| KERY JAMES | |
|
+22Julien Ange Méjhoul PLEO Dalkas kyfkyf Smail B Guillaume Metafore Mia78 farud vincenzo Mithat Soledad Alex27 Ifa amina SG Keryjames ProFecY SansBlaz King.James 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 18 Mai - 13:45 | |
| Kery James s'explique sur son depart https://www.dailymotion.com/search/rohff/video/x9azc0_kery-james-sexplique-sur-son-depart_music |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 18 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 19 Mai - 0:06 | |
| j'reecoute assez intensivement le skeud la, et jcommence vraiment a kiffer. (yeah, jrepresente, besoin de, paro que jtrouve innutiles et lourdes) mais le reste... jsuis en kiff! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 19 Mai - 0:52 | |
| perso "en manque de" et non en besoin de lol jla trouve pas mal du tout et paro elle tue a partir du milieu sinon jte rejoins sur yeah, et jreprésente!
mais l'album il est mortel (et jdis pas ca parsce que je kiffe kery lol) | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 19 Mai - 15:45 | |
| - Mia78 a écrit:
- j'reecoute assez intensivement le skeud la, et jcommence vraiment a kiffer.
(yeah, jrepresente, besoin de, paro que jtrouve innutiles et lourdes) mais le reste... jsuis en kiff! En concert Paro elle est mortel et indispensable ! Tout comme Foolek. | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 20 Mai - 22:49 | |
| C'est vrai que "Yeah" passe pas super mais toutes les autres magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 7 Juin - 13:22 | |
| Kery James attaque Ardisson, Nagui, Zemmour...
http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/5535-kery-james-attaque-ardisson-nagui-zemmour-video/ |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 8 Juin - 10:58 | |
| avis aux rappeurs amateurs, pour être en featuring dnas une zik avec james izmad et kery james
http://keryjames-officiel.skyrock.com
http://www.jamesizmad.com/ | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 8 Juin - 23:16 | |
| Bien le concert gratuit dans mon ancien quartier de Quimper vendredi soir, les titres qu'il a chantés (du moins ceux dont je me souviens et dans pas dans un ordre exact ) Teddy Corona était présent pour ambiancer, ainsi qu'AP qui a juste chanté un bout de chanson et son autre qui passe à la radio en ce moment (je suis liiiiiibre nianianiania ) Le retour du rap Français (2 fois) <<< succés public évidemment Avec le coeur et la raison Je représente Paro Foolek L'impasse (Béné était là également) <<< gros succès auprès du public Reprises de couplets anciens, puis de couplets et refrain de "For my people" de Kool Shen et de "Art de rue" de la FF Y'a pas de couleur Les miens Relève la tête Banlieusards Thug life ou un truc du genre Hardcore <<< gros succès forcément J'en oublie peut-être Pour finir il revient sur scène avec Lettre à mon public Medley Nuage de fumée/Poudre aux yeux J'aurai aimé avoir deux issues mais bon tant pis faut pas toujours se plaindre non plus, voir un kery gratuit c'est déjà bien lol même si je n'ai pas pu faire de photo avec lui car ils n'ont pas laissé passer beaucoup de monde ... j'aurai pu avec AP mais voilà, c'est AP quoi Y'avait son cameraman pour le blog je sais pas si ça sera mis en ligne mais bon si c'est la cas on me verra peut-être dans le public | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 9 Juin - 0:29 | |
| concert gratuit ? deja que voir kery en live c kiffant alors quand jvois tous les morceaux du nouvel album qu'il a fait!! | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 10 Juin - 18:58 | |
| Ouais il en a fait pas mal ça va, par contre même en live paro j'aime pas du tout lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 22 Juin - 16:13 | |
| KERY JAMES - PARO Clip en exclu !!! Réal: JFkill
https://www.youtube.com/watch?v=sXIA2pM1qGA
nouveau son ! Kery James-Mormeck
http://rapadonf.fr/blog/2009/06/kery-james-mormeck-son/#more-6931
Dernière édition par SmaïLBl le Lun 22 Juin - 20:10, édité 1 fois (Raison : add song) | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 22 Juin - 20:08 | |
| javoue meme si c'est pas un officiel il demonte le montage | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 23 Juin - 22:23 | |
| mormeck c pas un ancien son ? paske son flow est roche de celui de 2005/2006 on dirait..
sinon il est bon le clip réalisé par un fan comme " Vrai Peura" l'anné dernière^^ mais moi j'attend celui avec Médine d'après les interviews donné a la sorties de l'album le clip devait deja être tourné, donc jsais pas pourquoi ils ont pris du retard ... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 24 Juin - 19:25 | |
| JFKill ce n'est pas un fan lol c'est pas la première fois qui fait des montages pour la mafiak1fry !
https://www.youtube.com/user/JFkillOfficiel | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 25 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 25 Juin - 17:35 | |
| Jviens poser mon avis sur l'album, j'ai pas trop le temps de skuatter en ce moment...
Le morceau lettre a mon public m'a " réconcilié " avec kery, c'est un bete de son il a apporté les réponses aux questions que je me posaiis..
Bete d'album complet de ouf
Just le morceau Yeah j'ai pas trop kiffer sinon le reste c'est au top.
Avec une tréééés grande préférence pour le morceau POUDRE AUX YEUX !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 25 Juin - 21:22 | |
| +1 CML les morceaux "poudre aux yeux" et "respect du silence" m'ont retourné la vision que j'avais de Kery ,un vrai gros rappeur ! | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 25 Juin - 21:29 | |
| un vrai gros album aussi | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 25 Juin - 22:10 | |
| CML ? réconcilié avec Kery ? c possible ça ? ^^ | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 25 Juin - 22:28 | |
| - Hannibaltupac a écrit:
- CML ? réconcilié avec Kery ? c possible ça ? ^^
Mdr ouai j'avoue c'est ... Hardcore ! lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 1 Juil - 21:51 | |
| Lol hardcor maiis vraiii quand jécoute lettre a mon publik je pense a hanibaltupac jsai pa pk ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |
|
| |
| KERY JAMES | |
|