| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|
+35Youssef Smail B Keryjames zachomaco Méjhoul bess Najim Djampai Sotomayor01 LéHauW Ifa PLEO Dobermann92 Mal3k vincenzo Sandriinee Myriam Orfé Risk Ismail Guillaume S.G Konami farud ProFecY SansBlaz Redz® Mekhluf Amine Oldtimer Ronan76 0Medine0 Omar anthox Sinetik Julien 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 23:11 | |
| Et c'est quand qu'il sort son album a Rockin ? Parceque ça date quand même ce feat | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 23:15 | |
| Médine et Disiz, sa existe deja, sa s'appelle "Racines" et c'etait sur "Rappel" de la Boussole! Sinon moi j'éspère qu'il yaura que la famille en feat, après juste un feat à la limite comme Lino sur Jihad, genre Ali ou Abd-el-Malik, sa tuerait bien! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 23:17 | |
| L'Album de Rockin' j'crois qu'il a des pires galères à le sortir sous une maison de disque, j'crois c'était ça la galère! | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 23:19 | |
| En effet, il a du mal à trouver une maison de disque, mais là ca va mieux, il a réussi à sortir sa mixtape annonçant l'album (un peu comme Table d'écoute de Médine), ca s'apelle Too Hot for Tv. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 23:29 | |
| a Ouais Medine Feat Ali pfiiou | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 23:46 | |
| Pour ce qui est de Rockin', il a de la peine a financer son album car comme l'a dit Julien les majors ne veulent pas de lui, il est donc contraint depuis le début à avancer en indé plus ou moins total avec des contrats de distribution par ci par là....son album a été retardé et sortira normalement autour de Mars-Avril-Mai...il a donc sorti Too hot 4 TV pour faire attendre et financer la finalisation de son CD(mix et mastering)...Bref du bordel...Contrairement à ce que beaucoup croient Rockin' n'a jms et cela se prouve aujourd'hui avec cela utilisé la fortune de son père pour se développer dans le rap, ca c'est un autre débat bref lol... Bon aller, excusez moi cette interuption lol c'est un "fan" de l'académie mythique qui parle lol....ceux qui me connaissent ici le savent mdr | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 18 Fév - 23:59 | |
| moi jveux que des featuring avec la famille, (jkifferai Sals'a) et comme Amine un featuring exterieur genre Ali ou Abd Al Malik là ce serait magnifique! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 0:01 | |
| Sur que Medine feat. ALI ca serait une tuerie.....pis Abd Al Malik a condition qui nous fasse pas un truc genre Arabians Slam :P:P lol EDIT : J'imagine la voie de Médine en slam..... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 0:16 | |
| Ca ne me dérangerai pas qu'il refasse un feat avec Lino ^^ Mais c'est clair qu'un feat avec Ali ou AAM se serait exellent! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 15:46 | |
| C'est clair qu'un feat avec Ali ce serait du lourd ! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 18:23 | |
| Médine/Ali pour Arabian Panthers c'est le top! jdemande pas mieux! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 18:38 | |
| - Omar a écrit:
- Médine/Ali pour Arabian Panthers c'est le top! jdemande pas mieux!
Moi je demande mieux une collaboration outre-Atlantique (Nas ou Immortal technique) Mais bon Ali sa sera deja enorme | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 18:39 | |
| nan moi jveu du rap francais lol deja que les textes de Médine et de Ali demande de la réfléxion ça me suffit | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 18:40 | |
| Pourqu'oi sa sera pas mal de changé et je crois que si ya Nas avec lui sa serait enorme niveau Buzz mais bon je reve un peu trop ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 18:47 | |
| Tout le monde dit ouai Abd-el-Malik si il fait pas de slam...vous avez tous tendance à Oublier que c'est un rappeur avant tout, qui a fait "1" petit album de Slam...de plus c'est l'un des meilleurs rappeurs français! Bref, moi je kifferai un duo Médine/Abd-el-Malik pour Arabian Panthère...d'ailleurs pour moi même si j'aime bcp Ali, je pense que techniquement comme lyricalement, Abd-el-Malik est supérieur à Ali... | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 19:31 | |
| je doute d'un feat medine abdel malik , ils n'ont pas du tout la meme vision du monde ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 20:16 | |
| ah bon?? moi j'voit pas les grosses diférences dans ce cas avec Ali sa sera difficile aussi, non? Si Médine devait faire des fets avec les rappeurs avec lesquel il se rapproche seulement, ilferait un morceaux avec Arkana et un avec Rockin', après le reste^^ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 20:20 | |
| Ali est plus possible que Abdel Malik j'pense! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 21:29 | |
| - dobermann92 a écrit:
- Omar a écrit:
Moi je demande mieux une collaboration outre-Atlantique (Nas ou Immortal technique)
Mais bon Ali sa sera deja enorme T'as la même idée que moi! Je rêve d'un feat de Nas ou Immortal Technique sur Arabian Panther! | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 21:51 | |
| - Amine a écrit:
- ah bon?? moi j'voit pas les grosses diférences dans ce cas avec Ali sa sera difficile aussi, non?
Si Médine devait faire des fets avec les rappeurs avec lesquel il se rapproche seulement, ilferait un morceaux avec Arkana et un avec Rockin', après le reste^^ il suffit juste d'ecouter leur son , ils ont plus qu'une vision du monde differante ils ont une vision du monde qui ne peut etre compatible. L'un fait face, affronte , l'autre s'assimile. Keny Arkana ? jprefere medine-rocking plutot
Dernière édition par Méjhoul le Mar 19 Fév - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 21:57 | |
| - Guillaume a écrit:
- dobermann92 a écrit:
- Omar a écrit:
Moi je demande mieux une collaboration outre-Atlantique (Nas ou Immortal technique)
Mais bon Ali sa sera deja enorme T'as la même idée que moi! Je rêve d'un feat de Nas ou Immortal Technique sur Arabian Panther! Moi j'kifferai un feat avec Gambino & Godfather Part.3, pas impossible en plus vu qu'il ya dja eu un feat avec N&C! | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 19 Fév - 23:04 | |
| Immortal Technique ça claquerait. | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 20 Fév - 0:22 | |
| - Guillaume a écrit:
- dobermann92 a écrit:
- Omar a écrit:
Mais bon Ali sa sera deja enorme T'as la même idée que moi! Je rêve d'un feat de Nas ou Immortal Technique sur Arabian Panther! Ravi de savoir que je suis pas le seul a vouloir d'une collaboration outre-atlantique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
| |
|
| |
| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|