| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|
+35Youssef Smail B Keryjames zachomaco Méjhoul bess Najim Djampai Sotomayor01 LéHauW Ifa PLEO Dobermann92 Mal3k vincenzo Sandriinee Myriam Orfé Risk Ismail Guillaume S.G Konami farud ProFecY SansBlaz Redz® Mekhluf Amine Oldtimer Ronan76 0Medine0 Omar anthox Sinetik Julien 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 1:15 | |
| - Amine a écrit:
- Ouai mais serieu, Because, Hostile et même Nouvelle Donne c'est limite major...d'ailleurs je crois qu'ils ont tous un contrat de distrib avec une major...pour Hostile c'est sur avec EMI...
Wé Because et Hostile c'est pas de l'indé, ya que Nouvelle Donne encore je pense c'est vraiment de l'indé! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 1:16 | |
| ya kan même Psy4 de la rime qui sont en indé en groupe (361 Records) qui passe en playlist! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 1:17 | |
| - Amine a écrit:
- ya kan même Psy4 de la rime qui sont en indé en groupe (361 Records) qui passe en playlist!
Ah wé je les avais oublié! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 1:18 | |
| Ouai c'est sur! De toutes maniere aujourd'hui qui fonctionne vraiment seul dans un label ... Je vois pas peut etre Din qu'a monté satellite mais c'est jamais seul ! Hélas y a des limites! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 1:23 | |
| 361 Records fonctionne avec La Cosca Edition, total Indé...c'est le cas aussi pour 45 Scientific et La Rumeur...c'est du total indé, tinkiète, même Menace Records j'crois aussi.. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 1:25 | |
| En tout cas sa me ferait kiffer de me battre en indé serieux lol! C'est un dur combat mais quand t'es dans une famille bien soudé ca doit etre le top | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 1:38 | |
| Même Alibi Montana qui est en indé depuis longtemps a fini par signé en major pour toucher un plus large public! En indé c'est un vrai gros combat pour réussir! Donc c'est pour ca grand respect à tout les indés qui jours après jours ce battent pour réussir! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 3:48 | |
| lol nan faites pa tro non plus c que du rap c pas une lutte armé contre un peuple colonisateur lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 9:24 | |
| loool Ismail. Mais c'est vrai que c'est trés difficile de percer en etant en indé...
A l'heure actuelle c'est presque impossible même... les seuls qui sont rester les mêmes depuis le début et qui nique tout sur leurs passage c'est Din Records. C'est l'avenir du rap !
concernant la radio, c'est finit, Skyrock bientot il vont se mettre a passer du rock et puis voila. Ils ont tout niqué, ils ont niqué le rap... Fatal bazooka putain kamini... est maintenant ils ont enlevé les emissions spécial. c'est darre... meme Generation je trouve un peu moyen aujourd'hui de toute facon, tant qu'il y aura des pd comme ça dans le rap c'est pas prés de changer. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 10:09 | |
| Generation j'aurai bien voulu écouter mais bon c'est que sur panam.. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 12:54 | |
| - Konami a écrit:
- Generation j'aurai bien voulu écouter mais bon c'est que sur panam..
C'est sur internet http://generationsfm.com/generations-88.2-en-direct.html | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 13:15 | |
| ah j'avais jamais pisté..lol merci | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 13:16 | |
| de rien, sa ma donner envie d'écouter là j'suis en mode génération! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 13:37 | |
| J'pense qu'ils faillent critiquer les artistes... Kamini fait son truc il a bien raison si sa lui rapporte, c'est pas comme si il avait changé de direction. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 14:36 | |
| Bah c'est clair que chez Médine, ce que je préfère moi aussi, c'est les histoires qu'il nous raconte et nous apprend aussi .. Des sons comme " 17 Octobre " sont trop puissants .. Et à mon avis, il va continuer dans cette direction, pour mon plus grand bonheur | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| Il est prevu pour fin 2007 non? alors vivement fin 2007! Arabian's panthers sa va faire mal... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 7 Juin - 21:47 | |
| Non mec il sera surement retadé car la tournée commence fin Octobre / Début Novembre donc cela le repousse vers la renrée 2008 Mais Médine ne veut divulguer qu'une date certaine or il est entraint de taffer dessus .. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Lun 11 Juin - 23:58 | |
| - Leonidas a écrit:
- Non mec il sera surement retadé car la tournée commence fin Octobre / Début Novembre donc cela le repousse vers la renrée 2008 Mais Médine ne veut divulguer qu'une date certaine or il est entraint de taffer dessus ..
Quand tu dis "rentrée", tu pense a Janvier -fevrier ou septembre-octobre ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 12 Juin - 0:00 | |
| au début de l'année civil 2008 j'pense! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 12 Juin - 0:07 | |
| Yes comme l'a dit Amine début 2008 mon pote ! Y a vraiment beaucoup de projets prévus pour Din Records et la tournée sera un tournant décisive avec une grosse prise de temps qui, hélas, en prendra sur la préparation d'Arabian Panthers !
Mais t'inquiéte y aura de quoi te faire manger en matière d'exclus avec des pires vidéos de concerts et interviews si j'ai l'autorisation bien sur ( Ca c'est au cas ou Médine me lit loool ) | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 12 Juin - 0:15 | |
| lol, en tout cas moi de toute facon je suis patient, avec ce qu'il nous a mis sur Tables d'ecoute, ses 2 albums, les clips, les exclu sur les compils, les interviews, la tournée... ya de quoi attendre un siecle carément !! sinon moi je pense que l'album ce sera pour Mars, je sais pas c'est l'instinct qui mle dit. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 12 Juin - 0:42 | |
| Dommage que la tournée retarde l'album... y'a une date à Marseille? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 12 Juin - 0:47 | |
| - orfe84 a écrit:
- Dommage que la tournée retarde l'album... y'a une date à Marseille?
Ya les dates ICI, yen a une de prévu à Marseille mais sa reste à confirmer! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 12 Juin - 1:16 | |
| - orfe84 a écrit:
- Dommage que la tournée retarde l'album... y'a une date à Marseille?
T'inquietes Marseille est une ville importante, elle y passera | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 12 Juin - 9:14 | |
| et Lille c'est pas une ville importante!?lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
| |
|
| |
| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|