| KERY JAMES | |
|
+22Julien Ange Méjhoul PLEO Dalkas kyfkyf Smail B Guillaume Metafore Mia78 farud vincenzo Mithat Soledad Alex27 Ifa amina SG Keryjames ProFecY SansBlaz King.James 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 2:09 | |
| faut voir comment ca c passé aussi on en sait rien de qui c'est qui a commencé , combien contre combien etc... On sait juste que l'arme en question est le poing américain (que Kery ne devrait pas avoir sur lui d'ailleur).
mais petit récapitulatif
1) lui est allé faire sa promo a la radio generation
2) depuis deux jours t'a black Vner qui l'insulte et dit qu'il va taper kery dès qu'il le verra
3)black v travaille ds cette radio donc il peut y aller a n'importe kel moment pr défoncer kery lors de sa promo
4)certains disent que Black V est venu a plusieurs et que c lui qui a mis les premiers coups dc faut voir ce qui s'est réellment passé
5) Kery n'a pas fait ça pour sa street crédiblité Amine, car justement le fait que Kery se soit battu sa va plus le décrédibliser qu'autre chose et beaucoup de fans (et non fans) ont été très décus sur ce coup la.
Parce que si il voulait garder sa répute il aurait pas agi comme ca et aurait fait une vidéo ou il explique le pourquoi de l'affaire avec des messages dedans,etc...alors que cette affaire pour beaucoups de gens c'est totalement contradictoire avec le bonhomme, dc a par perdre le soutien des gens qui l'aime,elle ne lui apporte rien ! | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 20:44 | |
| un mec t'insulte pendant des jours , te menace de te frapper tu le souleve un point c tout et on sen fou du regard des medias c'est pas eu qui dicte nos acte. Etre musulman c pas se laisser faire si il debarque pr te taper tu l'explose que t'est 15 ou 40 ans | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 21:01 | |
| Eclaircissements au sujet des derniers évènements Non satisfait que je ne réponde pas aux provocations qu'il a diffusées sur internet par le biais d'une vidéo dans laquelle il m'insulte, me menace et m'accuse mensongèrement de l'avoir volé... Le dénommé « BlackVnr » agacé par mon silence et mon refus de répondre publiquement à ses calomnies, a cru judicieux de venir me surprendre dans les locaux de la radio « Générations » alors que je m'apprêtais à enregistrer une émission à laquelle il n'était pas convié. J'étais donc dans le cadre de mon travail, alors que lui n'avait absolument rien à faire sur les lieux. Malgré l'insistance de la direction de la radio auprès de lui afin qu'il ne se présente pas dans les locaux alors que j'y suis présent ; deux minutes avant que je passe à l'antenne le voilà qui fait irruption dans les locaux de la radio. Je n'ai évidemment pas pensé que celui qui me traitait de « fils de je suis une prostituée », se vantait « de connaître mon emploi du temps », de posséder « des fusils à pompe » et se disait « certain de m'éclater » était venu me féliciter pour la sortie de mon nouveau disque. Ainsi dès qu'il est entré, il a été reçu à la hauteur des menaces qu'il avait proférées publiquement. Je ne lui ai laissé aucune chance de s'en prendre à mon intégrité physique et cela m'a valu une interpellation et une garde à vue de près de 48 heures. Toute personne raisonnable comprendra que depuis le début de cette histoire « Black Vnr » est mal intentionné. Ce n'est pas un hasard s'il publie une vidéo diffamatoire et agressive une semaine à peine avant la sortie de mon album. Ce n'est pas non plus un hasard s'il tente de pénétrer dans les studios d'enregistrements le jour même de la sortie de mon disque alors que je m'apprête à passer à l'antenne. Un mois auparavant, parce qu'il se montrait menaçant, il avait été interpellé, en mon absence, dans les bureaux de Warner Music France, ma maison de disque. Lorsque les policiers lui ont passé les menottes et l'ont embarqué, il a déclaré aux employés de Warner présents « que c'était bon pour le Buzz ». Ceci démontre clairement son état d'esprit et met la lumière sur ses intentions. Je ne négocie pas avec ce genre d'individu et réclame le droit de défendre mon honneur, mes biens et ma famille. Comme je l'ai dit dans « LETTRE A MON PUBLIC » : J'aime la Paix mais j'aime aussi la Resistance, conscient que la violence peut être la dernière chance d'obtenir la paix... Il y en a trop qui prennent mon honneur pour une serpillère, je patiente mais ma part d'ombre en attente a de quoi les faire taire... Je suis donc en accord avec les propos que je tiens dans ma musique contrairement à ce que vont essayer d'insinuer les détracteurs. S'ils attendent de moi que je me courbe pour que chaque arriviste puisse poser son pied sur ma tête et grimper, alors ils se sont trompés de « pacifiste ». En d'autres termes, même si je ne cherche pas à répondre aux attaques des provocateurs par vidéos interposées, je ne tends pas non plus la joue gauche si ces attaques deviennent physiques et menacent ma personne. Je tiens à préciser que le pourcentage de redevance attribué par Warner Music France et non par moi à « Black Vnr » est le même pourcentage qui a été accordé à Zaho par exemple, alors qu'elle jouit d'une popularité beaucoup plus importante que ce dernier.
