Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KERY JAMES

+22
Julien
Ange
Méjhoul
PLEO
Dalkas
kyfkyf
Smail B
Guillaume
Metafore
Mia78
farud
vincenzo
Mithat
Soledad
Alex27
Ifa
amina
SG
Keryjames
ProFecY
SansBlaz
King.James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ifa

Ifa

KERY JAMES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:57

Quelqu'un peut me filer un lien svp? En tout cas entre kery et squat, je pense que mon choix est fait (avec Oxmo en feat en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:09

Ifa a écrit:
Quelqu'un peut me filer un lien svp? En tout cas entre kery et squat, je pense que mon choix est fait (avec Oxmo en feat en plus ^^)

l'album de squatt est dispo? jveu bien aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:11

Perso j'm'offre l'album de Kery demai n
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

Amine a écrit:
Ifa a écrit:

l'album de squatt est dispo? jveu bien aussi!

je ne sais pas s'il est dispo, je parlais en terme d'achat, mais comme il sort demain je pense qu'il le sera aussi sur le net
King.James

King.James

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

nan pas encore dispo le skeud de rockin
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

A finalement je l'ai le son avec le Rat, très bon d'ailleurs !
http://metafore-jb.skyrock.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

Kery en fait ne parle pas de classique , mais ce le gars qui s'occupe de son blog et tout , mais Kery jlui reproche justement de rien faire pour ne pas parler de classique a chaque fois! (jsais pas si j'ai été clair)

Il dénonce qd m^me nan ds son album: rien que la chanson pour la palestine elle fait mal, ensuite y'a aux pays des droits de l'homme qui parle des conditions difficiles en prisons, Réel ou il dénonce le fait que les auditeurs prennent les rappeurs comme modèle quand par ex la plupart se vanten t d'être " gangsta" alors que son auditeur a une vrai vie plus hardcore que lui.
Poudre aux yeux qui est une sorte de " nuage de fumée" mais d'un level plus important

et paro on pourrait penser a un remake de Hardcore avec certaines lyrics

donc l'album est un album qui dénonce des trucs et ce dans ce sens ou il disaient revenir a un " rap a l'ancienne" et non refaire Ideal J

puis Vincenzo faudra m'expliquer tu dis que les textes sont bon mais pas le discour , t'insinue quoi?

Après puisque vous comparez avec Médine , lui aussi avait annoncé un album très très revendiquateur, pr les droits civiques etc.. pr Arabian P.. et au final ca na pas été le cas, mais sa n'empeche pas l'album d'^tre un des meilleurs album de l'année dernière (si ce n'est le meilleur).

et pour parler de leur Feat c tout a l'honneur de Médine si il donne l'envie de se surpasser a Kery, et le fait que kery s'inspire ou modifie ses textes par rapport au feat ben jkiffe totalement vu que sur ce son Kery a totalement bouffé Médine ( jm'attendais trop au contraire en plus)
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:59

Médine lui y te sort un morceau sur Kounta Kinté, sur le féminisme Masculin, sur le lynchage Médiatique après le RERD, sur Guantanamo, la Barbe et donc la vision des barbus en france
Voilà rien que ca franchement c'est déjà largement plus incisif.... aprceque le conflit israelo palestinien.... un peu bateau quoi.... c'est le cheval de bataille de tout rappeur si tu remarques bien... Médine lui creuse des sujets, les enrobe dans une forme originale....
Donc déjà y a plus de titre engagé et en plus ils sont bien creusé c'est ce que je reproche à kery, il va trop dans le sens de la bien pensance c'est plutot plat...

Ensuite Kery rien que l'année dernirèe dans le combat ocntinue 3 " ca sent classique ", dans le Rap francais "encore un classique" c'est dans les lyric....

Après y dénonce les rappeur Faux, et lui se pose en conseiller donc en vrai.... la dessus comme je le disais " il dit qu'il dénonce"....

Voilà le prob de Kery y s'est trop assagit...en plus là y a combien de zik engagé ? 3-4 ? .... Voilà j'aime bien ces sons mais pas son discour.... ca fait longtemps que le rap francais ca galère Kery lui a les moyen de faire du gros son et un discour bien Hardocre... il devrait le faire..

Pourquoi il n'y a plus de classique ? bah regarder son album: vous avez de l'engagé, du mélancolique, du dansant, du gros son....

Reprenons les anciens classique:

Ideal J Le combat continue: Engagement 100%
Si c'était à refaire: Amour-Paix 100%

Lunatic Mauvais Oeil: Sombre et hardcore 100%
Temps mort: Punchline, violence, introspection 100%
Chaos et Harmonie: Universalisme Spiritualité 100%

après t'a Arsenik, Ox...

Bref pour un classique faut une ambiance unique de l'intro à l'outro.... Voilà
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:23

Médine c médine, kery c kery chacun son délirn, keryt a beaucoup évolué sur cette album j'écoute depuis 2 jour maintnan j'apprécie de plus en plus de trés grosse prod, un bon album, avec black vener ki sreveil 2jour avant la sorti de l'album surment psk le morceau foolek ne lui a pas fait le buzz qu'il aurait cru, lettre a mon public est enormisime, ya des chose ou perso jme sen concerné , trés belle album......
http://sg-prod76.skyrock.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:03

ideal J y'avais du mélancolique, du ragga, et du hardcore,du moralisateur, de l'egotripe (il en a tjr fait depuis ideal J c pas nouveau ) dc y'avais pas une ambiance unique comme tu dis

idem dans si c'était a refaire c amour paix, etc... mais aussi hardcore

et comme chanson dénonciatrices moi j'en vois 6 y'a Réel, Poudre aux yeux, Le prix de la vérité,aux pays des droits de l'homme,Paro et avec le coeur et la raison .

Médine creuse plus les sujets, jsuis tout a fait d'accord et c ca une des plus grandes qualité de Médine et c caqui fait que Médine se classe parmis les meilleurs et les plus grands.

après les rappeurs qu'il dénonce ben Médine les dénonces avec Kery rien qu'a regarder leur feat!

sur ce peace

lettre a mon public live

Le prix de la vérité live feat Médine

http://www.booska-p.com/video-kery-james-feat-medine-le-prix-de-la-verite-live-v540.html
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:21

interview rap2france ou kery parle de l'album, du prochain clip avec Médine (ou ils vont se faire torturer par la BAR^^), de la phrase de nessbeal envers Médine et des réeditions de Ideal J

Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:08

J'suis assez d'accord avec Hanibal sur l'homogénéités des albums...après c'est vrai que rien de tel que "Original MC's", "Le Combat continue" et "Si c'était à refaire", mais tu peux pas vraiment le reprocher à kery, comme disait Oxmo sur "Eh ouais" "On m'demande de rapper comme y a 8 ans et c'est pas possible, faut pas déconner"...
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:46

Ouais j'avoue... mais bon ce qui m'énerve c'est que dans les teaser y avait écrit IdealJ mdrrr et nous qu'attendons le retour du hardcore xD... là c'est du semi hardcore.... bah comme il l'a dit c'est l'équilibre

Sinon dans la vidéo il a confirmé ma pensé: Un classique se fait avec un producteur donc une Ambiance pour tout l'album
Bonne idée de réfléchir à l'après rap

Sinon il aprt où en faite pendant les 2ans qu'arrive ?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:44

Un classique ne se fait pas forcément qu'avec un producteur...par exempleFabe a fait ses meilleurs albums lorsqu'il a décidé de diversifié ses producteurs et ne plus faire confiance au seul Softkry, mais à des mecs comme yvan, cutee B ou cut...
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:48

Le truc c'est d'avoir des prods diversifiées tout en ayant la même ambiance le long de l'album.
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:06

Ouais comme Lunatic mais ce qui est sur c'est avoir une atmosphère du début à la la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:28

merci pour toute les vidéos j'vais regarder ça
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

Avoir un seul beatmaker tout au long de l'album ne marchera que si il y a vraiment une complicité, une alchimie entre les 2 protagoniste (artiste et beatmaker) l'exemple de proof et médine, ou de dj mehdi ac c ancien compére me paré le mieux, on c sk l'autre attend se qu'il aime ou n'aime pas, mais travaillé ac un seul compositeur n'est pa toujour évident il fau vraiment ke le mek soit trés diversifié pour pas que les prod n'est pas la mm couleur, c'est pour sa que les rappeur préfére avoir différent beatmakeur sur leur projet.
http://sg-prod76.skyrock.com
farud

farud

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:25

Nessbeal bosse le plus souvent avec Skread et sa fait vraiment une bonne combinaison !!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:39

J'ai acheté le skeud Smile Du bon!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:47

de m^me lol juste décu que la version collector ait une pochette en noir et blanc! mais pour 14 euros jcrache pas dessus^^
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

SG a écrit:
Avoir un seul beatmaker tout au long de l'album ne marchera que si il y a vraiment une complicité, une alchimie entre les 2 protagoniste (artiste et beatmaker) l'exemple de proof et médine, ou de dj mehdi ac c ancien compére me paré le mieux, on c sk l'autre attend se qu'il aime ou n'aime pas, mais travaillé ac un seul compositeur n'est pa toujour évident il fau vraiment ke le mek soit trés diversifié pour pas que les prod n'est pas la mm couleur, c'est pour sa que les rappeur préfére avoir différent beatmakeur sur leur projet.

C'est vrai mais perso je trouve que les Soulchildren ont tous le temps la même ambiance dans leurs prods et pourtant la combinaison avec Pejmaxx sur tout un album a donné un putain de bon projet !

Sinon je saigne l'album depuis ce matin et j'aime beaucoup ! Le feat avec le Rat est terrible !
http://metafore-jb.skyrock.com
Mithat

Mithat

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:44

L'album est terrible je trouve. Et je vien de decouvrir le titre jdonne ca grace a cette interview
King.James

King.James

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

L'album est très bon et agréablement travaillé je trouve même si il aurait pu pousser un peu dans ces textes.

Je m'achete la version collector demain Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:44

Mithat a écrit:
L'album est terrible je trouve. Et je vien de decouvrir le titre jdonne ca grace a cette interview

je peux te faire un lien avec le son si tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 7 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant