Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Critiques sur Don'T Panik Tour

+45
melle
ace59
arabian-panther
ma2m
Openmic
Keryjames
bhrecords
binou94
Dobermann92
Chamby
Remss.dinrecords
torkoz
mehdi
Mia78
damokless
bess
Sulfurick59
farud
Ronan76
CoXXi
affranchi13
koko
Mal3k
Nasreddine
Metafore
Konami
Risk
Guevara67
Arabospiritual
Orfé
thegunners
Sandriinee
Sinetik
Omar
Ismail
Guillaume
kyfkyf
Léo
Youssef
Amine Oldtimer
S.G
Ifa
hakim
SansBlaz
Julien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bhrecords

bhrecords

Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:44

lol ouai c'est vrai !!! Laughing
Mais je ne pense pas qu'il puisse empecher Medine de venir enfin j'espere Neutral

Dernière édition par bhrecords le Mer 2 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:58

toujour aucune date pour Strasbourg!
Remss.dinrecords

Remss.dinrecords

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:46

Ce week end le Don't Panik Tour s'arrete à Montbelliard (25)
Le Jules Verne.
Paix
http://www.dinrecords.fr
Openmic

Openmic

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:10

A quand un arrêt en belgique ?
Passez par liège ou bx on va mettre le feu !
peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Salaam tout le monde
voila en fait le 04.06 je doi aller voir
Don't Panik tour II a Grenoble mais
le soucis est que quand je vais sur le portail du forum
je ne vois pas cette date....
Le concert serait-il donc annulé ??
Salaam a tous & Peace
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

Tout simplement que le portail n'a pas encore été mis a jour Wink

Regarde sur le site de DIN ou dans le topic concernant les dates, ya bien Grenoble le 4 juin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

Ok merci pour la réponse je commencer a bien stresses là
merci a toi
Salaam & Peace
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:03

je sais pas si ca ete deja dit mais mais c vraiment dommage quil n'y ai pas une seul date en belgique. jesperai une date pour la deuxieme session mais rien. je devrai me contenter des video sur dailymotion
Openmic

Openmic

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

ma2m a écrit:
je sais pas si ca ete deja dit mais mais c vraiment dommage quil n'y ai pas une seul date en belgique. jesperai une date pour la deuxieme session mais rien. je devrai me contenter des video sur dailymotion

Mm chose Crying or Very sad
Faut se réveiller les gars y'a pas qu'en france qu'on écoute du rap français Surprised
V quand même essayer de me tapper Dunkerke si possible, en tout les cas la prochaîne fois programmez un truc sur bx ou liège si vous voulez voir un public plus chaud que la braise ! cheers
Peace!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:43

DUnkerque on y sera avec Amine!
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:42

Openmic a écrit:
ma2m a écrit:

Faut se réveiller les gars y'a pas qu'en france qu'on écoute du rap français Surprised
V quand même essayer de me tapper Dunkerke si possible, en tout les cas la prochaîne fois programmez un truc sur bx ou liège si vous voulez voir un public plus chaud que la braise ! cheers
Peace!

c vrai que dunkerque c'est le plus proche de la belgique mais ca fait quand même beaucoup de kilomètres. tu es de liège toi ?
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:04

Moi je vais à celui du 10 mai au cap à aulnay sous bois
Y'en a qui connaissent la salle?
Moyen de se garer etc?
La salle est bien?
http://sabir90.skyrock.com/
Openmic

Openmic

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:54

ma2m a écrit:
Openmic a écrit:
ma2m a écrit:

Peace!

c vrai que dunkerque c'est le plus proche de la belgique mais ca fait quand même beaucoup de kilomètres. tu es de liège toi ?

Oui je suis de liège à la limite on px voir pour y aller ensemble foutre le feu avec konami et amine What a Face
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:11

ok moi je suis de namur. ouais sa peut se faire mais vu la distance ca me dit pas trop. en espérant qu'il vienne chez nous pour une autre occasion
ace59

ace59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:08

Salam je viens de dunkerque cela fait pratiquement 2 heures que le concert est terminé et j'ai encore mal a la tete tellement c'etait bon. Au platine dj yahya te fait vibrer que des instrus lourde avec quelque surprise commme "one mic" de Nas, ensuite brav et tiers monde sont plus que des chanteurs de refrains du debut à la fin ils te font mal et à chaque solo la salle à chauffer, les apparitions d'aboubakr et koto sont pas mal (surtout celle de koto) enfin que dire de medine a part RESPECT, trés bonne prestation de sa part ainsi que ces freres d'armes si je devais donner une note à ce concert je dirai un bon 8/10.
J'allais oublié la trés bonne premiére partie de la GAZATEAM un groupe venu tout droit de la Palestine qui nous on rappelé que la-bas ils subissent une grosse injustice et que les pays comme la france, qui ne vit pas la guerre (al'hamdoulillah), ne doivent pas fermer les yeux sur ce massacre. Pour finir je passe un salam a tous mes freres et soeurs qui souffrent la bas et que par la misericorde d'allah un jour il vivront en paix incha'allah.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:12

Ben je suis fort déçu de ne pas avoir etait là...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:44

Oh le concert de fou, j'ai jamais autant transpiré!
Première partie GAZATEAM, je comprend pas l'arabe dc difficil de kiffer mais y avait des bonnes prods!
Après Medine, quel pêche avec Bx2, ils backent très bien et sont vraiment présent sur scène!Ambiance de dingue avec Petit Cheval, Hotmail, Double Discours,etc..Après Koto qui nous lache son petit couplet comme dans le freestyle de planète rap!Il déchire tout!
On a eu le droit à aboubkr après avec un morceau de ennemi d'état.
Je me souviens pas de tous les sons mais y a eu Rappeur de force, Lecture Aléatoire, One beat, Game Over, Table d'écoute, Nuit blanche, Négatif, Jihad..
Enorme, j'avais plus de voie et j'ai du perdre 2kg!lol Ambiance trop saine, noir blanc arabe tous ensemble et y avait même des vieux de 70ans, hallucinant!
A la fin du show j'vais parler un peu avec proof, acheter un t shirt et j'demande si y a moyen de voir la team et on me dit de rester un peu et là avec un petit groupe on parle avec Koto pdt 10min avant que Medine, Bx2 et Remy viennent nous voir. Brav, Rémy et Tiers Monde son trop accessible, trop sympa. Le temps de quelques photos et après direction lille avec 1H de route!
Enfin j'ai taxé en essence mais trop kiffant!
Normalement Amine le Panthère Tour passera normalement à Lille!
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:59

ace59 8 sur 10 t leger quand meme la. je metreai au moins 11... lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

Konami a écrit:
Oh le concert de fou, j'ai jamais autant transpiré!
Première partie GAZATEAM, je comprend pas l'arabe dc difficil de kiffer mais y avait des bonnes prods!
Après Medine, quel pêche avec Bx2, ils backent très bien et sont vraiment présent sur scène!Ambiance de dingue avec Petit Cheval, Hotmail, Double Discours,etc..Après Koto qui nous lache son petit couplet comme dans le freestyle de planète rap!Il déchire tout!
On a eu le droit à aboubkr après avec un morceau de ennemi d'état.
Je me souviens pas de tous les sons mais y a eu Rappeur de force, Lecture Aléatoire, One beat, Game Over, Table d'écoute, Nuit blanche, Négatif, Jihad..
Enorme, j'avais plus de voie et j'ai du perdre 2kg!lol Ambiance trop saine, noir blanc arabe tous ensemble et y avait même des vieux de 70ans, hallucinant!
A la fin du show j'vais parler un peu avec proof, acheter un t shirt et j'demande si y a moyen de voir la team et on me dit de rester un peu et là avec un petit groupe on parle avec Koto pdt 10min avant que Medine, Bx2 et Remy viennent nous voir. Brav, Rémy et Tiers Monde son trop accessible, trop sympa. Le temps de quelques photos et après direction lille avec 1H de route!
Enfin j'ai taxé en essence mais trop kiffant!
Normalement Amine le Panthère Tour passera normalement à Lille!

Ben on sera sur Lille pour le panthère tour Wink
ace59

ace59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:48

medhi t'a raison c'est vrai 8 c'est petit pour ce concert mais y'avais quelque probleme avec le son et surtout j'attendais de panshir à harlem meme si elle longue pour un concert l'ecouté en live doit donner des frissons mais pour te faire plaisir je donne 9/10 lol
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

ace les problèmes de son c'était parce que y avait aucune barrière donc les gars étaient collées à la scène.
enfin je trouve que ça a été mis à part peut être un ou deux couplets.
farud

farud

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Pour la tournée Inchallah à Lille on sera tous là !!!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:42

J'ai oublié de dire, Tiers Monde le rockeur il se jette dans la foule!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

Konami a écrit:

Sérieux ?? je me mettrais pas trop prés alors lol
ace59

ace59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

Konami a écrit:

quand il a sauté j'ai cru que les gens allaient s'ecarter, je vois que le type n'a pas peur lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 11 Icon_minitime

Critiques sur Don'T Panik Tour
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant