| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|
+45melle ace59 arabian-panther ma2m Openmic Keryjames bhrecords binou94 Dobermann92 Chamby Remss.dinrecords torkoz mehdi Mia78 damokless bess Sulfurick59 farud Ronan76 CoXXi affranchi13 koko Mal3k Nasreddine Metafore Konami Risk Guevara67 Arabospiritual Orfé thegunners Sandriinee Sinetik Omar Ismail Guillaume kyfkyf Léo Youssef Amine Oldtimer S.G Ifa hakim SansBlaz Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 1:49 | |
| Assez surpris de la diversité du public aussi ^^ | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 2:44 | |
| Un grand travail au niveau de la mise en scene ! le son DONT PANIK a vraiment soulevé la salle de ouf !
mon moment préféré s'était pendant 17 octobre ( medine était juste devant moi ) et l'émotion de ouf que ça a jeté ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 4:59 | |
| Franchement le concert c'est de la bombe ! le meilleur que j'ai vu ! un show pOlaalala Allez y sérieu si vous en avez l'ocase
sinon qui d'autre était a paris ce soir ? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 10:49 | |
| - CARMELO a écrit:
- euu non pas vu Otis !
si quelqu'un a vu un bonnet lacoste vert dans la foule tout devan a gauche s'était moi =D mdr un bonnet en juin dans une salle de concert!CML c'est bien un fshion!lol | |
|
| |
Roka
Nombre de messages : 84 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 11:55 | |
| - CARMELO a écrit:
- Franchement le concert c'est de la bombe ! le meilleur que j'ai vu ! un show pOlaalala Allez y sérieu si vous en avez l'ocase
sinon qui d'autre était a paris ce soir ? Moi ! Ptain c'était de la bombe, j'ai bien kiffé Tiers Monde hier aussi ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 13:04 | |
| - Konami a écrit:
- CARMELO a écrit:
- euu non pas vu Otis !
si quelqu'un a vu un bonnet lacoste vert dans la foule tout devan a gauche s'était moi =D
mdr un bonnet en juin dans une salle de concert!CML c'est bien un fshion!lol non parceque en fete on m'a prévenu au derniere moment que j'pouvais avoir les places gratuites, alors j'suis partie direct pas u le temps de me coiffé j'ai mis le bonnet | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 13:12 | |
| cmt t'as eu les places gratuites?lol obligé de te coiffer pr aller à un concert?:p Ah cml, tjs au top de la coiffe! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 13:32 | |
| A mon avis il a reussi a négocié une demoiselle et elle l'a invité !! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 13:38 | |
| dsl pour le HS mais Konami tu ressemble trop à Lorik Cana | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Roka
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 13:45 | |
| hahahahahah tiens c'est vrai ça en plus, tu ressemble aussi à Cheyrou | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 13:47 | |
| ma pote a gagné des places sur rap2k et elle n'a pas pu y aller alors elle me les a passés | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 14:20 | |
| - Roka a écrit:
- hahahahahah tiens c'est vrai ça en plus, tu ressemble aussi à Cheyrou
et aussi a mamadou niang?lol | |
|
| |
Roka
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 19:48 | |
| - Konami a écrit:
- Roka a écrit:
et aussi a mamadou niang?lol Ouai et aussi un peu a Koji Nakata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Sam 7 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 8 Juin - 3:33 | |
| Dj YahYa s'était pas le Dj de lunatic ?? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 8 Juin - 4:46 | |
| Non je crois pas le dj de Lunatic c'est dj mars si je me souviens bien ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 8 Juin - 12:09 | |
| - Roka a écrit:
- Konami a écrit:
- Roka a écrit:
et aussi a mamadou niang?lol Ouai et aussi un peu a Koji Nakata J'suis cosmopolite^^ Oh moins je représente bien la france, un peu de toutes les origines^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 8 Juin - 12:40 | |
| - CARMELO a écrit:
- Dj YahYa s'était pas le Dj de lunatic ??
Non pas du tout, Yahya était déjà avec DIN au début du label | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 8 Juin - 13:30 | |
| - Guillaume a écrit:
- CARMELO a écrit:
- Dj YahYa s'était pas le Dj de lunatic ??
Non pas du tout, Yahya était déjà avec DIN au début du label exact Guillaume, il n'a jamais été avec Lunatic |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 8 Juin - 13:43 | |
| Ok je demande pareque booba di dans une phrase : "... avant que YahYah fasse la priere " ou un truc com ça j'me suis dit peut etre que c'était le dj de medine... ^^ | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 8 Juin - 14:46 | |
| Non mais YaYa c'est un mec de son quartier à Booba je crois !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 8 Juin - 14:59 | |
| - farud a écrit:
- Non mais YaYa c'est un mec de son quartier à Booba je crois !!
j'pense aussi lol
Dernière édition par soprajoany le Dim 6 Juil - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
Copte
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Médine et toute l'équipe DIN RECORDS en Belgique Dim 6 Juil - 10:34 | |
| Salut !
Je voulais vous dire un grand merci pour votre passage à liège, c'étais vraiment super !
J'attendais l'équipe DIN RECORDS en Belgique depuis longtemps et ça méritais toute cette attente !
Propre, net, rien à dire, vous nous avez fait vivre un moment de fou !
Je vous encourage à continuer dans cette voie, et je prie Dieu pour qu'Il Soit avec vous ...
Encore un grand MERCI !!!
Paix à toute l'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 6 Juil - 19:35 | |
| moi j'étais hier au concert a liège c'étais très très lourd Medine nous a reçu dans ça loge après l'concert pour faire des photos super sympa rien a redire j'serais au prochain concert en belgique inchallah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|