Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rohff qui péte un PLOMB !!

+22
Dobermann92
RebeLyon
Guillaume
le tire-au-flanc
Curtis Mayfield
amina
El-Gringo
Risk
Julien
Ronan76
ricano
El AfRiTe
Amine Oldtimer
Llones
farud
Ismail
S.G
KeyZ'
Dalkas
Konami
Orfé
Redz®
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Redz®

Redz®

Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rohff+frais/video/x2oh0i_rohff-frais-communique-sur-sa-sanct_music

Nouveau Clip de Rohhf "FRAIS" avec un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:54

Dans le clip , on dire que rohff de prend pour Tony Montana lool
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:56

en fait le flingue c'était pour se protéger de gabin? dans ce cas là je comprends mieux à sa place j'aurai fait pareil.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

omar94-13 a écrit:
il a pas le flow pour, son flow marche que avec son style actuel, c'est difficile d'immaginer son flow sur "si c'etait a refaire" ou sur "savoir et vivre ensemble"

pas d'accord
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:07

Rohff c'est le boss c tt simple !!
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:48

c'est exagérer de dire que c le boss
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:42

De générations sacrifiées a Charism en passant Par la Hass et Compagnie... Roh2f il as jamais tourné sa veste. Il as Jms mito dans ces Textes et voila Moi j'aprécie Bcps son Flow, ces textes, sa façon de Rapper. c'est un des Boss pour moi !!
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:49

c'est sur qu'il a un bon flow ses textes son bon mais il dit trop trop de chose qui se contre-disent
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:30

c'est vrai que Rohff fais partis des grands dans le rap, mais c'est vrai qu'il peut passer de "regrette", a "starfuckeuse" dans le même album en plus, ça fais bizar...
http://www.dinrecords.fr
farud

farud

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:17

Bein sa prouve son talent il peut trés bien faire du comercial comme un morceaux conscient qui remet tout le monde d'accord, moi je trouve que c'est un artiste complet et qu'il n'a rien a envié aux autres !!

Pr moi rohff c'est un des rappeurs que j'ecoute depuis les debuts et j'ai toujours kiffé !!! ( a la base je calculé meme pas le nom mon frere avait acheter le cd du code de l'honneur, je l'ecouté je savait meme pas que c'etait rohff lol )
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: règlement de compte   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

http://www.rapunion.com/Kery-James-et-Rohff-Vs-MC-Jean.html
regarder sa vaut le coup Wink
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: rohff en prison   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:33

Rohff a été condamné jeudi à cinq mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil.

Il était jugé en comparution immédiate pour détention et transport d’arme ainsi que pour avoir menacé avec une arme son frère.

Interrogé à l’issue de l’audience, Pierre Hakli, l’avocat du rappeur, a déclaré qu’il n’avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel.

Dans la nuit de lundi à mardi, le frère de Rohff, 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu’il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme. La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

J'ai fusionné tes 2 topics Ronan, ca avait déjà été posté dans celui ci Wink
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33

Qui as vus le reportage fais par "50 minutes inside" sur la Guerre du Rap français...

Si Qql 1 l'as ou la vu sur le net j'aimrais bien le voir ... Merçi à vous !!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:56

http://videos.tf1.fr/video/emissions/50mninside/0,,3547528,00-50mn-inside-faut-craindre-explosion-violence-dans-milieu-rap-.html
farud

farud

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:04

Ce reportage pour moi c'est du n'importe quoi !!!

ils ont allumé Rohff, ils ont fait passé Gabin pour le vrai gangster les autres pour des carotteurs qui joue les gangsters mais qui n'ont rien a dire !!

et Los c'est pas bien lui aussi il parle a fond lol pour la promo de son dvd c'est pas bien !!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:42

Merçi les gars ! on voit médine a un moment lool !!

Bref que le Rap fr se calme ...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:56

ispasse rien du tout en fait !!!!!!! putin sa msoul de médiatiser toutes cet merde qui sert a rien... c'est juste pour diaboliser le rap qu'il font ce genre de reportage... c'est vrai que ça a chauffé entre gab1 et Rohff, kery james ect... mais ya rien eu a part des boss et des bleus... et il la bien chercher gab1.
tsss faut arreter 2 minutes.

aprés imontre on voit une image de Médine un moment, histoire de montrer au gens qui regarde tf1 que ya aussi des barbus dans laffaire... juste pour donner une sale image du rap.

et c'est pas une surprise le rap sa vient du ghetto et le ghetto c'est chaud, c'est pas nouveau...
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:10

omar94-13 a écrit:
aprés imontre on voit une image de Médine un moment, histoire de montrer au gens qui regarde tf1 que ya aussi des barbus dans laffaire... juste pour donner une sale image du rap.
.

D'accord avec toi quesqu' Medine fait dans la guerre de rap !!!!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:06

c'est du n'importe quoi ce reportage, même ceux qui parlent c'est nimp!Alibi Montana il se la pette d'avoir pris 3an et demi!
Layone, alors qu'il a fait un bon skeud il dit n'imp!
Sérieux c'est abusé, il m'a mis les nerfs se reportage!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:57

Le passage de Layone c'est bizarre je crois l'avoir vu avant et j'ai l'impression que TF1 en a coupé un bout scratch je suis pas sur a 100% mais j'ai un gros doute!

Dès que ca parle de rap a la télé c'est pour le descendre... pfffff
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:11

Alibi Montana - Explication reportage tf1 :
http://www.booska-p.com/videos-rap-alibi-montana-explication-reportage-tf1-v295.html

Article de Rap Mag "Rap sur TF1 : chronique d’un reportage bâclé" :
http://www.rapmag.fr/article.htm?method=view&ID=d17f2fc91525ce32011528e7cf3e000a
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:39

hallucinant
bess

bess

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:05

Mais ça se voyait à mort qu'ils avaient pris des phrases à gauche à droite pour les sortir de leurs contexte et véhiculer un message erroné. Après même hors contexte y'a des phrases je sais pas pourquoi elles ont été dites, ça fait trop pitié ! Ils lui ont pas le couteau sous la gorge pour répondre aux questions.
amina

amina

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Ba il a bien expliké ( si tu parle d'alibi) il parlais de choses qui se son passé avant et il on tout melangé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !!   Rohff qui péte un PLOMB !! - Page 7 Icon_minitime

Rohff qui péte un PLOMB !!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant