Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KERY JAMES

+22
Julien
Ange
Méjhoul
PLEO
Dalkas
kyfkyf
Smail B
Guillaume
Metafore
Mia78
farud
vincenzo
Mithat
Soledad
Alex27
Ifa
amina
SG
Keryjames
ProFecY
SansBlaz
King.James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vincenzo

vincenzo

KERY JAMES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:04

Mdr Exact momo, moi je vois que c'est la merde à les mec qu'on connait pas et qui clash l'ancienne école pour un peu de buzz...

Le rap n'est pas mort il est juste malade...
Kery j'ai rien contre lui mais comme y fait figure de patron du rap ce qui est vrai vu qu'il ne reste que lui avec Ox' (mais lui il est plus dans le game) de ceux qu'on tout explosé fin 90'.... DOnc forcémment ca sucite des convoitise.. si on peut l'accrocher à son tableau de chasse, le faire tomber pour un pauvre contrat sur un son.... ca serait magnifique.... Voilà ce qui se passe il est vrai que ses diverses périodes artistiques montre que c'est un caméléon... même si il l'explique dans LEttre à mon public il y aura toujours des gens pour le faire tomber....

Moi perso la nouvelle génération je la vois pas, avec tout les média c'est plus les meilleurs qui se retrouvent dans les bac c'est tout le monde... Donc la newschool y en a pas à part Din Records qu'essaie toujours de tenir les murs avec des valeurs mais ils ne sont pas reconnu....

Là dessus on en revient à ce qu'a dit Guillaume le public est cramé... nourri à l'US forcément le rap héxagonal parait bien pâle face aux gross prod dirty etc....

Regardons ce qui vend aujourd'hui:
Kery, là c'est normal c'est l'un des meilleurs rappeurs
B2O, il nourrit son public d'ego etc
Lafouine, il se cherche, il peut sortir du très liurd mais il se perd à vouloir manger dans toute les gammelle (certain thème ne lui vont pas je trouve)
Roh2f, clash et violence je vois pas trop quoi d'autre il véhicule, il sort des gros sons des grosses punchline des boucheries...

Enfin voilà le prob vous le voyez: il y a un probe de valeur... les rappeur nourrissent le trip du moins ceux qui vendent je trouve à part Kery je vois personne qui a des valeur, pourtant il y a plein d'excellent rappeur avec de vrais valeur (Médine en tête de liste) mais ils restent dans l'inconnu...
Regardez le Retour du rap Francais... il y a des forçat du vers mais ils sont tous inconnu enfin ils sont connus mais le public n'achètent pas leur CD (demandez dans les quartiers tout le monde connait Médine, l'apprécie, mais combien vont l'acheter ? préfèrent investir dans Roh2f ou LaFouine

Chacun ses gouts chacun son trip mais comme la dit Guillaume le public est dead.... on a oublié que le rap c'était une unité du ghetto, un contre pouvoir et pas un simple défouloir lyrical ou narcissique....

Voilà c'est mon point de vue j'espère j'ai à peu près bien expliqué...... mais j'avoue moi notre jeunesse me désole un peu pas assez d'engagement pas assez de réflexion....j'ai l'impression qu'on se contemple dans notre mouise un peu.... le pire c'est qu'il y a un énorme potentiel qu'il soit dans le public ou sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:35

Moi jsui tout a fé d'accord avec se que dit hannibaltupac il a totalment raison, le public rap se prend trop la téten
tu kiff t'écoute, tu soutien, tu kiff pas ba écoute autre chose, tu kiff le rap a l'ancienne t'aime pas se qui arrive ba n'écoute pas, si ils vendent c ke ya des persnnes qui achéte, il son la pour plaire a un maximum de persone, donc si yen na ki vende peut ou casiment pas c'est que dans 75% je dit bvien 75% (je ne met pas tout le monde dans le mm sac) c que sa interesse pas les gens , chez pas moi si lrap tinteresse pa t'écoute autre chose c tout pas besoin de craché sur les acteurs majeur de la scéne hip-hop. quand tu veu vivre du rap ton but c comme méme de gagné de l'argent si nn donne t cd si tu dit ktu rap pas pour l'argent.
http://sg-prod76.skyrock.com
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:39

Guillaume a écrit:
C'est pas le rap qui est mort, c'est le public...

