| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|
+19LILAS Esma Mal3k Alex27 Mithat Smail B Cherihane Keryjames Kalam.Toons amina Amine Oldtimer PLEO Yasmine93 Metafore Dalkas Ifa Youssef SansBlaz merve 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merve
| Sujet: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 28 Déc - 23:11 | |
| Barbarie sioniste à Gaza
Le PMF appelle à manifester pour un soutien à la résistance palestinienne et contre le génocide du peuple palestinien
à Paris - Mercredi 31 décembre 2008 à 15 h – Pl. de la république
à Strasbourg - Samedi 3 Janvier 2009 à 15 h - Place Kléber
J'ai fait un new sujet pour que tlm puisse voir et je sais pas si j'ais le droit de faire ce genre de sujets, si j'ai pa le droit vous pouvez suprimé ce sujet biensur ... sinan faite passer le mess | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 30 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 30 Déc - 23:41 | |
| moi jvais a celle de limoges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 30 Déc - 23:46 | |
| A Gap ya que dalle malheureusement ! |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 31 Déc - 0:43 | |
| C'est dommage de faire celle de Paris le 31 décembre alors que beaucoup se prépare pour le jour de l'an. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 31 Déc - 1:12 | |
| Y'en a une où j'espère y'aller c'est ce samedi à 15 h à Place de la République (Paris) en direction de l'ambassade d'Israël
http://www.protection-palestine.org/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 1 Jan - 1:30 | |
| - Ifa a écrit:
- C'est dommage de faire celle de Paris le 31 décembre alors que beaucoup se prépare pour le jour de l'an.
c clair que les gens prefere aller feter le nouvel an plutot que d'aller manifester pour un peuple ki est en train de se faire enterrer vivant alalala suivez le troupeau c'est par ici !!! le diable etant le berger |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 1 Jan - 18:24 | |
| Moi j'avou qui j'y suis pas aller paske javais quequechose de prévu ça fait de moi un diable ? | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 1 Jan - 18:32 | |
| Non juste un être humain... | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 1 Jan - 18:55 | |
| yen a qui raconte nimporte quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 3:42 | |
| http://portail.islamboutique.fr/gaza2008/
si etre humain c'est laissé faire ca , cliquez sur le lien pour voir vraiment ce qui ce passe la bas ne vous attendez pas aux images de tf1 ou france 2 - 3 si vous etes effrayé de la verité ne cliquez pas chacun fait ce ki veut de sa vie , mais sachez qu'un jour on aura a rendre des compte de cette negligeance , quand tu avais la santé , tu en a fait quoi de cette santé ta aider qlq qui ne l'avait pas ??
dans ma religion on ma appris que si un musulman a besoin d'aide dans n'importe quel coin du monde il faut l'aidez de n'importe quel maniere : par des douas ou par dons , mais faut l'aider
ah ouai j'oubliais bonne année |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 12:37 | |
| ouais javais deja vu sa mais le probleme c'est que tu peux pas dire a une personne qui na pas été a la manifestation que c'est le diable parce que je connais une personne qui voulais y aller et qui est rester chez lui parce que son pere et malade donc il soccuper de lui et tu peux pas savoir squil a dans la tete si ta lintention de faire une bonne action mais que tu ne peut pas Dieu te la conte quand meme après si tu dis sa de ceux qui ont fais une fete ptetre qu'yen a qui ne le savaais pas justement parce que ce n'est pas passé a la télé et ceux qui ny sont pas aller et qui le savais ptetre qu'il ne pouvais pas mais ils aurais voulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 17:32 | |
| apparement youssef tu lis tres mal , j'ai jamais dit que les gens qui vont pas a la manif c'est le diable mdrrr relis bien tu verra et profite en pour relire ta signature ya aussi des fautes hhmmmm Pas du genre a m'plaindre parce que j'ai pas le dernier portable y'en a qu'on même pas l'eau potable |
|
| |
Yasmine93
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 93/78 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 18:27 | |
| - Dalkas a écrit:
- Y'en a une où j'espère y'aller c'est ce samedi à 15 h à Place de la République (Paris) en direction de l'ambassade d'Israël
http://www.protection-palestine.org/ J'irais à celle là sure!!! inchaAllah ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 20:53 | |
| Perso, j'ai compris la réaction de Change Is Gonna Come même si il l'a dit de manière violente, ce ne sont pas les palestiniens qui ont décidé de se faire tuer la veille de la nouvelle année. Disons que la remarque de Ifa était quelque peu déplacée. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 21:50 | |
| Moi j'trouve pas la remarque d'IFA déplacé, il yaurait eu plus de mobilisation si ça n tombait pas ce jour la c'est sur | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 22:49 | |
| Je parlais au niveau de l'organisation, car les gens devaient avoir déjà quelque chose de prévu ce jour là et qu'un autre jour, genre la veille ou 2 jours après, aurait permis qu'il y ait plus de monde. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 23:06 | |
| Moi ce que je trouve effarant c'est les muslims qui passent leurs temps à donner des leçons aux autres comme s'ils avaient la science infuse...moi je ne participe plus à ces topics car ils sont bourré de futilité et quand je les mate de temps en temps comme maintenant, je suis effaré... Ce n'est pas parceque une personne ne dit pas ce qu'elle fait, qu'elle ne fait rien, seul Dieu nous juge selon nos actes, pas par les conneries qu'on raconte sur ce forum...paix sur nos frères en Palestine, mais comme nous sommes à 100 milles lieux de vivre ce qu'ils vivent, abstenons-nous d'en parler à moins de faire des choses clairement révolutionnaire comme en parlai Dalkas sur un autre sujet je crois...que l'on passe nos journées à parler de la palestine sur nos écrans, à mettre des drapeaux palestiniens, etc alors qu'on est tranquil devant notre PC je trouve ça Hypocrite...après je comprends que l'on lutte contre la désinformations, mais faire des leçons sur IFA parcequ'il a dit que ct un peu bète de mettre ça le même jour que le nouvel an, je trouve ça vraiment limite...si on devait penser à toutes les personnes qui souffre dans le monde à chaque minutes, ben on vivrait plus tout simplement, on est pas la pour nous auto-imposés une catharsis. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 2 Jan - 23:27 | |
| - Amine a écrit:
- Moi ce que je trouve effarant c'est les muslims qui passent leurs temps à donner des leçons aux autres comme s'ils avaient la science infuse...moi je ne participe plus à ces topics car ils sont bourré de futilité et quand je les mate de temps en temps comme maintenant, je suis effaré...
