| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 16:17 | |
| j'ai pas compris la phrase de Rocé "La France connaît les Blacks mais pas les Noirs" | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 16:23 | |
| moi sque jai compris c'est que la france connais les afro américains et pas les noirs français | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 16:32 | |
| - Youssef a écrit:
- moi sque jai compris c'est que la france connais les afro américains et pas les noirs français
plutot les noires français issue d'afrique durant l'immigration de ces dernières années, mais c'est bien ça! | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 20:29 | |
| très bon interview , c'est clair , j'attend avec impatience l'album | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 20:39 | |
| - Omar a écrit:
- Youssef a écrit:
- moi sque jai compris c'est que la france connais les afro américains et pas les noirs français
plutot les noires français issue d'afrique durant l'immigration de ces dernières années, mais c'est bien ça! ok merci | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 20:50 | |
| J'ai l'impression qu'il se repete à chaque fois C'est vrai quoi ! Il raconte toujours les meme chose !!!
Sur ce, bon mois du ramadan à tous ! Salaam. | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 20:51 | |
| c'est vrai bonne intv merci pour le lien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 20:54 | |
| J'suis en train de le lire justement Merci pour le lien |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 22:15 | |
| - K-Lead78 a écrit:
- J'ai l'impression qu'il se repete à chaque fois
C'est vrai quoi ! Il raconte toujours les meme chose !!!
Sur ce, bon mois du ramadan à tous ! Salaam. Bah on lui pose à chaque fois les même questions donc c'est logique ! Il va pas changer d'avis sur la question, pour te faire plaisir ! Je trouve que c'est une bonne interview où il a aussi su se remettre en question et expliquer pourquoi, je pense notament au passage où il parle de son article dans le Time et aussi quand il parle de son flow, il admet qu'il a encore des progrès à faire. Perso son flow ne me gène pas mais c'est quelque chose qu'on lui reproche pas mal donc il prend ça en compte. Non sérieux, bonne interview et j'ai encore appris des choses donc les 5 pages je les ai pas vu défilées... | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| Mdr je viens de repasser le tee-shirt de la don't panik tape : ALBUM LE 9 SEPTEMBRE 2008 | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 23:09 | |
| moi j'parle des ses entrevue en général (surtout celle en vidéo) C'est vrai la il en dit plus ! cette itw est assez biien mais dans ses anciennes interview, c'est fou il dit les meme propos mot pour mot à chaque reprise ! c'est juste ca ce que je reproche, intellectuellement parlant Médine fait le MC riche en vocabulaire etc... dans ses track, par contre en itw son vocabulaire est plus limité et donc j'en conclu que c'est pas un beau parleur en gros il veut donné l'image d'un MC qui s'exprime dans un langage soutenu
Dernière édition par K-Lead78 le Lun 1 Sep - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 23:31 | |
| Ben bizarrement je trouve qu'il a grave progressé en expression orale moi. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 23:32 | |
| - K-Lead78 a écrit:
- moi j'parle des ses entrevue en général (surtout celle en vidéo)
C'est vrai la il en dit plus ! cette itw est assez biien mais dans ses anciennes interview, c'est fou il dit mot pour mot à chaque reprise ! c'est juste ca ce que je reproche, intellectuellement parlant Médine fait le MC riche en vocabulaire etc... dans ses track, par contre en itw son vocabulaire est plus limité et donc j'en conclu que c'est pas un beau parleur en gros il veut donné l'image d'un MC qui s'exprime dans un langage soutenu Moi au contraire je trouve qu'il s'exprime trés bien malgré son begaiement . C'est sr qu'il parle pas en langage soutenu avec ses potes mais au moins il fait l'effort et pourqu'oi il arait pas le droit de vouloir donner l'image d'un mec qui parle bien, en tout cas je prefere sa a des mecs qui parle vraiment mal ! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 23:33 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Ben bizarrement je trouve qu'il a grave progressé en expression orale moi.
. Ptdrrrrrrrrr comment tu dis ça endiré c'est un gogole ptdrrrrrrr ( c'est pas mechant biensure) Sinon c'est pas le seul a dire la meme chose dans les interviews comme la dit je sais plus qui en haut les journalistes pose toujours les memes question comment sa soule ! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 23:48 | |
| In insiste trop sur le fait qu'il ne se dit pas Musulman mais qu'il fait partie de la communauté musulmane ! C'est pareil nan ? | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 0:19 | |
| non il dis que dans ses texte il dis juste quil apartient a la communauer musulmane donc qu'il est musulman mais il va pas te parler de religion comme Ali par exemple | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 0:24 | |
| OUais c'est vrai que par rapport a la marjorité des rappeurs il s'exprime plutot bien | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 2:25 | |
| tres bon interview , par contre resumé le rap dit "conscient" avec commonet talib kweli , euuuuh tres tres simpliste , ca prendrait trop de temps pour tous les cités ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 2:28 | |
| au faites son interview dans le times personne la en français svp? | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 11:09 | |
| Non je l'avais mais en pdf et en anglais | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 14:07 | |
| pas mal l'interwiew merci | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 16:01 | |
| Bonne Itw | |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 16:11 | |
| bonne itw mais elle date un peu ... | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 16:43 | |
| Euuh c'est ecrit le "30/08/2008" | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 1 Sep - 16:56 | |
| salaam tout le monde !
pour revenir au thème principal de ce sujet ,a t'ont des aperçu de cet album (j'ai vu les teasers en studio avec proof et sals'a) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|