| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 12:58 | |
| Bien le topic le compte à rebour est vraiment lancé je pense cette fois ci! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 13:03 | |
| Sa se rapproche a grand pas !! J'espere l'album de la consecration nationale dans tous les points (artistique, commerciale et surtout au niveau de son message ...) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 13:58 | |
| c'est sur Dob cet album sera un nouveau point de départ pour Médine,et Dîn Records J'attends cette date depuis Novembre 2006 comme même,mais de toute façon,cette année le rap français va subir des lourdes opérations chirurgicales !
Dernière édition par IsmaïL .iBl le Ven 25 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 14:04 | |
| aprés le grand cru de 1998 celui de 2008 ???? esperons ! en tout cas que dire si ce n'est que comme chacun d'entre vous j'attend avec une impatience attroce cette date charniere lol On le sait tous cette album c une mini revolution venant de Médine on ne peut s'attendre qu'a du trés bon . Sinon il annonce la date tres tot je trouve , Une date historique ... DONC aucun repport n'es possible les gars ^^ mais etant donné la rigueur du staff din records je ne m'inquite pas trop RDV le jour de l'assasinat de massoud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 14:10 | |
| je pense que din vous tout faire pour qu'il sort le 9 parce que sinon sa enlevera toute la credibilité |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 14:15 | |
| exact ! En tous cas une sorti le 9 marquera forcement plus | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 14:35 | |
| Si il à annoncé cette date , avec because maintenant je pense que les dates vont pouvoir être respecté , c'est plus simple désormais selon moi.
Niveau attente ben , j'y pense même pas encore trop long ! lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 15:50 | |
| N'y avait-il pas déjà un topic ? Sinon la date sera le 09. Trop symbolique pour la changer. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 16:08 | |
| bah oui mais là c'est vraiment pour lancer le compte à rebours, ya rien non! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 16:15 | |
| Ok, ok. Par contre, ceux qui comptent polluer ce topic par des débats infondées, vos messages seront effacés. | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 17:25 | |
| - Seenap's a écrit:
- Ok, ok. Par contre, ceux qui comptent polluer ce topic par des débats infondées, vos messages seront effacés.
+ 1000 BONNE NOUVELLE | |
|
| |
freshis
Nombre de messages : 1 Localisation : LH City Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 17:44 | |
| J'attends "Arabian Panther" avec impatience ... la "Don't Panik Tape" donne un peu le ton via les interludes ... cet album s'annonce comme un classic du Rap français ... c'est une bonne chose.
Je suis persuadé que Médine va nous surprendre ... je ne sais pas comment mais le concept de cet album va, à mon avis, donner une grosse claque au Rap français ;-)
----------------------------------------------------------------------------------------- http://freshis.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 20:16 | |
| Sa fait un moment que cet album est attendu. Je l'attends avec impatience. Je pense d'avance que les sujet seront bien, censé, réfléchis et conscient. J'espère juste qu'il ne sera pas encore repoussé. De toute façon vu le choix de la date: je ne pense pas ! |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 20:55 | |
| Comme tout le monde, je pense aussi que l'album ne sera pas décalé. Après personne n'est à l'abris d'un problème donc espérons ^^ J'espère en tout cas que l'album ira encore plus loin que la tape dans les ventes! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 23:37 | |
| J'espère réellement que ça se fera le jour de la mort du commandant Massoud ! Et ce serait cool qu'il y ait aussi des interludes, je trouve que ça peut éclaircir parfois quelques points ou ça peut aussi vraiment compléter le son... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 25 Avr - 23:49 | |
| C'est vrai que quelques interludes, ce serait pas mal mais je pense que 3 est le meilleur nombre. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 26 Avr - 0:46 | |
| Bah tu peux pas donner de nombre d'interludes, tu ne sais pas encore combien il y aura de morceaux. Et ça peut être plus que 3, quand c'est bien fait ça passe toujours bien... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 26 Avr - 1:01 | |
| Il avait dit qu'il y aurait quinze titres puisqu'il avait déjà dessiner son tracklisting. | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 26 Avr - 2:03 | |
| - Seenap's a écrit:
- Il avait dit qu'il y aurait quinze titres puisqu'il avait déjà dessiner son tracklisting.
Ca veut rien dire ca, Demain une idée, ou un concept et Paf ! Une nouvelle musique a mettre a son album Sinon lol le pauvre médine pour lui pas de vacances | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 26 Avr - 2:10 | |
| Mdr si tu veux. En tout cas concernant la date de sortie Don't Panik. Médine taff durrrr | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 26 Avr - 17:00 | |
| ouai c clair que Médine taf dure et vivement le 9 septembre sisi | |
|
| |
jsk
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 26 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 27 Avr - 1:50 | |
| et oui faut ke sa sorte le jour la c trop imp/ortant! ca va faire 7 ans qu'il est mort mais surtout jviens d'y penser ca va faire 7 ans qu'on diabolise les musulmans aussi depui le 11/09/01.
pr en revenir a l'album je crois que c une des sorties les plus attendus de cette année et l'année dernière | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 27 Avr - 11:26 | |
| Oui Obliger il faut le Disque d'OR pour din records | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|