que medine se dit Marginal il passe a Skyrock alors il a baissé son calecon ...
Smail B

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:59

j'aimerai que "cocacola" revienne !
pour qu'on puisse débattre avec ,discuter de tout et rien ...
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:00

bouleriam des debiles dis leur dont panik 384115 bravo momo a partir de maintenant t'es notre decodeur officiel llol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:02

trop fort lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:06

Il en veut aussi parce que la zik dont panik lui soule et le manque de vocabulaire etc ... LOL nn franchement c'est vrai que c'est chian a la fin le so dont panik machin de ta di leur dont panik jkiffé le son mais tu l'ecotu trop sa te fait chié donc voila
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:10

ouai mais la jcrois que c'est medine dans sa generalite qui le soul!et franchement il a le droit de le penser moi jrespecte!!!maintenant j'aimerai savoir qui sont les debiles dont il parle???perso jme sens pas viser par cette insulte lol(sans pretention lol)
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:15

mdr mais je pense que le débat ca doit pas vrément etre son truc
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:16

dommage c'est cool de debattre!!!sa permet de confronter ses idees a d'autres
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

ouai ou alors il prépart ses arguments...

Wink
Konami

Konami

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:20

Momo a écrit:
Il en veut aussi parce que la zik dont panik lui soule et le manque de vocabulaire etc ... LOL nn franchement c'est vrai que c'est chian a la fin le so dont panik machin de ta di leur dont panik jkiffé le son mais tu l'ecotu trop sa te fait chié donc voila

+1 mais le reste j'suis pas d'accord avec lui^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:36

déja ce serait cool de ta part de t'occuper de TON QI, avant de s'occuper de celui des autres, ton message est presque incompréhensible, on ne comprend a peine ta critique qui est pleine d'ironie...

si t'essai d'apporter une critique, t'aurai au moins pu essayer d'exposer ton avis en expliquant ce qui te gène...

après si t'aime pas ce que fait Médine, on te force pas à l'écouter, laisse les autres kiffer point. Wink
http://www.dinrecords.fr
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:57

Oh des barres
binou94

binou94

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

J'ai rien compris, est ici c'est un Forum pas un GSM,

Médine pour te rappelé roule en Kangoo, et pas en porche

Ensuite je vais un peu répondre a ce que j'ai compris,
Don't panik tape, c'est juste une mix-teep donc on peu lui reproché que les 3 titre on pas etait super bien travailler, mais je sort du lots Joe le Taxi qui est le meilleur des 3.

Apres Skyrock y a pas de honte a faire la promo de son CD, et meme plus tard, je pense pas que Médine passera sur Skyrock, et TF1 je vois pas ou est le rapport ?

Ensuite peut être que tu comprend pas les textes de médine, vu ton écriture excuse moi, je suis pas un as de l'orthographe moi meme, mais je fait tout pour que les membres du forum me comprenne, contrairement a toi, ou ton texte est illisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:12

Tout a fait d'accord avec Binou
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

ca c'est le genre de mec a critiqué sky mais si on lui propose il viendra direct! les cd son fait pour etre vendu c'est normal !
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:25

moi jpense qu'il a voulu se faire remarquer et qu'il veut qu'on parle de lui.perso s'il decide pas de venir s'expliquer j'boycotte ce sujet
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:27

melle a écrit:
moi jpense qu'il a voulu se faire remarquer et qu'il veut qu'on parle de lui.perso s'il decide pas de venir s'expliquer j'boycotte ce sujet

+ 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik Icon_minitime

bouleriam des debiles dis leur dont panik
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant