Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arabian Panthers ... Tes sentiments ....

+35
Youssef
Smail B
Keryjames
zachomaco
Méjhoul
bess
Najim
Djampai
Sotomayor01
LéHauW
Ifa
PLEO
Dobermann92
Mal3k
vincenzo
Sandriinee
Myriam
Orfé
Risk
Ismail
Guillaume
S.G
Konami
farud
ProFecY
SansBlaz
Redz®
Mekhluf
Amine Oldtimer
Ronan76
0Medine0
Omar
anthox
Sinetik
Julien
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vincenzo

vincenzo

Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:29

Les feats avec des US c'est mort, Médine lui n'en veut pas (il n'a pas tort) ,et c'est vrai que le rap US textuellement y a rien dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:35

vincenzo a écrit:
Les feats avec des US c'est mort, Médine lui n'en veut pas (il n'a pas tort) ,et c'est vrai que le rap US textuellement y a rien dedans....
Comment peux-tu parler au nom de Médine sans même savoir son avis en réalité?!? Shocked
Et comment peux-tu dire que textuellement, il n'y a rien dans le rap cainri? Shocked
Le rap cainri ne se résume pas à G-Unit, Dr Dre et Snoop Dogg... Rolling Eyes
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:45

Un Feat. U.S perso ça m'étonnerait grave!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:54

Je dis pas qu'il va le faire, mais je suis certain que si vous dites demain à Médine qu'il peux faire un feat avec Nas, ou un autre grand du rap cainri, ben il dira oui...l'autre parle au nom de médine "Médine lui n'en veux pas" lol, d'ou est-ce qu'il sors sa? dans le dvd DIN Records, Salsa dit bien qu'il ne voyait aucun mal à faire des feats avec des cainris, ce qu'ils ont fait d'ailleurs avec IM3...et en plus, le mec nous sors le fameux truc duy boulet, "le rap cainri ya pas de texte", faut connaitre un peu son sujet avant de parler, le rap français, même au niveau texte s'est inpiré du rap cainris à de nombreuses reprises...si tu connais pas Nas, Mobb Deep, Rakim, Kool G Rap, Big Daddy Kane, MC Shane, KRS One, etc...pourquoi parler de rap cainri en génral??!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:11

Moi j''texplique pourquoi j'le vois mal parce déjà Médine fait souvent trois Feats maximum sur ses skeuds avec en général deux de la famille donc déjà ... Ensuite Médine a toujours dit ses influences qui sont toutes Françaises, qu'il écoutai pas vraiment de Rap Cainri, qu'un jour il s'y mettrai, mais que c'est un vrai enfant de l'école Rap Fr ... Donc tu vois j'connais Médine, quand il fait des feats il a toujours rappeller qu'il devait connaitre le mec avant tout alors déjà si il doit le connaitre humainement le rappeur cainri puis ensuite artistiquement, c'est chaud.
Enfin on verra pour ce qui est des feats, mais ne parlaient pas trop sinon ça va être mal repris.
Peace
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:14

maisjulien j'ai jamais dit qu'il allait faire un feat avec un cainri!
C'est la réaction de vicenzo que je trouvait réellement stupide!
Et pis, jpense que Médine écoute quand même du cainri, rappelle-toi le message de Rim'K dans table d'écoute "j'ai trouvé un iPod au studio Frenesik, yavé des sourates et des morceaux de Mobb Deep, j'pense que c'est à toi" Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17

Ouai il a du s'y mettre depuis mais bon perso, pour moi ça pourrait le faire un feat cainri comme ca ne pourrai pas parce chez pas la voix rauque de Médine mélangé avec celle d'un cainri, c'est à voir.
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:20

Synap's, autant je ne suis pas d'accord avec ton argument comme quoi Médine est un enfant du rap fr, donc il ne peut qu'évoluer en son sein, autant je suis d'accord à 3000% avec ça :

Synap's a écrit:
Donc tu vois j'connais Médine, quand il fait des feats il a toujours rappeller qu'il devait connaitre le mec avant tout
http://jump.and.feel.free.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

Quand je dis que c'est un enfant du rap français c'est qu'à mon avis j'le vois plus choisir des feats français qu'americains car il a toujours dit qu'il connaissait pas assez le cainri et j'pense que pour qu'il mette un feat sur son skeud faut vraiment que le truc soit carré, etc...

Enfin on verra
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:39

Julien , désolé du changement de sujet mais j'aime bien ta signature , je sais pas si c'est de toi ^^
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

+1 pour amine , d'ailleur krs one , rakim ; big shug , gangstarr sont textuellement beacoup plus avancé que tout les rappeurs francais reunit ! entouca meme si medine est de l'ecole francaise , ca doit trop tuer un medine-rakim ou medine-nas ou le mieux , medine-krs one ! ca aurait été une bombe mais je m'en doute que ca va arriver pour les raisons que synap's a cité ! entouca medine dans un son dit bien " un mic comme nasir jones" obliger il ecoute du cainri , mais du vrai bon cainri !
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

zachomaco a écrit:
Julien , désolé du changement de sujet mais j'aime bien ta signature , je sais pas si c'est de toi ^^

LOL Ouai gros c'est de moi!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:43

En tout vas moi je signe tout de suite un feat avec Nas parce que sa sera obligatoirement du lourd même si je le répète un Immortal Technique serai le feat parfait outre atlantique (même voix même engagement ...)
http://www.dinrecords.1fr1.net
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Amine, Médine a beau écouter du mobb Deep, il l'a dit c'est mort pour de l'US car il ne se reconnait pas dedans, et lui y va pas faire un feat rik1 juste pour le style... lui y veut des feat réellement utiles, il trouve que le US pour l'instant ca ne correspond pas assez à ses idée set tout...
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38

Un feat US peut etre utile aussi
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

Evitez de parler au nom de Médine, on sait pas ce qu'il pourrai vouloir faire. Perso, moi ça me dirai moyen mais bon j'attends!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:04

vincenzo a écrit:
Amine, Médine a beau écouter du mobb Deep, il l'a dit c'est mort pour de l'US car il ne se reconnait pas dedans, et lui y va pas faire un feat rik1 juste pour le style... lui y veut des feat réellement utiles, il trouve que le US pour l'instant ca ne correspond pas assez à ses idée set tout...

Il a dit sa quand il ferai pas de Feat avec un rappeur outre-Atlantique ?
parce y'a un son "American Dreams" (Ayman et Sosa) avec des rappeurs d'outre-Atlantique
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:18

nan mais les mecs le connaissent même pas et se prenne pour des portes-parles...et Vicenzo, ce qui m'as le plus exaspéré c'est que ta dit que le rap cainri n'était pas réfléchi!
Développe, en quoi Nas, Rakim, Big Daddy, Guru, KRS One, Immortal Technique, Tragedy Khadafi, etc... ne sont pas réfléchi??!!??
Nan paske l'argument est tellement bète, excuse moi de ma franchise!
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:32

Moi je dit ne vous faites pas de film attendé la vrai playlist, seul lui décideras des feat qu'il ferra !!!

Vivement Arabian Panthers !! Inchallah pour septembre 2008 !
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:33

Ou alors, on peut dire que le rap français C'EST Fatal Bazooka et Kamel'ancien...

Je pense que même si Médine a dit dans une interview "le rap US d'aujourd'hui n'est pas réfléchît", c'est, à coup sûr, en sous entendant le rap US qui passe en radio française (50 & Co).

C'est évident que comme dans chaque mouvement qui existe (artistique/métier), il y a des "abrutis" et des gens plus respéctables (de plus, ces valeurs variant pour chaque personne. Exemple : ce que je pense de Zidane.
http://jump.and.feel.free.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:35

Voilà, dacc avec toi Javier Sotomayor Very Happy
Sinon tu penses quoi de Zidane lol!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:39

farud a écrit:
Moi je dit ne vous faites pas de film attendé la vrai playlist, seul lui décideras des feat qu'il ferra !!!

Vivement Arabian Panthers !! Inchallah pour septembre 2008 !

Point!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:41

perso jme fait pas de film, j'parle même pas des feats, j'trouve juste ridicule de dénigrer le rap cainri sous pretexte qu'on y connait rien, voilà point!
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:49

Non mais je parlé pas de toi Amine mais je parlé en general je ne vise personne !! je disé juste qu'il ne faut pas trop parler c'est Médine qui ferra ses feat, il choisira sa playlist et nous Inchallah on va kiffé comme des oufs !!

et Inchallah Din Records vont faire disque d'or Very Happy Very Happy Very Happy
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:52

Non mais t'inquiètes Amine Wink
C'est juste qu'il suffit d'un petit truc pour que certains croivent à un feat ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 8 Icon_minitime

Arabian Panthers ... Tes sentiments ....
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant