Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| Rohff qui péte un PLOMB !! | |
|
+22Dobermann92 RebeLyon Guillaume le tire-au-flanc Curtis Mayfield amina El-Gringo Risk Julien Ronan76 ricano El AfRiTe Amine Oldtimer Llones farud Ismail S.G KeyZ' Dalkas Konami Orfé Redz® 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
El-Gringo
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 14:50 | |
| Ils sont tout aussi ridicules l'un que l'autre sur les vidéos je trouve.. | |
| | | Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 17:30 | |
| Le rappeur Rohff placé en garde à vue
NOUVELOBS.COM | 24.07.2007 | 16:20
3 réactions
Le rappeur âgé de 30 ans aurait menacé un homme avec une arme à feu, à Villejuif.
Rohff (Sipa) Le rappeur Rohff a été placé en garde à vue à Villejuif dans la nuit de lundi 23 à mardi 24 juillet pour avoir menacé un homme avec une arme à feu, a-t-on appris de source policière. L'agression a eu lieu au fast-food Quick de Villejuif (Val-de-Marne), vers 0H15. Un homme de 28 ans était attablé losqu'il a été menacé par une personne qu'il connaissait et qui exhibait une arme. Après avoir fui, l'homme a alerté la police en précisant que son agresseur circulait à bord d'une voiture Mercedes noire, a-t-on ajouté de même source.
357 Magnum
Quelques minutes plus tard, le véhicule a été intercepté avec à son bord le rappeur Rohff et trois autres personnes. Un 357 Magnum a été découvert sous un siège. Le rappeur de 30 ans a été placé en garde à vue au commissariat local tandis que les trois autres ont été remis en liberté après audition, a précisé la même source. On ignorait mardi la nature du litige entre les deux hommes. | |
| | | Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 17:34 | |
| et bein!!!! c'est chaud! c'est fiable comme source? | |
| | | Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 17:37 | |
| Oui très fiable, sur à 100% http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20070724.OBS8049/le_rappeur_rohffplace_en_garde_a_vue.html | |
| | | Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 17:40 | |
| Par contre je sais pas si c'est en rapport avec MC jean gabin. | |
| | | Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 17:46 | |
| http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31815255@7-54,0.html
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3500438,00-rappeur-rhoff-place-garde-vue-.html | |
| | | Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 17:48 | |
| Rohff a été condamné en 2005 à 4 ans d'emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.
Il va prendre cher avec le casier qu'il a. | |
| | | le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 18:45 | |
| | |
| | | Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 19:01 | |
| Il a préferé braquer quelqu'un pour finir en taule et être en sécurité. T'es dans la merde Kéry James, j'aimerai pas être à ta place. | |
| | | S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 19:16 | |
| | |
| | | Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 19:28 | |
| Si Kery James est vraiment impliqué ça va décevoir pas mal de ses auditeurs. Surtout quand tu sais qu’ils se disent bien dans l’Islam, etc. C’est assez contradictoire tout ça mais bon, on en sait rien. | |
| | | S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 19:36 | |
| Un homme peu a tout moment pété les plomb et sa qu'il soit muslim ou autre, des foi y'a des chose qu'ont ne controle pas! | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 19:41 | |
| ouai mais 7 contre 2, que tu sois muslim,chrétien ou athé, t'es une baltringue!lol | |
| | | S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 19:57 | |
| sa c se ke jean gabin a dit! aprés allez savoir si c'est vraiment vrai !!! | |
| | | Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 19:59 | |
| Tiens à propos de Gabin, j'y repense j'avais lu il y a bien longtemps un article d'Olivier Cachin dans lequel il racontait qu'il avait vu Gabin mettre une raclée à Ol Dirty Bastard qui lui avait manqué de respect. | |
| | | Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 20:03 | |
| T’es Muslim ou tu l’es pas, t’es dans la religion ou tu l’es pas, si tu te sens pas capable de ne pas aller frapper un gars, va pas clamer ta foi partout. C’est trop contradictoire, j’dis sa mais t’en a plein comme ça même la majorité à différence près Kery est sur la scène médiatique alors ça l’a fait mal. Puis après le nombre, c’est rien, 7 contre 2, ou je sais pas, c’est toujours comme ça, y a plus de tête un contre un faut pas croire, toujours tu ramène tes potes, etc, et ça part vite avec tout le monde. Même Jean Gabin le sait, il dépouiller les petits avant, genre il était solo. Enfin on connaît pas vraiment les faits exacts donc je me tais, simplement j’ai trouver un post d’un type sur un forum, sur les histoire de Dalton à Gabin. Intéressant.
Je cite :
Bonsoir a tous je viens de tomber sur un de ces fameux topic a l'heure ou la plupart d'entre vous dorment ( ah wé ca excite les embrouilles entre rappeur que beaucoup ont adulé ou adule toujours d'ailleurs secretement au point de les téléchargés a la mort) , donc meme si j'habite le 19e j'ai pas de prise a partie dans cette affaire mais j'aimerais remettre des points sur les I :
Joe dalton c vrai que c un producteur raté surtout depuis la disparation du groupe la CLIQUA ( je rappel que daddy lordc est son frelon , d'ailleurs daddy a boxé en pro en anglaise) qui reste malgré tout un mythe du rap francais , faut pas oublier qu'à l'epoque tout le monde copié le flow de rocca qui etait l'une des references, mais qui doit etre aigri de pas mangé à sa faim dans le milieu de la musique mais ca reste une personne respectable. La plupart d'entre vous n'habite pas paris sinon vous respecterez un peu plus le taf effectué par les black dragons jusqu'au milieu des années 90 pour nettoyé paname de skin qui n'hesitait pas a faire des ratonnades dans tout le centre de paris justement a 7 contre 1. C'etait une putain de réalité et c'est des mec comme les black dragons qui les ont chassé avec d'autre groupe ducky boys dont beaucoup venait du 13e (le rappeur OGK du south cide 13 en a fait partie) , asnay de place des fetes , les mendy du 78 , les cobras afflilié au bd qui etait effectivement composé de rebeu en majorité, et d'autre groupe de quartier moin connu dc les black dragons n'est pas un groupe raciste , c'est juste des renoi ( a ma connaissance il y avait un seul blanc ) qui avait une haine des skins et qu'il fallait pratiquait un sport de combat a tres haute dose pour y rentré comme daddy lord c justement, plus d'autres epreuves qui ne servent a rien d'etre décrite je fais pas l'apologie des bd ). Effectivement Yves on le voit souvent avec zoxea ( il a des lox ) a ramené en france la mystique des black dragons (qui sont originaire de miami et de la communauté haitienne dont fait partie yves) , qui depasse juste une bande de quartier ce qui explique leur liens tres fort meme presque 15 ans apres leur "fin" officiel avec la mise a l'amande des skin. Joe lui est bien un membre de la section "kamikaz" des bd (ce qu'on pourrait appelé des "nettoyeur" avec tout ce que ca implique ....)de nos jours dans les quartiers.
Ce que je veux dire c'est que les bd c pas une bande de quartier , il y avait des regles pour y rentré ne pas reculé lors d'une descente par exemple , yves habitait a montreuil , et les une majorité de bd trainait a la defense, donc pas du tout le meme quartier.
Apres c vrai que joe il va essayé de se faire un max de profit sur son dvd , sur le clash de kizito/ sinik et d'autres histoires de merde mais ca c son probleme , la zik ca paie moin dc ca aiguiz l'appetit , le gateau devient de plus en plus petit, donc on essaie de faire du buzz o max qui a assumé derriere et ca joe le sait , qd il insulte booba de je suis une saloppe en zonz , il sait que le boobs ne fera rien , d'ailleurs il aurait plus a perdre a intervenir a visage caché du moin, car il y a pas insulte plus grave que celle de se faire menacé de viol
Pour jean gab'1 on peut l'aimé , on peut le detesté , ms dire que c'est une baltringue c'est faux. Les requins vicieux c'est pas une bande organisé comme les bd qui avait une mystique , des rites assez precis etc etc . A la base Les requins c une bande de jeune ado paumé qui se sont entre aidé d'ailleurs il avaient des liens de famille en majorité entre eux et comme les bd ils avaient pas un quartier a eux , d'ailleurs dans un quartier tu avais des mec requins vicieu et des mec qui en avaient rien a foutre et pensé k a tapé le ballon avec la coupe de cheveu a maradona) .
Les requins on les retrouve dans le 19e a riquet avec leur affilié les CKC , le 93 proche de paris ( auber , pantin etc etc jusqu'a a bobigny) , les requins juniors , les requins n'ont jamais participé a la chasse o skin , ils s en tapaient les roubignoles leur truc a eux c'etait la depouille: metro , sortie des boites , la rapine , le truc qui te ramene de l'oseille rapide . Concernant la pointe de certain requins , beaucoup disent qu'il s'agit de rumeur lancé par les bd a l'epoque , (il faut pas oublié qu'il y a eu un mort requin vs dragon pendant une descente massive) maintenant c sur que de l'agression au viol ..... n'etant pas la de mes propres yeux je ne dirais rien, parce que la on parle de fait qui se sont deroulé il y a 20 piges .....
Donc a cette epoque bousillé par le film warriors et colors , on apelera ca la zoulouterie , les petit voyous se connaissait tous sur paname il y en avait moin aussi , tout le monde se connaissait de nom ou de vue dc un mytho qui est une baltringue serait vite grillé , on ne pouvait pas s'inventé une legende comme maintenant sans se faire grillé dans la semaine.
Pk beaucoup ne connaissent pas ces mec o point de les prendre pour des clown maintenant c que beaucoup sont mort avec l'hero dans les années 80 c aussi simple que ca , il y a eu aussi le travail des rg qui les a sauté tres facilement , ils avaient que s'installe un phénomene de gang a la cainri.
Donc a la fin de la zoulouterie chacun est rentré dans son quartier certain se sont rangé , d'autre se sont lancé dans la sécurité et ont monopolisé le marché des portier de tout les club de paname , et une minorité dans le banditisme dur comme petit charles. Donc dire que tout les requins vicieux sont tous braqueur c'est faux , ms comme je l'ai dis la grande majorité d'entre eux sont reliés par des liens de sang qui depasse de loin les liens de quartier.
Charles c un mec je n'apprecie pas particulierement car je n'ai pas d'interet commun , mais si on prend la definition du gros voyou alors elle lui convient . Ce que je ve dire c'est que ce mec c pas un rappeur du hip hop , (quand il rencontre gyneco dans le studio des "liaisons dangereuse" c'est qu'il préparait de kidnappé les rita mitsouko) n'oublions pas qu'au debut du hip hop les rappeurs c'etait un peu des bouffons ( c une realité dans la rue un rappeur c'etait un bouffon ki faisait rigolé tous ses potes et les "stars" c'etait les danseurs ce qu'etait charles. Sa reput il l' a pa volé , il a niqué beaucoup de mec , s'est fait niqué aussi , ( passé de la rapine au braco , came , vente d'arme pour certaine cité du 95 )ca reste un homme avec ses hauts et ses bas surtout pour un homme de 40 ans, mais il a toujours aimé la castagne meme ceux qui le deteste le confirmeront , et la je parle de gens qui le connaisse pas de mec qui l'insulte parce qu il pense le connaitre en le voyant a tout le monde en parle, ou pour copié leur idole du rap qui ne l'aiment pas d'ailleurs charles qui ne l as pas croisé dans paname ou dans une salle de sport a laumiere ou a nation a la poussette , dc qd rohff dit qu'il se cache c'est faux , la preuve il l a trouvé rapidement qd il a commencé a le cherché.
je le glorifie pas car y a rien de positif a braqué ou a dealé de la meca a des rappeur nouveau riche qui veulent plané un peu , juste il ne fo pas le considéré comme le premier clodo venus.
Donc les bd ou les rv ca n'a rien a voir avec les bloods et les crips comme j'ai l'impression pour certain qui fantasme sur les bandes de panames , desolé les mecs y a pas de couleur rv !!! ni de signe de doigt ! c juste des jeunes qui se sont demerdait (a leur facon mauvaise d'ailleurs )
Charles c un peu le meme probleme que joe , c un mec qui veut sa part du gateau de la thune du rap , c aussi simple que ca , le rap il s en temponne surtout a 40 berges , surtout qd il voit des mec qu'il a protégé dans le temps pour ne pas faire péta leur starter jacket etre devenu millionnaire qd il rentra d'allemagne, il a voulu sa part du gatreau c tout d'ou le morceau je t'emmerde et dans le fond ce morceau il a raison sur plein de truc meme si sur kerry je suis pas d'accord.
Pour finir que rohff et kery soit lié d'amitié avec des braqueurs actif ou pas de vitry qui veulent entrer dans le Gros banditisme c tres possible , cependant charles a raison sur quelque chose , ils ont tres mal fait le taf , ceux qui habitent dans les quartiers , pas les fantasmeurs de la creuse qui aimerait vivre la vie de voyou de paname, ou les remixeur fashion des quartier qui pensent pesé parce qu'ils font 500 e par semaine de deal et qu'ils ecoutent du crunk comme le mec la qui disait etre la a bastille et qu'il a tout vu de ses yeux j'ai oublié son blaz de merde ) le savent si tu niques quelqu'un de dangereux , ce qu'est petit charles (les fusillades a domicile ou exterieur il connait je le glorifie pas ms c un fait ) il fo bien le niqué et si possible de maniere discrete pour evité le retour de flamme envers toi ou tes proches , apres que gab'1 se soit fait niqué a 7 , 15 , 33 on s'en tape en embrouille c'est le premier qui tape qui a raison car c'est souvent lui qui reste debout a la fin , et qd je lis des mecs la qui parlent de tete a tete ca me fait rigolé !!
C'est vous les charlots , ca existe plus les tetes a tetes meme a la maternelles , meme si ils etaient 7 , c la street , c comme ca fo assumé ses dires et ses gestes et gab'1 le sait , comme kery et rohff devront le faire meme si c qd meme c 2 mec la qui ont le plus a perdre surtout pour un millionnaire comme rohff.
Donc c vrai que gab'1 s'est pas fait massé , un hematome ca part pas en 2 jours meme sur un renoi !! , le travail a etait mal fait surtout en pleine journée et arreté de trop fantasmé non plus , la maizon de disque de rohff va mettre rapidement les keufs sur l'affaire car c un gros vendeur de disque avec un album en preparation donc prochainement si il y a des suites , il y en aura c sur , a belleville ou ailleurs , ca se fera dans les regles de l'art en discretion. La avantage a gab'1 les regles du milieu de la voyoucratie, de la vrai , (pas de la racaillerie comme la video de rohff et sa pelle a tarte ou il insulte la mere des mecs pour rien,car si t as une embrouille avec quelqu'un nique le vite fait avec qui le fasse sans avoir a blablaté devant tt le monde et a melanger religion , gros mots , honneur , fierte ou arrogance et surtout tu t en vantes pas car c la taule qui t attend ) il y trempe depuis 15 piges ( ce qui n'est pas le cas de rohff qui est blindé depuis facile 7 ans , tant mieu pour lui c 'est pas de l'argent volé ou de la came , et qui n'a plus allé au charbon depuis perpet c pas la meme vie que l'on veuille ou non et on perd certain reflexe), c'est ce qu'il explique a la fin de sa video amateur intimiste , en ne disant rien juste des gestes , parlés pour lui en video a visage decouvert peu couté tres cher penalement . D'ailleurs pratiquement tout ceux qui l'insulte ici ne dormirait pas d'angoisse d'avoir a faire a lui s'ils etait en embrouille , c un fait les gars joué pas les chauds on insulte pas quelqu'un a la legere dans la vie alors le faite pas sur le net. Qd o pote de charles , si il montre pas sa tete , c pe etre tout simplement un nettoyeur comme monsieur propre ..... ms ca les fantasmeurs le captent pas.... kery disait il faut penser tout ce que l'on dit mais pas dire tout ce que l'on pense ... je pense qu'elle s'applique bien pour charles qui pour vous dire mon opinion a attaqué injustement le frere kerry , car attaqué quelqu'un sur ses convictions religieuses c'est naz et meme si kerry les affiches il é ou le probleme , c toujours mieu qu'un mec qui affiche son casier judiciaire. Apres que rohff, et y a matiere a critiqué chez lui , ait pas aimé l'attaque contre son amis , c un bonhomme c rare les mecs qui se mouille pour des histoires qui les concerne pas directement , d'ailleurs c'etait un reproche de rohff envers certains affilié a la mafia k'1fry .
Aussi arreter de fantasmer sur la mafia k1fry , c k'une bande de jeune de cité qui ont essayé de se faire de la thune par la skunk , le shit y avait trop de concurence hein , la debrouille de cité ( ca sert a rien de rentrer dans les details encore une fois c pas des chose positives) ou par la marque de sappe , c pas une mafia type cosa nostra parce que des fois en lisant certain post je me demande si rohff serait pas comparé a totoriina , car oublié pas quelque chose dans une vrai mafia on ne laisserai jamais un des ses membres dormir dans une cave pendant des années alors qu'on pavane en porsch grace a l'argent du hip hop et qu'on fait rentré des droit sacem a la pelle.
Voila j'espere avoir été clair sur les gang a la francaise , surtout pour que les petit frere arrete de fantasmer sur des choses qui n'ont pas existé ou qui ont été rereremixé, et seconde fraz de kerry , il n' y a pas d'homme invicible depuis que les chinois ont invente la poudre ...... a mediter car elle s'applique pour tous lui compris ms il doit en etre conscient
Si je traine la nuit c'est pour chercher ce que je trouve pas le jours ...... ONE LOVE on l'oublie souvent ... | |
| | | El-Gringo
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 20:32 | |
| - Curtis Mayfield a écrit:
- Tiens à propos de Gabin, j'y repense j'avais lu il y a bien longtemps un article d'Olivier Cachin dans lequel il racontait qu'il avait vu Gabin mettre une raclée à Ol Dirty Bastard qui lui avait manqué de respect.
Lol les membres du Wu Tang n'étant jamais très loin de ODB lorsqu'il y avait des "rencontres" entres rappeurs, ca m'semble curieux quand même.. | |
| | | S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 20:37 | |
| srx sa c'est de largument!!!!! apré chacun ses histoire t il faut tout assumer!!! | |
| | | Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 22:21 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/rohff+gun/video/x26zhn_rohff-nos-montre-son-gun_street | |
| | | Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 22:29 | |
| en tout cas le mec de ce forum m'a donné mal a la tete! le lien julien c'est avant qu'il y ai l'embrouille? | |
| | | S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 22:30 | |
| mé la vidéo elle date psk rohff n'a plu son cayenne!!! | |
| | | Orfé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 22:32 | |
| ah b si s'est pas beau ça! sg m'a repondu meme pas une seconde aprés! lol puis il me semblait l'avoir deja vu aussi! | |
| | | S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 22:40 | |
| lol c pask javai pa vu ktavé répondu lol | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 1:26 | |
| pas mal le cours d'histoire!lol | |
| | | Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 25 Juil - 12:19 | |
| Réponse de Kery James : https://www.dailymotion.com/maklouf94/video/x2m67l_pourquoi-on-en-est-arrive-la-keryja_news
Trop chelou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! | |
| |
| | | | Rohff qui péte un PLOMB !! | |
|