| Rohff qui péte un PLOMB !! | |
|
+22Dobermann92 RebeLyon Guillaume le tire-au-flanc Curtis Mayfield amina El-Gringo Risk Julien Ronan76 ricano El AfRiTe Amine Oldtimer Llones farud Ismail S.G KeyZ' Dalkas Konami Orfé Redz® 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 13:11 | |
| Le rappeur Rohff jugé en comparution immédiate
NOUVELOBS.COM | 26.07.2007 | 11:21
Le rappeur est soupçonné d'avoir menacé son frère avec une arme à feu, dans un fast-food de Villejuif. Il est jugé à Créteil.
Rohff (Sipa) Le rappeur Rohff doit être jugé, jeudi 26 juillet, en comparution immédiate, à Créteil (Val-de-Marne), pour violence avec armes. Il devait être déféré mercredi soir à Créteil pour être traduit jeudi devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate, a-t-on appris de source judiciaire. L'audience a lieu à 13h30. Le rappeur avait été placé en garde à vue au commissariat de Villejuif (Val-de-Marne), dans la nuit de lundi à mardi. Mardi, sa garde à vue avait été prolongée de 24 heures. De source judiciaire, on indique que le rappeur, âgé de 29 ans, est soupçonné de détention d'arme et de munitions ainsi que de menace ou violence avec arme. Un conflit familial serait à l'origine des faits qui sont survenus dans la nuit de lundi à mardi.
Rohff déjà sous le coup d'une condamnation avec sursis
C'est le frère de Rohff, âgé de 28 ans, qui a appelé la police après avoir été menacé avec une arme. L'agression a eu lieu au fast-food Quick de Villejuif (Val-de-Marne), vers 0h15. Un homme était attablé lorsqu'il a été menacé par une personne qui exhibait une arme. Après avoir fui, l'homme a alerté la police en précisant que son agresseur circulait à bord d'une voiture Mercedes noire. Quelques minutes plus tard, le véhicule a été intercepté avec à son bord le rappeur Rohff et trois autres personnes, dont Kery James, un autre rappeur. Un 357 Magnum a été découvert sous un siège ainsi que des munitions. Le rappeur a été placé en garde à vue tandis que les trois autres personnes ont été remises en liberté après audition. Rohff est déjà sous le coup d'une condamnation en 2005 (quatre ans de prison dont trois avec sursis) pour avoir tiré sur un homme à la sortie d'une boîte de nuit, à Ivry-sur-Seine.
MC Jean Gabin agressé
Le conflit entre les deux hommes s'inscrit dans un contexte de vif conflit dans cette branche du rap que certains considèrent comme "mafieuse". Les règlements de compte se multiplient. Vendredi dernier, le rappeur MC Jean Gab1 a ainsi été agressé près de la Porte de Vincennes à Paris. Depuis les rappeurs se répondent via les sites de partage de vidéos. Ce mercredi, c'était au tour de Kery James de raconter sa version des faits. Depuis deux ans, une partie de ce petit milieu du rap reproche à MC Jean Gab1, un titre, "J't'emmerde", dans lequel il attaque de manière virulente tout le rap français. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 13:18 | |
| Mc Jean Gabin s'en fou du rap, c'est la la difference, d'après certains il va préparé une riposte enfin truc chelou j'attends de voir. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 13:54 | |
| - liyah93 a écrit:
- Y'avais diam's ossi a un moment je crois
nan elle a juste fait un feat "je plaide pour la rue" sur le premier album! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 13:55 | |
| - Léonidas a écrit:
- Mc Jean Gabin s'en fou du rap, c'est la la difference, d'après certains il va préparé une riposte enfin truc chelou j'attends de voir.
Tous sa pour se faire un peu de tunes pfff | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 14:44 | |
| "nan elle a juste fait un feat "je plaide pour la rue" sur le premier album!" Exact, c'était l'époque où Diams rentrait son pantalon de jogging dans ses chaussettes et crachait tout le temps par terre. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 15:08 | |
| Et qu'elle avais les cheveux super long mé toujour ataché ac 5 tonne de gel et un chignon mdr Sinon c'est bizare pour la mafia trece ds plusieur interview elle disait qu'elle fesait parti du groupe. Et je me rappel des freestyle a l'ancienne sur generation elle était dedan sauf si g rever | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 15:15 | |
| mdrrrr N'empèche, "Premier Mandat" etait un très bon album! | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 15:26 | |
| "N'empèche, "Premier Mandat" etait un très bon album!" Jamais écouté. Sinon pour la mafia trece je connais évidemment leur 1er album "Cosa Nostra" très réussi et surtout "lever de rideau" un terrible EP 8 titres avec notamment "arrête ça" "champion" "prohibition" ... | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 15:31 | |
| "Sinon c'est bizare pour la mafia trece ds plusieur interview elle disait qu'elle fesait parti du groupe."
Non elle avait juste fait un feat. Par contre Yannick de "ces soirées là" lui faisait bel et bien parti du groupe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia_Trece | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 15:56 | |
| - Amine a écrit:
- liyah93 a écrit:
nan elle a juste fait un feat "je plaide pour la rue" sur le premier album! Y'a pas un autre morceau de Diam's avec eux? " la rencontre du 13eme type"? a moins que se soit le meme morceau! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 16:21 | |
| - Orfé a écrit:
- Amine a écrit:
- liyah93 a écrit:
nan elle a juste fait un feat "je plaide pour la rue" sur le premier album! Y'a pas un autre morceau de Diam's avec eux? " la rencontre du 13eme type"? a moins que se soit le meme morceau! Wé ya 2 feat de Diam's sur l'album "Cosa Nostra", "Rencontre Du 13ème Type" et "Je Plaide Pour La Rue"! | |
|
| |
El-Gringo
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 17:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- Orfé a écrit:
- Amine a écrit:
- liyah93 a écrit:
nan elle a juste fait un feat "je plaide pour la rue" sur le premier album! Y'a pas un autre morceau de Diam's avec eux? " la rencontre du 13eme type"? a moins que se soit le meme morceau! Wé ya 2 feat de Diam's sur l'album "Cosa Nostra", "Rencontre Du 13ème Type" et "Je Plaide Pour La Rue"! Yes ses mesures sont énormes sur ce son ! Quel dommage qu'elle soit partie en vrille.. | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 18:22 | |
| est ce que quelqun pourrait upper ces 2 sons svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 18:25 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2m34m_teaser-du-dvd-the-black-dragon-gang_videogames
tease du dvd sur les black dragons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 18:26 | |
| Quand meme il etait bien organise les Bd en + il avais de l'entrainement pour le combat corp a corp |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 18:50 | |
| Serieu ils ont laver Paris des Skins !!
Propre Respect a ces Anciens | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 18:50 | |
| Sinn tenez nous au courant du jugement de Hous' simer à vous | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 19:17 | |
| Il a l'air propre le DVD, j'y jetterai un oeil mais bon. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 19:59 | |
| s'il est pas trop cher j'irai l'acheter, rien que pour ce qu'ils ont fait je le téléchargerai pas! | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 21:27 | |
| http://www.20minutes.fr/article/172429/France-Le-rappeur-Rohff-condamne-a-cinq-mois-de-prison.php
Voila Rohff a pris 5 mois Ferme | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 21:29 | |
| J'ai vu ça ! C'est fou comment il le condamne vite par rapport à certaines affaires qui mettent dix ans a être jugé .... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 22:25 | |
| Le rappeur Rohff a été condamné jeudi à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère.
Interrogé par l'AFP à l'issue de l'audience, Me Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a indiqué qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel.
La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère.
Dans la nuit de lundi à mardi à Villejuif (Val-de-Marne), Jalloud Mkouboi, le frère de Rohff, âgé de 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu'il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme.
"Il a sorti l'arme de son pantalon de manière rapide et déterminée", a témoigné la victime à la barre.
La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.
Le rappeur, qui s'est dit menacé de mort depuis deux mois, a reconnu à l'audience la détention d'arme. En revanche, il a nié avoir l'intention de menacer son frère, avec qui il est en conflit de longue date.
"Il y a méprise sur le geste que j'ai fait pour déplacer l'arme qui était dans ma poche", a expliqué l'artiste. "Je n'ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger", a-t-il ajouté.
En plus du conflit familial, les faits se sont déroulés sur fond de rivalités dans le milieu du rap. Quelques jours plus tôt à Paris, porte de Vincennes, Rohff et ses amis avaient été mêlés à une bagarre avec le rappeur MC Jean Gab'1.
"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.
L'audience devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance s'est déroulée dans un climat tendu,. Le second frère du rappeur, qui a témoigné en faveur de Rohff, est sorti en protestant à l'énoncé du réquisitoire. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 22:26 | |
| ouais sa c'est vraiment scandaleux | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 22:28 | |
| un euro de dommages et interet? c sa ou tu t'es trompé julien? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 26 Juil - 22:37 | |
| Putain l'histoire est allé vraiment loin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! | |
| |
|
| |
| Rohff qui péte un PLOMB !! | |
|