Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rohff qui péte un PLOMB !!

+22
Dobermann92
RebeLyon
Guillaume
le tire-au-flanc
Curtis Mayfield
amina
El-Gringo
Risk
Julien
Ronan76
ricano
El AfRiTe
Amine Oldtimer
Llones
farud
Ismail
S.G
KeyZ'
Dalkas
Konami
Orfé
Redz®
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:14

J'ai pas pigé Orfé ...
Sinon Amine c'est clair, ça va pas se finir comme ça à mon avis vue que Rohff visai les Blacks Dragons, ça va continué j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:04

pas compris ton dernier post, rohff visait les bd?

Sinon abusé..
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:16

Ben beaucoup même moi je pense que Rohff dans la vidéo sur booska p il vise joe dalton quand dans le dvd menace sur la planete rap il dit ouai rohff tu t'es fais voler par des gitans chez pas quoi puis apparament rohff aime pas non plus le gars de generation Bob qui ferai aussi parti des B.D

Enfin c'est des hypothéses mais à mon avis ça va mal finir, c'est pas des blagueurs, cest pas sinik vs booba en carton rose.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:23

mdr carton toulousain!xD
Ah ouai j'avais pas fait le rapprochement entre ton post et l'histoire de la "pelle"!llol
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:17

Pfou ah ouai dis donc, sacré histoire ..

Truc de fou quand même .. Merci pour les informations ! Wink
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:58

chaud 5 mois au placard tt la prison va vouloir le test a moins quil a a des poto la ba
http://www.dinrecords.1fr1.net
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:27

Affaire de rap, affaire de famille à la barre
Le rappeur Rohff a été condamné hier à cinq mois de prison pour avoir menacé son frère avec un Magnum.

Au lieu d’enregistrer son prochain album et de donner des ­concerts, le rappeur ­Rohff, de son vrai nom Housny Mkouboi, 29 ans, passera les cinq prochains mois en prison. Hier après-midi, cet artiste majeur de la scène rap française a été condamné en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention d’arme et menace sur la personne de son frère cadet, Jalloud, 28 ans.
Au départ, une banale affaire de famille lundi sur le parking d’un Quick en banlieue parisienne. Rohff a deux frères, rappeurs comme lui. Le petit dernier, Ikbal, avec qui il s’entend bien, commence à se faire un nom. Le second veut aussi se lancer mais refuse l’aide de son aîné. Il s’est même bagarré avec lui dans un studio, et prétend «être son souffre-douleur» tout en se rapprochant de ses rivaux qui l’insultent à longueur de disques. Les rumeurs dont se délecte la scène rap vont jusqu’à dire que le cadet serait utilisé «par ses ennemis» pour enregistrer un album contre lui.
Giron familial. Devant le tribunal, Rohff raconte que ce lundi, il voulait raisonner son cadet, le prendre par les sentiments, répondre à la demande de leur mère de ramener le fils prodigue dans le giron familial. «Je ne l’ai pas vu depuis un an. Il fait le fou quand je l’ai au téléphone», dit la mère à la barre, fondant en larmes, et déclenchant celles de Rohff. Les uns interpellent la juge, Ikbal voudrait empêcher les journalistes d’entrer et puis quitte lui-même la salle d’audience.
Ce lundi soir, une rencontre entre les deux frères est organisée par un intermédiaire surnommé «Chaudard» dans le fast-food de Villejuif. Rohff s’y rend, armé. Suite à des ­menaces de mort, dit-il, au tribunal, il a acheté un .357 Magnum qu’il détient illégalement depuis un mois :« Mais pourquoi ne pas avoir appelé la police ?» demande la juge. «Mais madame, si quelqu’un veut m’allumer [lui tirer dessus, ndlr] à un feu rouge, elle ne pourra jamais être là dans la seconde.» Logique de rappeur : deux artistes américains, Tupac Shakur et Notorious Big, ont été tués de cette manière à Los Angeles, en 1996 et 1997.
L’avocat du rappeur se tient la tête dans les mains d’un air désespéré, Jalloud se recroqueville sur sa chaise, la présidente répète : «Mais quand même, on n’est pas dans le Chicago des années noires.» Peut-être pas Chicago, mais dans les coulisses d’une scène rap parisienne, qui depuis ses débuts est émaillée de règlements de comptes, de paranoïa, de rumeurs, d’insultes, de coups tordus et de tentatives de déstabiliser ceux qui réussissent.

Rohff a contre lui d’avoir tiré sur deux jeunes à la sortie d’une discothèque d’Ivry-sur-Seine en 2002, et d’avoir été condamné en appel à 15 mois avec sursis. Et surtout samedi dernier, il participait à une bagarre, porte de Vincennes, dont a été victime Mc Jean Gab’1, ex-braqueur et rappeur depuis qu’il a insulté tous les artistes français dans J’t’emmerde en 2003.
Rohff dit avoir eu peur lundi soir que son frère soit accompagné de ses fameux ennemis, et aurait, une fois rassuré, rangé son arme. Son frère aurait, dit-il, mal interprété son geste : «Jamais je n’ai voulu menacer ou tuer mon frère, au contraire, je veux le protéger.»
Le tribunal a donc retenu la version de Jalloud Mkouboi, malgré les arguments de l’avocat de la défense : «Quel est finalement le contentieux entre les deux frères ? Jalloud ne le dit pas lui-même. Des mains courantes ont été déposées suite à des menaces. Pourquoi la police n’a-t-elle pas donné suite ?»
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:44

vraiment chelou cette histoire moi ce qui m'ennerve c'est plutot pour la mere qui voit ses fils s'embrouillé c'est chaud.
Sinon pour l'info tupas est mort a las vegas a un feu rouge et biggie dans un parking a los angeles
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:16

dobermann92 a écrit:
vraiment chelou cette histoire moi ce qui m'ennerve c'est plutot pour la mere qui voit ses fils s'embrouillé c'est chaud.
Sinon pour l'info tupas est mort a las vegas a un feu rouge et biggie dans un parking a los angeles

T fou toi Rohff peut pas tuer son frére t'es malade... Jalloud ya d Vidéo dlui sur Dailymotion c u atardé mental. Donc voila a mon avis il vouilais agir sans réfléchir et Hous' a à mon avis voulu le faire réagir. Jpensse que Hous' dis vrai et que Jalloud a bien etais instrumentalisé !!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:20

Redz® a écrit:
dobermann92 a écrit:

T fou toi Rohff peut pas tuer son frére t'es malade... Jalloud ya d Vidéo dlui sur Dailymotion c u atardé mental. Donc voila a mon avis il vouilais agir sans réfléchir et Hous' a à mon avis voulu le faire réagir. Jpensse que Hous' dis vrai et que Jalloud a bien etais instrumentalisé !!
non tkt mec jsui pas fou g jamais di ke rhoff voulai tuer son frere g juste dit ke cété une histoire bizarre et que j'apprecié pas le fait que sa mere voit ses fils s'embrouillé; il se sont embrouillé tu peut pas nié sa la preuve housni est en prison a cette heure si
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:30

mais sinon si ta des lien sur daily de son frere chui preneur
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:46

putin, jsavais meme ce qui c'etait passé !! c'est une vrai boucherie ma parole, j'ai lu les 10 pages, c'est un putin de méli méla, tout est mélangé, de gab1 au frere de rohff... ya rien a comprendre... Rohff 5ans de taule, j'aurais jamais cru ça ! il a meme pas eu autant quand il a tiré sur les 2 mecs a ivry en 2002... la il a juste braqué son arme... faut dire qu'il a trop accumulé la merde, dans son casier y doit surement yen avoir pour tout les gouts...

voir que Kery est impliqué un peu dans l'histoire sa me dégoute meme s' il s'eplique bien sur la video.

en tout cas sa peu aller loin cette histoire, c'est dommage.
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:01

5 mois plutot Omar
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:07

dobermann92 a écrit:
Redz® a écrit:
dobermann92 a écrit:

non tkt mec jsui pas fou g jamais di ke rhoff voulai tuer son frere g juste dit ke cété une histoire bizarre et que j'apprecié pas le fait que sa mere voit ses fils s'embrouillé; il se sont embrouillé tu peut pas nié sa la preuve housni est en prison a cette heure si

Ouép il sortiras ac plein de Texte
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:19

ué merde 5 mois, jvoulais dire...

prendre 5ans pour braquer une arme, c'est un peu bizar lol Laughing
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:26

En même temps Larsen en prison posait sur des projets en même temps LOL Donc son album il pourra l'avancer !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:52

Le squale * vicieux embrasse le Black Dragon Médine

* Requin de Mer.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:01

ouai il va se faire chier pendant 5 mois alors il va ecrire plein de texte
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

il va être dans les prisons VIP avec canal+ et tout..
faut pas se leurrer j'pense il a le pognon!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:18

quand ta du pognon tu peux tout faire meme en taule
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:27

Bien sur en plus t'as des sorties ...
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:32

il joue le dur alors sa dois rien lui faire 5 mois de prison.......
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:53

bien sur que ça va rien lui faire les 5 mois, aprés comme il dit dans la vidéo de booska p, il a peur de rien parce que c'est un musulman, et que meme en taule tu t'en sort bien avec un tapis de priere... j'espere qu'il va profiter de ces 5 mois pour réviser son Islam par contre. Il a 5 mois pour réffléchir, mais bon je pense pas qu'il va profiter de ces 5 mois pour se ranger convenablement.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:23

p'tet il va nous revenir avec un nouveau "si c'etait a refaire"! lol je suis un menteur!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:49

il a pas le flow pour, son flow marche que avec son style actuel, c'est difficile d'immaginer son flow sur "si c'etait a refaire" ou sur "savoir et vivre ensemble"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 6 Icon_minitime

Rohff qui péte un PLOMB !!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant