| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|
+35Youssef Smail B Keryjames zachomaco Méjhoul bess Najim Djampai Sotomayor01 LéHauW Ifa PLEO Dobermann92 Mal3k vincenzo Sandriinee Myriam Orfé Risk Ismail Guillaume S.G Konami farud ProFecY SansBlaz Redz® Mekhluf Amine Oldtimer Ronan76 0Medine0 Omar anthox Sinetik Julien 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David-
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 20:32 | |
| - Najim a écrit:
- LE 9 SEPTEMBRE INCH ALLAH
Ok merci beaucoup. Vivement. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 28 Fév - 0:33 | |
| D'ailleur Amine que signifie le loups dévorant la tortue etc (moi la je vois pas la référence, je sens que y en a une mais ma culture n'est pas à la hauteur malheuresement pourtant envers cette phrase je me sens pas étrangé je ne sais pas pkoi vu que je la comprends pas... lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 28 Fév - 17:24 | |
| Ben le lion ne peux manger la tortue du fait de sa carapace...un animal considéré comme le roi, qui fait peur à toute la jungle ne peux absolument rien contre une vulgaire et lente tortue, c'est un drôle d'euphémisme non? | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 28 Fév - 17:29 | |
| lol le loup
c'est vrai que sa chine pour le lion de pas pouvoir se faire la tortue | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 28 Fév - 17:59 | |
| Les lyrics de médine sont souvent composés de phrases réfléchies et complexes, de métaphores.. dure de le suivre :p lol mais bon c'est ça qui nous attire au final.. de vouloir comprendre et de comprendre héhé | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Ven 29 Fév - 14:46 | |
| lol j'avais pas pensé à sa carapace (le loup lion lol)
J'ai acquiert One Beat 2008, franchement médine à fait un pure morceau !!! plus je l'écoute plus je découvre des sens... sérieux encore du bon taf, c'est bien ca montre qui perd rien de son niveau mais qu'il en gagne (c'est vrai que en ce moment on le voit pas vu qui taf son album donc c'est bien d'(avoir un petit song pour tester la température ^^ | |
|
| |
big h
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Jeu 6 Mar - 23:39 | |
| Re à tous, Wé j'y repense moi qui avait critiquer Medine (enfin plutôt dit qu'il me faisait moins vibrer qu'avant) et bien j'ai acheter moi aussi one beat et c'est que Medine est juste .... POWWAAAAA ^^ ! So, I do my apologize ! Peace | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Sam 8 Mar - 11:22 | |
| ouais bon j'ai moins vu une idée conductrice c'est plus une démo de ses talents plutot qu'un texte avec un engagement pure... d'un coté le but c'est d'être N1 de One Beat enfin en tout cas c'est un magnifique son (pas d'idée profonde mais un text tout aussi travaillé ) | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 11 Mar - 19:16 | |
| une question, je viens de penser médine va surement faire un clip Arabians panthers ou il invitera du monde, Vous avez des news?
Et aussi on pourrais y participer ? (si il y a) | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 11 Mar - 19:33 | |
| Qu'est ce qui te fait dire ca? | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 11 Mar - 20:07 | |
| - Guillaume a écrit:
- Qu'est ce qui te fait dire ca?
Car y a toujours un clip pour un album, C'est classique, je pense meme un titre Arabians panthers. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 11 Mar - 20:29 | |
| - binou94 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Qu'est ce qui te fait dire ca?
Car y a toujours un clip pour un album, C'est classique, je pense meme un titre Arabians panthers. Bah ca je sais mais ce que je comprenais pas c'est par rapport au fait que si on pourrait y participer, la plupart du temps ses clips sont tournés au Havre, enfin on verra en temps voulu, je pense que c'est un peu tôt pour parler de clips pour Arabian Panther! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 11 Mar - 20:36 | |
| Dommage que y'ai pa eu plus de clip pour Le collector de Bx2!
mais pour la don't panik tape il en faudra c sur! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 11 Mar - 20:37 | |
| nan pour y participé c'est vraiment une question lol comme kery a fait il a invité dans un endroit sur paris des jeunes majeurs pour participé a son clip. Voila | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 12 Mar - 14:11 | |
| Ah ok vu comme ca je comprends mieux, franchement si Médine fait un truc comme ca on le saura surement en temps voulu! | |
|
| |
toling76
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 12 Mar - 21:19 | |
| arabians panther - un concept lourd qui demande beaucoup de travail - en tous cas médine est à la hauteur de ce genre de théme , je pense qu'il va y défendre des idées lourdes comme a son habitude ... immigrations, jeunesse, banlieu; racism, haine, france, les black panther à leur époque, mouvement révolutionnaire des noir américain contre un systéme opressant, Médine à son époque se sens un peu dans la méme situation et veux défendre ses idées d'ou ses 2 premiers albums, 11 septembre et jihad ... | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mer 12 Mar - 21:20 | |
| Oui je pense que ça va être une bonne suite.. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 1 Avr - 2:02 | |
| Niveau production Blastar sera présent sur l'album, voici son CV : - Citation :
- PROJET 2008
-Prochain Album de ROHFF "Le Code De L’Horreur" -Prochain Album de SEFYU "Suis-Je Le Gardien De Mon Frère ?" -Prochain Album de McTYER "Doù Je Viens..." dont le prochain single du même nom. -Prochain Album de MEDINE "Arabian Panthers" -Prochain Album de KENNEDY "Cicatrice" -Prochain Album de PIT BACCARDI -Prochain Album de YOUSSOUPHA -Prochain Album des NEG’MARRONS "Liens Sacrés"
Année très chargée, mais ce n’est que le début...
Blastar’s Best Productions
-"Frais"- ROHFF (feat. Gen Renard) sur "Le Cauchemar Du Rap Français Vol.1" -"Un Point C Tout"- SEFYU (Feat Zaho, Mina) sur l’album "Qui Suis-Je ?" -"C’est D’La Bonne"- MARGINAL SOSA sur "Unity Records Vol.1" -"Toujours OP"- K.OMMANDO TOXIC sur "Unity Records Vol.1" -"Mauvais Regards"- PASSI (feat. Black Barbie) sur "Révolution" - 7 Co-productions avec Scorpius et Brisco sur l’album "Toucher L’Horizon" d’ADMIRAL T - 7 Co-productions avec Scorpius et Brisco sur l’album "Face à La Réalité" de SAIK -"L’Union"- NEG’ MARRONS (feat. Admiral T) sur l’album des Neg’ Marrons à paraître -"A Deux Doigts"- SETH GEKO sur la compilation "One Beat"
-> www.myspace.com/blastaronline | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 1 Avr - 10:43 | |
| mouai j'sais pas trop quoi penser des prods de blastar..en tout cas j'espère que proof sera quand même majoritairement présent! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 1 Avr - 15:08 | |
| Proof reste majoritairement présent, comme Médine et Proof l'ont dit ils veulent juste ouvrir un peu le truc
Pour Blastar je connais pas vraiment son taf, a part 4-5 titres, et je sais pas trop quoi en penser, on verra bien le résultat! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 1 Avr - 15:12 | |
| Ouai j'ai vu l'itw de médine après!Ca m'a rassuré! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 1 Avr - 21:00 | |
| Quelle itw? Car après avoir vu "un point c'est tout" dans ses meilleurs prod, je m'inquiète un peu! (enfin, d'où je viens de mac tyer était terrible!) | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 1 Avr - 21:51 | |
| Je pense qu'il parle de l'itw que ma2m a posté, mais sinon c'est pas la 1ère fois que Proof ou Médine disent que Proof restera le principal producteur! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 1 Avr - 21:59 | |
| il a produit quelles ziks ? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 1 Avr - 22:00 | |
| Qui? Blastar? Si tu parle de lui regarde plus haut ya son CV et son myspace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
| |
|
| |
| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|