Je suis vraiment déçu et inquiet de la tournure que prend le rap en France où le manque de talent voudrait être comblé par le scandale et la calomnie. Combien peuvent imaginer ce que je subis comme pressions, tentatives d'humiliation, d'intimidation et de déstabilisation de la part de ceux qui, sans raisons valables, s'autoproclament mes ennemis alors que nous aurions pu être amis... Alors que nous étions amis...
« La Paix à n'importe quel prix n'est plus la Paix »
Sincèrement, Kery James | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 21:10 | |
| Alors que nous étions amis... Spécial dédicace a Rohff et Ikbal (mdrr) | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 21:21 | |
| N'importe quoi Ange, il parle de Black Vnr,
Si tu fait un feat c'est avec un mec que t'apprecie non??? et puis le feat tu ne le fait pas pr les pourcentages mais par plaisir sinon tu refuse et voila !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 21:43 | |
| - Méjhoul a écrit:
- un mec t'insulte pendant des jours , te menace de te frapper tu le souleve un point c tout et on sen fou du regard des medias c'est pas eu qui dicte nos acte. Etre musulman c pas se laisser faire si il debarque pr te taper tu l'explose que t'est 15 ou 40 ans
Lol, le talion est en effet appliqué chez nous, mais libre à toi de savoir ou s'arrète le talion...pour 2,3 insultes en radio, tu vas allez taper un type et qui sait peut-etre le buter (je vous entends déjà dire mais non n'importe quoi, il l'aurait pas buter,etc...) mais les dérapages vont vite dans ces histoire et Dieu seul le sait, la question n'est que simple vanité, il n'y a aucun doute la-dessu, lorsque l'on se bat c'est par vanité, car si on veut faire vraiment mal, ya d'autres moyens encore moins glorieux que de juste filer une rouste à un type...maintenant j'ai senti arriver le comité de défense à kery...si le mec est venu le péta et qui s'est défendu, là ok rien à dire, et tout ce que j'ai dit est caduque, dans n'importe quel autre cas, pour moi kery a déconné! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 22:23 | |
| - Amine a écrit:
- si le mec est venu le péta et qui s'est défendu, là ok rien à dire, et tout ce que j'ai dit est caduque, dans n'importe quel autre cas, pour moi kery a déconné!
Je suis d'accord pour ça. Soit il s'est défendu car il n'allais pas se laisser faire logique. Soit il lui a sauté dessus et n'a pas réussi a se retenir.. En tout cas Black VNR qui voulait le défoncé et prendre en vidéo, ne parle plus bocou ^^ | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 30 Avr - 22:46 | |
| C'est pour ca que son coup de pub c'est mort Black vnr celui qui c'est fait défoncer par kery james... | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 0:05 | |
| ben dans ce cas la on est daccord amine moi ce que j'ai dit c'est en admettons que c'est black vnr qui est venu le taper. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 1:20 | |
| black v a fait l'ancien mé c un enfant, moi je comprend kery james mé je n'approuve pas son geste la violence ne résou rien, mais fau se faire respecté, si black vener aurai couché kery les réaction n'auré pas étais les méme comme je l'ai dit et kery aurait était le rappeur couché par le mek kil a voulé carote!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 12:57 | |
| - Méjhoul a écrit:
- ben dans ce cas la on est daccord amine moi ce que j'ai dit c'est en admettons que c'est black vnr qui est venu le taper.
Bien sur dans ces cas là, tu te prends pas une mandale et tu ferme ta gueule c'est sur... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 13:19 | |
| j'ai lu la dépêche de Kery! c'est du lourd lyricalement... lol
sinon ,j'ai rien à rajouter ,je pense qu'on est tous à peu près d'accord. ils ont voulu se défendre chacun pour leurs dignité ou ... bah on a vu ce qu'ils s'est passé ensuite ,la violence s'est imposé!!! et cela parce que l'attaque est la meilleure défense ,et ça je le revendique | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 14:34 | |
| Si une majeur partie de l'auditoire du Rap cessait de prendre les histoires de rappeurs trop au sérieux, on n'en serait pas là. On est tellement à fond dedans, beaucoup s'intéresse plus à leurs déboires qu'à leurs albums. Toute cette histoire retombera sur le dos du rap. Enfin bon, autant faut savoir se faire respecter, autant faut savoir accomoder son discours à son attitude parfois. | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 16:10 | |
| grave... mais qu'est ce qu'on s'en ouuuuuf | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 16:36 | |
| c clair au final on a un bon album un très bon album de la part de kery james après jmen bats les st......
sinon mia y'avais pas " En feu de détresse" dans le concert? | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 16:46 | |
| je me souviens plus vraiment, mais je crois que non... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 1 Mai - 18:26 | |
| ok paske dans le dvd a la fin jpensias qu'il allait le chanter aussi et on l'a pas | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 3 Mai - 20:24 | |
| Le game francais toujours au top xD
Bon je crois on repassera pour le retour du rap francais....
Peace & love united.. c'est pas encore çà.. et à chaque fois c'est nous qu'allons chialé que le rap est marginalisé... on se mort la queue là... moi je dis les vieux à la retraite xD sinon à chaque fois un jeune branleur arrivera et pensera pouvoir s'imposer.... si y a plus les anciens y a plus de convoitise..... faut tout simplement tout reconstruire | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 3 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 3 Mai - 20:39 | |
| Vincenzo t'as l'air un peu hostile à la nouvelle génération, perso j'aime bien les anciens bons sons comme tout le monde mais aujourd'hui y'a quand même beaucoup de mc's qui gèrent au micro... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 3 Mai - 20:47 | |
| écoute chez pa quel age tu as vincenzo, jsais pa ske t'écoute mais kan tu laisse un message sur kery par exemple c pour limite crashé sur skil fait alor si tu kiff pas t'écoute pas et puis c tout......., moi jen né mar dentendre ke le rap est mort ou k'c'était mieu avant, pk si c'était mi avnt lundi denié kery a vendu 6000 disque a peu prés???? pk c une des musique les plus vendu c comme méme pas les artiste ki achétent leur propre skeud, si tu kiff skil srap aujourdui, t'écoute ske tu kiff et basta !!!! c pa un message ki te vise toii personelmen et pui tout reconstruirre tu croi le rap c une maison ?! j'ai mm pa compri le sens de ton message mais j'ai du tout aprécié la façon de parlé, apré tu as le droit comme chacun ici d'avoir ton opinion, mé ne crache pa sur le travail des gens, a moin que tu fasse beaucoup mieu qu'eux, et méme dasn ce cas c d'ailleur pas une raison decraché sur le travail de quiquoncque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 3 Mai - 21:19 | |
| Vincenzo dit seulement que les anciens devrait donne leur place au nouvelle generations C'est ske j'ai compris |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 3 Mai - 21:22 | |
| moi j dis le rap c une musique et les gens se prennent trop la tête dessus alors que y'a pas besoin.
C les auditeurs qui la marginalise, c vrai qu'elle a pas le m^me statut que les autres musiques en france mais les auditeurs aussi en font trop avec le rap!
Quand y'a des embrouilles dans le rock, ou des nouveaux qui débarquent ,ou des anciens qui changent de style ou peu importe les gens s'emporte pas autant que dans le rap. Si une musique est cool et k'on kiffe ben c cool et quand on aime pas on zappe et c aussi simple que ca !
Les rappeurs n'ont pas signé de contrats avec nous, ils nous doivent rien , si on les kiffe on achète leurs projets et c comme ca pour n'importe quel style de musique.
et si on arrive a s'approprier ou a s'identifier a certains trucs decrits dans le rap, si on se sent representer et si onse sent défendus ou je ne sais quoi ben c encore mieux
et peu importe nouvelle école, ancienne école, raptonik oetc... mais jle répète c de la musique et les gens ont font trop ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 3 Mai - 21:28 | |
| C'est pas le rap qui est mort, c'est le public... | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 3 Mai - 21:37 | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est pas le rap qui est mort, c'est le public...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |
|
| |
| KERY JAMES | |
|