| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|
+35Youssef Smail B Keryjames zachomaco Méjhoul bess Najim Djampai Sotomayor01 LéHauW Ifa PLEO Dobermann92 Mal3k vincenzo Sandriinee Myriam Orfé Risk Ismail Guillaume S.G Konami farud ProFecY SansBlaz Redz® Mekhluf Amine Oldtimer Ronan76 0Medine0 Omar anthox Sinetik Julien 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 3:28 | |
| Voila ce sujet consiste à debattre sur cette album qui va arrivé, donner ses sentiments car depuis quelques temps je sens que pas mal de personnes ont changés leurs opinions en vers Medine, moi perso j'attend de voir l'album pour donner tel ou tel conclusion mais je m'attend a du lourd ! Medine ne m'a jamais decu dans le fond , le contenu, si y a des morceaux que je kiffai moyen sa venais souvent du gars qui faisait le featuring mais Medine non jamais alors viv'ment ARBIAN PANTHERS | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 4:08 | |
| Je crois que l'avatar de Médine sur l'ancien forum était celui-ci (Ce n'était pas totalement le même, car on n'y voyait ni le visage en haut à droite, ni le paysage), qui est en lien direct avec Arabian Panthers Pour cet album, je suis totalement confiant; je suis persuadé que le niveau sera dans la continuité des deux premiers ! Surtout que Médine s'est amélioré autant au niveau lyrical qu'au niveau du flow depuis ses deux chefs-d'oeuvres. Le seul détail qui me gène peut être un petit peu, c'est que Médine avait dit dans "Street live 2" qu'il comptait diminuer la provocation pour ce nouvel opus, même si c'est un tout petit peu (il disait environ 10% lol), j'aurais préféré qu'il reste dans la lignée de 11 septembre et Jihad qui sont des titres très provocateurs, alors que Arabian Panthers non, mais je le précise encore une fois, c'est juste un détail... Il voulait, je crois, que son album touche ainsi plus d'auditeurs ce qui ne peux que me réjouir, car beaucoup de monde devrait connaître son combat (de paix) qu'il mène ! Trève de blabla, attendons pour juger ! Il faudra attendre encore un petit moment vu qu'il est prévu pour le 11 septembre 2007 je crois. D'ici là profitons des sons ça et là qu'il fait. | |
|
| |
anthox
Nombre de messages : 40 Localisation : Le Havre [76] Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: mon opignion Mar 27 Fév - 4:44 | |
| ya trop de gens qui parle sur médine mais bon faut les laisser parler moi perso je critique personne chacun son opignion moi depuis les debut de médine j'ai jamais etait decu donc voila j'attend son skeud ki devrait debarker pour septembre 2007 | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 15:14 | |
| Vivement septembre 2007, cette date je l'attendre comme un chacal, et le jour de la sortie je serai le premier a l'acheter a la fnac lol c'est sur qu' avec ce qu'il a montré, tout ce qu'on attend maintenant c'est Arabian Panthers, on connait son potentiel, ce qu'il peut donner a l'auditeur en 12 ou 13 titres d'un album, maitenant tant que je ne l'ai pas ecouter je peut rien dire, on peut tous rien dire, on attend comme le font les montagnes, on attend en re re re re ecoutant ses albums, ect ... Avec ce qu'il nous a montré precedement je pense juste une chose, que ça va etre du LOURDDD !!!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 19:22 | |
| Oui mais toi meme t'as pas certaines peurs ? moi il ma jamais decu mais j'ai toujours peur qu'il se tourne plus vers la rue dans son rap | |
|
| |
0Medine0
| |
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 20:15 | |
| frenchement C l'labum que j'attend le plus cette année !! mais je pence surment que le projet Street skills Din records va nous aidée un peu a voir le degré de qualité de arabians panthers !! Mai je fait confiance a Médine pour nous donner autant de plaisir que 11 septembre et jihad ... !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 20:45 | |
