Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kery James - Thug life

+2
Ronan76
antiwaxxx
6 participants
AuteurMessage
antiwaxxx

antiwaxxx

Kery James - Thug life Empty
MessageSujet: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=hvLEL8Cn6lg
Vous en penser quoi de ce clip ?
Que penser vous de Kery James ?

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Altermondialisme
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

Perso pour moi Kery james c'est vraiment l'un des meilleur rappeur que le rap francais a connu, il a bcp fait avancer le rap francais , je pence notamment a l'époque de ideal J avec moi 2 titer de l'époque que j'apprécier trop : hardcore ( comme presuqe tout le monde je pence lol) et animalement voter .. ensuite Kery james en solo CT vraiment du trètrès bon aussi surtout l'album savoir et vivre ensemble qui pour moi est vraiment un des meilleurs album rap francais et le meilleur de Kery avec des morceau omme " l'amour véritable " ( ou diams gere trop dessu !! ) , l'enfant , elle , a toutes les meres , moins de 20 ans , releve la tete aussi avec tout les artistes .. bref un album de fou !!
aprés l'album ma vérité j'ai moin apprécier meme s'il y a c vrai de grosses turies comme combien , ma sincerité , hardcore 2005 ... bref pour moi c'est aussi un bon album .. mais qui est loinn d'égaler savoir est vivre ensemble donc un peu déçu ...

la avec thug life on voit le retour de Kery james au hardcore sa fait plaisir il revient très fort je trouve
antiwaxxx

antiwaxxx

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

Kery james - ya pas de couleur
https://www.youtube.com/watch?v=rpMrW8plM6c

kery james - Hardcore
https://www.youtube.com/watch?v=_4381QDyVV8

Kery James - 2 issues
https://www.youtube.com/watch?v=2TmhmyiC-Gs

voila-ci d'autre clip
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

la grosse tuerie de "ma verité" c "je revendique" Wink trè gros son.
et "les miens" aussi, "jaurai pu" est pas mal vrmnt...après tout ske jai pu critiqué cet album...c tout de meme un trè bon album si on enleve kelkes poubelles comme "nos reves" qui est une chanson a radio, où ltype prend une vieille melodie et tout, sa fai pitier...Et biensur le SON LE PLUS POURI KE LE 94 n'ai jamais pondu..." Ghetto Super Classe"...aie aie aie mais kel horreur LOL.

Sinon kery ben.....Le Plus Talentueux que le rap francais ai connu...
moi personellement, le son ki ma le plus touché chez kery james c "l'amour" avec rohff et demon one...ce son c mon preferé.
Se que kery a et que les autres n'ont pas...c la voix qui se transforme selon le texte rappé..... tout les rappeurs c assez virile kan ils rappent, tu sent rarement les sentiment a travers eux, c normal c leur facon drapper et tout...mais kery sa sort de linterieur kan il rap, c pas je raconte mon texte normal...c je raconte hardcore avc toute ma rage, je raconte l'amour avc toute ma souffrance etc...tu ressent vrmnt le truc. Tecoute "Si c'etait a refaire" tu sent ça chez AUCUN rappeur peu importe kse vous pouvez dire, ske kery fait ressentir dans sa voix personne ne peut le faire, meme lorsquil a la rage, c vrmnt le rage en travers sa gorgee, il traconte du hardcore avc virulence et tout.

bref jmarette, je sais jlai deja svnt dit tout sa lol
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:42

ah oui faut pa oublier....c de loin le plus poetique du rap francais.
Ali, Akh n'ont pas cette poesie en eux, très loin de là.
Meme Oxmo il est loin du niveau d'ecriture de kery. ya qua ecouter "Savoir et vivre ensemble" pour s'en apercevoir, il va jamais te sortir une rime ki na aucun rapport.

Personne peut t'ecrire un album com "savoir et vivre ensemble", la chanson où il parle de Dieu, celle où il parle de la Mort, de la Science...et dautres
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:21

Pour moi AKH ou Oxmo ont une aussi grande qualité d'écriture que Kery et tout aussi diversifié, très objectivement...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:36

Oxmo c'est le plus poétique de tous les rappeurs!C'est un style à part
Akh c'est autre chose aussi
Kery avec Ideal J, c'est hardcore!!!Un mosntre lyrical!
Kery seul c'est "Si c'était à refaire", il est énorme ce skeud!
Enfin j'vais pas reprendre ce qui a été déjà dit mais "L'amour" ou"L'amour véritable" c'est vraiment des "tueries sentimentales"

Et concernant Thug Life c'est du Kery d'avant, du très bon Kery!
antiwaxxx

antiwaxxx

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:42

je trouve que kery a du charisme comme medine c'est cela qui les raproche si on devait les comparé non ?? dit moi si je me trompe ^^
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:44

C'est pas le même charisme, enfin c'est dur à expliquer...lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:35

putin, sa me donne trop envie d'ecouter savoir et vivre ensemble ce que vous dites, bon je me remet dans cette album parce que... c'est une tuerie intergalactique ce skeud, rien que d'y penser : les morceaux comme "Chapitre", "Elle", "Force", "L'amour veritable" (meme diams elle fait un bon couplet)... ma préféré c'est "Ya Allah" ===> "Regarde autour de toi, ouvre ton coeur, toutes ces belles choses necessite un Createur..."
c'est L'ALBUM ça !!!
http://www.dinrecords.fr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

j'l'ai réécouté le soir même, il est trop bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kery James - Thug life   Kery James - Thug life Icon_minitime

Kery James - Thug life
Page 1 sur 1