| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Medine / Infos Ven 2 Mar - 13:41 | |
| Voila on va dire que ce topic c'est pour les infos de Medine, ses participations prevu, featurings etc ! Mais pour les sons vous pouver prendre un topic entier enfin ...
Info que je vien de vois sur le myspace de RDA : http://myspace.com/rdaofficiel
Medine sera present sur son album "l'horreur est humaine " sorti le 3 avril ! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 2 Mar - 15:04 | |
| merci de l'info Julien !! jpence que le son sa peut vraiment donner quelque chose de sympa avec rda j'accroche pas mal ... i vien dla marre rouge non ? | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 2 Mar - 15:05 | |
| - ronan76 a écrit:
- merci de l'info Julien !!
jpence que le son sa peut vraiment donner quelque chose de sympa avec rda j'accroche pas mal ... i vien dla marre rouge non ? Ouai ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 2 Mar - 15:43 | |
| Allez faire un ptit tour sur le skyblog de RDA, ya une ptite vidéo avec Médine!
http://rda1318.skyblog.com | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 2 Mar - 15:49 | |
| - Guillaume a écrit:
- Allez faire un ptit tour sur le skyblog de RDA, ya une ptite vidéo avec Médine!
http://rda1318.skyblog.com quel page | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 2 Mar - 15:51 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Allez faire un ptit tour sur le skyblog de RDA, ya une ptite vidéo avec Médine!
http://rda1318.skyblog.com quel page Page 2 | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 2 Mar - 19:20 | |
| j'ai mater sa on connai pas ski rap la medine sa doit etre de son feat prevu en tout stilet pr linstan | |
|
| |
anthox
Nombre de messages : 40 Localisation : Le Havre [76] Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: medine ft lekonflit Lun 5 Mar - 4:14 | |
| OK le konflit featuring médine dsl je me rappel plus du titre bref.. il sera dispo sur la mixtape du konflit prevu pour le 20mars si ya pas de probleme pour plus d'info rdv sur http://myspace.com/lekonflt ou http://alputch.skyblog.com | |
|
| |
kobe
Nombre de messages : 31 Localisation : 79 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 5 Mar - 13:24 | |
| Les rumeurs couraient comme quoi un featuring Medine/Keny Arkana était d'actualité vous en savez plus ? | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 6 Mar - 17:39 | |
| Medine Feat Jamal ( Pour son Prochain Album )
"Membre du collectif Koktel, basé au Cannet Rocheville, ce n'est qu'en 2006 que Jamal se décide à faire un intermède solo après y être encouragé succesivement par Sinik et Kayna Samet. C'est au contact de ces derniers, rencontrés lors de sessions studio, qu'il prend conscience de son potentiel individuel.
Jusqu'ici excellent freestyler reconnu, essentiellement sur toute la scène Sud-Est, l'amorce de ce premier album constitue un virage radical dans son approche artistique. Porté par des valeurs nouvelles que son l'éxigence, la discipline et la rigueur, Jamal est actuellement en studio où il y prépare son premier opus dans lequel seront présent Médine, Soprano, Sinik et Kayna Samet.
En juin de cette année on a pu le découvrir, à l'échelle nationale, sur la compilation "Hostile 2006", révélant les talents de la nouvelle scène hip hop française. Il enregistrera également un freestyle avec Nubi et un titre solo "enchaînés" pour Mark, ex génération 88.2 et son volume III d'Original Bombattack, ainsi que des inédits sur la mixtape "têtes brulées II" et la compilation "Illicite projet II".
Transcendé par sa recente signature chez Universal, Jamal avec l'âme d'un guerrier berbère, aiguise ses tracks qui espérons le pour lui, éclabousseront le hip hop français de quelques embruns méditerranéens. " | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 6 Mar - 18:22 | |
| je croi que je laver vu linfo sur le forum de big dres dailleur je croi que c toi qu'en avait parlé, sinon jamal c pa mal | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 6 Mar - 18:44 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- je croi que je laver vu linfo sur le forum de big dres dailleur je croi que c toi qu'en avait parlé, sinon jamal c pa mal
Yes frere! Jlais recopié de lautre Forum, pour mettre a jour ce post' lol! Bref quand jaurais le titre ou le son, jluppp | |
|
| |
anthox
Nombre de messages : 40 Localisation : Le Havre [76] Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: médine ft lekonflit Mer 7 Mar - 3:05 | |
| Médine featuring Le Konflit sur le sons "Asile Politik" (si je me trompe pas) le sons disponible sur la compilation du konflit "libérable meme dehors on réve dévasion dans les bac le 20mars si ya pas de probleme | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 7 Mar - 12:36 | |
| - Medine sera present sur le double album de Bakar intitulé Rose du Béton sortant courant Avril ! Et enfin sur la compile One Beat avec le track Un seul normalement ! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 7 Mar - 14:09 | |
| frenchement le feat avecBakar je l'attend avec impatiente pk c un très bon Bakar j'aime bocoup ski fait comme " bakar classic" tro bien cette music !! je pence les 2 ensemble sa peut vrament deonner quelque chose de très propre | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 7 Mar - 14:18 | |
| il on deja poser ensenble sur lancien skeud de bakar ki contené aussi un prod de proof | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 7 Mar - 14:21 | |
| tu aurais la chansson Julien stp ?!! sinon jv essayer de télécharger l'ancien skeud de Bakar lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 7 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 7 Mar - 14:36 | |
| medine feat bakar et asheem - sans artifices
http://www.megaupload.com/?d=N4SZ38XL | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 7 Mar - 14:39 | |
| merde je l'avais deja depuis longtemps !! ^^ mdrrrr !! merci quand meme Julien ! lol | |
|
| |
lusitano
| Sujet: featuring de medine Dim 1 Avr - 17:13 | |
| Tout d'abord salut a tous. J'ai lu dans le magazin "groove" que Medine a fait un featuring avec le groupe "le konflit" un groupe du Havre (je crois), et il y aurait aussi un featuring avec Aboubakr. Es ce que quelqu'un aurait des infos sur ce groupe,...
merci. | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Avr - 17:15 | |
| www.lekonflit.com http://lekonflit.skyblog.com www.myspace.com/lekonflit voila pour les info sur Le Konflit ...!!! | |
|
| |
lusitano
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Avr - 19:14 | |
| franchmen evite les post comme ca surtout qu'y a un post avec les infos de medine expres serieu | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|