| bouleriam des debiles dis leur dont panik | |
|
+16le tire-au-flanc Najim Mia78 Otis affranchi13 Sandriinee Dobermann92 binou94 SansBlaz Omar S.G Smail B melle Alex27 Konami cocacola 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocacola
| Sujet: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 11:48 | |
| mouleriam de tavil di leuuurdoooonpaniik je ne suis evridé ecoute ma chronik dune republik efrité. moi jai besoin damouuuuuur (ps je suis mouslim, ta vu ma barbe?? nan mais regarde mieux, ma barbe là!!! et pourtant j'suis invité sur des plateaux télé, et bientot j'irai chez tf1, eh ouais represente la lutte poto sisi!) ----
du pansjhir à skyrock, de la lutte à la quête de l'argent facile , médine, un rappeur qui aurait pu aller loin s'il n'avait pas été aveuglé par la célebrité.
wesh wesh sarkzoy garde la peche creche leche bengladesh... regarde ma couleur de peau, tu veux qu'je fasse quoi, que j'la nettoie avec de l'eau? MAIS BOULERIAM DE TA VILLE DILEUR DOOONTPANIK.
Quand on sait que le bonhomme, qui était censé être anti-système, surveillé par les RG (ahahaha), est invité chez skyrock! Et juste après, plus de rap conscient, juste des textes faciles, entre les deux, mi conscient mi soummis, l'amour rend aveugle, l'argent aussi.
"sisi té un rageu pack tu roul en de chvau lol medin c du vré rap konsien ta vu siisi toimem tu sé don panik frer "
Vous connaissez le grand singe Koko? C'est l'animal le plus intelligent du monde, elle a fait 85 au test de QI... Presque autant que ceux qui crieront dont panik sur ce post mes freres... et dont panik ! ahahaha | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 12:08 | |
| j'ai pas tout compris mais j'pense t'es véners et tu joues le rageux! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 12:09 | |
| J'avou ke j'ai compris que dalle | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 12:23 | |
| - cocacola a écrit:
- mouleriam de tavil di leuuurdoooonpaniik
je ne suis evridé ecoute ma chronik dune republik efrité. moi jai besoin damouuuuuur (ps je suis mouslim, ta vu ma barbe?? nan mais regarde mieux, ma barbe là!!! et pourtant j'suis invité sur des plateaux télé, et bientot j'irai chez tf1, eh ouais represente la lutte poto sisi!) ----
du pansjhir à skyrock, de la lutte à la quête de l'argent facile , médine, un rappeur qui aurait pu aller loin s'il n'avait pas été aveuglé par la célebrité.
wesh wesh sarkzoy garde la peche creche leche bengladesh... regarde ma couleur de peau, tu veux qu'je fasse quoi, que j'la nettoie avec de l'eau? MAIS BOULERIAM DE TA VILLE DILEUR DOOONTPANIK.
Quand on sait que le bonhomme, qui était censé être anti-système, surveillé par les RG (ahahaha), est invité chez skyrock! Et juste après, plus de rap conscient, juste des textes faciles, entre les deux, mi conscient mi soummis, l'amour rend aveugle, l'argent aussi.
"sisi té un rageu pack tu roul en de chvau lol medin c du vré rap konsien ta vu siisi toimem tu sé don panik frer "
Vous connaissez le grand singe Koko? C'est l'animal le plus intelligent du monde, elle a fait 85 au test de QI... Presque autant que ceux qui crieront dont panik sur ce post mes freres... et dont panik ! ahahaha absolument incomprehensible!!!!!!!tu sais si t'as des revendications a faire fait le dans un langage clair,comme sa on pourra peut etre en discuter qu'est ce que t'en penses???????Et puis comme on dit "si t'aimes pas t'ecoutes pas et puis c'est tout" | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 13:40 | |
| MDR c'est quoi de ça !
si t'as quelque chose à revendiquer ,passes sur sky ou TF1 ,peut etre que t'auras bien plus d'audimat pcq ici ,ce que t'as écrit c'est incompréhensible et ça n'intéresse pas grand monde ! (en tous cas pas moi)
salaam (ou peace) !!! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 13:45 | |
| Jpence ke t'as dla bonne drogue toi !!!!! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 13:47 | |
| MMMMDDDDDRRRRR LES MECS^^^^^^^^
+1 a tous les 2 | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 13:57 | |
| - cocacola a écrit:
- mouleriam de tavil di leuuurdoooonpaniik
je ne suis evridé ecoute ma chronik dune republik efrité. moi jai besoin damouuuuuur (ps je suis mouslim, ta vu ma barbe?? nan mais regarde mieux, ma barbe là!!! et pourtant j'suis invité sur des plateaux télé, et bientot j'irai chez tf1, eh ouais represente la lutte poto sisi!) ----
Vous connaissez le grand singe Koko? C'est l'animal le plus intelligent du monde, elle a fait 85 au test de QI... Presque autant que ceux qui crieront dont panik sur ce post mes freres... et dont panik ! ahahaha Ah j'ai compris il en veut a medine parce que medine se dit Marginal il passe a Skyrock alors il a baissé son calecon ... |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 13:59 | |
| j'aimerai que "cocacola" revienne ! pour qu'on puisse débattre avec ,discuter de tout et rien ... | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:00 | |
| bravo momo a partir de maintenant t'es notre decodeur officiel llol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:06 | |
| Il en veut aussi parce que la zik dont panik lui soule et le manque de vocabulaire etc ... LOL nn franchement c'est vrai que c'est chian a la fin le so dont panik machin de ta di leur dont panik jkiffé le son mais tu l'ecotu trop sa te fait chié donc voila |
|
| |
melle
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:10 | |
| ouai mais la jcrois que c'est medine dans sa generalite qui le soul!et franchement il a le droit de le penser moi jrespecte!!!maintenant j'aimerai savoir qui sont les debiles dont il parle???perso jme sens pas viser par cette insulte lol(sans pretention lol) | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:15 | |
| mdr mais je pense que le débat ca doit pas vrément etre son truc | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:16 | |
| dommage c'est cool de debattre!!!sa permet de confronter ses idees a d'autres | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:17 | |
| ouai ou alors il prépart ses arguments... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:20 | |
| - Momo a écrit:
- Il en veut aussi parce que la zik dont panik lui soule et le manque de vocabulaire etc ... LOL nn franchement c'est vrai que c'est chian a la fin le so dont panik machin de ta di leur dont panik jkiffé le son mais tu l'ecotu trop sa te fait chié donc voila
+1 mais le reste j'suis pas d'accord avec lui^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:36 | |
| déja ce serait cool de ta part de t'occuper de TON QI, avant de s'occuper de celui des autres, ton message est presque incompréhensible, on ne comprend a peine ta critique qui est pleine d'ironie... si t'essai d'apporter une critique, t'aurai au moins pu essayer d'exposer ton avis en expliquant ce qui te gène... après si t'aime pas ce que fait Médine, on te force pas à l'écouter, laisse les autres kiffer point. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 16:04 | |
| J'ai rien compris, est ici c'est un Forum pas un GSM,
Médine pour te rappelé roule en Kangoo, et pas en porche
Ensuite je vais un peu répondre a ce que j'ai compris, Don't panik tape, c'est juste une mix-teep donc on peu lui reproché que les 3 titre on pas etait super bien travailler, mais je sort du lots Joe le Taxi qui est le meilleur des 3.
Apres Skyrock y a pas de honte a faire la promo de son CD, et meme plus tard, je pense pas que Médine passera sur Skyrock, et TF1 je vois pas ou est le rapport ?
Ensuite peut être que tu comprend pas les textes de médine, vu ton écriture excuse moi, je suis pas un as de l'orthographe moi meme, mais je fait tout pour que les membres du forum me comprenne, contrairement a toi, ou ton texte est illisible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 16:12 | |
| Tout a fait d'accord avec Binou |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 16:20 | |
| ca c'est le genre de mec a critiqué sky mais si on lui propose il viendra direct! les cd son fait pour etre vendu c'est normal ! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 16:25 | |
| moi jpense qu'il a voulu se faire remarquer et qu'il veut qu'on parle de lui.perso s'il decide pas de venir s'expliquer j'boycotte ce sujet | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Mer 11 Juin - 16:27 | |
| - melle a écrit:
- moi jpense qu'il a voulu se faire remarquer et qu'il veut qu'on parle de lui.perso s'il decide pas de venir s'expliquer j'boycotte ce sujet
+ 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik | |
| |
|
| |
| bouleriam des debiles dis leur dont panik | |
|