| Rohff qui péte un PLOMB !! | |
|
+22Dobermann92 RebeLyon Guillaume le tire-au-flanc Curtis Mayfield amina El-Gringo Risk Julien Ronan76 ricano El AfRiTe Amine Oldtimer Llones farud Ismail S.G KeyZ' Dalkas Konami Orfé Redz® 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalkas
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 13:18 | |
| La réponse de kery est clair et net...Je trouve qu'il explique bien, on comprend mieux, d'ailleur je savais même pas que "pleure pas" c'était dédié a gabin. Ce qui est étonnant c'est que cela ne se passe que maintenant, alors que le son "je temmerde" date depuis quelques années...
Il faut cesser le feu, mais pas se laisser marcher dessus. C'est dommage qu'ils en arrivent là, et que des envieux mènent à ca. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 13:22 | |
| je veut juste dire un truc : Un muslim n'a pas à tendre l'autre joue, c'est le telion qui est appliqué pour nous, Oeil pour oeil, dent pour dent, donc, perso pour une fois moi kery ne ma pas du tout déçu, il a agit et personne ne sait si vous n'auriez pas fait pareil!! Sinon sincérement je connais bien des gens qui sont très proche de la mafia k'1 fry et plus précisément de Kery James, et je peut vous affirmer en tout cas que ces gens là ne sont pas de simple petit voyou, mais de vrais mecs organisés qui ont fait des trucs très graves...voila, après ils s'embrouille tout ça, ils font ce qu'ils veulent j'm'en tape royalement mais ce que je dis c'est juste pour rétablir la vérité sur 2,3 trucs | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 13:53 | |
| Si Kéry James n'a pas apprécié le texte de Gabin pourquoi n'a t'il pas porté plainte pour diffamation? Ah non c'est vrai, quand on est un rapeur on est un Homme, il faut régler ses comptes d'homme à homme, la justice ça sert à rien c'est pour les mauviettes. Pfff ... les rapeurs et leur égo sur-dimensioné c'est vrmt fatigant et navrant. On a l'impression d'avoir affaire à des gamins de 15 piges.
Pour Rohhf sa garde à vue a été prolongée de 24 h. Pour l'instant il continue de nier, mais apparemment il n'y pas bcp de doute sur sa culpabilité. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 13:58 | |
| J'ai lu ds le journal qu'il avait braqué un de ses frères :s | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 13:59 | |
| Je veux pas jouer la donneuse de leçon mais si il n'y aurais pas un public a fond dans ses histoires de gamin ( et oui c'est des truk de gamins de 15 piges et encore...) y'aurais pas autant de bruit et le truk se serais tassé tout seule. En plus le son jt'enmmerde date de chez pas combien de temps je vois pas pkoi il se reveillent tous maintenant ?? Mc Jean Gabin j'ai vu sa vidéo il est pathétique il me fait de la peine vraiment.
Et kery james jsui un peu decue si il tire aucune fierté de ceux qu'il ont peut etre fait pkoi il donne tout les details ????
Dans tous les cas meme si Mc Jean Gabin s'est fait defoncé il a quand meme gagné car son but etait qu'on parle de lui et bien la c'est gagné et il sont tous tombés dedans comme des tebés.
Bref revenez au rap sa fait pitié sa. | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 14:07 | |
| "J'ai lu ds le journal qu'il avait braqué un de ses frères :s"
Ah bon je croyais que c'était encore en rapport avec gabin. En tout cas, en 2005 il a été condamné à 4 ans d'emprisonnement dont 3 avec sursis et 2 ans de mise à l'épreuve. Cette fois il va rester en taule plusieurs années à mon avis.
La garde à vue de Rohff prolongée de 24 h
NOUVELOBS.COM | 25.07.2007 | 10:06
Le rappeur âgé de 30 ans est soupçonné d'avoir menacé un homme avec une arme à feu, à Villejuif.
Rohff (Sipa) La garde à vue du rappeur Rohff a été prolongée mardi 24 juillet de 24 heures, a-t-on appris mardi de source judiciaire. Soupçonné d'avoir menacé un homme avec une arme à feu dans la nuit de lundi à mardi, le chanteur a nié les faits durant sa garde à vue, a ajouté la même source. L'agression avait eu lieu au fast-food Quick de Villejuif (Val-de-Marne), vers 0H15. Un homme de 28 ans était attablé lorsqu'il a été menacé par une personne qu'il connaissait et qui exhibait une arme. Après avoir fui, l'homme a alerté la police en précisant que son agresseur circulait à bord d'une voiture Mercedes noire.
