| Kery James - Lettre à la République - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biza
| Sujet: Kery James - Lettre à la République - Mer 14 Mar - 22:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4
Voilà le nouveau son de Kery qui déclanche pas mal de débats ( je m'étonne dailleurs qu'il ne soit pas déjà posté!!).
Perso, je trouve le clip trés trés bien fait et je trouve que les choeurs donnent une vrai force aux paroles. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Mer 14 Mar - 23:30 | |
| Le clip est top! La chute du morceau m'impressionne mais après ça reste du Kery. Il excelle dans ce genre de son mais les raccourcis sont quand même nombreux. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Sam 17 Mar - 17:17 | |
| J'ai vu ce clip dans la semaine et j'ai été séduit. Kery James, toujours dans le combat, il revendique toujours autant, c'est ce que j'aime chez lui. Remise de pendule à l'heure, lol ! Il est vrai que ça crée des raccourcis qui peuvent être vite contestés et mal interprétés ... Ca doit bien parler sur le net, lol, polémique !
Bref, sinon, belle réalisation également au niveau du clip, propre ! | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Mar 20 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Lun 26 Mar - 18:40 | |
| Il a posté plusieurs vidéo dans lesquelles il explique le titre mais les gens vont préférer mal intérpreter et critiquer comme d'hab lol ^^ En tout cas mon album+dvd est réservé sur le site de la fnac | |
|
| |
Biza
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Mer 28 Mar - 23:40 | |
| Les rappeurs seront toujours d'eternels incompris malgré toutes leurs explications.
Mais pour le coup je trouve que Kery a vraiment su trouver un bon équilibre entre texte et vidéo. Le clip m'a vraiment scotchée...
Aprés niveau théme c'est vrai que Kery à des sujets de prédilections et qui peuvent parfois se répeter...
| |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Jeu 5 Avr - 14:39 | |
| UP je viens de mater le dvd docu + les divers bonus c'est intéressant. L'album lui ne sert à rien c'est mon avis en tout cas, les textes étant déjà connus et les instrus trop posées, je m'endors avec. L'album à venir serait dans cette lignée si j'ai bien compris niveau instrus, c'est peut-être dommage. J'étais passé à côté du fait qu'il avait tapé Mc Jean Gabin ... il le méritait ce con, je me met moi-même un pour ce propos | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Ven 6 Avr - 0:22 | |
| pareil j'attendais surtout le dvd, et les bonus sont justes géniaux ^^
ARCHIVES ET LIVES :
1991 concert Danse avec moi/la vie est brutale 1991 clip Danse avec moi 1997 concert Jdois faire du cash rmx 1999 concert Showbisness 2 2002 concert Des terres d'Afrique 2005 concert En feux de détresse 2010 concert 28 Décembre 77
VOYAGE EN PALESTINE ( 16 min)
QUESTIONS A KERY JAMES (20 min): aymeric, mc solaar, Grand corps malade, amel bent, ogb, intouchables, teddy corona, jessy money,dj mehdi, akh, kool shen etc....... | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Ven 6 Avr - 12:33 | |
| Médine pose sa petite question aussi On comprend son parcours et l'histoire de la Mafia K1fry grâces au dvd. Le live de 28 décembre 77 est très touchant. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - Lun 9 Avr - 2:10 | |
| J'attends mon édition limitée moi aussi, d'ici la semaine prochaine, ce devrait être à la maison et c'est du bon matos !! Surtout quand je vois la tracklist du DVD, ça m'a l'air plutôt alléchant. J'ai pu écouté l'album et je suis plutôt séduit par le délire. Le fait de reprendre les anciens titres avec des instrus nouvelle génération et surtout plus dans son délire actuel, plus soft, plus cool au niveau du beat, rend bien. Bref, du grand Kery, comme habituellement, je ne suis pas déçu. Merci à lui, je pense que ce sera une de ces dernières apparitions dans les bacs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kery James - Lettre à la République - | |
| |
|
| |
| Kery James - Lettre à la République - | |
|