Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kery James - Lettre à la République -

+2
Julien
Biza
6 participants
AuteurMessage
Biza

Biza

Kery James - Lettre à la République - Empty
MessageSujet: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:11

https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4

Voilà le nouveau son de Kery qui déclanche pas mal de débats ( je m'étonne dailleurs qu'il ne soit pas déjà posté!!).

Perso, je trouve le clip trés trés bien fait et je trouve que les choeurs donnent une vrai force aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:30

Le clip est top! La chute du morceau m'impressionne mais après ça reste du Kery. Il excelle dans ce genre de son mais les raccourcis sont quand même nombreux.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:17

J'ai vu ce clip dans la semaine et j'ai été séduit. Kery James, toujours dans le combat, il revendique toujours autant, c'est ce que j'aime chez lui. Remise de pendule à l'heure, lol !
Il est vrai que ça crée des raccourcis qui peuvent être vite contestés et mal interprétés ... Ca doit bien parler sur le net, lol, polémique !

Bref, sinon, belle réalisation également au niveau du clip, propre !
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:31

ca donne des frissons !
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:40

Il a posté plusieurs vidéo dans lesquelles il explique le titre mais les gens vont préférer mal intérpreter et critiquer comme d'hab lol ^^

En tout cas mon album+dvd est réservé sur le site de la fnac Very Happy
Biza

Biza

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:40

Les rappeurs seront toujours d'eternels incompris malgré toutes leurs explications.

Mais pour le coup je trouve que Kery a vraiment su trouver un bon équilibre entre texte et vidéo. Le clip m'a vraiment scotchée...

Aprés niveau théme c'est vrai que Kery à des sujets de prédilections et qui peuvent parfois se répeter...

le k

le k

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:39

UP je viens de mater le dvd docu + les divers bonus c'est intéressant. Wink L'album lui ne sert à rien c'est mon avis en tout cas, les textes étant déjà connus et les instrus trop posées, je m'endors avec. L'album à venir serait dans cette lignée si j'ai bien compris niveau instrus, c'est peut-être dommage.

J'étais passé à côté du fait qu'il avait tapé Mc Jean Gabin Surprised ... il le méritait ce con, je me met moi-même un Kery James - Lettre à la République - 101216 pour ce propos Very Happy
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:22

pareil j'attendais surtout le dvd, et les bonus sont justes géniaux ^^

ARCHIVES ET LIVES :

1991 concert Danse avec moi/la vie est brutale
1991 clip Danse avec moi
1997 concert Jdois faire du cash rmx
1999 concert Showbisness 2
2002 concert Des terres d'Afrique
2005 concert En feux de détresse
2010 concert 28 Décembre 77

VOYAGE EN PALESTINE ( 16 min)

QUESTIONS A KERY JAMES (20 min): aymeric, mc solaar, Grand corps malade, amel bent, ogb, intouchables, teddy corona, jessy money,dj mehdi, akh, kool shen etc.......
le k

le k

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:33

Médine pose sa petite question aussi Smile

On comprend son parcours et l'histoire de la Mafia K1fry grâces au dvd.

Le live de 28 décembre 77 est très touchant.
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:10

J'attends mon édition limitée moi aussi, d'ici la semaine prochaine, ce devrait être à la maison et c'est du bon matos !! Surtout quand je vois la tracklist du DVD, ça m'a l'air plutôt alléchant. J'ai pu écouté l'album et je suis plutôt séduit par le délire. Le fait de reprendre les anciens titres avec des instrus nouvelle génération et surtout plus dans son délire actuel, plus soft, plus cool au niveau du beat, rend bien. Bref, du grand Kery, comme habituellement, je ne suis pas déçu. Merci à lui, je pense que ce sera une de ces dernières apparitions dans les bacs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kery James - Lettre à la République -   Kery James - Lettre à la République - Icon_minitime

Kery James - Lettre à la République -
Page 1 sur 1