Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rohff qui péte un PLOMB !!

+22
Dobermann92
RebeLyon
Guillaume
le tire-au-flanc
Curtis Mayfield
amina
El-Gringo
Risk
Julien
Ronan76
ricano
El AfRiTe
Amine Oldtimer
Llones
farud
Ismail
S.G
KeyZ'
Dalkas
Konami
Orfé
Redz®
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ismail

Ismail

Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:04

lol . ya ksa a dire : lol.

toute une jeunesse de france qui est refleté par cette video lol. Jspr m'en eloigner lplus possible, sa mdit vrmnt plu rien.
Revenir en haut Aller en bas
farud

farud

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Moi je pense c'est pour joe dalton et pour gabin aussi
parceque dans le DVD menace sur la planete rap, ya joe dalton il dit

"rohff des mes c.......s il se fait rackété par les gitans et les corses et il est premier
et l'autre il fait des taximans il est n°1 des ventes..."

mais je trouve dans le discours de joe dalton, c'est beaucoup de rumeur et de jalousie, en diré les histoires du net c'est les meme !!

et il est deg parceque lui et son frere n'ont pas percé et que d'autre on reussi !!
S.G

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:59

C pa béte farud mé dfacon personelemn il fait skil veu il parle de ki il veut!!
Llones

Llones

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:00

lol encore une polémique qui va mener a quedal, franchement ca sent le coup de pub a plein d'nez, mais bon comme s'il avait besoin de ça..
Pour moi c'est Joe Dalton et Gabin, car des mecs de 40 piges a part Kool Shen, Daddy Lord C, et Joey Starr qui pera "encore" y'en a pas des masses, Alpha il doit avoir 29-28 piges je c plus exactement...
Mais bon la Rohff j'espère pour lui qu'il a les couilles bien accrochés car s'attaquer à Jean Gabin et Joe Dalton, c'est quand meme s'attaquer a d'anciens gangs ...Les requins vicieux et les blacks dragons, ca rigole plus trop, enfin vu qu'ils sont plus agés ils ont peut etre tourné la page mais on efface pas la nature d'un mec comme ça...

Enfin je pense encore une fois que ca va faire parler, et c'est tout, y'aura rien comme d'hab... et comme d'hab, plutot que de se tirer entre les pat' dans le rap faudrait avancer ensemble, comme si on était déjà pas assez taillé...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:12

la Mafia k'1fry n'est pas une mafai que par le nom llones, je peux t'affirmer de source sur que la Mafia k'1Fry est une organisation mafieuse, dont il fut un temps certains MC se sont laisser tenter par des activités hautements illicites, je pense entre autres à Kery et Rohff, mais bien sur surtout Mista Flo, Mamad(RIP) et L.A.S.(RIP)...j'dis pas que les requins vicieux et les blacks dragons sont des pantins, mais même si je trouve sa ridicule, je pense pas que Rohff s'inquiète vraiment...
Llones

Llones

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:46

Bah mates ce qu'elle est devenue la mafia k'1 fry c fini les activités "illicites" ils se sont bien rangés ma parole..comme tous j'ai l'impression, apres ptet que c d anciens les autres (gabin et cie) et que maintenant, ils valent quedal mais c pas parce que c'est une mafia que gabin et dalton vont se sentir en danger car elle verra bien les répercussions, toute maniere c aussi pourri y'a pas d'parti a prendre quand un mec dit autant de fois "fils de je suis une prostituée" dans une interview voila, il na qu'a rien dire et aller le voir s'il y'a pb apres tout , y'a koi de bénéfique pr le rap dans tout ca ? kedal
El AfRiTe

El AfRiTe

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:37

salam alaikoum ..

son etat me fait de la peine , il devrait maitrisé sa colère et ensuite reviser ses cours et ses devoirs de musulman, car il parait materialiste jusqu'a l'os en parlant de son cayenne et de sa reputation ...ce qui contredit son argument de tapis de priere ...
bcp raffolent de ses histoires de gangsters ..ses histoires il devrait les regler en interne plutot que par chansons interposées.

bref dommage hous
ricano

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:57

Sa me fait marer les mec vous parler pour rien la vous dite il s'attaque a d'ancien ganster mais regarder vous connaissez rohff avant vous ?? non ! c'est pas votre pote aprés la il est bien remonter il dit peut être des truc qui est contre la religion tout sa je sais pas mais la vous dites du grand n'importe quoi vous occupez pas des histoire des autre et je pense pas qu'il a besoin de sa pour la pub les gens meme je pense pas du tout apres vous faite ce que vous voulez mais vous parler pour rien faire avancer la !

Sur ceux peace les gens le prennez pas mal .
El AfRiTe

El AfRiTe

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:39

ya aucun gangster dans le rap ...
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:05

Rohff il les mets a l'amande... Serieu personne ose le clasher, mise à par Joe Dalton l'ancien, Rare sont ceux qui lui ont cherchgé des noises...

Meme b2o, tt les piques que rohff lui as lancé c'est chauuud

"JFais la une sans y étre passé, jlaisse ça aux bras cassés !!"
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:11

bon bref moi j'dis juste la Mafia k'1 Fry c'est pas des tainp' non plus, je le sais car on a des connaissances communes, maintenant c'est pas sa qui me permettra de bien dormir ou de mal dormir la nuit!!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

mm si rohff a peut etre fait du son moin bon ces derniers temps ... attention !! car s'il veut vraiment s'y mettre en clash il peut mttre a l'amende pratiquement n'importe qui !!
sa pourrait faire plaisir on pourrer retrouver l'ancien rohff grce a ça ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:49

Apparament Rohff et Kery James et 5 autre de la Mafia k-1 fry on attaquer Mc Jean Gabin puis un pote a gabin

https://www.dailymotion.com/video/x2lu5k_exclu-embrouille-mc-jean-gabin-vs-m_music
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:53

putain pourquoi le rap est il sali par des trucs comme ça merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:59

oué c vrai mais tu peux riien faire

mais ya une personne dans les coms qui dit qu'il etait sur les lieux et qu'il Kery james voulait parle avec et gabin voulai pa et apres je crois que c'est partir un peu en cou***** apres la personne si faut la croire je c pas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:01

Moi je dis rien, ça me fait rire les clashs, ceux qui insultent et se contredisent, pour chercher les vrais dans ce milieu ça devient impossible. Bref c’est leurs histoires et ricano si tu veux pas que sa en parle sur forum que Rohff ne fasse pas booska-p en insultant à tout va.

Peace
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:04

franchement! qu'est se qu'on s'en tape! c'est leur histoires! lol

mais sa me fait chier quand meme!... en plus y'a kery james dans l'histoire, c'est dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:08

Oué c'est dommage
Leurs histoirs c'est trop compliker
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:53

c'est des taches..
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:16

Rah oui, encore une histoire de merde ..

Bouarf, c'est leurs histoires, faut pas s'en mêler, tant qu'ils nous sortent des bons morceaux ..

Après tout, on s'est tous mis sur la gueule un jour ou l'autre ..
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:37

moi sa me fais dahak les gars !!! Ahahahaha Jkiff lol!

Rhaa Mc Jean Gabin... " Tu tape comme une Fiote, comme ma Fille"

Des Baaaaaaaaarrrresss
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:49

Risk a écrit:
Bouarf, c'est leurs histoires, faut pas s'en mêler, tant qu'ils nous sortent des bons morceaux ..

Du moment ou ils s'expliquent par vidéos interposées, ca concerne tout le monde Wink !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:51

Voilà s'ils veulent pas que sa jacte ils font pas de vidéo , de toute manière c'est benefique pour eux.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:44

Ouai, ça leur fait de la pub .. Mais bon ..
amina

amina

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:57

C'est vrai que sa sent grave la pub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 2 Icon_minitime

Rohff qui péte un PLOMB !!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant