Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud

+65
Youssef
dunga
Djampai
SP_Fouad
antiwaxxx
Remss.dinrecords
Redz®
sibest
Otis
Myriam
Mithat
ProFecY
farud
Méjhoul
David-
booska-p
tom
Dalkas
Risk
mugen57
vincenzo
Alex27
SG
ma2m
Sulfurick59
K-Lead78
bhrecords
Hurricane84
RebeLyon
petitiaz
soko
arabian-panther
ace59
S.G
theanswer64
Mad1428
mehdi
Metafore
Konami
mehdi.G
Sandriinee
Guillaume
Léo
SansBlaz
PLEO
melle
Mia78
amina
Sinetik
le k
Keryjames
jsk
kyfkyf
binou94
bess
Ifa
freshis
Najim
Julien
Mal3k
torkoz
Smail B
Dobermann92
Omar
Amine Oldtimer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
kousek

kousek

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:35

le 30/08/08 c'est la date a laquelle l'article a été mis sur le site, l'itw a été faite le 6 juin lors de son concert au trabendo ...
Revenir en haut Aller en bas
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

ah d'acc autant pour moi
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:26

AiE AiE On attendez ce moment avec impatience depuis longtemps vous vous rapellez ?? !!! bientot la sortie de l'album il va etre trééés duuuuuuure!!!!
kousek

kousek

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

ok k-lead pas d'soucis.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

Carmelo, t'étais où ? ^^
Oui le 09/09 , direction la Fnac !!!!!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:21

Re CML il va ranimé le fofo un peu LOL
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:04

Hey sur le site de sky il on mis toute les sorties prévue pour 2008.

Ils ont mis medine prévue pour cette automne il ont pas mis la date.

http://www.skyrock.fm/musique/index.php?id=12514#addcomment

En meme temps on peut voir toutes les sorties prévues !
Tkaz

Tkaz

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

alr sortira sortira pas :s c le Flop total la mdr
https://dinrecords.1fr1.net
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

Ba y'a persone pour nous renseilgné faut dire !
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36

Moi non plus je comprends pourquoi y'a pas une reponse a une question simple pourtant c'est rien si sa sort pas le 9 mais c'est gogole de laisser les gens croire que c'est le 9 ...

Enfin bref peace.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Ce serait pas mal que Remss passe dans le coin avant vendredi, même si il doit avoir pas mal de taff, ou si julien pouvait se renseigner ... Car même si je reste persuadé qu'on l'aura le 09 ; c'est quand même bizarre que tout ces sites de rap et actu , fnac etc n'ont pas d'info à ce sujet...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:49

liyah93 a écrit:
Moi non plus je comprends pourquoi y'a pas une reponse a une question simple pourtant c'est rien si sa sort pas le 9 mais c'est gogole de laisser les gens croire que c'est le 9 ...

Enfin bref peace.

Ben franchement c'est aussi paske vous pouvez pas comprendre que ce soit un choix de faire monter la pression sans rien dire, et ça marche puisque vous etes tous comme des dingues!
Si c'est pas grave de pas savoir quand est-ce qu'il sors alors c'est à vous d'arreter de pas passer une journée sans en parler!
Il sortira quand il sortira!
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:59

Jvois s'que tu veut dire amine, moi perso que l'équipe din records ne disent rien sa ne me dérange pas au contraire j'trouve sa bien, mais aprés que tout les sites autours disent: pas le 9, automne 2008, bientot.... c'est sa le plus chian
amina

amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

On est pas comme des dingues on pose des questions. Et la y'a pas de supense ni de "pression" comme tu dis vu que tout les sites dises que c'est pour l'automne ...

Et on as le droit d'en parler c'est quand même l'actu du moment Rolling Eyes chez din records.

Sans être méchantes défois tu prends un peu un air supérieur qui me bounce

"Vous êtes tous comme des dingues".

Enfin bref bref j'arrête de parler.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:07

Je comprend ce que tu veux dire Amine et effectivement, j'attends comme un dingue cet album et çà me ferait vraiment chier qu'il ne sorte pas le jour ou il est prévu qu'il sorte !
Je suis pas une groupie , ni même un Fan incontournable, juste amateur de bonne musique , et cet album je l'attend depuis un moment et arrivé à quelques jours de sa sortie , plus un mot...
Enfin...

Mais j'aimerais préciser que le 22 août, il y à 10 jours donc, sur le site dinrecords, un article à été mis pour les vidéos nous aidant à patienter, jusqu'au 09 septembre est-il bien précisé, alors pourquoi ne sortirait-il pas dans les dates prévus !?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:29

Un air supérieur...lol!
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:49

L'album ne sortira pas le 09/09/08 a cette date vous aurez juste le titre Peplum ! C'est bon !!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:52

Booska, un débat , c'est bien ! Mais venir lâcher une affirmation comme çà , limite faire le gars catégorique qu'en a marre de tout le monde , c'est plutôt pas cool !
Je te dis pas çà méchamment , tu penses ce que tu veux à propos de l'album , sortie ou non le 09/09/08 , mais argumente , avance tes idées .. Et ce , pour le bien de ce forum ! Merci.
kousek

kousek

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:54

vous faites une polémique pour rien l'album est annoncer le 9 donc attendons c tout ça commence a m'souler la tous les jours il y a un nouveau débat mais c'est toujours le meme ca tourne en rond ce que vous dites on dirais des gamins.
booska-p

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:56

Mal3k a écrit:
Booska, un débat , c'est bien ! Mais venir lâcher une affirmation comme çà , limite faire le gars catégorique qu'en a marre de tout le monde , c'est plutôt pas cool !
Je te dis pas çà méchamment , tu penses ce que tu veux à propos de l'album , sortie ou non le 09/09/08 , mais argumente , avance tes idées .. Et ce , pour le bien de ce forum ! Merci.

Désolé Malek ! Mais je me suis déjà expliqué les pages précédente ! Relis ce que j'ai dit si tu veux aprés tu me dit ce que tu en pense !
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:57

Oui oui, je ne cache pas que j'en suis un moi ! Smile
Mais c'est vrai que le débat n'avance pas , j'ai essayer d'avancer des arguments un eu plus haut mais personne ne me répond ^^ .
Alors tant pis, on va attendre une semaine, 10h à la Fnac et qui vivra verra !!

Booska , c'est rien , moi ej m'en fous limite mais c'est lourd tout le bordel que çà fout là, donc on en reparle le 09 et je pense qu'on aura plus d'infos que ce soit le réveil promo de din ou autre Wink

Dernière édition par Mal3k le Mar 2 Sep - 1:03, édité 1 fois
kousek

kousek

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:01

Bin voilà c'est tout simple et si les gens affirment des choses comme s'ils etaient informes par médine en personne laisse les dans leur délire et rentre pas dan leur jeu c'est c'quils attendent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 24 Icon_minitime

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24