Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Arabian Panthers ... Tes sentiments ....

+35
Youssef
Smail B
Keryjames
zachomaco
Méjhoul
bess
Najim
Djampai
Sotomayor01
LéHauW
Ifa
PLEO
Dobermann92
Mal3k
vincenzo
Sandriinee
Myriam
Orfé
Risk
Ismail
Guillaume
S.G
Konami
farud
ProFecY
SansBlaz
Redz®
Mekhluf
Amine Oldtimer
Ronan76
0Medine0
Omar
anthox
Sinetik
Julien
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

J'pense que des morceaux comme A l'encre de Médine ou Médine sont un peu personnel, personnelement je prefere qu'il continue comme ça que parler de lui car il parle de lui dans chaque morceau, une phase par si par la...
J'prefere qu'il lache un ptit couplet sur lui qu'un track entier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

ouai mais c'est pas encore assez personel, j'veux aussi qu'il continue comme ça mais un morceau sur lui vraiment ça serait bon
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:57

Konami a écrit:
Médien a jamais fait de morceau sur lui vraiment, j'aimerai bien en avoir un

C'est vrai...même si on peut considérer que "a l'encre de Médine" et "Médine" sont des morceaux personnelles, un vrai morceau sur sa vie, sa le ferait bien!
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Peut etre que si il passe par là il voit sa, il va le faire mais bon peut etre que lui aussi ne se sent pas pret a faire un morceau comme sa !!
ya des mc's qui ne sont pas prés a se devoilé comme sa !!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

je sais pas si je kifferai un sons sur lui... j'y est pas pensé mais je suis plutot de l'avis de Julien, il en parle par ci par la, sa me suffit completement... moi ce que j'attend c'est un son comme 17 Octobre... et les enfants du destins, sa je kiff a mort !!
aprés de toute facon tout ce qu'il fait je kiff alors il pourrait essayer un son sur lui.

moi ce que je pense necessaire de faire dans son album c'est un son un peu commercial, genre qui passera a la radio ! parce que ya trop de gens qui connaissent pas Médine, la radio le rendra plus populaire ! un son comme Besoin de resolution ou lecture aléatoire... et il nous fait un paquet de vente !! mdr
http://www.dinrecords.fr
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

grave deja ses sons normalement ils passent en radio non?? vous pensez pas??
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:58

j'ecoute plus la radio, mais quand je l'ecoutais c'etait rare quand Médine passait... il doit passer plus souvent depuis "Table d'ecoute".
http://www.dinrecords.fr
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:03

Medine n'est jamais passé en radio sauf dans les emissions spé mais en journée jamais

moi je trouve sa degeulasse des morceaux de medine ne passe pas en radio c'est nimporte quoi il prefere mettre des merdes comme mickael youn ki fait des truc d'homo !!
pfff
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

Je sui d'accord avec toi mais sa sré pas trés élégant de passé une vérité tel ke 17 octobre ou encor un petit cheval.. se son trop de vérité cacché.
je pense ke médine leur fait un peut peur et ils ne sont pas encor prés a entendre certaine vérité, et médine na jamasi vraiment fait de titre égotrip je pense ke sa joue beaucoup sa !!!!

c'est vraimen domage !! c vrai ke il pollu les ondes ac de la merde!!
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

Ouai il prefere pourire les jeunes avec un culture musical de merde genre fatal bazooka, etcc...

que mettre de vrai rappeurs qui parle de chose réel et historique
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:08

médine a pas assez de refrain pour passer en radio et comme vous l'avez dit trop de "vérités dur à entendre"!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:11

Si hier ils ont virés les émissions spé ça s'ra pas demain qu'ils passeront Médine !!!
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:42

bha je sais pas masi un morceau comme besoin de résolution auré trés bien pu étre un single et étre diffusé sur les ondes !!
Aprés ont y revient tjr c'est une histoire de tune médine n'est pa en major et sa aussi sa jou beaucoup!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:44

Lol t'es ouf mec Besoin de resolution meme pas sa passe sur skyrock !!!! Meme Kamelancien il passe pas la journée!!!
C'est normal il passe ce qui rapporte !
Moi sa me derange pas que Médine passe pas et tout, j'prefere qu'il soit ecouter par des gens qui comprennent que par des victimes ... Serieux apres il a son buzz Médine, t'inquiete ils mangent à din records!

T'facon skyrock c'est trop perimé mainen meme planete rap sa d'vient trop d'la merde
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:49

Bha c des la merde c'est sur mais c'est surtout pour atteindre un autre public! c'est surtout pour sa!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:51

C'est surtout pour la thune !!!! Skyrock sa devient NRJ 2 pas besoin de blablater sur eux! Meme fred la franch'ment il change, sa se sent planete rap c'est plus trop pareil meme si ont lui impose des artistes souvent mais la bientot ils vont te faire planete rap special fatal bazooka et en plus les vielles baltringues qui passe a partir de neuf heures du soir la difool et compagnie les gars qu'on tout vecu tout fait dans leur vie
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:55

Sa é un pti momment que Skyrock c'est de la merde, mais il n'empeche qu'il ne faut pas cracher dans la soupe a refuser de passer sur Sky...jme rappelle d'un certain Booba qui se vanter de réussir sans Sky, dès qu'il a eu la possibilité de passer dessus, il a pas hésiter!
Maintenant si ils sont des vrais sa n'empèche pas de rester vrais, regarde Arsenik, IAM, Oxmo, ils sont tous passer sur Sky, en ce momment il mette du Sefyu, a l'epoque il passait Ideal J, Busta Flex, NAP, des mecs qui sont rester opé...
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:55

Fred me décoit méme la nocturne n,'est plus ce qu'elle a était frnahcment les emission spé vont beaucoup manqué pour les nouveau artiste indé qui ont du talent et qui veulent percé!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:59

Amine je suis d'accord mais la cette année y a un gros changement !!!!
Franch'ment je comprend les rappeurs faut ramener la thune, mais passer entre bazooka et un bon truc rnb amerikain bien commerciale ben j'reflechi a deux fois!
Apres c'est vrai que si le rappeur change pas c'est tranquille mais bon sa a vraiment changer pour moi!

Fred m'avait fais grave plaisir sur booska p quand il parlait et tout , tu sentais qu'il voulait pas l'image de skyrock sur son dos et maintenant on dirait qu'sa lui tient plus a coeur de batailler pour passer des artistes moin connu mais plus fort
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:59

Leonidas a écrit:
C'est surtout pour la thune !!!! Skyrock sa devient NRJ 2 pas besoin de blablater sur eux! Meme fred la franch'ment il change, sa se sent planete rap c'est plus trop pareil meme si ont lui impose des artistes souvent mais la bientot ils vont te faire planete rap special fatal bazooka et en plus les vielles baltringues qui passe a partir de neuf heures du soir la difool et compagnie les gars qu'on tout vecu tout fait dans leur vie

lol je crois qu'ils ont fait un Planète Rap fatal bazooka, yen a u un kamini aussi looooooooooooool
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:05

Ben voila c'est tout simplement abuzer, au moin qu'il change de blaze quoi!!!!!!!!

P.S : j'critique pas les artistes il font ce qui veulent
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:07

Non mais c'est clair qu'il faut pas cracher sur un passage en playlist, si ton morceau reste vraiment dans la même direction que tes autres sons ya pas de souci, mais aujourd'hui je crois pas qu'il y est un seul mec en indé qui passe sur sky dans la journée, enfin j'en vois pas là!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:08

nan, meme quand tu t'appelle AKH, si t'es en indé c'est dead...aucun morceau de "Soldat de fortune" n'est passé sur Sky et pas de planète rap pask'il était en Indé total...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:11

Non j'pense que vous vous trompez un indé peut avoir un planete rap! !!!
Ca dépend de la distrib et de ceux qui s'occupent de la mediatisation du genre Because!

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:17, édité 1 fois
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:13

Ouai mais serieu, Because, Hostile et même Nouvelle Donne c'est limite major...d'ailleurs je crois qu'ils ont tous un contrat de distrib avec une major...pour Hostile c'est sur avec EMI...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments ....   Arabian Panthers ... Tes sentiments .... - Page 2 Icon_minitime

Arabian Panthers ... Tes sentiments ....
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant