Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KERY JAMES

+22
Julien
Ange
Méjhoul
PLEO
Dalkas
kyfkyf
Smail B
Guillaume
Metafore
Mia78
farud
vincenzo
Mithat
Soledad
Alex27
Ifa
amina
SG
Keryjames
ProFecY
SansBlaz
King.James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SG

SG

KERY JAMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

amine ta u le lien ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-prod76.skyrock.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:25

merci, pout tout ces liens!
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:04

lol jtavais envoyé les liens amine^^

et vincenzo qd est-cqu'il a annoncé que ca allait être du ideal J?

ensuite tu parle de Hardcore qui était censuré qd tu regarde les parties censuré tu rigole en faite paske y'avais pas besoin de censuré^^

tu dis qu'il est commercial alors que la les prod sont moins " tendances " ainsi que les feat comparé au précédent

et sinon ds le live d'aujourdui j'ai bien aimé les piques en vers l'histoire avec black vner

"Malgre les derniers ragots" ou "je n'ais voler personne
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:50

moi ce qui me gène c'est les mots "conscient" et "commercial", qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'un rappeur soit conscient ou commercial, l'important est que l'on aime ou pas non? sinon j'ai pas encore écouté l'album, c'était une reflexion en général!
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:43

tkt moi jmen fous kery je kiffe tt ce qui vient de lui tfaçon comme il le dit :

"idealj c'est moi, si c'était a refaire c moi, savoir et v.. c moi,ma verité c moi et a l'ombre du... c'est encore moi"

mais avec kery c ca saoul (enfin pas kery ) c tt le temps le m^me debat, si il fait des trucs hardcore une partie des auditeurs va critiquer et vont dire qu'il " veut refaire ideal J" , si il fait des trucs melancoliques les gens vont dire " kery il fait du hip hop de varièt"commercial

c a se demander si certainsecoute ce qu'il dit dans ces chansons des fois
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:54

jai écouté l'album iére soir, et smatin jattend pour me faire un vrai avi mé il est plus sombre et moin tendance que a l'ombre du show.... jle trouve bon, pas trop de feat, mais 13 titres je trouve sa peut, mais bon c du bon boulot.
http://sg-prod76.skyrock.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:30

planète rap vendredi soir en entier

http://www.zshare.net/download/59136115aa4edb38/

juste la partie live freestyle

http://www.zshare.net/download/5913842777f0999a/
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:44

j'ai commencé l'écoute ce matin ! pas encore d'avis à prononccer

dans le morceau "la poudre aux yeux" il y a un sample bien connu ,c'est pas celui qu'a déjà utilisé Oxmo avec Busta
farud

farud

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

Si Smail c'est le meme sample que le morceau d'oxmo feat busta esprit mafieux qui est la meme instru utilisé avant dans le morceau oxmo feat Ali dans le morceau lyrics de prestige !!
Smile Smile
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:55

Oxmo Puccino feat Ali - Lyrics de prestige (esprit mafieux)
et Oxmo Puccino ft Busta Flex -Esprit Mafieux

https://www.youtube.com/watch?v=TJe0Qp84HoU
https://www.youtube.com/watch?v=uoksipeO1Wk
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:51

kery james sur france 4 (+ passage de youssoupha)

http://www.france4.fr/le-belattar-show/?url=belattar_show_20090424
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:22

Kery James : Son live inédit à l'Olympia en exclusivité sur MTV Base
Citation :
MTV Base diffusera en exclusivité, le samedi 9 mai à 20h30, le dernier concert à l'Olympia de Kery James. Le rappeur y a interprété entre autres "Le Combat continue" et "Banlieusards".

A 13 ans, repéré par MC Solaar , Kery James officie au sein du groupe Ideal J, considéré comme l’une des meilleures formations du rap français.

MTV Base décide de consacré une soirée spéciale à ce rappeur en diffusant le 9 mai à 20h30 le concert qu'il a donné à l' Olympia en février 2009.

Pendant ce show, l'artiste a interprété "Le Combat continue", "Banlieusards" et "Je m’écris" avec Zaho et Grand Corps Malade.

Le clip live "Le retour du rap français" extrait du concert sera joué exclusivement sur MTV Base et MTV à partir du lundi 27 avril

Après 3 albums solos, Kery James a sorti cette année l'album "A l'ombre du show-business", nommé aux dernières Victoires de la musique . Cet opus comprend un duo avec avec Charles Aznavour . 2 clips ont été réalisés par Mathieu Kassovitz et Luc Besson .
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:32

c dommage qu'il passe si peu de temps après être sortie en vente
King.James

King.James

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:42

ils vont pas difusé tout le dvd, si ?
King.James

King.James

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:43

l'album me plait pour l'instant Smile
" lettre à mon public " est magnifique !!
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:50

C'est chaud comment il a carotté black Vner pour le morceau foolek mdrr 2.5% à la place de 25 xDDD la carotte magistrale il est trop fort Kery
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:20

vincenzo a écrit:
C'est chaud comment il a carotté black Vner pour le morceau foolek mdrr 2.5% à la place de 25 xDDD la carotte magistrale il est trop fort Kery

vincenzo juste comme ca , t'a quoi contre kery ? si il te plait pas t'écoute pas, a chaque fois tu poste des truc contre lui!

et pour l'instant on en sait rien de cette histoire.

a par que kery lors du planète rap vendredi il a fait des allusions deja :

" malgrès les calomnies de dernières minutes " " malgrès les derniers ragots" "je n'ai volé personne"

Franchement jsais pas du tout ce qu'il en est mais on a pas encore la réponse de Kery donc j'attend.

Juste une question pourquoi le Black Vner il attendu un an pour ce rendre compte qu'il se serait fait avoir? Pendant un an il a fait les tournées avec lui et tout et genre un an après il se serait " révéillé"?
Ensuite le gars il a des magasins et tout tu va me dire qu'il fait et lis des contrats sans les lires ? est-ce que c'est crédible ?

ensuite il est pas allé parler a Kery directement
Il dit qu'il est allé voir la maison de disque et eux lui auraient dit que c'était Kery.Depuis quand c l'artiste qui fait signer des contrats a un autre, tout ca passe par la maison de disque!

ensuite dans les deux videos il fait style il va appeler kery mais au final il l'appelle pas, et après il fait genre jsuis sur liste noir les gens me répondent pas.

et dans tout les cas il va loin pask'il le traite de Fils de P...., paske il aurait pas réglé cette affaire au plus vite alors que lui dit "jsuis pas un faux gars qui fait des videos pour régler mes prob" et tout mais a la place d'aller voir Kery et de s'expliquer directement avec lui , il s'affiche sur internet alors qu'il est m^me pas sur de qui est impliqué!

ensuite le gars sur ces deux videos le gars il est pas net vu que des le départ il te dit ouais j'ai bedavé^^
il dit comme quoi Kery ce n'est pas mafia k1 fry, mais kery n'a jamais dit " je suis le leader de mafia k1 fry ou des truc du genre, vu qu'il dit luim^me ke y'a des gars qui sont pas dans le groupe qui st plus mafia k1 fry"
le gars il s'embrouillle en plus il parle de kery qui n'a jamais connu la rue, alors qu'il en sait rien!

et le gars il fait peur il commence a parler en français en langage de rue après l'accent africain et il termine par l'anglais , m^me le gars qui l'interview il en a marre ds la video!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:24

L'histoire avec Black V, ça les concerne à eux deux. Le pourcentage, etc, c'est leurs histoires sérieux.
On est auditeurs pas agents...

Sinon, son album s'annonce très très lourd!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:15

bah l'album est lourd au debut j'ai eu du mal avec seulement deux chansons et au final y'a juste Yeah que j'accriche pas du tout malgré son bon refrain
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:34

Le son "Réel" est une tuerier ! Sinon "Avec le coeur et la raison" est vraiment très bon ainsi que "Lettre à mon public". Y'a aussi la prod de "Paro" que je trouve terrible, Nino est vraiment paro !
http://metafore-jb.skyrock.com
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

moi j'ai just pas avaler la pillule de cet album... où l'on dit que l'on dénonce que l'on est un classique, mais on oublie de dénoncer et de faire des classiques....

Après on aime ou pas moi j'aime pas je trouve c'est pas du totu assez creuser... enfin je sais pas mais niveau conscientisation entre arabian panther et réel y a un fossé (je les compare vu q'ils sont potes et se déclarent conscient tout deux)
Kery a un discours creux... il arrive en faisant genr tout est acquis les classiques etc... certe mais moi je suis pas là pour un album bilan... et après y nous fait beaucoup de bienpensance dnas les texte où y dénonce... y tape largement pas assez fort...... pillule que je n'arrive pas à digérer car il annonce de l'ideal J vous avez tous vu comme moi le teaser, il annoce du Dur, ferme franc fier fort, hardcore...... franchement on en est très loin....

Niveau texte prod c'est un bon album mais niveau discour c'est décevant je trouve.... et si il annonce le retour du rap francais faudrait qu'il allume un peu plus tout ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:26

Kery James s'inspire t'il de Medine ? la question que je me pose on les voit trop souvent ensemble ces temps si
Les 2 on plus grand chose a dire et Kery james ne devrait pas declaré que ces sont deviendront des classique
prc moi j'ai jamais entendu dans un morceau des album dit classique ou les rappeur s'en venté ....
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

j'ai fait la même remarque dernièrement ,quand Kery se met avec un new rappeur ,pour un duo ou autres ,il s'inspire un peu de lui ,l'image du mc s'imprime sur lui ,je sais pas comment dire...
par exemple regardez les feats avec Rim'K et puis ceux avec Rohff ,ils sont super mais Kery apparait trés différent sur les deux sons

j'écoute le respect du silence ,c'est un morceau bien lourd!
au niveau du thème abordé ,des textes ,de l'instru aussi...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

ouai j'ai écouter l'album, c'est du bon kery...
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:42

Je crois que j'ai pas eu le son avec le Rat dans l'album, quelqu'un pourrait me le passer?
http://metafore-jb.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant