| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:28 | |
| Ouai bonne idée Booskap si vous avait un truc contre lui MP donc voila prochain derapage je serai oblige de verrouilé le topic et l'ouvrir plus tard pour attendre et ensuite donnez ces impression sur l'album sans que le topic par en live avant ! |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:35 | |
| Pour le peu que je vien sur ce forum di donc ...
Booska-p tu vas trop loin mon vieu, je t'ai rédigé un Bon MP pour t'faire comprendre la vie et son respect ...
Moi je ne vais pas t'insulter ou dire que t'es peu-être une groupie ...
Mais j'ai juste envie de te dire que tu mérite bien d'être banni de ce forum pour tes vieux excés d'colére surtout quand ton interlocuteur te parle correctement | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:40 | |
| lol si tu lui as envoyer mp pas la peine de faire le resumé ici !!!! Bon ba plus qu'une semaine pour savoir si il sera la le 9 lol. | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:46 | |
| Merci lilya mais bon il y en qui on des comptes a rendre apparament à certaines personnes ! ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 1:56 | |
| - Redz® a écrit:
- Booska-p, il est pas Musulman mais qu'est ce qu'il Kiffe blablater sur cette religion, la pointer du doigt comme une religion contraignante, fatiguante ... Il y'a tellement de synonyme que je sais même plus quoi dire, bref continuons...
Pourquoi, Booska-p, tu ne parlerais pas des bienfaits de cette religion.. ces avantages, son respect (pour soi-même et pour autrui etc etc ...)
Franchment avec toutes tes banniéres et tes messages postés, j'ai la vague impression que t'es un "anti-islam" mais sans pour autant le montrer ni l'affirmer ... Comme dirait Médine, on le lis entre les lignes dsl de mincruster et de continuer a changer le sujet du tpic mais avec le peu de messagge que jai lu de booska-p jai pas trop limpression qu'il soit un "anti-islam" parce qu'il a lair bien renseigner sur la religion et d'habitude ceux qui sont contre l'islam sont des personne qui se font une idée par rapport a ce qu'ils voient et entendent a la tv et donc qui sont peu renssigner c'est possible que je me trompe mais bon on peut pas savoir qui est une personne simplement par des message qu'il poste | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 1:57 | |
| - booska-p a écrit:
- Merci lilya mais bon il y en qui on des comptes a rendre apparament à certaines personnes ! !
salut | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 1:59 | |
| C'est le comble de se quereller sur le sujet d'un album qui prône la paix ^^ | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 2:01 | |
| - Ifa a écrit:
- C'est le comble de se quereller sur le sujet d'un album qui prône la paix ^^
c'est pas vraiment lalbum qui pose probleme c'est juste que le sujet principal n'est plus lalbum | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 2:38 | |
| Bah alors arréter d'en parler bordel !!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 3:46 | |
| ce qui m'inquiète c'est qu'on peut même pas le pré commander sur le site de la fnac ou sur amazon!Ils en parlent pas contrairement à d'autre album prévu le même jour..c'est chaud!Est ce un coup pr le buzz?Enfin on verra mais rien que pour voir s'ils vont respecter les dates et comment ça va se passer j'ai envie d'être le 9! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 5:19 | |
| je met ma main à couper qu'il sort le 09 , quoi ? M'en fous j'en ai deux ! ^^ Qui se tient prêt à venir chez moi au cas ou je me serais trompé ? Dans le fin fond des Ardennes , 08200 Sedan, bon ok , on s'éloigne là !
Ce son Peplum m'a l'air bien structuré et bien puissant, quelques "pour" destiné à tout ceux qui écoutent et pas, du bon vieux Médine ! Certainement un son dit "radio" (qu'en pensez vous ?)... | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 7:38 | |
| - Mal3k a écrit:
- je met ma main à couper qu'il sort le 09 , quoi ? M'en fous j'en ai deux ! ^^ Qui se tient prêt à venir chez moi au cas ou je me serais trompé ? Dans le fin fond des Ardennes , 08200 Sedan, bon ok , on s'éloigne là !
Ce son Peplum m'a l'air bien structuré et bien puissant, quelques "pour" destiné à tout ceux qui écoutent et pas, du bon vieux Médine ! Certainement un son dit "radio" (qu'en pensez vous ?)... Biensûr! je sens la même chose quand les textes sont remplis de "c'est pour", c'est que c'est destiné à un grand public qui se réjouira de se regarder dans une phrase. | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 12:36 | |
| Mal"k j'ai noté ton adresse Oui la précommande est nul part... bizarre | |
|
| |
lora29
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 13:19 | |
| Vs avez vu l'interview sur labcdr du son? | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 13:21 | |
| Non, je vais la lire de ce pas, merci de l'avoir dit. D'ailleurs ils ont sorti la chronique de Jihad aussi. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 13:57 | |
| Le 9 on auras juste un son en exclu, la piste track ou encore un pti medley c'est tout. c'est complètement logique | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 14:05 | |
| G vu sur le site de streetlife que l'album de Médine étai repoussé au mois d'octobre voir novembre c pa chelou sérieu?
Dite moi pas ke c pa vrai lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 14:20 | |
| très bonne l'interview sur l'abcdr du son, il apporte beaucoup de réponse a quelques question que l'on se pose acutellement, lisez-la vous verrez! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 14:26 | |
| - kyfkyf a écrit:
- G vu sur le site de streetlife que l'album de Médine étai repoussé au mois d'octobre voir novembre c pa chelou sérieu?
Dite moi pas ke c pa vrai lol Bon bah je crois que c'est mort, pff ca me dégoute. Mais le problème c'est que c'est pas écrit sur le site officiel. | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 14:46 | |
| L'interview d'abcdr du son est vraiment très bonne...
5 pages à lire, je vous le conseille vivement moi aussi! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 14:52 | |
| Merci de l'info Lora pour l'interview, je vais lire ça. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 14:54 | |
| - PLEO a écrit:
- kyfkyf a écrit:
- G vu sur le site de streetlife que l'album de Médine étai repoussé au mois d'octobre voir novembre c pa chelou sérieu?
Dite moi pas ke c pa vrai lol Bon bah je crois que c'est mort, pff ca me dégoute. Mais le problème c'est que c'est pas écrit sur le site officiel. si lalbum est pas près ils vont pas sortir un album ou ya 5morceux de près par exemple et le reste bacle a cause du manque de temps | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 15:04 | |
| l'itw de l'abcdr est excellente, ça m'a vraiment redonner gout à découvrir cette album! Quand aux spéculations sur la sortie de l'album, je trouve que ça deviens limite ridicule, pour l'instant on a pas d'infos, donc rien ne sers de polémiquer et donner son avis sur ce qu'on aura le 9, car personne ne le sait!
l'itw http://www.abcdrduson.com/interviews/181-medine.html | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 15:25 | |
| Très bonne interview, ce site en fait des bonnes en général.
"Je me suis fixé comme objectif de faire des featurings avec mon top 5 de rappeurs, dont Ali."
Ca promet pour le futur s'il y arrive ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|