| Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amina
| Sujet: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Dim 24 Juin - 22:29 | |
| Je sais qui y'en beaucoup qui sont pas trés "rnb" ici mais la sa vaux la peine au moins d'écouter. "Souad Ramany artiste venant du 93 apporte avec elle un concept qui fera surement parler d'elle dans la scene hip-hop. Elle se differencie avec une écriture digne des meilleurs rappeurs français tels que Oxmo Puccino, Akhenaton et bien d'autres. Sa sensibilitée ne laissera pas de marbre, son univers est sombre et à la fois humaniste. Elle traite differents thèmes tels que l'immigration, la misère dans le monde et les rapports entre Hommes et Femmes. Bercée par le rap depuis son plus jeune age, ses productions musicales s'en inspirent. Elle promet de marquer les esprits pour ceux qui attendent un nouveau souffle dans le r'n'b francais. Pour son premier opus, elle collabore avec des compositeurs qui ont travaillés avec de grands artistes du rap francais tels que : Lunatic, booba, wallen et Diam's...." Voila elle a fait un feat avec Larsen, un autre avec Dry et Ogb, et un avec Seven, sdk Ladal. Sinon y'a le remix du son de rohff "C'est la guerre" avec une prod de Said des Mureaux qui est en préparation. Souad Ramany feat Larsen : Pas les mêmes chances Souad feat Dry : Dans mon ghetto Son skyblog musique avec d'autre sons en ecoute : la Voila ceux qui en veulent d'autres des sons d'elle demandez moi | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Lun 25 Juin - 1:15 | |
| elle ou un de ses supporteur a laissé un com sur mon blog et mdisant qu'elle allé faire un feat avc ali. est-ce vrai? | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Lun 25 Juin - 21:04 | |
| Si c'est son blog c'est elle. Mais sinon je sais vraiment pas tous que je sais c'est qu'elle va faire le feat avec rohff au pire tu lui demande sur son sky elle repond preske tout le temps. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Lun 25 Juin - 23:03 | |
| jcroi ke c pas vrai tfacon. cpa grav | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Lun 25 Juin - 23:07 | |
| ok ok sinon je lui demanderez jte direz sa. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Lun 25 Juin - 23:13 | |
| ok si tu peu faire sa | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Lun 25 Juin - 23:24 | |
| j'ai écouter c'est intéréssant, à l'image de ce que faisait Wallen en début de carrière...j'suis visé dans ceux qui "n'aime pas trop le r'nb" mais quand c'est bien fait je respecte, Wallen et Kayna Samet, j'respecte, même si j'écoute pas trop...au niveau cainri, ya un tueur c'est D'Angelo, son album "Vodoo" est pour moi le plus grand album de R'nB, sinon j'préfère écouter de la soul pour sa... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mar 26 Juin - 2:18 | |
| jsai pa si tu conais outlandish amine mais c vrmnt un excellent groupe, un des groupes que jecoute lplus. c rnb/rap , mais o nivo du rap ils sont pas terrible terrible. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mar 26 Juin - 6:02 | |
| nn j'connais pas, fé decouvrir stp | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mar 26 Juin - 10:31 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/outlandish/video/xkt7k_outlandish-walou
https://www.dailymotion.com/relevance/search/outlandish/video/x1kk14_outlandish-look-into-my-eyes-filist
https://www.dailymotion.com/relevance/search/outlandish/video/x23ose_outlandish-aicha | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mar 26 Juin - 11:31 | |
| merci mejhoul, je vais voir sa! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mar 26 Juin - 12:35 | |
| Sisi d angelo je kiffe pour te dire la vérité moi non plus j'ecoute pas trop de rnb français a part Wallen et kayna et quelque exception pas connus comme souad mais bon elle s'est une fille de mon quartier donc c normal. Sinon les americains comme d'hab c'est les best pour sa. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mar 26 Juin - 12:39 | |
| merci mejhoul, ces 3 la sont pas mal, surtout look into my eyes c ma preferé ya ces 2 en feat avec sami yusuf, un chanteur qui chante des truc religieu, il est trè trè connu et apprecié: https://www.youtube.com/watch?v=toO6BfISFZo https://www.youtube.com/watch?v=BXVWBlcQl2A ecoute sa vaut vrmnt le coup | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mar 26 Juin - 12:49 | |
| mais c un groupe plus poetique que engagé mais on peut etre les deux donc si vous cherchez les traduction ne soyez pas etonné. biensur ils restent a la surface des problemes, cet a dire que c pas com le rap où svnt on entre dans le sujet avec des faits etc...la c plutot poetique, com toute musique de rnb. mais cela n'empeche pas que leur musique soit bien plus touchante et profonde que la plupart du rap ke jecoute, car leurs couplets sont court mais fort en signification | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mar 26 Juin - 13:19 | |
| ok j'vais capter sa Ismail, tinkiète, j'aime les trucs bien poètique, jouer avec les mots, je trouve sa tellement extraordinaire, des mecs comme OXmo ou Solaar sont tellement rares dans le paysage rapologique français... | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) Mer 25 Juil - 15:45 | |
| - Ismail a écrit:
- jcroi ke c pas vrai tfacon. cpa grav
Je l'ai croisé la derniere fois et je lui est parlé taleure. Pour le feat avec Ali c'etait vrai elle devais poser a la place de Wallen Ali avait kiffer et tout mais apparement y'a eu une embrouille avec l'ingenieur du son Sinon son album sort bientot y'aura des feat bien lourd bien qu'avec ses textes elle a pas trop besoin de sa entouka sa fait plaisir qu'une meuf de chez moi reussisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) | |
| |
|
| |
| Souad Ramany (feat Larsen, dry, ogb, rohff,) | |
|