| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|
+45melle ace59 arabian-panther ma2m Openmic Keryjames bhrecords binou94 Dobermann92 Chamby Remss.dinrecords torkoz mehdi Mia78 damokless bess Sulfurick59 farud Ronan76 CoXXi affranchi13 koko Mal3k Nasreddine Metafore Konami Risk Guevara67 Arabospiritual Orfé thegunners Sandriinee Sinetik Omar Ismail Guillaume kyfkyf Léo Youssef Amine Oldtimer S.G Ifa hakim SansBlaz Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 2 Avr - 14:44 | |
| lol ouai c'est vrai !!! Mais je ne pense pas qu'il puisse empecher Medine de venir enfin j'espere
Dernière édition par bhrecords le Mer 2 Avr - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 2 Avr - 14:58 | |
| toujour aucune date pour Strasbourg! | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Mer 2 Avr - 16:46 | |
| Ce week end le Don't Panik Tour s'arrete à Montbelliard (25) Le Jules Verne. Paix | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Jeu 3 Avr - 0:10 | |
| A quand un arrêt en belgique ? Passez par liège ou bx on va mettre le feu ! peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 4 Avr - 20:59 | |
| Salaam tout le monde voila en fait le 04.06 je doi aller voir Don't Panik tour II a Grenoble mais le soucis est que quand je vais sur le portail du forum je ne vois pas cette date.... Le concert serait-il donc annulé ?? Salaam a tous & Peace |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 4 Avr - 21:23 | |
| Tout simplement que le portail n'a pas encore été mis a jour Regarde sur le site de DIN ou dans le topic concernant les dates, ya bien Grenoble le 4 juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Ven 4 Avr - 22:22 | |
| Ok merci pour la réponse je commencer a bien stresses là merci a toi Salaam & Peace |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 6 Avr - 15:03 | |
| je sais pas si ca ete deja dit mais mais c vraiment dommage quil n'y ai pas une seul date en belgique. jesperai une date pour la deuxieme session mais rien. je devrai me contenter des video sur dailymotion | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 6 Avr - 15:41 | |
| - ma2m a écrit:
- je sais pas si ca ete deja dit mais mais c vraiment dommage quil n'y ai pas une seul date en belgique. jesperai une date pour la deuxieme session mais rien. je devrai me contenter des video sur dailymotion
Mm chose Faut se réveiller les gars y'a pas qu'en france qu'on écoute du rap français V quand même essayer de me tapper Dunkerke si possible, en tout les cas la prochaîne fois programmez un truc sur bx ou liège si vous voulez voir un public plus chaud que la braise ! Peace! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 6 Avr - 16:43 | |
| DUnkerque on y sera avec Amine! | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 6 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 6 Avr - 23:04 | |
| Moi je vais à celui du 10 mai au cap à aulnay sous bois Y'en a qui connaissent la salle? Moyen de se garer etc? La salle est bien? | |
|
| |
Openmic
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 6 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Lun 7 Avr - 15:11 | |
| ok moi je suis de namur. ouais sa peut se faire mais vu la distance ca me dit pas trop. en espérant qu'il vienne chez nous pour une autre occasion | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 3:08 | |
| Salam je viens de dunkerque cela fait pratiquement 2 heures que le concert est terminé et j'ai encore mal a la tete tellement c'etait bon. Au platine dj yahya te fait vibrer que des instrus lourde avec quelque surprise commme "one mic" de Nas, ensuite brav et tiers monde sont plus que des chanteurs de refrains du debut à la fin ils te font mal et à chaque solo la salle à chauffer, les apparitions d'aboubakr et koto sont pas mal (surtout celle de koto) enfin que dire de medine a part RESPECT, trés bonne prestation de sa part ainsi que ces freres d'armes si je devais donner une note à ce concert je dirai un bon 8/10. J'allais oublié la trés bonne premiére partie de la GAZATEAM un groupe venu tout droit de la Palestine qui nous on rappelé que la-bas ils subissent une grosse injustice et que les pays comme la france, qui ne vit pas la guerre (al'hamdoulillah), ne doivent pas fermer les yeux sur ce massacre. Pour finir je passe un salam a tous mes freres et soeurs qui souffrent la bas et que par la misericorde d'allah un jour il vivront en paix incha'allah. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 3:12 | |
| Ben je suis fort déçu de ne pas avoir etait là... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 3:44 | |
| Oh le concert de fou, j'ai jamais autant transpiré! Première partie GAZATEAM, je comprend pas l'arabe dc difficil de kiffer mais y avait des bonnes prods! Après Medine, quel pêche avec Bx2, ils backent très bien et sont vraiment présent sur scène!Ambiance de dingue avec Petit Cheval, Hotmail, Double Discours,etc..Après Koto qui nous lache son petit couplet comme dans le freestyle de planète rap!Il déchire tout! On a eu le droit à aboubkr après avec un morceau de ennemi d'état. Je me souviens pas de tous les sons mais y a eu Rappeur de force, Lecture Aléatoire, One beat, Game Over, Table d'écoute, Nuit blanche, Négatif, Jihad.. Enorme, j'avais plus de voie et j'ai du perdre 2kg!lol Ambiance trop saine, noir blanc arabe tous ensemble et y avait même des vieux de 70ans, hallucinant! A la fin du show j'vais parler un peu avec proof, acheter un t shirt et j'demande si y a moyen de voir la team et on me dit de rester un peu et là avec un petit groupe on parle avec Koto pdt 10min avant que Medine, Bx2 et Remy viennent nous voir. Brav, Rémy et Tiers Monde son trop accessible, trop sympa. Le temps de quelques photos et après direction lille avec 1H de route! Enfin j'ai taxé en essence mais trop kiffant! Normalement Amine le Panthère Tour passera normalement à Lille! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 7:59 | |
| ace59 8 sur 10 t leger quand meme la. je metreai au moins 11... lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 13:38 | |
| - Konami a écrit:
- Oh le concert de fou, j'ai jamais autant transpiré!
Première partie GAZATEAM, je comprend pas l'arabe dc difficil de kiffer mais y avait des bonnes prods! Après Medine, quel pêche avec Bx2, ils backent très bien et sont vraiment présent sur scène!Ambiance de dingue avec Petit Cheval, Hotmail, Double Discours,etc..Après Koto qui nous lache son petit couplet comme dans le freestyle de planète rap!Il déchire tout! On a eu le droit à aboubkr après avec un morceau de ennemi d'état. Je me souviens pas de tous les sons mais y a eu Rappeur de force, Lecture Aléatoire, One beat, Game Over, Table d'écoute, Nuit blanche, Négatif, Jihad.. Enorme, j'avais plus de voie et j'ai du perdre 2kg!lol Ambiance trop saine, noir blanc arabe tous ensemble et y avait même des vieux de 70ans, hallucinant! A la fin du show j'vais parler un peu avec proof, acheter un t shirt et j'demande si y a moyen de voir la team et on me dit de rester un peu et là avec un petit groupe on parle avec Koto pdt 10min avant que Medine, Bx2 et Remy viennent nous voir. Brav, Rémy et Tiers Monde son trop accessible, trop sympa. Le temps de quelques photos et après direction lille avec 1H de route! Enfin j'ai taxé en essence mais trop kiffant! Normalement Amine le Panthère Tour passera normalement à Lille! Ben on sera sur Lille pour le panthère tour | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 13:48 | |
| medhi t'a raison c'est vrai 8 c'est petit pour ce concert mais y'avais quelque probleme avec le son et surtout j'attendais de panshir à harlem meme si elle longue pour un concert l'ecouté en live doit donner des frissons mais pour te faire plaisir je donne 9/10 lol | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 14:04 | |
| ace les problèmes de son c'était parce que y avait aucune barrière donc les gars étaient collées à la scène. enfin je trouve que ça a été mis à part peut être un ou deux couplets. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 14:43 | |
| Pour la tournée Inchallah à Lille on sera tous là !!! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 15:42 | |
| J'ai oublié de dire, Tiers Monde le rockeur il se jette dans la foule!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 16:25 | |
| - Konami a écrit:
- J'ai oublié de dire, Tiers Monde le rockeur il se jette dans la foule!!!lol
Sérieux ?? je me mettrais pas trop prés alors lol |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour Dim 18 Mai - 16:36 | |
| - Konami a écrit:
- J'ai oublié de dire, Tiers Monde le rockeur il se jette dans la foule!!!lol
quand il a sauté j'ai cru que les gens allaient s'ecarter, je vois que le type n'a pas peur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Critiques sur Don'T Panik Tour | |
|