| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|
+45melle ace59 arabian-panther ma2m Openmic Keryjames bhrecords binou94 Dobermann92 Chamby Remss.dinrecords torkoz mehdi Mia78 damokless bess Sulfurick59 farud Ronan76 CoXXi affranchi13 koko Mal3k Nasreddine Metafore Konami Risk Guevara67 Arabospiritual Orfé thegunners Sandriinee Sinetik Omar Ismail Guillaume kyfkyf Léo Youssef Amine Oldtimer S.G Ifa hakim SansBlaz Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 4 Nov - 18:47 | |
| Tu as vu le show ? Qu'en as tu pensé, points forts et faibles ?!!
Lache tout !!! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 7 Nov - 21:20 | |
| J'espere que l'on aura droit a un morceau de Arabian's Panther en exclu pendant le concert ^_^ | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Nov - 15:07 | |
| salam aleykum freres je pense que si c'est un tour de un rappeur musulman il faut que les fammes e les hommes sont separè
allahou a3leme
salam | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Nov - 15:43 | |
| ça Doit etre quelqu'un qui connait pas du tout Medine | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Nov - 16:29 | |
| - hakim a écrit:
- salam aleykum
freres je pense que si c'est un tour de un rappeur musulman il faut que les fammes e les hommes sont separè
allahou a3leme
salam Ta rien compris aux albums de médine toi !!!!!! Yen na kkon vraiment rien d'intéressant a dire! | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 17:19 | |
| je ne parle pas des albums si un rappeur est musulman ilfaut qu'il respect les regles de sa religion..no? medine n'est pas un musulman praticant?!?!?!? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 17:24 | |
| - hakim a écrit:
- je ne parle pas des albums
si un rappeur est musulman ilfaut qu'il respect les regles de sa religion..no? medine n'est pas un musulman praticant?!?!?!? C'est pas à Médine que t'as rien compris, c'est juste une intérprétation du Coran que t'as fait...je n'ai pas du tout le même avis que toi mais je te respecte...pour moi on peut etre musulman et mélanger une foule d'homme et de femme...sinon alors en cours aussi tu devrais les séparer aussi?? Révise tes livres saints tu y trouvera des réponses bien meilleurs si ton ame est meilleur... | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 18:12 | |
| je suis daccord avec toi...mais cest n'est pas comme etre sur le tram ou sur le bus...j'ai vu,par example, le concert islamic qui on a fait en anglaterre... le dernier annè....là le fammes sont divisè par lhommes...mais cà c'est nè pas d'integralisme où un mal interpretation..et puis dans un concert on est tous a cote des autres...alors pourqoi le hijab? | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 18:16 | |
| par example, selon toi un musulman pratiquant peut aller en boite? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 18:23 | |
| j'comprends pas tout ce que t'écris fais un effort stp dans ta rédaction...j'ai pas vraiment à donner mon avis, c'est personnel la religion, mais je ne ferait que citer le prophète(sws) "Rendez les choses faciles et non difficiles aux gens, et apaisez-les (avec de bonnes nouvelles) et ne les repoussez pas." (Sahih Bukhari) | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 18:34 | |
| pardonne moi je ne suis pas francais... dans un concert tout le monde est a cotè des autres. e tu sais que le zina(avoir de rapport sexuel avant le mariage) est haram... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 18:54 | |
| - hakim a écrit:
- pardonne moi
je ne suis pas francais... dans un concert tout le monde est a cotè des autres. e tu sais que le zina(avoir de rapport sexuel avant le mariage) est haram... Quel est le rapport entre etre à côté d'une femme et avoir des rapport sexuel? j'en connais bien plus que tu ne le crois sur l'islam car je suis des cours en Islamologie, donc cette petite intervention est futile, je sais très bien qe la fornication est proscrite...en revanche, si tu n'arrives pas à te contrôlé lorsque tu voit une femme à tel point que tu ai des pensée malsaines, le problème vient plutot de toi et pas du Coran...renseigne toi, écoute des conférences de grands savants reconnu...moi perso je ne viens pas pour te donner des leçons mais je suis musulmans, j'ai beaucoup lu et j'ai mes convictions...si je devait vraiment m'expliquer sa serait un peu long mais je pense avoir été suffisament claire! Sur ce, Allah iaounek | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 19:06 | |
