| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|
+19LILAS Esma Mal3k Alex27 Mithat Smail B Cherihane Keryjames Kalam.Toons amina Amine Oldtimer PLEO Yasmine93 Metafore Dalkas Ifa Youssef SansBlaz merve 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalkas
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 7 Jan - 22:17 | |
| Demain, émission "ce soir ou jamais" qui portera sur la palestine, et y'aura Tariq Ramadan d'invité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 7 Jan - 22:43 | |
| Ce soir sur m6 a 23h35 " Israël-Palestine : 60 ans de violence"
|
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 7 Jan - 22:49 | |
| déjà diffusé plusieurs fois, manque d'objectivité criante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 7 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 8 Jan - 1:07 | |
| L’opération « Plomb durci » La guerre israélienne est financée par l’Arabie saoudite par Thierry Meyssan*
L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.
http://www.voltairenet.org/article158933.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 8 Jan - 1:50 | |
| https://www.dailymotion.com/penseur/video/x7yedj_palestine-le-massacreune-boucherie_news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 8 Jan - 3:08 | |
| ces massacre marqueront a jamais les memoires de ceux qui l'on vecu surtout et ceux aussi qui en ont été spectateurs .
plus rien ne sera comme avant , la haine engendre la haine et je crains le pire pour l'avenir , comment esperer une ^paix apres ca ??
De nouveaux attentat seront perpetrer pour crier vengeance de nouveaux groupe se formeront . une nouvelle ère c'est ouverte a la haine et a la barbarie
regardez meme cette journaliste font en larmes davant ces images de massacres
https://www.dailymotion.com/Mecanopolis/video/x7xwzt_guerre-gaza-une-journaliste-craque_news |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 8 Jan - 21:03 | |
| Un responsable du Vatican a comparé Gaza à "un grand camp de concentration", Israël l'accuse d'employer des termes "tirés de la propagande du Hamas" d'après le parisien, bien entendu le mot propagande est inconnue à Israël. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 8 Jan - 23:08 | |
| - Dalkas a écrit:
- Demain, émission "ce soir ou jamais" qui portera sur la palestine, et y'aura Tariq Ramadan d'invité.
Encore une fois respect à Frédéric Taddei qui a le courage d'inviter à de nombreuses reprises des personnes qui n'ont pas la langue dans leur poche à l'instar de Tariq Ramadan ou encore Stéphane Hessel. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/08/01011-20090108FILWWW00568-gaza-le-chanteur-khaled-pret-a-se-battre.php | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 9 Jan - 1:12 | |
| - PLEO a écrit:
- Dalkas a écrit:
- Demain, émission "ce soir ou jamais" qui portera sur la palestine, et y'aura Tariq Ramadan d'invité.
Encore une fois respect à Frédéric Taddei qui a le courage d'inviter à de nombreuses reprises des personnes qui n'ont pas la langue dans leur poche à l'instar de Tariq Ramadan ou encore Stéphane Hessel.
+1, je mate en ce momment, très intéressant! | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 9 Jan - 3:03 | |
| Vraiment interessant, domage que l'on ne puisse entendre ca que de tps en tps apres 23h | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 9 Jan - 14:24 | |
| Quelqu'un a t'il un lien svp? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 9 Jan - 15:46 | |
| http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=506 | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 9 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 1:42 | |
| en 1970 deja bertrand russell disait devant des parlementaires au caire : La tragedie du peuple palestinien resulte du fait que son pays fut donné a un autre peuple , par une puissance etrangère,pour la creation d'un nouvel état . plusieurs centaines de milliers de gens innocents se sont alors retrouvés definitivement sans patrie; et chaque nouveau conflit venait gonfler leurs rangs , combien de temps encore le monde sera t'il exposé a tolérer ce spectacle d'une inexcusable cruauté ?? * il est extremement clair que les refugiés ont a tous egard droit a cette patrie dont ils ont été chassés et que la denegation de ce droit est au coeur de ce conflit permanent , Aucun peuple a quelques autre endroit du monde ne supporteraient d'etre expatrier en bloc de son pays , comment peut on exiger du peuple palestinien qu'il accepte un chatiment que nul autre ne tolererait ? le retour légitime et permanent des refugiés dans leur patrie est un parametre essentiel a tout reglement veritable au Moyen orient.
40 ans apres rien a changé , israel ne veut pas la paix . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mettre le drapeau en avatar ?? Lun 12 Jan - 1:47 | |
| pourquoi ne pas mettre le drapeau palestien en avatar ou en signature en signe de soutien au peuple opprimé.
copier ce lien et le mettre dans le lien url
https://2img.net/r/ihimizer/img395/6679/drapeauny0.gif |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 2:00 | |
| Juste pour dire que la manif de samedi a été encore plus un succès que la dernière fois, c'était noir de monde.
http://www.oummatv.tv/Reportage-manifestation-pour-Gaza | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 2:12 | |
| ya eu aussi aujourd'hui des manif qui soutenai israel et tsahal a lyon et a marseille ...
ils manifestent pourquoi franchement pour des rockettes artisanales qui ont casser un trottoir ou un mur en israel .!!?? |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 2:13 | |
| Est ce que l'on voit le drapeau dans ma signature? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 2:22 | |
| non on voit rien faut mettre des balises je pense |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 2:42 | |
| comment ca? dans prévisualisation je le vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 2:47 | |
| |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 3:02 | |
| Je savais pas que Larsen y avait consacré un morceau :
http://www.partage-facile.com/151422-Larsen_-_palestine_résistant-2009-BY_POPOF.mp3.html | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 11:12 | |
| - Change Is Gonna Come a écrit:
- pourquoi ne pas mettre le drapeau palestien en avatar ou en signature en signe de soutien au peuple opprimé.
copier ce lien et le mettre dans le lien url
https://2img.net/r/ihimizer/img395/6679/drapeauny0.gif Bonne idée merci | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 12 Jan - 13:20 | |
| Je n'ai pas réagis sur ce post encore je crois car je n'ai pas de connaissances nécessaire et assez de recul sur le sujet.. J'aimerais juste réagir sur des paroles prêt de chez moi , mon entourage etc, "sale peuple juif" "barbares" "assassins" etc etc... Je trouve çà nul , il doit bien y avoir un peuple qui n'a rien demander de tout çà non derrière les soldats, le gouvernement etc. Je ne comprend pas qu'on puisse tout mettre sur le dos d'un peuple, et je pense que c'est pour çà que çà manifestait à Lyon etc (pas sûr du tout). Enfin... Sale monde, et mentalité !
Je tiens à rappeler que je ne cautionne pas du tout les actes Israeliens !!! Et je mettrais d'ailleurs le drapeau ce soir , en signe de soutient !
Voilà
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
| |
|
| |
| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|