| moi aussi tous les projets de dinrecords je les aten et quand c'est medine encore plus ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 21:14 | |
| Perso j'avais quelques doutes mais ils se sont dissipés tout seul, je suis sur que Arabian's Panthère va flinguer...perso je m'attends à des morceaux assez proche de Soul Rebel, qui est pour moi une grosse tuerie... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 21:16 | |
| completement de l'avi d'Amine !! et si c des chanssons comme soul rebel sa sanonce vraiment très bon ... au faite juste pour savoir : quel chansson de Médine préférer vous ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 21:24 | |
| Perso ma préferer c'est Jihad incontestablement après ya Petit Cheval, Premier sang, Double discour, Entre Loups, Boulevard Auriol, 11 septembre...c'est trop dure de faire un choix... Sinon si je devais dire ce que j'attends d'Arabian's Panthère, c'est vraiment la confirmation, pour moi ya pas de doute l'album sera bon, mais la question que je me pose c'est sera-t-il aussi enorme que Jiahd par exemple...dans ce cas en tout cas, Médine entrera parmis les très très grands MC Français aux côtés de AKH, Shurik'n, Rockin'squatt, Oxmo, Fabe, Lino et Sako, qui sont pour moi au dessus du lot perso...mais pour l'instant Médine y est deja pour moi, car Jihad est probablement l'un des mùeilleurs opus que j'ai écouter mais si cet album est enorme se sera une vrai confirmation!! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 21:34 | |
| ccler cla confirmation pour tout le monde je crois , par contre il faudra pas samuser a juste le juger par rapport a Jihad .. mais je crois sil reste dans son délire ya aucune raison que l'album soi moin bien !! AKH je croi c quand meme lepilier du rap francais ya pas a dire il a bcp fai avancer le rap francais a l'époque au coter de NTM qui il ne faut pas oublier je pence car si mnt il partent un pe en couilles chacun de leurs coter , ils font quand meme parti des pilliers et quand jécoute laisse pas trainer ton fils je suis tjs en kiff dessu !! AKH pero les 2 sons que j'adore de lui c'st " un brin de haine " et " je ne suis pas a plaidnre " qui font vraiment réfléchir .. !
pour en revenir a Médine jsuis OK aussi son meilleur morceeau pour moi c Jihad !! après yen a trop ! genre l'école de la vie , 11 septembre , double discours .... ! | |
|
| |
Mekhluf
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 27 Fév - 22:56 | |
| Arabian Panthers c'est pour moi une arme à double tanchant que Médine a entre ses mains. Pour nous qui l'écoutons depuis le début on apprécie grave sa manière de transmettre ses revendications et sa vision de l'actualité...Mais force est de constaté que peu de gens lui rendent hommage alors qu'il a sortit deux albums d'exception en matière d'authenticité. Deux disques ? certains peuvent dire que c'est peu mais vu la qualité c'est dur de réitérer à chaque coup...
A mon avis il va nous démontré que les mauvaises langues pardent de la salive et nous fournir un "anthem" du rap francais...mais méfiance, à ne pas s'égarer dans les featurings (comme certains qui se diluent et te livrent des mixtapes) Perso si sa gravite autour de La Boussole et voire une pointure du rap c'est le top, à l'inverse des feats avec les artistes "à la mode" me fanerai un petit peu.
Niveau thème, pas de souci confiance à Mr Zaouiche...
SALAAM-O-ALEIKUM / SHALOM ALEIKHEM
PS : trankil le nouveau forum... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 28 Fév - 1:52 | |
| Jespére qu'il serat bien, Niveau de la Forme c'est sur sa serat du LOURD ...
Besah Niveau du fond, jespére qu'il vas nous offrir de Belles Histoires comme il en a le secret ( David, ptit cheval ect ) | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 28 Fév - 13:58 | |
| - Amine a écrit:
- Perso ma préferer c'est Jihad incontestablement après ya Petit Cheval, Premier sang, Double discour, Entre Loups, Boulevard Auriol, 11 septembre...c'est trop dure de faire un choix...
Sinon si je devais dire ce que j'attends d'Arabian's Panthère, c'est vraiment la confirmation, pour moi ya pas de doute l'album sera bon, mais la question que je me pose c'est sera-t-il aussi enorme que Jiahd par exemple...dans ce cas en tout cas, Médine entrera parmis les très très grands MC Français aux côtés de AKH, Shurik'n, Rockin'squatt, Oxmo, Fabe, Lino et Sako, qui sont pour moi au dessus du lot perso...mais pour l'instant Médine y est deja pour moi, car Jihad est probablement l'un des mùeilleurs opus que j'ai écouter mais si cet album est enorme se sera une vrai confirmation!! Sa résume bien ce que je pense ! Mais, personnelement, si le troisième album est dans la lignée des deux premiers, dire que Médine s'inscrit dans les très grands MC Francais n'est qu'une formalité (c'est mon avis), tout simplement parce que avec ce qu'il m'a montré avec JIhad et 11 Septembre fait de lui un MC qui se place aussi haut que les meilleurs... Mais je suis convaincu que Arabian Panthers va être monstrueux, et l'effort de Médine dans tout le travail qu'il consacre à écrire ses textes, s'informer sur son sujet (avec hugues), va payer ! et payer fort ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 28 Fév - 14:22 | |
| Moi je me fait pas vraiment de soucis, Medine le sait, c'est grace a ce qu'il a fait avec ses deux album précédent qu'il en est la aujourd'hui, il va pas trop s'ecarter de ce qu'il nous a fait, il va juste y avoir de nouvelle histoire, des nouveaux flow (qui seront mieux, j'espere Incha allah). On sait tous aussi que Din Records repose sur la revendication, la provocation... il va rester dans ce milieu, il peut pas s'egarer, et moi j'ai completement confiance en Medine, il est la pour sa, il va faire trembler le rap francais avec cette album, y a pas de soucis. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 5 Juin - 2:33 | |
| Comme l'a di Medine 2à3 semaines pour écrire un 16mesure c'est normal qur ça mette du temps à arriver ( tout vient à point à qui sait attendre )! Vaut mieux patienter pour de la qualité plutot que tout tout de suite et trés mauvais !!!!!! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 6 Juin - 11:23 | |
| pour moi vu le titre de l album, je pense que ca va etre un album vraiment serieux .... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 6 Juin - 12:17 | |
| Yes Médine taff dur dessus ! Ca va etre plus que méchant y a pas de soucis dessus !! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 6 Juin - 12:27 | |
| Moi aussi je pense qu'il va encore nous sortir des dossiers comme 17 octobre, Boulevard Vincent Auriol, Jihad, 11Septembre ..
et des morceaux du genre lecture aleatoire et je pense ta vue c'est une idée peut etre qu'il fera un morceau sur lui un peut perso du genre comment il en est venu a rappé etc.. c'est qu'une idée!!
Jspr vraiment parceque moi perso l'histoire du 17 octobre 1961 c'est pas l'ecole qui me l'a appris !!
INCHALLAH que sa sera une tuerie !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 6 Juin - 12:29 | |
| Y aura des morceaux historiques comme enfant du destin c'est obligatoire | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 6 Juin - 12:35 | |
| COOL parcequ'il a vraiment un talent pour sa serieu meme mokobe hier a planete rap a parler de son talent, des sentiments qu'il arrive a donné dans le morceaux boulevard vincent auriol et les autres morceaux !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 6 Juin - 12:40 | |
| nan sa sent le lourd tinkiète! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 6 Juin - 12:56 | |
| Merde il me faut le passage de Mokobe pour test sa | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 6 Juin - 13:51 | |
| Médien a jamais fait de morceau sur lui vraiment, j'aimerai bien en avoir un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
| |
|
| |
| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|