| Rohff qui péte un PLOMB !! | |
|
+22Dobermann92 RebeLyon Guillaume le tire-au-flanc Curtis Mayfield amina El-Gringo Risk Julien Ronan76 ricano El AfRiTe Amine Oldtimer Llones farud Ismail S.G KeyZ' Dalkas Konami Orfé Redz® 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 11 Juil - 23:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=bODkvVYWj8I
Voila Roh2f qui péte un plomb... Stupide d'insulter et de parler d'Allah aprés et faire croire que c'est un musulman assidus...
Fin ref sa fais tiépe... Mais contre qui rohff est-il VNR ?? | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 11 Juil - 23:48 | |
| ouais franchement contre qui rohff est v-ner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 11 Juil - 23:49 | |
| Sur le forum de booska-p les gar disent ke c 'est pour Gabin et Joe Dalton |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 11 Juil - 23:50 | |
| pfouh gabin! joe dalton connait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 11 Juil - 23:57 | |
| - orfe84 a écrit:
- pfouh gabin! joe dalton connait pas
cherche le dvd Menace sur la planete rap sur daily et on le vois dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 11 Juil - 23:58 | |
| A s'kil dit Gabin et Joe Dalton sont des ouf et ke Joe Dalton à viré tout les skinhead de Paris c'est ce qu'il se dit |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Mer 11 Juil - 23:58 | |
| ok j'irais voir a l'occasion | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:04 | |
| "Ouai fils de je suis une prostituée" "Enculé de ta mère fils de je suis une prostituée" Il sait dire que ça?Il se dit musulman en disant autant d'insulte? Il m'fait rire quand même, en tout cas joli dents blanches, dommage qu'il lui en manque une!Comment ça se fait qu'il lui en manque une enfiat?Il s'est fait tappé? "Y a des jeunes de 16ans ils ont déjà braqué des banques" J'ai l'impression qu'il est fier en disant ça.. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:05 | |
| - makos a écrit:
- A s'kil dit Gabin et Joe Dalton sont des ouf et ke Joe Dalton à viré tout les skinhead de Paris
c'est ce qu'il se dit Qui il? En tout cas des skins y en aura tjs à Panam comme partout en France? J'ferai bien un génocide de ces gens là! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:07 | |
| Ba il a peté un plomb c'est comme ça! mais j'aimerais pas etre a leur place franchement! il est vraiment remonté! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:08 | |
| Tu peux être remonté sans dire fils de je suis une prostituée à toutes les phrases nan? | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:09 | |
| - Konami a écrit:
- Tu peux être remonté sans dire fils de je suis une prostituée à toutes les phrases nan?
ah mais bien sur mec!! mais il est tres remonté a sa façon! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:12 | |
| ouai en tout cas il est bien véners! | |
|
| |
Orfé
| |
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:16 | |
| Mais pr kel motif???
Keskil on fé Gabin et Joe dalton...
Gabin c dl'istoire ancienne... et Joe Dalton pr avoir vus tt skil dis il cite jms Rohff...
Jaimrais bine savoir kil il insulte et Prk | |
|
| |
Konami
| | |
|
| |
Konami
| - Redz® a écrit:
- Mais pr kel motif???
Keskil on fé Gabin et Joe dalton...
Gabin c dl'istoire ancienne... et Joe Dalton pr avoir vus tt skil dis il cite jms Rohff...
Jaimrais bine savoir kil il insulte et Prk c'est vrai c'est bizarre..en tout cas il a tjs son cayenne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:19 | |
| Pour" ils " ce sont des gens du forum de booska-p et pk joe dalton je c plus pk prc joe dalton avait di un truc sur rohff ou je c plus koi sur le dvd mais pk ojr je pense prc com ya la sorti de sa mixtape un peu de pub sa fai pa de mal mdrr |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:19 | |
| de toute façon quand les personnes viser verront sa, y'aura une reponse surement... a un moment il parle de quelqu'un qui a 40ans...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:21 | |
| - orfe84 a écrit:
- de toute façon quand les personnes viser verront sa, y'aura une reponse surement... a un moment il parle de quelqu'un qui a 40ans...?
Ba il parle soi de Gabin soi de Joe Dalton il son vieu eux enfin facon de parlé |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:24 | |
| oh pauvre!!! c'est bon je lache l'affaire!! lol c'est pas mes oignons! ils font ce qu'ils veulent! bonne nuit tout le monde a+ | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:51 | |
| ne parlerait il pas d'alpha 5.20? "toi et ton gang" [ghetto fab] "les mec ils engrainent les petits etc"...ya plin de rapprochement, enfin jcrois pas mais bon. Jsais pas si il était serain et conscient lors de ses propos, mais bon, mélanger insulte, menace, avec la shahada...bref je juge pas. | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 92 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 0:57 | |
| joe dalton et gab1 vous fié pas à leur flow et tout c'est des vrais eux les anciens comme eux qui savent respecter et s'faire respecter j'adhère ^^ | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 1:59 | |
| Jvoudré pa faire des rumeur bisare mé il parle de dvd , de gang de 93 de mek ki inscite dillé de se ki ramén leur guele en montran de largent. Moi jfais le lien ac Alpha 5.20 et son ékipe ........... apré voila koi .
Et il a le droit d'étre remonté il dit se kil veu et c'est paskil est musulman kil a pa le droit de dire dinsulte trouve une personne ki ne di jamais dinsulte de nos jour!!!! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! Jeu 12 Juil - 2:01 | |
| Dalaks javai pas lu moi jsui dac ac toi apré c juste des suposition!!!!!
Et kan il dit pousse la fonte je pence kil parle d'oroqko psk sur sa pochette il est se montre tt musclé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff qui péte un PLOMB !! | |
| |
|
| |
| Rohff qui péte un PLOMB !! | |
|