| KERY JAMES | |
|
+22Julien Ange Méjhoul PLEO Dalkas kyfkyf Smail B Guillaume Metafore Mia78 farud vincenzo Mithat Soledad Alex27 Ifa amina SG Keryjames ProFecY SansBlaz King.James 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 4 Avr - 0:43 | |
| - antoine4 a écrit:
- hannibaltupac a écrit:
- ouais mais le projet de film de dieudo ca fait longtemp et pr l'instant tjr rien !
C ouq u'on peut voir la video sur la censure dont tu parle stp?
sinon pour en revnir a kery
CE SOIR (hier soir)- KERY VOUS PRESENTE DEUX NOUVEAUX EXTRAITS DE SON ALBUM... EN IMAGE! Kery vous présente deux nouveaux extraits de son album en vidéo ce soir ici !!!
L'un de ces deux titres vous est présenté à l'occasion de la diffusion d'un reportage, ce soir, sur France 2, dans ENVOYE SPECIAL "Fleury, les images interdites" !
Ce sont les images interdites des prisons françaises, filmées clandestinement à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis en banlieue parisienne. Alors qu'ils purgeaient leur peine, six détenus ont introduit une caméra à l'intérieur du plus grand pénitencier d'Europe. Fleury, modèle de prison lors de sa construction est aujourd'hui surpeuplée et vétuste. En secret, les détenus ont filmé leurs conditions de détention : promiscuité, manque d'hygiène, trafics de drogue et de téléphones portables, violences dans la cour de promenade où les surveillants n'entrent pas en présence des détenus. Envoyé spécial présente ce document exceptionnel qui corrobore les différents rapports notamment européens condamnant les conditions carcérales en France.
https://www.dailymotion.com/video/x8uuf3_aux-pays-des-droits-de-lhommey-et-p_music
C'étais hier soir nan ? je l'ai loupé je suis deg. faut que jtrouve un dailymotion. si quelqu'un aurait quelque chose vas sur google tu tape envoyés spécial et sur le site ya les reportages moi je l'ai regardé ce midi il est super bien fait le reportage!!! d'accord les mecs ils sont là parcequ'ils ont fait des choses pas réglot mais c'est des etres humains pas des animaux !! ils ont meme plus de dignité c'est vraiment à l'etat sauvage qu'ils ressortent exmple les mec font des tractions dans la cour pr montrer qu'ils sont là et que faut pas chercher contre eux.... bref un bon reportage à voir !! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 4 Avr - 1:50 | |
| parooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 4 Avr - 19:50 | |
| Ayé je l'ai vu. C'est vrai que s'est choquant, vla les povs conditions dvie.. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 9 Avr - 15:41 | |
| Sur http://www.keryjames-team.com/ ya un extrait du live de l'olympia !!! c'etait super chaud !! je ss deg je vais raté la meme chose mais pour rohff !! lol Sinon dans l'édition limité de Réel yaura le dvd de l'olympia !!! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 10 Avr - 3:46 | |
| c clair que la video donne trop envie d'y être! a stras cétait pas du tout la m^me ambiance
on voit médine ds l'extrait^^
https://www.dailymotion.com/video/x8xe1r_kery-james-a-lolympia-hd-concert-ex_music | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 10 Avr - 18:43 | |
| Pwàà méchant à l'olympia !
Y'en a du forum qui y sont allés ? | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 10 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 10 Avr - 21:26 | |
| ouii jy etais rah ouai lconcert de ouf, jcrois cetait un d'mes meilleurs concerts que j'ai fait! (et pourtant j'en fait pas bcp des concerts...) dailleurs jcrois on voit mon pote (qu'etais a ma gauche) dans la foule... jattend le DVD avec impatiente, j'lavais zapper! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 10 Avr - 22:07 | |
| C UN TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF IL SORT KAN LE DVD LA !!????? FAUTT ROP KE JVOI SA | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 10 Avr - 22:48 | |
| mdr SG... si tu mattais la video jusuqua bout, tu saurais que sa sort dans le DVD collector de REEL | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 10 Avr - 23:17 | |
| - Mia78 a écrit:
- mdr SG... si tu mattais la video jusuqua bout, tu saurais que sa sort dans le DVD collector de REEL
il est fatigué SG xD | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 11 Avr - 0:48 | |
| ah oué dsl c la fatigue du week end :$ dézolé c aussi l'motion du conert mdr .... jpenc ke jvé lachté cette album | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 11 Avr - 1:51 | |
| Il va être terrible le DVD ! Il est vraiment fort kery sur scène | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 11 Avr - 15:56 | |
| il a l'expérience qui faut ! Le Hardcore sur la vidéo, il est fort ! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 11 Avr - 18:12 | |
| un dvd live de kery j'attendais aussi ca depuis un bon bout de temps et la il sera ds l'album, que demander de plus^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 13 Avr - 20:43 | |
| Je sais pas si elle est complète, mais ya cette tracklist la qui tourne :
1. Le Retour Du Rap Français 2. Réel 3. Je Représente 4. Yeah 5. La poudre Aux Yeux 6. Le Prix De La Vérité Feat Medine 7. Au Pays Des Droits De L'homme 8. Le Respect Du Silence Feat Le Rat Luciano 9. Paro 10. En Manque De ... Feat Mr Toma 11. Avec Le Coeur Et La Raison 12. Promis A La Victoire Feat Admiral T 13. Lettre A Mon Public | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 13 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 13 Avr - 21:36 | |
| http://rapadonf.fr/blog/2009/01/kery-james-reel-en-live-son/
Je vien de trouver cà pour ceux qui veulent | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 13 Avr - 23:59 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je sais pas si elle est complète, mais ya cette tracklist la qui tourne :
1. Le Retour Du Rap Français 2. Réel 3. Je Représente 4. Yeah 5. La poudre Aux Yeux 6. Le Prix De La Vérité Feat Medine 7. Au Pays Des Droits De L'homme 8. Le Respect Du Silence Feat Le Rat Luciano 9. Paro 10. En Manque De ... Feat Mr Toma 11. Avec Le Coeur Et La Raison 12. Promis A La Victoire Feat Admiral T 13. Lettre A Mon Public certains disent que la tracklist serait fausse ou incomplete, y'a m^me un lien torrent pr dl l'album apparemment le live de réel il l'avait fait durant so nfreestyle de 26 minutes | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 14 Avr - 13:53 | |
| "lettre a mon public"
j'aime bien ce titre... | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 14 Avr - 19:04 | |
| L'album est deja sur le net??? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 14 Avr - 19:15 | |
| impossible !
ne t'inquietes pas Mithat ,parcontre dans 10 jours on l'aura | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 14 Avr - 19:59 | |
| lol, oui dans deux semaines il sort c'est ca, j'espere juste que ce sera pas comme pour Medine, une sortie bien plus tard en belgique! | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 18 Avr - 0:18 | |
| http://keryjames-officiel.skyrock.com/ il y a l'explication pour le morceau avec le coeur et la raison | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 18 Avr - 12:50 | |
| il est allé en palestine, chapeau! et donc le morceau traitera de ce sujet
https://www.dailymotion.com/video/x90dm2_keryjames-annonce-avec-le-coeur-et_music
Dernière édition par hannibaltupac le Sam 18 Avr - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |
|
| |
| KERY JAMES | |
|