| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|
+19LILAS Esma Mal3k Alex27 Mithat Smail B Cherihane Keryjames Kalam.Toons amina Amine Oldtimer PLEO Yasmine93 Metafore Dalkas Ifa Youssef SansBlaz merve 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 13:34 | |
| C'est vrai que avec cette actualité il y a une monté du rascisme et de l'antisémitisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 14:05 | |
| Non mais faut pas abuzer non plus les sioniste sont pour cette guerre , il etait pas contre le peuple d'isreal ( je ne parle pas de juif en tant que religion)
Une vie Israéliennes vaut t-il 500 vies palestiniens ?
Et arrete de parlé d'egalite et tout on voit tres bien que le gouvernement d'Israël n'a jamais tenu ces engagement voila pk les tir de roquete on eu lieu
Puis y"a aussi les manifestation Pro-Sionistes et les médias veulent nous faire croire qu'il sont tjr dans les 10 000 '-_-
Le probleme surtout avec les gens qui confond antisémite et anti-sioniste c'est que bcp ne savent pas c'est quoi sioniste ! |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 14:11 | |
| - Momo a écrit:
Le probleme surtout avec les gens qui confond antisémite et anti-sioniste c'est que bcp ne savent pas c'est quoi sioniste ! Je suis daccord c'est pas du tout la méme chose | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 20:35 | |
| Momo moi je parlais pas de sioniste, je parlais des gens qui disait "sale juif" etc , et il faut savoir que là haut vivent des gens qui n'ont rien demander à personne ! | |
|
| |
Esma
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 20:38 | |
| Voici une vidéo qui parle d’un sujet d’actualité… la PALESTINE ! https://www.dailymotion.com/Babylonik-fr/video/x7zsx1_mix-merez-soutien-au-peuple-palesti_music A vos commentaires ! PS : Au passage… Manifestation aux soutiens au peuple Palestinien Samedi 15 Janvier à 15h Place de la Victoire (Bordeaux). | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 0:54 | |
| - Esma a écrit:
- Voici une vidéo qui parle d’un sujet d’actualité… la PALESTINE !
https://www.dailymotion.com/Babylonik-fr/video/x7zsx1_mix-merez-soutien-au-peuple-palesti_music
A vos commentaires !
PS : Au passage… Manifestation aux soutiens au peuple Palestinien Samedi 15 Janvier à 15h Place de la Victoire (Bordeaux). DSL, mais j'pense tu voulais dire samedi 17 janvier plutôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 0:58 | |
| - Mal3k a écrit:
- Momo moi je parlais pas de sioniste, je parlais des gens qui disait "sale juif" etc , et il faut savoir que là haut vivent des gens qui n'ont rien demander à personne !
Ouai mais c'est ce que je dit il font pas la difference , pour eux isreal c'est juif |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 1:05 | |
| ==} en ce moment sur france2, l'émission "mots croisés" avec le thème: Gaza: sans espoir de paix? | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 13:14 | |
| - LILAS a écrit:
- ==} en ce moment sur france2, l'émission "mots croisés" avec le thème: Gaza: sans espoir de paix?
http://mots-croises.france2.fr/50320554-fr.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 14:44 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/12/01011-20090112FILWWW00521-israel-pas-de-partis-arabes-aux-elections.php |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 15:01 | |
| J'ai vu ça, mais c'est abusé! | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 15:24 | |
| C'est clair tfacon tout ca c'est dans leurs objéctifs | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 16:46 | |
| - Citation :
- Les sociétés dont la liste est donnée ci-dessous ont très récemment lancé ouvertement une très large campagne de soutien financier direct à Israël, sous les mots d’ordre « finançons la survie d’Israël » ou encore « soutenons Israël dans la liquidation des terroristes arabes ».
A titre d’exemple, StarBucs Coffee Company consacre 2 milliards de dollars par an de ses bénéfices pour venir en aide à l’entité sioniste.
Quant à la société Philip Morris International, elle consacre 12% de ses gains, par jour, dans le même but. Dans le monde arabe, les consommateurs de cette cigarette offrent à Israël environ 12 millions de dollars par jour.Il faut savoir qu’un F16, dernier cri technologique, coûte 50 millions de dollars et ainsi nous offrons à Israël, par notre cigarette, un F16 tous les 4 jours.
La liste :
StarBucs Coffee Company McDonalds Burger King Kentucky Pizza Hut Coca Cola Pepsi Cola Fuddruckers (hamburgers et restaurants) Chilies Philip Morris International
Sachez enfin que par le boycott des produits américains et anglais, seulement pour un mois, les U.S.A. perdront 8,6 billions de dollars par jour Source : http://libanresistance.blogspot.com/2008/03/philip-morris-et-companiesfinanons-la.html | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 17:01 | |
| Merci Amine c'est intéressant et pas vraimùent étonnant pour certaine marque | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 21:59 | |
| La liste est bien plus longue en vérité | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 22:21 | |
| Ce qui est ironique et même dramatique, c'est qu'à travers Philippe Morris, le monde arabe donne 12 millions par jours à israël! | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 13 Jan - 22:48 | |
| - Amine a écrit:
- Ce qui est ironique et même dramatique, c'est qu'à travers Philippe Morris, le monde arabe donne 12 millions par jours à israël!
C'est clair c'est flipant ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 14 Jan - 23:57 | |
| putain ça me donne plus envie de boire du coca ou d'aller prendre un café dans un Starbuck! | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 15 Jan - 0:18 | |
| À lire : http://www.boycott-zionism.com/docs/Fatwa%20Cheikh%20Qardaoui%20Palestine.pdf | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 15 Jan - 1:17 | |
| - Konami a écrit:
- putain ça me donne plus envie de boire du coca ou d'aller prendre un café dans un Starbuck!
Putain grave, ça me casse les couilles en faite mais c'est la vérité, chaque fois que je boufferai à mac do ou que je buverai un coca, je serai face à un cas de dissonance cognitive! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 15 Jan - 1:19 | |
| Et on peut même pas se rabattre sur pepsi et KFC! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 15 Jan - 1:23 | |
| - Amine a écrit:
- Konami a écrit:
- putain ça me donne plus envie de boire du coca ou d'aller prendre un café dans un Starbuck!
Putain grave, ça me casse les couilles en faite mais c'est la vérité, chaque fois que je boufferai à mac do ou que je buverai un coca, je serai face à un cas de dissonance cognitive! Sa veut dire quoi Dissonance cognitive? |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 15 Jan - 1:26 | |
| une dissonance cognitive, c'est quand tu fait quelques choses alors que tu sais pertinemment que c'est contre tes principes, c'est très désagréables et surtout on n'aime pas que les autres te le fassent remarqué! quelqu'un qui se dit écolo et roule en 4x4 est dans un cas de dissonance cognitive! | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 15 Jan - 1:32 | |
| Le célèbre exemple de l'alter-mondialiste qui mange à macdo... au moins tu nous aura appris quelque chose Amine (c'est toujours bon de savoir appeler les choses par leur nom!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 15 Jan - 1:38 | |
| - Amine a écrit:
- une dissonance cognitive, c'est quand tu fait quelques choses alors que tu sais pertinemment que c'est contre tes principes, c'est très désagréables et surtout on n'aime pas que les autres te le fassent remarqué!
quelqu'un qui se dit écolo et roule en 4x4 est dans un cas de dissonance cognitive! Ah ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
| |
|
| |
| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|