| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|
+35Youssef Smail B Keryjames zachomaco Méjhoul bess Najim Djampai Sotomayor01 LéHauW Ifa PLEO Dobermann92 Mal3k vincenzo Sandriinee Myriam Orfé Risk Ismail Guillaume S.G Konami farud ProFecY SansBlaz Redz® Mekhluf Amine Oldtimer Ronan76 0Medine0 Omar anthox Sinetik Julien 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 18:06 | |
| Ba le theme il l'a déja expliquer en interview ^^ | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 18:08 | |
| De toute maniére quoiqu'il arrive ça restera engagé et censé donc pas de soucis héhé | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 18:08 | |
| il a dit il ya un ptit momment deja qu'il yallait avoir un nouvel "Enfant du destin", et aussi un nouveau "Besoin de résolution", après ptet qu'il a changé d'avis ente-temps, qui sait Autant sa me génerait pas un nouvel Enfant du destin, pour lequel il peut encore en faire plein, mais un npouveau "Besoin de résolution", bof, j'voit pas l'intérêt, en plus il ne pourra qu'etre inférieur au premier... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 18:11 | |
| d'accord avec toi pour le nouveau "besoin de resolutions 2008" regarde ceux qu'ont voulu faire pareil joeystarr :pose ton gun 2006 ou kery james :hardcore 2005 | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 18:11 | |
| Moi perso je vais confiance à medine pour ne pas faire du réchauffer, comme par exemple enfant du destin yen a 3 les 3 sont différents et exelents à la fois =) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 18:12 | |
| abon j'avais pas du capter qu'il avais dit qu'il allais faire un autre besoin de résolution, si c'est le cas, je vois pas l'interet | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 18:16 | |
| J'avais beaucoup aimé le théme choisit pour "Besoin de résolution" et je ne serais pas contre un 2 éme volet!! encore faut-il trouvé d'autres arguments pour ce nouveau titre mais bon Medine en a .. ça j'en doute pas! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 19:08 | |
| Ba ouais de toutes façons sans faire la groupie de Medine ya pratiquement rien que je n'ai pas aimé =) | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 22:39 | |
| C'est vrai médine si on accroche à son flow c'est bon on aime tout ^^ c'est pour ca qu'on trouve pas trop d'avis négatif sur ce rappeur je remarque, sois en écoute et on adore, soi ca nous convient pas et c'est tout y a pas de c'est nul ou autre, il est vraiment respecté... tu me diras que peut on critiquer sur cet homme ? ... | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 22:55 | |
| à vrai dire côté musique ya rien à redire.. selon moi | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 23:05 | |
| - CARMELO a écrit:
- Ba ouais de toutes façons sans faire la groupie de Medine ya pratiquement rien que je n'ai pas aimé =)
moi c'est juste desfois jaime pas les instru mais sinon jsuis comme toi mais pas que pour medine pour din records | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 23:11 | |
| Moi Din records je suis Plus medine et bouchées Doubles le reste ya des trucs bien aussi mais j'accroche moins | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mar 26 Fév - 23:15 | |
| - CARMELO a écrit:
- Moi Din records je suis Plus medine et bouchées Doubles
le reste ya des trucs bien aussi mais j'accroche moins ouais la meme mais jessaie decouter un peu de tout | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 1:07 | |
| nan le mieu c'est ness et tess, ils sont trop fort les deux...
mais bon ils sont aussi bon les uns que les autres, mais c'est vrai que parmis tous, j'ai une légère préférence pour le duo Proof-Sals'a! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 1:56 | |
| - vincenzo a écrit:
- C'est vrai médine si on accroche à son flow c'est bon on aime tout ^^ c'est pour ca qu'on trouve pas trop d'avis négatif sur ce rappeur je remarque, sois en écoute et on adore, soi ca nous convient pas et c'est tout y a pas de c'est nul ou autre, il est vraiment respecté... tu me diras que peut on critiquer sur cet homme ? ...
Jpeux te dire que je me suis deja embrouiller sec avec des mecs sur le niveau de Médine, j'crois ct sur 361! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 13:45 | |
| Ouai certains peuvent ne pas accrocher à son flow, j'en connais, mais ils disent quand même que ses textes sont bien donc après ça revient aux gouts musicaux. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 15:51 | |
| je suis d'accord avec ceux qui disent que le flow c'est la moitié du travail... mais dire que Médine n'a pas de flow après c'est complétement faux | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 16:38 | |
| Médine n'a pas pas de flow mais j'avoue que des fois j'aimerai plus de variation au niveau du flow mais bon je respecte...il a son flow mais de ce coté là il reste dessus tout le temps j'ai l'impression que si l'instru et pire tranquille il crie autant que sur un son évervé....moi perso ca me gene un peu mais lol chacun son avis et j'adore ce que fait médine et ne remet en aucun cas en question son niveau artistique | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 18:25 | |
| c'est pas qu'il n'a pas de flox mais qu'il a un flow trop linéaire, mais il s'améliore Sinon j'peux vous dire que la fois où jme suis embrouiller, ce n'était pas sur la forme mais bien sur le fond! A la limite, le fond, je veux bien comprendre ceux qui n'adhère pas... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 19:09 | |
| a ué si c'est sur le fond moi je vois pas comment ne pas être d'accord.......
je vois peut etre le genre mais bon pas sur... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 19:14 | |
| d'accord avec toi omar sur le fond il a de bonnes bases ! et sur la forme c'est parfois bancale (trés peu) je ne veut pas faire la groupie de din records , mais bon | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 19:20 | |
| Excusez moi, mais l'album est prévu pour quand ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 19:20 | |
| ben le gars me citer une phase de 11 septembre, et voulait dire que sa ne voulait rien dire je cite "Chirurgicale est la torture, comme le lion devorant la tortue", j'lui ai expliquer la phrase, il a jamais répondu | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... Mer 27 Fév - 19:38 | |
| LE 9 SEPTEMBRE INCH ALLAH | |
|
| |
Omar Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
| |
|
| |
| Arabian Panthers ... Tes sentiments .... | |
|