Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"

+4
le tire-au-flanc
Amine Oldtimer
Ismail
Rabz
8 participants
AuteurMessage
Rabz

Rabz

Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Empty
MessageSujet: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

Salaam a tous,
Citation :
Le prochain album studio de Rohff, « Le Code De L'horreur » devrait paraître cette année, huit ans après « Le Code De L'honneur », premier album en 1999. Précédant « Le Code De L'horreur » et après « Au-delà De Mes Limites » en novembre 2005, Rohff propose le meilleur de son quatrième projet monté sur suspension hydraulique, du double album « Au-delà De Mes Limites ». En effet, Rohff revient avec un album simple de « Au-delà De Mes Limites », intitulé « Au-delà De Mes Limites Classics » et à paraître le 2 avril sur Hostile Records à prix spécial de 11.74 € !

Parmi les 19 titres mixés par DJ Mosko, « Au-delà De Mes Limites Classics » inclut l'inédit « Dirty Hous », « Résurrection » (Banlieue South Remix) et « Starf' », un remix de « Starfuckeuse » par Koudjo (le Producteur qui a signé l'instru de la "Résurrection").
Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" 739352745

Tracklist:
* 01. « Dirty Hous » (Inédit)
* 02. « La Puissance »
* 03. « Avec Ou Sans »
* 04. « Tout Se Paye »
* 05. « Bonne Journée »
* 06. « Arrête Ta Flûte »
* 07. « La Hass »
* 08. « La Violence »
* 09. « La Résurrection » (Banlieue South Remix)
* 10. « J'espère Que »
* 11. « En Mode 1 »
* 12. « En Mode 2 »
* 13. « Le Pouvoir »
* 14. « Le Temps Passe »
* 15. « Starf' » (Koudjo Remix) (Inedit) TUERIE
* 16. « Dis Mon Nom »
* 17. « Trop Dangereux »
* 18. « Seul Contre Tous »
* 19. « Regretté »

SA S'Annonce LOurdddddd: A Suivre le Code De L'horreur

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

.....Ouais.....

rohff a tiré a coté donc mntn il se doit de reediter Rolling Eyes

Jaurai bien plus aimé son album si ct ca, pk un double album alr que la moitié est nul ?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:01

Ismail a écrit:
.....Ouais.....

Jaurai bien plus aimé son album si ct ca, pk un double album alr que la moitié est nul ?

C'est claire j'suis trop d'accord avec toi...pourquoi rééditer mdrrrrrrrr tu l'as bien sorti celle là...sinon la pochette c'est un truc de ouf comment il s'est pris pour 2pac...j'ai trop du mal, paske je sais que Monsieur Rohff est capable du meilleur mais faut avouez que il est capable du pire aussi...j'pense que la tape "Le cauchemard du rap français" risque d'etre bien (je l'imagine dans le délire de Street Lourd, un vrai truc pour la rue quoi...) et éspérons que "Le code de l'horreur" sera digne du "Code de l'honneur", et que se sera pas un double album formaté ou seulement la moitié de l'album vaut le coups...
Rabz

Rabz

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:20

Amine a écrit:
Ismail a écrit:
.....Ouais.....

C'est claire j'suis trop d'accord avec toi...pourquoi rééditer mdrrrrrrrr tu l'as bien sorti celle là...sinon la pochette c'est un truc de ouf comment il s'est pris pour 2pac...j'ai trop du mal, paske je sais que Monsieur Rohff est capable du meilleur mais faut avouez que il est capable du pire aussi...j'pense que la tape "Le cauchemard du rap français" risque d'etre bien (je l'imagine dans le délire de Street Lourd, un vrai truc pour la rue quoi...) et éspérons que "Le code de l'horreur" sera digne du "Code de l'honneur", et que se sera pas un double album formaté ou seulement la moitié de l'album vaut le coups...