+10000000

tu devrais la mettre dns ta sign pour qu'on s'en souvienne !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:47

Vincenzo ramene des argument Sg ta le discour trop facil : Si tu kiffe pas t'ecoute pas
Vincenzo explique pk il kiffe pas ce qu'il se fait dans le rap
regarde sg toi meme tu viens de dire Les rappeurs doivent vendre , faut t'il vraiment que pour vendre des cd's il faut qu'il lache les valeurs que le rap vehiculé ? Le rap n'est plus rap a ce moment il est varieté
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:03

je c ke mon discours est facile, mais c tout simple le rap évolue et en france les gens on enormément de mal o changement et on méme souvent peur des changement, maintnan le rap ne pe pas étre comme il l'était avant, chez moi les pti de maintnant et mm moi tu leur fé écouté lunatic mé il von te prendre pour un mariole il von dit c koi ton rap la leur prod toute légére, leur flow a lancienne ... enfin bref le rap évolu selon le public qu'on le veuille ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:21

On parle simplement du fond mais bon comme a dit Le public est mort et les remplacent aime ce que l'oreille diverti aime entendre
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:46

Oui bah justement le Rap ne doit pas être démago... il ne doit pas nous contenter, le rap c'est la contestation pas l'approbation.... on doti chercher à creuser ou pas... on doit pas chercher à faire des sons qui passeront en boucle dans les média parceque ca plait.... sinon en effet c'est de la variété....
Moi là je parle du rap, si le public n'est pas éduqué rapologiquement bah tant pis.... mais bon si le rap francais doit otmber dans le bisounours pour plaire au public....
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:12

enfin on sera jamais d'accord je pence puisque des débat y'en na u mille,,, jcomprend pas ke vs entendé par public mort, mais bon .... le rap en est là aujourdui et c une des music ki vend leplus malgré les difficulté de vente et nous derére nos écran on y peut rien .
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:15

et le rap n'a jamais été que contestataire, a la base le rap c'était aussi pour divertir les gens
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:32

exact la france a du mal a avancé, lunatic et tout le tralalal c fini faut s'faire une raison. on est en 2009 plus en 99 , c'est une musique avant tout et comme la dit HannibalT. c'est a la base fait pour divertir, et sexprimé si le mek a envi de parlé de gamos, d'oseille, de violence ou de relaté les probléme du monde ou de l'histoire, qu'il le fasse, faut de tout pour le public, évoluer ne veut pa dire travestir sa musique, un mek ki vend beaucoup de diske aujourdui et qui est millionaire, parceque ils disent tous que c dur de vivre du rap mais il gagne trés trés bien leur vie Wink , ne poura pas raconté la mm chose qu'a c début et si il rap c avant tout par plaisir donc prendre une retraite kan tu kiff encor se que tu fait jtrouve sa inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:47

Franchement j'sais pas si vous n'avais compris , nous on parle de fond d'un discour juste pas celui d'un perverti j'men fout qu'il soi contestataire ou pas tant que son discour est juste mais bon le rap un divertissement enfet a que moment de votre vie enfet vous allé commence a reflechir surtout les divertissement c'est fait pour calmé l'esprit mais au bon d'un moment c'est plus pour calmé c'est pour endormi ...
SG

SG

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

moi jpence pas que le rap est un seul "fond" chez pas si vous comprenez ske jveu dire , chaque artiste a son délir .. enfin pour moi le débat s'arréte la si nn on en finira jamais.
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:23

Après il ne faut pas que le fond soit pourris et incite ou promulgue des choses négatives.
http://ifa-prod.skyblog.com
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:56

Voilà faut un minimum de valeur mais là malheuresement y a plus ce minimum syndical.... enfin tu le trouve sur 2-3 track de l'album d'un commercial mais à coté t'a des track qui contredisent ses valeurs mdrr je trovue qu'on se mort la queue personnellement... rien quand on voit le Game comment il est attisé... Kery essaie de faire un retour du rap francais, derrière ta black vénère qui lance un clash et rohff aussi (la hagra du rap francais... il est bien gentil le punchliner mais bon voilà quoi)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:46

laissez les mecs faire du rap comme il l'entendent...et critiquer si vous aimez pas lol!
En gros tout le monde a un peu raison, mais comme tout le monde reste sur ses positions, ça avance pas...
Moi j'vous dis je n'ecoute pas que du rap "conscient" ( je déteste ce terme), par exemple, aujourd'hui jme suis fait kiffer sur un bon vieu Express Dee ("Le bout du monde") et sur des morceaux comme "78" ou "qui veut la tête?", ya rien de conscient c'est le premier et vrai rap racailleux mais j'kiffe quand même car "j'apprécie les chansons qui parlent des crev' comme moi"...
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:13

mdr c ca ke jdis aussi, mais vinc et mom veulent faire une révolution avec le rap lol^^

alors que y'a de tout ds le rap et on peut tout kiffer!!!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:32

Après ce qui peut manquer au rap actuel c'est l'originalité, ramener quelque chose de spécifique au rappeur qui se détache des autres (quand on voit les flow d'avant, beaucoup sont quand même resté dans la tête style Ox', Shurik'n, Kery et Rohff, Lunatic avait des prods et une ambiance vraiment spécifiques, etc...). Après je dis pas qu'aucun rappeur est original, c'est juste au niveau quantité je trouve.
http://ifa-prod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:13

Moi j'fait juste un constat si demain le rap meur j'men flouterai complètement c'est pas la base de ma vie aujourd'hui , j'écoute de moins en moins de rap comparé a Avant
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:13

kery n° 1 dans le top album , il a été l'album le plus vendu cette semaine

+ video de remerciements

http://keryjames-officiel.skyrock.com/
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:38

moi perndant une période c'était ma vie, là je suis toujours bourré au son mais avec un certain recul.... pour vous dire j'ai que 18piges j'étais à fond dans le rap jusqu'a y a 7-8 mois... j'ai découvert le rap par Sniper avec Gravé dans la roche, ensuite j'ai enchainé sur Solaar et après j'ai totu découvert massivement, et j'ai en plus découvert tout ce que j'ai loupé car trop jeune: Ox, lunatic, NTM, IAM ..... bref j'ai totu découvert en l'espace de 2ans
et pour moi Lunatic reste numéro 1 donc je fais pas partie des gars qui disent c'était mieux avant vu que j'ai tout découvert en même temps donc musicalement mon oreille était vierge de rap aucune influence, enfin si j'écouté avant du rap US Crunk etc bref du gros son a la DrDre..... et parès j'ai eu la maturité envie d'avoir des lyric que je comprenais à 100% donc en francais...

Et bas voilà j'en ai retenu Lunatic, et les autres de time bomb... donc je suis pas un de ces nostalgique meme si au final j'ai le meme avis que eux..... mais le délire c'est que voilà Time bomb c'est imposé alors qu'il était parmis les B2O après 45, Roh2f la fouine, Néochrome, youssoupha etc....

Donc si lunatic s'est imposé je pense pas que ce soit un hasard... il y a avait quelquechose dans cette zik.....

Là maintenant niveau nouveauté seul DIN records me préoccupe vu qu'ils font encore du son pure sans passer par le Dirty, Vocoder etc...

Donc voilà, mener une révolution avec le rap ? bien sur à la base c'est un haut parleur (comme l'a dit Kery).... c'était l'unité des quartiers.... on a dit que l'art c'était un moyen d'expression.... en l'occurence quand ca vient de la misère c'est souvent dans l'optique de transcender notre condition
Ange

Ange

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:09

vincenzo a écrit:
moi perndant une période c'était ma vie, là je suis toujours bourré au son mais avec un certain recul.... pour vous dire j'ai que 18piges j'étais à fond dans le rap jusqu'a y a 7-8 mois... j'ai découvert le rap par Sniper avec Gravé dans la roche, ensuite j'ai enchainé sur Solaar et après j'ai totu découvert massivement, et j'ai en plus découvert tout ce que j'ai loupé car trop jeune: Ox, lunatic, NTM, IAM ..... bref j'ai totu découvert en l'espace de 2ans
et pour moi Lunatic reste numéro 1 donc je fais pas partie des gars qui disent c'était mieux avant vu que j'ai tout découvert en même temps donc musicalement mon oreille était vierge de rap aucune influence, enfin si j'écouté avant du rap US Crunk etc bref du gros son a la DrDre..... et parès j'ai eu la maturité envie d'avoir des lyric que je comprenais à 100% donc en francais...

Et bas voilà j'en ai retenu Lunatic, et les autres de time bomb... donc je suis pas un de ces nostalgique meme si au final j'ai le meme avis que eux..... mais le délire c'est que voilà Time bomb c'est imposé alors qu'il était parmis les B2O après 45, Roh2f la fouine, Néochrome, youssoupha etc....

Donc si lunatic s'est imposé je pense pas que ce soit un hasard... il y a avait quelquechose dans cette zik.....

Là maintenant niveau nouveauté seul DIN records me préoccupe vu qu'ils font encore du son pure sans passer par le Dirty, Vocoder etc...

Donc voilà, mener une révolution avec le rap ? bien sur à la base c'est un haut parleur (comme l'a dit Kery).... c'était l'unité des quartiers.... on a dit que l'art c'était un moyen d'expression.... en l'occurence quand ca vient de la misère c'est souvent dans l'optique de transcender notre condition

+1
http://ange-officiel.skyrock.com/
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:39

FREESTYLE, LIVE SKYROCK PARTIE 1

KERY SUR SKYROCK
le 24 Avril 2009
Freestyle, Live Mémorable, morceaux inédits:
AVEC LE COEUR ET LA RAISON
AU PAYS DES DROITS DE L'HOMME?
RÉEL
YÉAH
PARO ...

Kery james planete rap (24 avril 2009) c'est réel...
https://www.dailymotion.com/video/x97w8f_kery-james-planete-rap-24-avril-200_music
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:36

SG a écrit:
moi jpence pas que le rap est un seul "fond" chez pas si vous comprenez ske jveu dire , chaque artiste a son délir .. enfin pour moi le débat s'arréte la si nn on en finira jamais.

Quand je dis que le public est mort c'est par rapport aux auditeurs d'aujourd'hui qui veulent jouer les connaisseurs alors qu'ils ont découvert le rap ya 2-3 ans, qui t'affirment que le rap c'est tel ou tel truc point barre, qui sortent conneries sur conneries, qui consomment chaque semaines les nouvelles sorties sans prendre réellement le temps d'écouter. Pareil pour les mecs qui s'occupent des sites rap, rien que sur rap1pulsif je viens de voir qu'ils annonçaient "Mic Machette" d'Arsenik comme un inédit de 2009 loooool
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57

d'accord avec toi Guillaume ! c'est ce que j'ai dis il y a longtemps sur ce forum ci ,le Hip hop a plus de vingt ans d'âge ,et certains qui ne l'écoute que depuis quelques années pensent avoir tout vu tout écouté...
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:03

en réalité depuis la sortie de l'album beaucoup de video sr kery sont sorties, mais j'ai trouvé celle la pas mal (entre autre l'album, médine, projets futur, le froid aentre lui et rohff etc..)

http://www.rapelite.com/video-rap-francais-kery-james-interview-reel-exclusive-pour-rapelitecom-v-fr207.php

ps: sur n-da-hood "tonton marcel" a fait une video ou il explique pourquoi il a enlevé les videos et s'excuse auprès des deux camps en précisant qu'il était resté neutre ds ces événements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 10 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant