| Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" | |
|
+4le tire-au-flanc Amine Oldtimer Ismail Rabz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 3 Mar - 21:35 | |
| Salaam a tous, - Citation :
- Le prochain album studio de Rohff, « Le Code De L'horreur » devrait paraître cette année, huit ans après « Le Code De L'honneur », premier album en 1999. Précédant « Le Code De L'horreur » et après « Au-delà De Mes Limites » en novembre 2005, Rohff propose le meilleur de son quatrième projet monté sur suspension hydraulique, du double album « Au-delà De Mes Limites ». En effet, Rohff revient avec un album simple de « Au-delà De Mes Limites », intitulé « Au-delà De Mes Limites Classics » et à paraître le 2 avril sur Hostile Records à prix spécial de 11.74 € !
Parmi les 19 titres mixés par DJ Mosko, « Au-delà De Mes Limites Classics » inclut l'inédit « Dirty Hous », « Résurrection » (Banlieue South Remix) et « Starf' », un remix de « Starfuckeuse » par Koudjo (le Producteur qui a signé l'instru de la "Résurrection").
Tracklist:* 01. « Dirty Hous » (Inédit) * 02. « La Puissance » * 03. « Avec Ou Sans » * 04. « Tout Se Paye » * 05. « Bonne Journée » * 06. « Arrête Ta Flûte » * 07. « La Hass » * 08. « La Violence » * 09. « La Résurrection » (Banlieue South Remix) * 10. « J'espère Que » * 11. « En Mode 1 » * 12. « En Mode 2 » * 13. « Le Pouvoir » * 14. « Le Temps Passe » * 15. « Starf' » (Koudjo Remix) (Inedit) TUERIE * 16. « Dis Mon Nom » * 17. « Trop Dangereux » * 18. « Seul Contre Tous » * 19. « Regretté »SA S'Annonce LOurdddddd: A Suivre le Code De L'horreur
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:05, édité 3 fois | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 3 Mar - 21:48 | |
| .....Ouais..... rohff a tiré a coté donc mntn il se doit de reediter Jaurai bien plus aimé son album si ct ca, pk un double album alr que la moitié est nul ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 3 Mar - 22:01 | |
| - Ismail a écrit:
- .....Ouais.....
rohff a tiré a coté donc mntn il se doit de reediter
Jaurai bien plus aimé son album si ct ca, pk un double album alr que la moitié est nul ? C'est claire j'suis trop d'accord avec toi...pourquoi rééditer mdrrrrrrrr tu l'as bien sorti celle là...sinon la pochette c'est un truc de ouf comment il s'est pris pour 2pac...j'ai trop du mal, paske je sais que Monsieur Rohff est capable du meilleur mais faut avouez que il est capable du pire aussi...j'pense que la tape "Le cauchemard du rap français" risque d'etre bien (je l'imagine dans le délire de Street Lourd, un vrai truc pour la rue quoi...) et éspérons que "Le code de l'horreur" sera digne du "Code de l'honneur", et que se sera pas un double album formaté ou seulement la moitié de l'album vaut le coups... | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Ismail
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 3 Mar - 22:52 | |
| c koi comme projet "le cauchemard du rap francais" ?? sinon street lourd hall stars, trop bien javé bcp aimé, jspr ke le 2eme ressemblera au 1er.... meme diams eté pas mal sur son morco !!! ensuite kamel et rohff ont vrmnt eté fort, dicidens pareil,sefyu,alibi,toute la mafia...Ct vrmnt du "Street Lourd!!" | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 3 Mar - 22:58 | |
| "Le cauchemard du rap français" c'est tout simplement une tape de Rohff, on en sait pas plus pour le momment, mais je sais pas pourquoi, je pense que sa sera dans le délire de Street Lourd...c'est juste une impression... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 3 Mar - 23:00 | |
| Trop dahka ton avatar rab'z Le bébé avec sa chicha mdrrrrrrr | |
|
| |
Rabz
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 3 Mar - 23:09 | |
| - Amine a écrit:
- "Le cauchemard du rap français" c'est tout simplement une tape de Rohff, on en sait pas plus pour le momment, mais je sais pas pourquoi, je pense que sa sera dans le délire de Street Lourd...c'est juste une impression...
La Mixtape "Le Cauchemar du Rap Francais" qu'il avait annoncé pour Fin 2006 a la base sur Skyrock ne sortira pas. Ce sera finalement une reedition de son dernier Album. Rester Brancher comme d'habitude pour decouvrir tres bientot le Nouveau son de ROHFF et le Nouveau Clip de TLF qui ne devrait plus tarder... et Ca Bosse dure sur "le Code de l'Horreur" c'est prevu pour cette année 2007. COOL JO (un canadien) qui a fait la prod de "La Resurrection" sera egalement present sur "le Code de l'Horreur" tout Comme J.R (le producteur americain qui produit pour les plus grands au states) que vous connaisez deja puiske il avait deja fait plusieurs prods pour les 2 derniers Double album de ROHFF. src: http://mc-alain2lombre.skyblog.com/2.html Et LooL Amine, tinkiete pas futur bogosse le ptit meme si limage est connu!!loll sur ceux bonne soiré | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 3 Mar - 23:29 | |
| Je suis trop déçu que la tape ne sorte pas...par contre si il reste dans le délire south actuelle (La Resurection, Dirty south...), c'est même pas la peine pour moi, j'écouterai même pas... | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Dim 4 Mar - 0:39 | |
| c vrmt dommage pour rohff c'est un talent-gaché | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Dim 4 Mar - 0:57 | |
| atender moi j croi aun retour de ROHFF vous avait oublier l'époque "génération sacrifiée" ? le code de l'honneur c une turie ; et meme c 2 double albums son trèstrès bon il y a juste des chansson qui descendent le niveau mais genre code187 et tout sa reste pour moi des classic ! perso je pence que s'il nous met que des bons sons en enlevant les déchée le code de l'horreur a de quoi devenir un mithe , moi perso jcroi !! si on retrouve l'ancien rohff , et kelke feat genre alibi , kamelancien , kery james ya moyen d'avoir du trètrès lourd et je pence ke rohff et contient que c son grand test la ... bref ROHFF de retour j croi :-) | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Dim 4 Mar - 1:36 | |
| pareil que amine....s'il reste dans son delire dirty south machin truc, laisse tomber jecoute meme pas. Je trouve ces instru vrmnt ridicule sa nva pas au rap francais, ....franchement ses 2 derniers sons c vrmnt très bizzard jaime pas du tout. Bref tfacon com vouys avez dit il est capable du meilleur...mais jprefere quil fasse simple, la simplicité ya rien dmieu dans lrap. pas besoin dessayer dappeller zaama jr jsai pa koi, le producteur de machin au states etc...kil fasse simple trankil, il fra un bon truc. bref jspr kil sra de retour parske jaime bcp rohff...je trouve quil est techniquement le meilleur rappeur francais...il est vrmnt excellen...un peu talent gaché com a dit lafghan | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Dim 4 Mar - 3:27 | |
| C'est un mix de son album ... Mais bon Ya un inédit kyé bon à Prendre ... Sinon c'est du connus le reste Peace | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Jeu 8 Mar - 17:03 | |
| Quelques mois après la sortie de "Au-delà de mes limites classics" Rohff sortira sa mixtape "Le cauchemar du rap français". source: booska-p | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Jeu 8 Mar - 17:18 | |
| - Guillaume a écrit:
- Quelques mois après la sortie de "Au-delà de mes limites classics" Rohff sortira sa mixtape "Le cauchemar du rap français".
source: booska-p Sa c'est une bonne news, je suis sure qu'il va faire une tape bien street dans le délire de street lourd, je pense du moin... | |
|
| |
Rabz
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 10 Mar - 15:43 | |
| EDIT : 2 nouveaux Sonn[/b] | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 10 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Rabz
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Sam 10 Mar - 22:18 | |
| - bess a écrit:
- ???? Rabz
Oui jais edité le sujet reagrde la 1ere page Dirty Hous et Starf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" | |
| |
|
| |
| Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" | |