| je ne sais pas bien m'exprimè en francais... desolè quand je apprendrais mieux le francais on va discuter ancore merci allah ihafdek salam[/img] | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
hakim
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 19:09 | |
| moi je suis italien mon pere est du maroc e ma mere italienne | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 19 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mar 20 Nov - 23:52 | |
| par divisè j'entendrais par example les hommes assesoi a droite et les fammes a gauche...mais j'ai compris que va bien aussi comme un normal concert..parce que les hommes et les fammes sont en public.... malheuresement tu as raison! salam | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 21 Nov - 2:19 | |
| - hakim a écrit:
- salam aleykum
freres je pense que si c'est un tour de un rappeur musulman il faut que les fammes e les hommes sont separè
allahou a3leme
salam ya des truc qu'on peu faire que dans les pays musulmans | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 21 Nov - 17:04 | |
| Je suis étonné de voir aucune critique et aucun avis sur le concert a gravenchon de medine pourtan je pense que bcp de havrais y etaient!
Pour ma part c'etait tuerie!! tro pro! au niveau du son din records sont vraoment au dessus tro carré tres bonne qualités et bien mixé ( big up proof) sinon medine et bouchées doubles rien a dire trop d'énergie, tres bonnes mises en scenes et il donne tous quoi!! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 21 Nov - 19:35 | |
| jpeux pas dire sque j'en pensais car malheuresement j'y était pas | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 23 Nov - 17:45 | |
| moi g rien a dire sur la tournée car ils ont tou bien préparé et sa donne trop bien.
" pourkoi tu parle de sa barbe dans le fond de ta moustache, pourkoi tu parle de ma barbe dans le fond de ta moustache petit journaliste en stage." | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ismail
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 24 Nov - 17:45 | |
| - hakim a écrit:
- par divisè j'entendrais par example les hommes assesoi a droite et les fammes a gauche...mais j'ai compris que va bien aussi comme un normal concert..parce que les hommes et les fammes sont en public....
malheuresement tu as raison!
salam je suis d'accord avec toi tu sais..... la mixité est a eviter et haram et sa c clair. Il me semble que sa a tjrs eté clair et sans ambiguité ce sujet en Islam, apart la Mosquée de la Mecque, il faut eviter au maximum la mixité.. Sinon, jtrouve vraiment con les gens qui sont venu dire "ironie ou debilité?" ou lotre ki dit "ta rien compris au message de medine " etc etc vous etes des bouffons ma parole, aller demander a medine ca dans une interview vous verez qu'en tant que musulman il vous repondra ke oui en effet il faut eviter la mixité dans les lieu publics. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 24 Nov - 17:54 | |
| - Ismail a écrit:
- hakim a écrit:
- par divisè j'entendrais par example les hommes assesoi a droite et les fammes a gauche...mais j'ai compris que va bien aussi comme un normal concert..parce que les hommes et les fammes sont en public....
malheuresement tu as raison!
salam je suis d'accord avec toi tu sais.....
la mixité est a eviter et haram et sa c clair. Il me semble que sa a tjrs eté clair et sans ambiguité ce sujet en Islam, apart la Mosquée de la Mecque, il faut eviter au maximum la mixité..
Sinon, jtrouve vraiment con les gens qui sont venu dire "ironie ou debilité?" ou lotre ki dit "ta rien compris au message de medine " etc etc vous etes des bouffons ma parole, aller demander a medine ca dans une interview vous verez qu'en tant que musulman il vous repondra ke oui en effet il faut eviter la mixité dans les lieu publics. +1 moi aussi je peu pas dire le contraire!! si vous voulez vraiment connaitre Médine (pas sur le message qu'il veut donner mais sur sa personnalité) je pense qu'il faut déja connaitre l'Islam et la je pense que vous aurez compris le message de Hakim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|