| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 20:51 | |
| Le titre est Peplum
Le péplum (mot latin emprunté au mot grec ancien peplon signifiant « tunique »)
Donc dans son titre il parle des tunique des gens | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 21:02 | |
| C'est les kamiss == Tunique c'est un peu comme les djelaba je crois ! C'est le théme du morceau il me semble !! | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 21:08 | |
| L'instru elle est encore mille fois mieux que celle de la vidéo de la semaine derniere TroOp technique !!! | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 21:25 | |
| PEPLUM Mot latin (du grec ancien peplon), signifiant "tunique". Film situé dans l'antiquité gréco-romaine ou biblique, au récit aventureux ou historique, et empruntant ou non des éléments à la mythologie antique. Le péplum est, historiquement, une création du cinéma italien (voir : Italie) qui inaugure le genre en 1914 avec la superproduction "Cabiria", réalisé par Giovanni Pastrone avec la caution littéraire de l'écrivain Gabriele d'Annunzio (qui rédigea les intertitres). Le film introduisait le personnage d'un sympathique géant noir nommé Maciste, qui plut tant au public qu'il revint dans de nombreux films, voyageant d'une époque à une autre et devenant blanc au passage. Le genre fut aussitôt adopté par Hollywood et donna lieu à d'importantes productions du cinéma muet comme "Ben Hur". | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 21:32 | |
| Non non péplum bien sur le genre de films pas la tenue... Il utilise des termes épiques mythologiques etc puis mélange avec notre époque. | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 22:49 | |
| Ca fait plaisir quand on voit le rap qui n'est pas toujours très poussé musicalement de voir que certain font avancer un peu le truc. Les synthés n'auront jamais l'émotion qu'un musicien peut donner avec son instrument. Peace ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 22:50 | |
| la video est excellente, on voit vraiment tout le taff excellent qu'effectue Din Records, ça fait monter la tension de voir ça! l'instru fait baver!! sinon c'est bien de rien dire sur la sortie de l'album moi franchement j'ai pas la moindre idée de quand il va sortir, mais de ne rien dire ça fait encore plus pimenter le suspens, mon impatience qui avais disparu pendant ces vacances est apparament revenu | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 23:06 | |
| là j'avoue que je commence à avoir l'eau à la bouche | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 23:20 | |
| - Amine a écrit:
- là j'avoue que je commence à avoir l'eau à la bouche
c clair trop préssé de l'écouté "peplum"/ | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 23:29 | |
| L'album ne sortira pas le 09/09 un peu de dégout tout de même .... avoir qu'un titre pour le 09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 27 Aoû - 23:34 | |
| - booska-p a écrit:
- L'album ne sortira pas le 09/09 un peu de dégout tout de même .... avoir qu'un titre pour le 09
D'ou tien tu cette info ? |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:11 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Pressez d'éoutez l'album
Pareil, j'vais le tuer le cd !! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:13 | |
| - Momo a écrit:
- booska-p a écrit:
- L'album ne sortira pas le 09/09 un peu de dégout tout de même .... avoir qu'un titre pour le 09
D'ou tien tu cette info ? Bah ça coule de source Momo ! On aura le titre Peplum le 09/09 c'est tout mais faudra attendre pour l'album ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:23 | |
| - booska-p a écrit:
- Momo a écrit:
- booska-p a écrit:
D'ou tien tu cette info ?
Bah ça coule de source Momo ! On aura le titre Peplum le 09/09 c'est tout mais faudra attendre pour l'album ! Le son peplum enfin du moin l'extrait c'est le debut de la promo on va dire il vont pas lache 5 extrait direct sur internet sa sera bete |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:53 | |
| Ué c clair il vont laché le premier ke le 09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:53 | |
| Tu sais quoi vu t'arrive pas a comprend on atten le 09 comme sa on se fixé |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:54 | |
| Bah les arrangement du morceau on était fait le 16 Aout....... il ya donc peut de temps si on considére ke c le dernier morceau enregistré il ya des chance que sa sorte dans les dates prévu, mais si il en reste .... la sa va étrendu, mais bon on verra bien le 09/09 | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:54 | |
| fixé de koi ? Le 09 t'aura jamais l'opus ! Faut pas se leurrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 0:57 | |
| - booska-p a écrit:
- fixé de koi ? Le 09 t'aura jamais l'opus ! Faut pas se leurrer !
Si c'est l'album ou le titre ! |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:00 | |
| - booska-p a écrit:
- fixé de koi ? Le 09 t'aura jamais l'opus ! Faut pas se leurrer !
T'aime trop sa toi, on véra le 09, se leurer de quoi? se n'est qu'un album perso depuis jihad tout le monde en parle on n'a attendu 2 ans c'est pas quelques semaine de plus qui vont boulverser notre vie ! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:02 | |
| Moi perso je suis fixé on aura que le titre !! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:06 | |
| Booska-p tsé koi on va se taire et on va attendre pour voir c'est pas la peine de dire ceci où cela vous fatigué vos pauvre doigt sur vos clavs pour rien, le 9 tout le monde saura si c'est l'album ou le titre... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:18 | |
| momo j'kiffe ton avatar! c'est bien Steve Buscemi dans Reservoir Dogs, n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 1:22 | |
| - Amine a écrit:
- momo j'kiffe ton avatar! c'est bien Steve Buscemi dans Reservoir Dogs, n'est-ce pas?
Ouai Ouai c'est bien lui dans le role de Mr.Pink jkiff trop le debut quand ils sont tous dans le café et qu'il refuse de payer le pour boire et en fait tout une affaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|