Ce n'est pas parceque une personne ne dit pas ce qu'elle fait, qu'elle ne fait rien, seul Dieu nous juge selon nos actes, pas par les conneries qu'on raconte sur ce forum...paix sur nos frères en Palestine, mais comme nous sommes à 100 milles lieux de vivre ce qu'ils vivent, abstenons-nous d'en parler à moins de faire des choses clairement révolutionnaire comme en parlai Dalkas sur un autre sujet je crois...que l'on passe nos journées à parler de la palestine sur nos écrans, à mettre des drapeaux palestiniens, etc alors qu'on est tranquil devant notre PC je trouve ça Hypocrite...après je comprends que l'on lutte contre la désinformations, mais faire des leçons sur IFA parcequ'il a dit que ct un peu bète de mettre ça le même jour que le nouvel an, je trouve ça vraiment limite...si on devait penser à toutes les personnes qui souffre dans le monde à chaque minutes, ben on vivrait plus tout simplement, on est pas la pour nous auto-imposés une catharsis. Je suis tout a fais d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Sam 3 Jan - 4:05 | |
| - Amine a écrit:
- Moi ce que je trouve effarant c'est les muslims qui passent leurs temps à donner des leçons aux autres comme s'ils avaient la science infuse...moi je ne participe plus à ces topics car ils sont bourré de futilité et quand je les mate de temps en temps comme maintenant, je suis effaré...
Ainsi soit t'il mon frere reste effaré , mais garde toi de croire que l'hypocrisie ne vien que d'un coté ou de derriere l'ecran de son pc . moi je donne de lecon a personne parce que je suis pas parfait mais je fait juste un rappel , comme quoi que quand toi tu iras faire la fête , d'autres se font tuer en ce moment meme et leur souci premier est de savoir si vont etre vivant le lendemain , parce que dans ce conflit ont a dupé les gens depuis des lustres . garde toi de croire aussi qu'il ya de l'hypocrisie dans mes propos parce que ca fait 6 jours que je trouve pas le sommeil . - Amine a écrit:
- Ce n'est pas parceque une personne ne dit pas ce qu'elle fait, qu'elle ne fait rien, seul Dieu nous juge selon nos actes, pas par les conneries qu'on raconte sur ce forum.
comme dirait malik ca c'es du lourd !! sache mon frere que tu ne seras pas jugez seulement ke par tes actes mais surtout par tes intentions, tu rendra compte de ta santé qu'est ce que tu en a fais ? on rendra compte de notre paresse , de notre parole , tes pieds tes mains temoignerons pour ou contre toi stop je vais m'arretez la je veut pas faire le donneur de lecon faites des douas pour vos freres et soeurs partout dans le monde |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Sam 3 Jan - 4:17 | |
| voilà t'as rien compris, tu me donne des leçons sans rien savoir de moi, qui te dis que j'ai fait la fète le 31, qui te dis que je n'ai pas d'intentions et que je n'ai pas connaissance de la notion d'Insane, qui te dit que je ne fais pas de Dou'aa...bref, tu veux peut-être ne pas faire le donneurs de leçons, mais c'est exactement ce que tu fais mon frère, mais Allah est bien plus savant... La parole est d'argent mais le silence est d'or. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Sam 3 Jan - 4:28 | |
| non ta aucune lecon de recevoir de moi , je dis pas que ta fais la fete non plus et je lis pas les coeurs , j'essaye juste d'eveiller un peu les consciences tu connais les rappels , parce que l'etre humain en a besoin parfois ; on est tous pareil et le nafs parfois prend le dessus . |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Sam 3 Jan - 10:15 | |
| - Amine a écrit:
- voilà t'as rien compris, tu me donne des leçons sans rien savoir de moi, qui te dis que j'ai fait la fète le 31, qui te dis que je n'ai pas d'intentions et que je n'ai pas connaissance de la notion d'Insane, qui te dit que je ne fais pas de Dou'aa...bref, tu veux peut-être ne pas faire le donneurs de leçons, mais c'est exactement ce que tu fais mon frère, mais Allah est bien plus savant...
La parole est d'argent mais le silence est d'or. meme si c'est pas clair enfin pour moi lol c'est sque jai essayer de dire dans le message que javais fais sur la page precedente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Sam 3 Jan - 23:49 | |
| Les militaires israéliens sont rentre dans la bande a Gaza |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
| |
|
| |
| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|