| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:23 | |
| Ben c'est clair que c'est l'album le 9. Je sais pas pourquoi tu délires comme ça, si t'es sous drogues ou je ne sais quoi. Ça fait 5 mois qu'ils disent qu'il sort le 9, le jour de l'assassinat de Massoud, ils vont pas balancer juste un son et faire croire à une ambiguité. Il sortira le 9, c'est clair et net. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:26 | |
| Je peux amener mon grain de sel ? ^^ Médine à l'air assez attaché à ce que "arabian panthers" sorte dans les temps et une date bien spécifique à été choisit , selon moi, l'album sera prêt mais bon si julien ou rémy (si tu passe par là) pouvais nous éclairer... Même si c'est le 29 septembre, j'attendrais avec hâte !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:28 | |
| - Momo a écrit:
- Amine a écrit:
- momo j'kiffe ton avatar! c'est bien Steve Buscemi dans Reservoir Dogs, n'est-ce pas?
Ouai Ouai c'est bien lui dans le role de Mr.Pink jkiff trop le debut quand ils sont tous dans le café et qu'il refuse de payer le pour boire et en fait tout une affaire C'est claire, elle tue cette scène! en plus elle résume bien le cinoche de Tarantino, des vrais dialogues de vie qui peuvent paraitre inutile tant le sujet de discussion est futile mais qui en dit beaucoups pour ces personnages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:29 | |
| - Amine a écrit:
- Momo a écrit:
- Amine a écrit:
- momo j'kiffe ton avatar! c'est bien Steve Buscemi dans Reservoir Dogs, n'est-ce pas?
Ouai Ouai c'est bien lui dans le role de Mr.Pink jkiff trop le debut quand ils sont tous dans le café et qu'il refuse de payer le pour boire et en fait tout une affaire C'est claire, elle tue cette scène! en plus elle résume bien le cinoche de Tarantino, des vrais dialogues de vie qui peuvent paraitre inutile tant le sujet de discussion est futile mais qui en dit beaucoups pour ces personnages! Yes c'est qu'il fait le charme de ces films |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:34 | |
| Vazy momo postes ton 3000ème message! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:38 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Vazy momo postes ton 3000ème message!
Allez Momo; Allez momo, allez !! | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:39 | |
| Il va le faire ailleurs XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:40 | |
| c'est fait !! |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 2:13 | |
| - Momo a écrit:
- c'est fait !!
Fallait le poster le jour de l'assassinat de Massoud ! | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 2:38 | |
| - booska-p a écrit:
- Momo a écrit:
- c'est fait !!
Fallait le poster le jour de l'assassinat de Massoud ! ben nan ya deja le son peplum le jour de lassassinat de massoud dapres toi quoi | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 11:44 | |
| j'ai matté la vidéo sans le son, et quand y a des musiciens sur les sons c'est trop bon!L'instru ne peut être que bonne! Trois vidéo jusqu'au 9 ça va pas annoncer un cemor..je peux me tromper mais je le vois bien le 09/09 et puis c'est qu'un album même si j'ai envie de l'écouter le plus vite possible! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 16:02 | |
| vous pensez qu'il y aura des featurings hors dinrecords?? | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 16:05 | |
| C'est ce que je me demandais aussi.
Ba deja y'a Nina Kerkena qui fais les choeurs. Normalement il devais y'a avoir kayna Samet mais bon y'a toujours pas de tracklist. | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 16:07 | |
| la c'est suspens juqu'au bout lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 16:31 | |
| c'est bien si c'est juste un choix de ne rien mettre avant la sortie de l'album...c'est une tradition perdu mais dans le temps ça se faisait très souvent, un silence radio en attendant la sortie de l'Album...t'apprécie 1000 fois plus comme ça que quand tu découvre la moitié de l'album 1 mois avant! Ces derniers jours DIN Records remonte dans mon estime...j'éspère ne pas etre déçu! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 16:37 | |
| jsuis assez d'accord avec toi amine.personnellement j'avoue que j'attends medine au tournant avec cet album...
Dernière édition par melle le Jeu 28 Aoû - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 16:39 | |
| Pareil j'suis d'accord avec toi , plus tu en découvre plus tu en apprécie! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 21:05 | |
| - Amine a écrit:
- c'est bien si c'est juste un choix de ne rien mettre avant la sortie de l'album...c'est une tradition perdu mais dans le temps ça se faisait très souvent, un silence radio en attendant la sortie de l'Album...t'apprécie 1000 fois plus comme ça que quand tu découvre la moitié de l'album 1 mois avant!
Ces derniers jours DIN Records remonte dans mon estime...j'éspère ne pas etre déçu! + 4500000000 je l'ai tjs dit^^ | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 21:20 | |
| - melle a écrit:
- j'attends medine au tournant avec cet album...
+100 | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 21:24 | |
| Demain pdt la nocturne le morceau peplum ! Sur Skyrock !
J'ai vu ça en dessous d'ine video de medine c'était un com !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 21:31 | |
| Sur Dailymotion ! En dessous de la première video qu'il avait balancer ! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 22:14 | |
| Ok merci de l'info Bosska-p. Sinon juste une petite critique pas méchante sut ta bannière "ramadan 2008", le dernier petit logo en bas à droite je le trouve en trop ! Faut pas attendre le ramadan pour ne pas se battre, à la base c'est toute l'année ! Et puis dernière petite chose pourquoi avoir mis juste les "inconvénients" et pas tous les bienfaits que cela peut apporter ? Quels raccourcis idiots ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 22:15 | |
| - bess a écrit:
- Ok merci de l'info Bosska-p.
Sinon juste une petite critique pas méchante sut ta bannière "ramadan 2008", le dernier petit logo en bas à droite je le trouve en trop ! Faut pas attendre le ramadan pour ne pas se battre, à la base c'est toute l'année ! Et puis dernière petite chose pourquoi avoir mis juste les "inconvénients" et pas tous les bienfaits que cela peut apporter ? Quels raccourcis idiots ! j'ai pensé a la même chose quand j'lai vu... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|