Tout a fait raison les frere (d'ailleur sa fait plezir de vous retrouver la!) mais jpense que le code de lhorreur sera pas comm. Et en parlant de Street Lourd Hall Stars yen a un deuxieme qui va sortir Laughing

sur ceux lol!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:52

c koi comme projet "le cauchemard du rap francais" ??
sinon street lourd hall stars, trop bien javé bcp aimé, jspr ke le 2eme ressemblera au 1er....
meme diams eté pas mal sur son morco !!! ensuite kamel et rohff ont vrmnt eté fort, dicidens pareil,sefyu,alibi,toute la mafia...Ct vrmnt du "Street Lourd!!"
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:58

"Le cauchemard du rap français" c'est tout simplement une tape de Rohff, on en sait pas plus pour le momment, mais je sais pas pourquoi, je pense que sa sera dans le délire de Street Lourd...c'est juste une impression...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:00

Trop dahka ton avatar rab'z lol! lol!
Le bébé avec sa chicha mdrrrrrrr
Rabz

Rabz

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:09

Amine a écrit:
"Le cauchemard du rap français" c'est tout simplement une tape de Rohff, on en sait pas plus pour le momment, mais je sais pas pourquoi, je pense que sa sera dans le délire de Street Lourd...c'est juste une impression...

La Mixtape "Le Cauchemar du Rap Francais" qu'il avait annoncé pour Fin 2006 a la base sur Skyrock ne sortira pas. Ce sera finalement une reedition de son dernier Album. Rester Brancher comme d'habitude pour decouvrir tres bientot le Nouveau son de ROHFF et le Nouveau Clip de TLF qui ne devrait plus tarder... et Ca Bosse dure sur "le Code de l'Horreur" c'est prevu pour cette année 2007. COOL JO (un canadien) qui a fait la prod de "La Resurrection" sera egalement present sur "le Code de l'Horreur" tout Comme J.R (le producteur americain qui produit pour les plus grands au states) que vous connaisez deja puiske il avait deja fait plusieurs prods pour les 2 derniers Double album de ROHFF.
src: http://mc-alain2lombre.skyblog.com/2.html

Et LooL Amine, tinkiete pas futur bogosse le ptit meme si limage est connu!!loll sur ceux bonne soiré
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:29

Je suis trop déçu que la tape ne sorte pas...par contre si il reste dans le délire south actuelle (La Resurection, Dirty south...), c'est même pas la peine pour moi, j'écouterai même pas...
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

c vrmt dommage pour rohff c'est un talent-gaché
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:57

atender moi j croi aun retour de ROHFF vous avait oublier l'époque "génération sacrifiée" ? le code de l'honneur c une turie ; et meme c 2 double albums son trèstrès bon il y a juste des chansson qui descendent le niveau mais genre code187 et tout sa reste pour moi des classic !
perso je pence que s'il nous met que des bons sons en enlevant les déchée le code de l'horreur a de quoi devenir un mithe , moi perso jcroi !!
si on retrouve l'ancien rohff , et kelke feat genre alibi , kamelancien , kery james ya moyen d'avoir du trètrès lourd et je pence ke rohff et contient que c son grand test la ...
bref ROHFF de retour j croi :-)
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:36

pareil que amine....s'il reste dans son delire dirty south machin truc, laisse tomber jecoute meme pas. Je trouve ces instru vrmnt ridicule sa nva pas au rap francais, ....franchement ses 2 derniers sons c vrmnt très bizzard jaime pas du tout.
Bref tfacon com vouys avez dit il est capable du meilleur...mais jprefere quil fasse simple, la simplicité ya rien dmieu dans lrap. pas besoin dessayer dappeller zaama jr jsai pa koi, le producteur de machin au states etc...kil fasse simple trankil, il fra un bon truc.
bref jspr kil sra de retour parske jaime bcp rohff...je trouve quil est techniquement le meilleur rappeur francais...il est vrmnt excellen...un peu talent gaché com a dit lafghan Wink
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:27

C'est un mix de son album ... Mais bon Ya un inédit kyé bon à Prendre ... Sinon c'est du connus le reste
Peace
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:03

Quelques mois après la sortie de "Au-delà de mes limites classics" Rohff sortira sa mixtape "Le cauchemar du rap français".
source: booska-p
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:18

Guillaume a écrit:
Quelques mois après la sortie de "Au-delà de mes limites classics" Rohff sortira sa mixtape "Le cauchemar du rap français".
source: booska-p

Sa c'est une bonne news, je suis sure qu'il va faire une tape bien street dans le délire de street lourd, je pense du moin...
Rabz

Rabz

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:43

EDIT : 2 nouveaux Sonn[/b]
bess

bess

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

???? Rabz
Rabz

Rabz

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

bess a écrit:
???? Rabz

Oui jais edité le sujet reagrde la 1ere page
Dirty Hous et Starf'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"   Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics" Icon_minitime

Rohff "Au-delà De Mes Limites Classics"
Page 1 sur 1