| Rohff qui péte un PLOMB !! | |
|
+22Dobermann92 RebeLyon Guillaume le tire-au-flanc Curtis Mayfield amina El-Gringo Risk Julien Ronan76 ricano El AfRiTe Amine Oldtimer Llones farud Ismail S.G KeyZ' Dalkas Konami Orfé Redz® 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismail
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 4:04 | |
| lol . ya ksa a dire : lol.
toute une jeunesse de france qui est refleté par cette video lol. Jspr m'en eloigner lplus possible, sa mdit vrmnt plu rien. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 20:59 | |
| Moi je pense c'est pour joe dalton et pour gabin aussi parceque dans le DVD menace sur la planete rap, ya joe dalton il dit
"rohff des mes c.......s il se fait rackété par les gitans et les corses et il est premier et l'autre il fait des taximans il est n°1 des ventes..."
mais je trouve dans le discours de joe dalton, c'est beaucoup de rumeur et de jalousie, en diré les histoires du net c'est les meme !!
et il est deg parceque lui et son frere n'ont pas percé et que d'autre on reussi !! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 21:59 | |
| C pa béte farud mé dfacon personelemn il fait skil veu il parle de ki il veut!! | |
|
| |
Llones
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Sam 14 Juil - 15:00 | |
| lol encore une polémique qui va mener a quedal, franchement ca sent le coup de pub a plein d'nez, mais bon comme s'il avait besoin de ça.. Pour moi c'est Joe Dalton et Gabin, car des mecs de 40 piges a part Kool Shen, Daddy Lord C, et Joey Starr qui pera "encore" y'en a pas des masses, Alpha il doit avoir 29-28 piges je c plus exactement... Mais bon la Rohff j'espère pour lui qu'il a les couilles bien accrochés car s'attaquer à Jean Gabin et Joe Dalton, c'est quand meme s'attaquer a d'anciens gangs ...Les requins vicieux et les blacks dragons, ca rigole plus trop, enfin vu qu'ils sont plus agés ils ont peut etre tourné la page mais on efface pas la nature d'un mec comme ça...
Enfin je pense encore une fois que ca va faire parler, et c'est tout, y'aura rien comme d'hab... et comme d'hab, plutot que de se tirer entre les pat' dans le rap faudrait avancer ensemble, comme si on était déjà pas assez taillé... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Sam 14 Juil - 15:12 | |
| la Mafia k'1fry n'est pas une mafai que par le nom llones, je peux t'affirmer de source sur que la Mafia k'1Fry est une organisation mafieuse, dont il fut un temps certains MC se sont laisser tenter par des activités hautements illicites, je pense entre autres à Kery et Rohff, mais bien sur surtout Mista Flo, Mamad(RIP) et L.A.S.(RIP)...j'dis pas que les requins vicieux et les blacks dragons sont des pantins, mais même si je trouve sa ridicule, je pense pas que Rohff s'inquiète vraiment... | |
|
| |
Llones
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Sam 14 Juil - 20:46 | |
| Bah mates ce qu'elle est devenue la mafia k'1 fry c fini les activités "illicites" ils se sont bien rangés ma parole..comme tous j'ai l'impression, apres ptet que c d anciens les autres (gabin et cie) et que maintenant, ils valent quedal mais c pas parce que c'est une mafia que gabin et dalton vont se sentir en danger car elle verra bien les répercussions, toute maniere c aussi pourri y'a pas d'parti a prendre quand un mec dit autant de fois "fils de je suis une prostituée" dans une interview voila, il na qu'a rien dire et aller le voir s'il y'a pb apres tout , y'a koi de bénéfique pr le rap dans tout ca ? kedal | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Sam 14 Juil - 21:37 | |
| salam alaikoum ..
son etat me fait de la peine , il devrait maitrisé sa colère et ensuite reviser ses cours et ses devoirs de musulman, car il parait materialiste jusqu'a l'os en parlant de son cayenne et de sa reputation ...ce qui contredit son argument de tapis de priere ... bcp raffolent de ses histoires de gangsters ..ses histoires il devrait les regler en interne plutot que par chansons interposées.
bref dommage hous | |
|
| |
ricano
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Sam 14 Juil - 22:57 | |
| Sa me fait marer les mec vous parler pour rien la vous dite il s'attaque a d'ancien ganster mais regarder vous connaissez rohff avant vous ?? non ! c'est pas votre pote aprés la il est bien remonter il dit peut être des truc qui est contre la religion tout sa je sais pas mais la vous dites du grand n'importe quoi vous occupez pas des histoire des autre et je pense pas qu'il a besoin de sa pour la pub les gens meme je pense pas du tout apres vous faite ce que vous voulez mais vous parler pour rien faire avancer la !
Sur ceux peace les gens le prennez pas mal . | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Dim 15 Juil - 2:39 | |
| ya aucun gangster dans le rap ... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Dim 15 Juil - 12:05 | |
| Rohff il les mets a l'amande... Serieu personne ose le clasher, mise à par Joe Dalton l'ancien, Rare sont ceux qui lui ont cherchgé des noises...
Meme b2o, tt les piques que rohff lui as lancé c'est chauuud
"JFais la une sans y étre passé, jlaisse ça aux bras cassés !!" | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Dim 15 Juil - 12:11 | |
| bon bref moi j'dis juste la Mafia k'1 Fry c'est pas des tainp' non plus, je le sais car on a des connaissances communes, maintenant c'est pas sa qui me permettra de bien dormir ou de mal dormir la nuit!! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Dim 15 Juil - 19:37 | |
| mm si rohff a peut etre fait du son moin bon ces derniers temps ... attention !! car s'il veut vraiment s'y mettre en clash il peut mttre a l'amende pratiquement n'importe qui !! sa pourrait faire plaisir on pourrer retrouver l'ancien rohff grce a ça ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 0:49 | |
| Apparament Rohff et Kery James et 5 autre de la Mafia k-1 fry on attaquer Mc Jean Gabin puis un pote a gabin
https://www.dailymotion.com/video/x2lu5k_exclu-embrouille-mc-jean-gabin-vs-m_music |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 0:53 | |
| putain pourquoi le rap est il sali par des trucs comme ça merde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 0:59 | |
| oué c vrai mais tu peux riien faire
mais ya une personne dans les coms qui dit qu'il etait sur les lieux et qu'il Kery james voulait parle avec et gabin voulai pa et apres je crois que c'est partir un peu en cou***** apres la personne si faut la croire je c pas |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 1:01 | |
| Moi je dis rien, ça me fait rire les clashs, ceux qui insultent et se contredisent, pour chercher les vrais dans ce milieu ça devient impossible. Bref c’est leurs histoires et ricano si tu veux pas que sa en parle sur forum que Rohff ne fasse pas booska-p en insultant à tout va.
Peace | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 1:04 | |
| franchement! qu'est se qu'on s'en tape! c'est leur histoires! lol mais sa me fait chier quand meme!... en plus y'a kery james dans l'histoire, c'est dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 1:08 | |
| Oué c'est dommage Leurs histoirs c'est trop compliker |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 11:16 | |
| Rah oui, encore une histoire de merde ..
Bouarf, c'est leurs histoires, faut pas s'en mêler, tant qu'ils nous sortent des bons morceaux ..
Après tout, on s'est tous mis sur la gueule un jour ou l'autre .. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 12:37 | |
| moi sa me fais dahak les gars !!! Ahahahaha Jkiff Rhaa Mc Jean Gabin... " Tu tape comme une Fiote, comme ma Fille" Des Baaaaaaaaarrrresss | |
|
| |
El-Gringo
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 12:49 | |
| - Risk a écrit:
- Bouarf, c'est leurs histoires, faut pas s'en mêler, tant qu'ils nous sortent des bons morceaux ..
Du moment ou ils s'expliquent par vidéos interposées, ca concerne tout le monde ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 12:51 | |
| Voilà s'ils veulent pas que sa jacte ils font pas de vidéo , de toute manière c'est benefique pour eux. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 13:44 | |
| Ouai, ça leur fait de la pub .. Mais bon .. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mar 24 Juil - 13:57 | |
| C'est vrai que sa sent grave la pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! | |
| |