Rohff sous le coup d'une condamnation avec sursis
Quelques minutes plus tard, le véhicule a été intercepté avec à son bord le rappeur Rohff et trois autres personnes. Un 357 Magnum a été découvert sous un siège. Le rappeur de 30 ans a été placé en garde à vue au commissariat local tandis que les trois autres ont été remis en liberté après audition, a précisé la même source. Rohff est déjà sous le coup d'une condamnation avec sursis pour avoir tiré sur un homme à la sortie d'une boîte de nuit. On ignorait mardi la nature du litige entre les deux hommes, mais il s'inscrit dans un contexte de vives tensions dans cette branche du rap que certains considèrent comme "mafieuse". Les règlements de compte se multiplient. Vendredi dernier, le rappeur MC Jean Gab1 a ainsi été agressé à Paris. Depuis deux ans, une partie de ce petit milieu du rap lui reproche encore un titre, "J't'emmerde", dans lequel il attaque de manière virulente tout le rap français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 14:13 | |
| Apres les clashs qui deja salisé un peu le rap maintenant y'a les embrouilles entre les rappeurs enfin voila |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 15:05 | |
| https://www.dailymotion.com/search/mc+jean+gabin/video/x2m67l_pourquoi-on-en-est-arrive-la-keryja_news
Key sexplike!!! personelment moi je le coire!! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 15:06 | |
| A ouai julien ta pozé j'avais pas vue!! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 15:07 | |
| C'est plu crédible que l'expliquation d'une minute de gabin! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 20:56 | |
| je viens de regarder la reponse de Kery James, " et de ma bouche ne s'echappe que verité", il dit de "cesser le feu" mais jeannot va t'il s'arreter la? est ce que ce type est suffisament intelligent pour hisser le drapeau blanc? franchement... moi... je pense pas, je crois meme que, si rohff va en taule, c'est le genre de type à faire un morceau exprès pour dire genre, " voila bien fait, nanani nanana, blablabli, blablabla!" juste pour chiner en fait!... ce mec ne sert a rien! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 23:49 | |
| Pfff les gars j’ai eu des échos et sa dépassent le morceau je t’emmerde, ça c’est juste pour les types du net qui vont avaler ça. L’histoire est plus pousser déjà y a les petits frères TLF puis j’ai du mal à croire Kery James, on a croisé Gabin comme ça, faut arrêter. Sinon c’est plus Rohff qui se serait fait braquer par un de ses frères mais ça c’est louche.
Liyah93 Y a des trucs bien plus gamins et personnellement, avant ça me faisait rire ses histoire mais la j’pense que ça va dépasser l’amusement. Le problème c’est que Gabin, c’est pas un gars qui tient à son côté rap il s’en fout et il va se faire entendre sur. Peut être je suis parano mais moi je dis que ça va faire beaucoup de bruit, puis normal que ça fasse du bruit, on est auditeur on doit être au courant normal. Sinon amine c’est clair peut etre qu’on réagirai comme kery mais bon la différence est qu’il est rappeur et gravement médiatisé. Son explication est plus crédible mais qui croire un gars vachement côté qui doit protéger sa carrière ou un gars qui a fait un morceau qui a fait parler donc je partage certains avis mais qui cherche un peu trop. Moi j’attends de voir, mais la ça va touché de façon directe TOUT le rap français | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 0:31 | |
| Je confirme mes craintes, l’histoire prend de grosses proportions, et y a des dossier vrai ou faux qui sortent de tous les coins. Vraiment chelou l’ambiance ….
Article du Journal Le Parisien :
«Le cauchemar du rap français ». C'est le titre de son dernier album sorti au début du mois. Un titre prémonitoire ? Rohff, le rappeur de Vitry, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi après avoir menacé un de ses frères avec une arme à feu aux abords d'un restaurant Quick à Villejuif.
La scène aurait eu lieu aux alentours de minuit.
Un manager du Quick a démenti hier soir toute altercation dans l'établissement, d'autant, a-t-il expliqué, que celui-ci ferme à 23 heures. En revanche, elle aurait pu se dérouler sur le parking. « Il y a une dispute entre Rohff et son frère Djalloul, pour une raison que je ne connais pas, nous a confié un proche du rappeur. Djalloul est un marginal pas très équilibré que Rohff essaye d'aider. » Le rappeur quitte ensuite les lieux et Djalloul, 28 ans, appelle la police. Il indique que Rohff, d'un an son aîné, a pris la fuite dans une Mercedes CLS noire immatriculée à l'étranger.
« Il y a une dispute »
Un quart d'heure plus tard, une patrouille de police remarque le véhicule garé rue Henri-Barbusse à Joinville-le-Pont. A côté, Rohff, mais aussi quatre personnes, dont Kery James, originaire d'Orly et membre, lui aussi, de la Mafia K'1 Fry, un collectif de rappeurs du département. Ils sont placés en garde à vue mais la mesure est rapidement levée pour tous, sauf pour Rohff. Sous un siège de sa Mercedes, la police a en effet retrouvé un 357 Taurus, un revolver de fort calibre dont le numéro de série a été limé. L'arme est approvisionnée : sept balles dont trois blindées. Dans le coffre, un étui de balles dans un sac, et surtout deux boîtes de marque Winchester, contenant 25 et 50 cartouches.
La garde à vue du rappeur a été prolongée hier soir par le parquet de Créteil. Il y a cinq ans, Rohff avait eu maille à partir avec la justice, après avoir tiré sur deux hommes après un différend à la sortie du Palacio, une boîte de nuit d'Ivry. L'arme n'a jamais été retrouvée. Il pourrait s'agir de grenaille. Pour ça, Rohff a été condamné en 2005 à quatre ans de prison dont trois avec sursis. Une peine ramenée à dix-huit mois avec sursis en appel, selon un de ses proches
Sinon, c’est confirmé rohff passera sa première nuit a fleury merogis d’après la radio avec un risque de 6 mois ferme! Le directeur de la radio laurent bounneau a également déclaré qu'il ne jouerait plus ses titre et que sa radio refuse désormais de l'accueillir dans ses studios " je peux pas mettre en avant un artiste qui n’est pas dans l'exemplarité "
Aie, aie … Notre bon vieux rap Français ! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 0:39 | |
| ouais la sa part en couilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 1:01 | |
| Oula je comprend plus rien
L'article du Parisien ne parle pas de l'embrouille avec gabin ?
je suis perdu et le frere de rohff vendre son rohff je trouve sa chelou meme si ya une dispute |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 1:14 | |
| Je sais pas si c’est plusieurs histoires mais pour l’histoire avec le frère de Rohff c’est la plus crédible, ils ont toujours étaient en tension et le frère a fait d’après certaines personnes quelques séjours à l’asile …
Vraiment chelou, enfin j’attends de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 1:39 | |
| Julien notre reporter pour din records.forum ok pour l'histoir avec le frere de rohff edit du sujet : j'ai oublie forum lol |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 2:43 | |
| Lol je suis partout le truc, pour moi c’est important, enfin j’en fais sûrement un peu trop mais j’ai un petit peur pour le pera caifran | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 2:50 | |
| Ouai, j'avoue, c'est des histoires bizarres, y'en a plusieurs différentes .. C'est compliqué .. Merci pour l'article Julien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 5:05 | |
| Je revien de regarde la video de gabin je c'est pas si gabin va repondre avec des coup prc a la fin c'est ecrit "bref stop violence" enfin dans la video aussi charle di la roue tourne alor je c pa trop lol |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 10:46 | |
| sal pour rohff s'il passe plus à la radio!lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 11:25 | |
| A force de jouer au dur, tu trouve toujours plus dure que toi/ Un jour tu donne les coups, un jour c'est toi qui les reçoit Mafia Trece | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 11:29 | |
| Une question, y a qui vraiment dans la mafia treece?J'connais très mal | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 12:01 | |
| sa existe plus mais yavé pas mal de monde dont Yannick qui fut une brève carrière solo (ces soirées là loool) mais aussi Cochise, Awax...yavé même Leeroy du Saïan au début! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 12:58 | |
| Y'avais diam's ossi a un moment je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! | |
| |
|
| |