Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Critiques sur Don'T Panik Tour

+45
melle
ace59
arabian-panther
ma2m
Openmic
Keryjames
bhrecords
binou94
Dobermann92
Chamby
Remss.dinrecords
torkoz
mehdi
Mia78
damokless
bess
Sulfurick59
farud
Ronan76
CoXXi
affranchi13
koko
Mal3k
Nasreddine
Metafore
Konami
Risk
Guevara67
Arabospiritual
Orfé
thegunners
Sandriinee
Sinetik
Omar
Ismail
Guillaume
kyfkyf
Léo
Youssef
Amine Oldtimer
S.G
Ifa
hakim
SansBlaz
Julien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
affranchi13

affranchi13

Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:56

Enorme concert à Marseille ! Malgrés encor un pauvre type qui gache le truc ms comment Médine te l'a attrapé pr le monter sur scène et lui faire la morale...C'était beau à voir!
"Marseille la ville Peace" comme il dit..
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:42

affranchi13 a écrit:
Enorme concert à Marseille ! Malgrés encor un pauvre type qui gache le truc ms comment Médine te l'a attrapé pr le monter sur scène et lui faire la morale...C'était beau à voir!
"Marseille la ville Peace" comme il dit..

ouais! il te l'a chopé d'un bras et d'un coup il etait sur la scene le gars! faut pas faire chier medine!! "tu te rend comptes, dans une autre vie vous etiez peut etre freres" qu'il a dit medine ou un truc dans le genre!

sinon sacré soirée je me suis regalé, le show etait très bon, enorme mise en scene et vraiment sa rendait vachement bien, din records en concert c'est la race! puis ils donnent beaucoup sa doit etre dur quand meme mais c'est des passionés! hier dans le nord, la dans le sud, en 1 jour ils ont traversé la France en minibus! trop fort je trouve pas les mots! meilleur concert que j'ai vu!

sinon je t'ai vu affranchi avec ton beau survet lol! mais je savais pas que c'etait toi!

puis j'ai pris des videos des photos faudra que je tris tout ça demain! y'a pas des logiciels pour baisser le son d'une video? et le filtrer aussi? parce qu'on entend vachement mal!
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:21

farud a écrit:
LOL quelle radio??

et karo et shivas ils se sont fait allumé !!

surtout shivas ... yen a dans la salle ils avaient faim ... je dit que sa !!

ta des fotos Sulfurick?

nan jai pas de tof jai posté quelques videos dans le post "video dont panik tour" mais bon c dla qualité portable e900 Neutral ... donc pourri koi
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Citation :
sinon je t'ai vu affranchi avec ton beau survet lol! mais je savais pas que c'etait toi!

Héhé! C'est vrai que le jog style edf ca passe pas inapercu! Laughing Heureusement que yavait du LSA dessous. Wink
Moi jcrois t'avoir apercu une fois vite fait mais j'étais pas certain. T'avais un bonnet?

Et juste un ptit big up pour la 1ere partie (SNC et 11e district). C'était vraiment pas mal !
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:57

ouais j'avais un bonnet!, j'ai pas aimé snc pour la 1ere partie mais 11eme district c'etait bien
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Ah j'ai trouver ca pas trop mal! Apars le rasé qui voulait un peu trop ambiancer. Mais 11e district j'ai trouvé ca original avec leur morceau "jungle" là
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:48

ah ouais c'etait ça qui m'a marqué moi aussi! vraiment bien mis en scene ce morceau!
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

T'as vu qu'à la fin du concert y'avait carpe diem dans le public ?!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:11

pas fais gaffe du tout!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:10

Yavait des invités vous ???
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Non. Sachant que l'équipe Streetskillz faisait une date sur Angers le lendemain... On peut ptetre comprendre...
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:30

a Oké j'espere que a paris ça sera opé
bess

bess

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

Moi j'ai vraiment bien aimé ce concert ! Y'avait pas mal de travaille au niveau mise en scène, ça m'a bien plu... En tous cas les marseillais niveau ambiance ça gère ils gueulaient dans tous les sens même si c'était pas ça les paroles avec leur accent ils m'ont fait marrer lol
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:52

Sa y est je viens de rentrer du concert, terrible! Je raconterai ça demain!
http://ifa-prod.skyblog.com
CoXXi

CoXXi

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:16

Ouai pareille! Je viens de rentré et franchement trop terrible le concert!
Bonne ambiance, bonne mise en scéne, la sono était bien réglé, bref excellent!
Juste un peu trop court...dommage
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:45

Citation :
bess Mar 18 Déc - 20:33

--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'ai vraiment bien aimé ce concert ! Y'avait pas mal de travaille au niveau mise en scène, ça m'a bien plu... En tous cas les marseillais niveau ambiance ça gère ils gueulaient dans tous les sens même si c'était pas ça les paroles avec leur accent ils m'ont fait marrer lol

Y'avait tout le forum à Marseille ou bien ? Very Happy
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:59

CoXXi a écrit:
Ouai pareille! Je viens de rentré et franchement trop terrible le concert!
Bonne ambiance, bonne mise en scéne, la sono était bien réglé, bref excellent!
Juste un peu trop court...dommage

C'est claire que la durée, s'était dommage. En plus j'ai loupé le début (enfin que quelques minutes) donc je me suis retrouvé à l'arriere là où il n'y avait pas d'ambiance Laughing au moins j'avais une bonne vue sur la scène (j'ai halluciné quand je me suis rendu compte que j'étais entouré d'alibi montana et rim-k)
Sinon le spéctacle était terrible, la mise en scène exellent! C'est dommage que la ligne de basse était trop forte par rapport a la mélodie que l'on entendait a peine.
CoXXi

CoXXi

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:39

Yavait alibi montana?
J'ai vu rim-k et A.P sont passé a 1 métre de moi, mais pas vu alibi montana :/
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:19

sa va moi si jy aurai ete yaurais eu personne de connu lol
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

ouais moi perso jétais en back stage (wazier 59) avec casey, prodige, B james, Rimk, AP...ce ce des humain avant et faut dire on été là pr Mr Médine et les bx2. mais je pense pas ke cété alibi montana IFA
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:26

Si si s'était bien alibi montana il y avait aussi AP selon un pote mais vu que je ne le connais pas. Mais toute facon ouai sa ma juste surpris de le voir ici mais je n'y ai pas accordé d'importance je préféré voir médine et bx2.
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:34

Sulfurick59 a écrit:
ouais moi perso jétais en back stage (wazier 59) avec casey, prodige, B james, Rimk, AP...ce ce des humain avant et faut dire on été là pr Mr Médine et les bx2. mais je pense pas ke cété alibi montana IFA
je sais que c'est des humain mais sa doit faire bizarre les artiste qui vont voir un concert lol pour medine c'etait ou est charlie si il voulais les voir depuis la scène
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:15

Apparament Paris c'était dar, l'équipe a kiffé!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:46

Je peux pas dire que s'était mieux que les autres concerts car je n'y était pas mais en tout cas niveau ambiance s'était cool (même si je n'y avais qu'un petit role ^^) et franchement la mise en scène était exellente!

Sinon ce qui m'a le plus surpris quand j'ai vu alibi montana c'est de le voir a un concert de médine alors qu'ils ne sont pas vraiment dans le même délire.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:56

Apparament Paris est le number one au classement de Médine
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques sur Don'T Panik Tour   Critiques sur Don'T Panik Tour - Page 8 Icon_minitime

Critiques sur Don'T Panik Tour
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant