Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rohff qui péte un PLOMB !!

+22
Dobermann92
RebeLyon
Guillaume
le tire-au-flanc
Curtis Mayfield
amina
El-Gringo
Risk
Julien
Ronan76
ricano
El AfRiTe
Amine Oldtimer
Llones
farud
Ismail
S.G
KeyZ'
Dalkas
Konami
Orfé
Redz®
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

Le rappeur Rohff jugé
en comparution immédiate

NOUVELOBS.COM | 26.07.2007 | 11:21

Le rappeur est soupçonné d'avoir menacé son frère avec une arme à feu, dans un fast-food de Villejuif. Il est jugé à Créteil.

Rohff (Sipa)
Le rappeur Rohff doit être jugé, jeudi 26 juillet, en comparution immédiate, à Créteil (Val-de-Marne), pour violence avec armes. Il devait être déféré mercredi soir à Créteil pour être traduit jeudi devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate, a-t-on appris de source judiciaire. L'audience a lieu à 13h30.
Le rappeur avait été placé en garde à vue au commissariat de Villejuif (Val-de-Marne), dans la nuit de lundi à mardi. Mardi, sa garde à vue avait été prolongée de 24 heures.
De source judiciaire, on indique que le rappeur, âgé de 29 ans, est soupçonné de détention d'arme et de munitions ainsi que de menace ou violence avec arme. Un conflit familial serait à l'origine des faits qui sont survenus dans la nuit de lundi à mardi.

Rohff déjà sous le coup d'une condamnation avec sursis

C'est le frère de Rohff, âgé de 28 ans, qui a appelé la police après avoir été menacé avec une arme. L'agression a eu lieu au fast-food Quick de Villejuif (Val-de-Marne), vers 0h15. Un homme était attablé lorsqu'il a été menacé par une personne qui exhibait une arme. Après avoir fui, l'homme a alerté la police en précisant que son agresseur circulait à bord d'une voiture Mercedes noire.
Quelques minutes plus tard, le véhicule a été intercepté avec à son bord le rappeur Rohff et trois autres personnes, dont Kery James, un autre rappeur. Un 357 Magnum a été découvert sous un siège ainsi que des munitions.
Le rappeur a été placé en garde à vue tandis que les trois autres personnes ont été remises en liberté après audition.
Rohff est déjà sous le coup d'une condamnation en 2005 (quatre ans de prison dont trois avec sursis) pour avoir tiré sur un homme à la sortie d'une boîte de nuit, à Ivry-sur-Seine.

MC Jean Gabin agressé

Le conflit entre les deux hommes s'inscrit dans un contexte de vif conflit dans cette branche du rap que certains considèrent comme "mafieuse". Les règlements de compte se multiplient. Vendredi dernier, le rappeur MC Jean Gab1 a ainsi été agressé près de la Porte de Vincennes à Paris. Depuis les rappeurs se répondent via les sites de partage de vidéos. Ce mercredi, c'était au tour de Kery James de raconter sa version des faits. Depuis deux ans, une partie de ce petit milieu du rap reproche à MC Jean Gab1, un titre, "J't'emmerde", dans lequel il attaque de manière virulente tout le rap français.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:18

Mc Jean Gabin s'en fou du rap, c'est la la difference, d'après certains il va préparé une riposte enfin truc chelou j'attends de voir.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

liyah93 a écrit:
Y'avais diam's ossi a un moment je crois

nan elle a juste fait un feat "je plaide pour la rue" sur le premier album!
amina

amina

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Léonidas a écrit:
Mc Jean Gabin s'en fou du rap, c'est la la difference, d'après certains il va préparé une riposte enfin truc chelou j'attends de voir.

Tous sa pour se faire un peu de tunes pfff
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:44

"nan elle a juste fait un feat "je plaide pour la rue" sur le premier album!"

Exact, c'était l'époque où Diams rentrait son pantalon de jogging dans ses chaussettes et crachait tout le temps par terre. lol!
amina

amina

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

Et qu'elle avais les cheveux super long mé toujour ataché ac 5 tonne de gel et un chignon mdr

Sinon c'est bizare pour la mafia trece ds plusieur interview elle disait qu'elle fesait parti du groupe. Et je me rappel des freestyle a l'ancienne sur generation elle était dedan sauf si g rever drunken
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:15

mdrrrr Laughing
N'empèche, "Premier Mandat" etait un très bon album!
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:26

"N'empèche, "Premier Mandat" etait un très bon album!"

Jamais écouté. Sinon pour la mafia trece je connais évidemment leur 1er album "Cosa Nostra" très réussi et surtout "lever de rideau" un terrible EP 8 titres avec notamment "arrête ça" "champion" "prohibition" ...

Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 41K59EVG6ML._AA240_
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

"Sinon c'est bizare pour la mafia trece ds plusieur interview elle disait qu'elle fesait parti du groupe."

Non elle avait juste fait un feat. Par contre Yannick de "ces soirées là" lui faisait bel et bien parti du groupe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia_Trece
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

Amine a écrit:
liyah93 a écrit:

Y'a pas un autre morceau de Diam's avec eux? " la rencontre du 13eme type"? a moins que se soit le meme morceau!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

Orfé a écrit:
Amine a écrit:
liyah93 a écrit:

Y'a pas un autre morceau de Diam's avec eux? " la rencontre du 13eme type"? a moins que se soit le meme morceau!

Wé ya 2 feat de Diam's sur l'album "Cosa Nostra", "Rencontre Du 13ème Type" et "Je Plaide Pour La Rue"!
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:06

Guillaume a écrit:
Orfé a écrit:
Amine a écrit:
liyah93 a écrit:

Wé ya 2 feat de Diam's sur l'album "Cosa Nostra", "Rencontre Du 13ème Type" et "Je Plaide Pour La Rue"!

Yes ses mesures sont énormes sur ce son !

Quel dommage qu'elle soit partie en vrille.. scratch
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:22

est ce que quelqun pourrait upper ces 2 sons svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:25

https://www.dailymotion.com/video/x2m34m_teaser-du-dvd-the-black-dragon-gang_videogames

tease du dvd sur les black dragons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

Quand meme il etait bien organise les Bd en + il avais de l'entrainement pour le combat corp a corp
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

Serieu ils ont laver Paris des Skins !!

Propre Respect a ces Anciens
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

Sinn tenez nous au courant du jugement de Hous' simer à vous
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

Il a l'air propre le DVD, j'y jetterai un oeil mais bon.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

s'il est pas trop cher j'irai l'acheter, rien que pour ce qu'ils ont fait je le téléchargerai pas!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:27

http://www.20minutes.fr/article/172429/France-Le-rappeur-Rohff-condamne-a-cinq-mois-de-prison.php

Voila Rohff a pris 5 mois Ferme
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:29

J'ai vu ça !
C'est fou comment il le condamne vite par rapport à certaines affaires qui mettent dix ans a être jugé ....
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

Le rappeur Rohff a été condamné jeudi à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère.

Interrogé par l'AFP à l'issue de l'audience, Me Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a indiqué qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel.

La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère.

Dans la nuit de lundi à mardi à Villejuif (Val-de-Marne), Jalloud Mkouboi, le frère de Rohff, âgé de 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu'il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme.

"Il a sorti l'arme de son pantalon de manière rapide et déterminée", a témoigné la victime à la barre.

La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.

Le rappeur, qui s'est dit menacé de mort depuis deux mois, a reconnu à l'audience la détention d'arme. En revanche, il a nié avoir l'intention de menacer son frère, avec qui il est en conflit de longue date.

"Il y a méprise sur le geste que j'ai fait pour déplacer l'arme qui était dans ma poche", a expliqué l'artiste. "Je n'ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger", a-t-il ajouté.

En plus du conflit familial, les faits se sont déroulés sur fond de rivalités dans le milieu du rap. Quelques jours plus tôt à Paris, porte de Vincennes, Rohff et ses amis avaient été mêlés à une bagarre avec le rappeur MC Jean Gab'1.

"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.

L'audience devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance s'est déroulée dans un climat tendu,. Le second frère du rappeur, qui a témoigné en faveur de Rohff, est sorti en protestant à l'énoncé du réquisitoire.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:26

ouais sa c'est vraiment scandaleux
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:28

un euro de dommages et interet? c sa ou tu t'es trompé julien?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:37

Putain l'histoire est allé vraiment loin!! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 5 Icon_minitime

Rohff qui péte un PLOMB !!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant