| KERY JAMES | |
|
+22Julien Ange Méjhoul PLEO Dalkas kyfkyf Smail B Guillaume Metafore Mia78 farud vincenzo Mithat Soledad Alex27 Ifa amina SG Keryjames ProFecY SansBlaz King.James 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 28 Avr - 0:00 | |
| Pour ''jdonne ca''? Merci bcps mais jai trouvé . Vraiment bon le son | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 28 Avr - 0:33 | |
| j'ai matter le concert, haha c marant de se voir !
par contre, c'est vraiment etrange, sa dure 1h37. le concert, en vrai, avait durer 3heures... ils ont du beaucoup grignotter! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 28 Avr - 14:20 | |
| dej ce qui est sur c'est qu'ils ont enlever " Foolek"
mais dis moi mia le concert durait 3 h avec la premiere partie de Intouchable jpense nan? | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 2:34 | |
| nouvelle interview interressante sur skyrock
http://www.skyrock.fm/musique/videos/
"Aujourd'hui actuellement jme pose la question en réaction a certaines accusations dont j'ai fait l'objet. Est-ce que c'est évident pour les gens que c'est faux ou est-ce qu'ils vont considerer que si je ne dis rien y'a une part de vrai"
dernière rumeur en date : Black vner qui avait traité Kery de Fils de ..... serait actuellement a l'hopital après avoir été mis KO par Kery d'après les rumeurs du net. Mais aucune preuves et aucun truc concret pour confirmer
http://www.skyrock.fm/musique/videos/ | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 11:58 | |
| ouais nefin bref bizarre toutes ses news de merde juste a la sortie de l'album et la musique foolek et sortie ya 1 an pourquoi il en parle que maintenant quand l'album sort ? ...... Pour moi c'est uniquement que de la pub | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 12:53 | |
| Pour le coup de la pub (méme si ce n'est pas vérifié) elle est plutot mauvaise.... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 15:13 | |
| bah si on parle de pub pour black v pas kery james lol | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 15:19 | |
| Oué mais si il est l'hosto... c'est bof comme pub ! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 16:38 | |
| Bah un mauvais coup de pub ché pa déja l'autre il insulte kery de fils de pu** apré il invente une signification de cette insulte alor qu'elle parle d'elle méme, fin bref si kery il la soulevé sa y'apprendra a vouloir joué o fou sur le net . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 20:26 | |
| C'est pas une rumeur Kery a été arrêté pour violence avec arme avec deux personnes présentées comme ses garde du corps, Black Vner a été sérieusement blessé et serai toujours hospitalisé!
Article dans le Parisien: http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-rappeur-kery-james-arrete-pour-violences-avec-arme-29-04-2009-496870.php |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 20:33 | |
| J'sais pas pourquoi mais tout retombe sur Kery James , lui qui avait des paroles sages il ne l'écoute pas lui meme ... |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 20:41 | |
| il doit se poser des questions là... Après va savoir si c'est lui qu'à mis le coup de poing américain. enfin on ne s'aura jamais je pense.. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 23:48 | |
| ce qui est arrivé c très déplorable! et ca devrait pas avoir lieu!
momo c pas qu'il ecoute pas skil dit ! comme il l'a dit sur l'affaire; si il dit rien certains vont dire ben il a rien a dire dc c lui qui est en tord et dc il a volé black v pour d'autre ca serait l'inverse. Donc jusqu'a maintenant je pense qu'il s'est tue mais au final , c un peu comme tt lmonde il a pas du supporter le fait de se faire traiter de Faux par black V, de se faire insulter ainsi que sa maman sur internet et cet affrontement c pas kery qui l'a voulu a la base lui était la-bas pr la promo de son skeud!
et d'un coté puisque tu parles de ses chansons, bah il ecoute qd mêm ckil dit :
" homme de paix ouais mais y'a un malentendu tout le monde devrais nous marcher dessus jrésiste et tu prétends etre déçu"
"tous revent de dire "tu vois il dit ce qu'il ne fais pas" "et si je deviens violent l'Islam n'y est pour rien "
| |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 23:49 | |
| mais quand on joue au fou il faut assumé, kery ou pas black v a demandé un téte a téte faut qu'il assume, kery assumera et répondra de ses acte je pence , il le dit dans lettre a mon public il a des faibless eil a beau précher la sagesse si il nauré pa réagi il seré passé pour une baltringue, et black vener a comme méme dit kcété un fils de pu***.... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 29 Avr - 23:56 | |
| déjà faut savoir s'était un combien contre combien l'affrontement, car 7 personnes impliquées, c'est plus du tête à tête ^^ | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 0:06 | |
| c kery ki est arréte pour port d'arme apré si il a des garde du corps sa sert pas a décoré le paysage .. et a mon avis black gentil né pa vnu tout seul | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 0:09 | |
| mais meme si ya ton pote qui se tape tu vas pas le regardé les bras croisé, c'est logique non ??? lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 0:13 | |
| ba si c un téte a téte jrentré pas dedan si persone ne semméle de lotre coté mais apré on ne connait pa les détail de l'histoire mais amons avis cété des 2 coté les embrouille a plusieur. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 1:18 | |
| faut arreter, quand t'es un adulte responsable, intelligent et que par dessus tout que tu te revendique musulman, tu evite le conflit au maximum...et pis il peut dire "l'islam n'y est pour rien", ben heureusement nous on le sait, mais quand tu a l'image d'apporteur de paix, etc envers les médias, et bien après si tu voit Kery est en taule pour avoir fonce-dé un type, bah les gars se disent, "voilà encore un musulman qui tiens pas la route, il parle de paix mais il a la violence dans le sang", merci à Kery de participer à ce grand amalgame dont on est victime!! J'suis dsl mais sur ce coups Kery n'est vraiment pas défendable...quand on est artiste on peut pas faire tout et n'importe quoi en disant "c'est ma vie!"...pour moi kery est vraiment dead! franchement! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 1:28 | |
| ah parcequ'on est artiste on doit se laissé marché sur les pieds, et puis ne connaissant pa l'histoire je ne peut juger, sa speu c black vener ka tapé le premier ..... un homme reste un homme qu'il soit musulman,hoomme de paix ou quoi que ce soi, je ne cautione pas sa mais comprend la violence n'est pa la meilleur sollution mais parfois on est obligé de sen servir, si kery n'auré rien fait il seré passé pour le gogole de service la ptite baltringue du rap francais et si lui serait dans un lit d'hopital la réaction de certain serait vraiment différente! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 1:37 | |
| la violence n'est pas du tout une solution et je suis absolument catégorique la-dessus! de plus comme tu l'as dit "il pouvait pas se laisser passer pour une baltringue", ben sa résume tout, Kery était inquiet pour sa street crédibilité et à partir de là, ça veut tout dire, que c'est un clown plein d'orgueil prêt à risquer tout ce qu'il a pour une réputation...je conçoit que vous ayez votre avis, mais aujourd'hui qu'est-ce qu'a gagné Kery a frappé Black V? rien, strictement rien! On est vainqueur lorsque l'on se débarasse de sa vanité, c'est la même vanité qui vous pousse parfois à vous battre pour un regard, entre 16 et 20 piges, je me battai pour un rien, aujourd'hui j'ai compris, et je préfère passer pour une putain et éviter le conflit, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds mais il y a bien mieux que la violence pour se défendre après je conçoit que ma philosophie n'est pas compatible au rap, mais s'il avait été quelqu'un d'intelligent, de sain et un bon muslim, il ne se serait pas comporter comme ça pour une réputation. Et pis il a 31 piges bordel, si un mec qui se dit intelligent tout ça n'a pas encore compris faut qui se reveille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 1:41 | |
| Amine a raison , sinon j'sens trop le prochain morceau de K.J sa va parlé de sa mdr |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 2:00 | |
| Moi je ne suit pas d'accord sur tout se que tu dit amine, enfin on na pas le mm age nn plus, moi aussi j'évite le conflit, les embrouilles mais ya un moment ou c trop maintnant c leurs histoire moi perso jmen fou se qui me dérange le plus c les dires de certain que j'aurai bien aimé entendre si kery serait a la place de black v. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 2:05 | |
| ya pas de souci SG ta le droit d'avoir ton avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |
|
| |
| KERY JAMES | |
|