| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 23:23 | |
| - bess a écrit:
- Ok merci de l'info Bosska-p.
Sinon juste une petite critique pas méchante sut ta bannière "ramadan 2008", le dernier petit logo en bas à droite je le trouve en trop ! Faut pas attendre le ramadan pour ne pas se battre, à la base c'est toute l'année ! Et puis dernière petite chose pourquoi avoir mis juste les "inconvénients" et pas tous les bienfaits que cela peut apporter ? Quels raccourcis idiots ! Moi aussi j'ai golri quand j'ai vu la troisième vignette LOL | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 28 Aoû - 23:39 | |
| Ouai, le forum attire les boulets, et ça de plus en plus, ça devient grave !
Mais bon, pas de polémique .. | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 0:33 | |
| oué surtout apparameent t'est meme pas muslim , vous trouvez pas ca llouche qu'il par beacoup beacoup d'islam bosska
ché pas moi avec ton le respect que jai pour la religion chretienne jvé pas faire une banniere "CAREM 2008" ou " que pensez vous de la position du pretre dans la religion chretienne? CLIKEZ ICI" mdr | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 0:36 | |
| le site ou je l'ai eu c styleislam.com | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 0:37 | |
| - Risk a écrit:
- Ouai, le forum attire les boulets, et ça de plus en plus, ça devient grave !
Mais bon, pas de polémique .. Toi le premier !! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 0:50 | |
| Lol booska je te soutient !! | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 0:58 | |
| booska-p on dirai qu'il sait meme pas qui il est | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:01 | |
| Stop. Prochain truc, je verrouille. | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:03 | |
| - ma2m a écrit:
- booska-p on dirai qu'il sait meme pas qui il est
Ah ué t ki toi ?? | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:04 | |
| - booska-p a écrit:
- ma2m a écrit:
Ah ué t ki toi ?? jss comme toi je sais pas non plus | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:07 | |
| C'est bon on s'enfout de cette vieille image.
Presser d'entendre ce titre. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:08 | |
| ma2m tu me fait délirer, franchement t'assure tu me fait trop rire! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:10 | |
| - Amine a écrit:
- ma2m tu me fait délirer, franchement t'assure tu me fait trop rire!
lol c'est un ancien ma2m | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:11 | |
| - ma2m a écrit:
- booska-p a écrit:
- ma2m a écrit:
Ah ué t ki toi ?? jss comme toi je sais pas non plus Putain tu fais rire en plus .... boufon ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:14 | |
| mdr ya pas mort d'homme Booska N'empèche ta bannière, la vérité elle fait rire aussi! Le Ramadan vu par Sidney d'H.I.P.H.O.P. | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 29 Aoû - 1:15 | |
| - booska-p a écrit:
- ma2m a écrit:
- booska-p a écrit:
- ma2m a écrit:
Ah ué t ki toi ?? jss comme toi je sais pas non plus Putain tu fais rire en plus .... boufon ! reste mignon stp | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 30 Aoû - 21:54 | |
| J'avoue que montrer juste 3 interdits, dont le troisième qui lui, n'est pas lié uniquement au ramadan c'est chaud. Médine m'a sorti un truc après le concert du havre par rapport à ça: "Certains voient le verre à moitié vide, je le vois à moitié plein."
C'est mon avis sur la question, la religion n'est pas faite que d' interdits, mais aussi de centaines de trucs autorisés. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 30 Aoû - 22:30 | |
| "[...]il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas." 2:216.
Si les gens savaient tout ce que les chrétiens et leur monachisme s'interdisaient et comment ils vivaient durant de nombreux siècles vous n'en reviendrez pas (cf: Dr Yusuf al Qaradawi- Pourquoi adorons-nous Dieu ?" L'Islam est arrivé pour rétablir la Vérité originelle, avec des interdits qui ne sont qu'un bien pour nous, ou pour la cohésion de la société. Cette religion prône la facilité, seuls les humbles qui sont reconnaissants et intelligents n'y voient aucun labeur, bien au contraire... Le jeûne a été prescrit dans chaque révélation, et il a plusieurs objectifs tant spirituels, corporels, et sociaux. Comme je l'ai dit, la contrainte ne s'exerce le plus souvent à ceux qui sont tiraillés par leurs passions... | |
|
| |
dunga
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 30 Aoû - 22:41 | |
| jmincruste dans la converse..
jsuis pas du tt muslim mais c'est vrai que le ramadan est bon pour la santé ( les chinois et japonais font des jeunes de deux a trois jours tout les 3 mois et ils ont une esperance de vie supérieur a la notre)!
fan de medine depuis le début j'ai hate d'étre le 9 jlui fait confiance! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 30 Aoû - 23:21 | |
| Hey vous êtes au courant que c'est pas le topic sur le ramadhan ? | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:18 | |
| Booska-p, il est pas Musulman mais qu'est ce qu'il Kiffe blablater sur cette religion, la pointer du doigt comme une religion contraignante, fatiguante ... Il y'a tellement de synonyme que je sais même plus quoi dire, bref continuons... Pourquoi, Booska-p, tu ne parlerais pas des bienfaits de cette religion.. ces avantages, son respect (pour soi-même et pour autrui etc etc ...)Franchment avec toutes tes banniéres et tes messages postés, j'ai la vague impression que t'es un "anti-islam" mais sans pour autant le montrer ni l'affirmer ... Comme dirait Médine, on le lis entre les lignes | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:22 | |
| SVP les gars, ne faites pas repartir le topic en cacahuete !! mercii !!
Sinon aller sur un sujet pour parler avec Booska-p !! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:22 | |
| Arretez les clash deja ont a reouvert le topic c'était pas pour voir sa ! Bref je voit que booska est au centre du conflit faut le laisser parler ou regler sa en dehors du fofo sa serait bien
A bon entendeur ! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:23 | |
| Wou Tu lis mal alors ? Arrête de reprendre tout ce qui dit Médine je vais finir par croire que tu es une groupie ?
Si tu lis entre les ligne ! Retourne au Cp car mon pote ta des lacunes ! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 31 Aoû - 0:24 | |
| Je répond aux MP ! Si yen a qui on une dent contre moi ! J'explique tout mes actes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|