| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|
+19LILAS Esma Mal3k Alex27 Mithat Smail B Cherihane Keryjames Kalam.Toons amina Amine Oldtimer PLEO Yasmine93 Metafore Dalkas Ifa Youssef SansBlaz merve 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 1:05 | |
| J'ai mal pour tous les innocents qui vont se faire massacrer pour rien!
http://fr.news.yahoo.com/3/20090103/tfr-israel-palestiniens-manifestation-fr-56633fe.html
Si seulement ça pouvait vraiment avoir un impacte sur les gouvernements! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 1:29 | |
| 25000 selon les organisateurs à Paris c'était quand même une signe fort lancé au gouvernement francais qui se rend lundi dans la région (avec malheureusement des incidents à déplorer en fin de parcours) | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 1:56 | |
| On verra ce que ça donnera mais je n'attend rien de notre gouvernement | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 2:27 | |
| - Ifa a écrit:
- On verra ce que ça donnera mais je n'attend rien de notre gouvernement
C'est un peu le sentiment de tout le monde quand on connais ses positions. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 14:19 | |
| 25 000 manifestants à Paris, mais quel mensonge honteux!
Ceux qui étaient savent qu'il y en avait au moins 3 fois + c'était gigantesque, pour preuve, quand le cortège était arrivé a 17h à l'ambassade, il y en avait qui était encore au point de départ (Place de la République), on ne voyait ni le début ni la fin ! Les médias sont complices, ils ne montrent pas la vérité, que quelques voitures calcinées tout à la fin par des idiots, c'est notre guerre. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 16:47 | |
| T'énerves pas, ce sont les chiffres annoncés par les ORGANISATEURS, perso j'y étais j'avoue que c'était impressionnant mais c'est dur à quantifier, j'ai aucune idée de combien on était réellement.
PS: A la fin c'est bien parti en vrille, dès que les gens ont commencé à casser tout ce qui était destructible et que la foule fuyait le gaz lacrymo. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 16:51 | |
| Ouais j'en ai reçu un peu aussi, mais certains avaient prévues ça, avaient ramené du liquide pour laver les yeux... Bref on était au moins 50 000 c'est sûr mais bon faut continuer. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 16:53 | |
| - Dalkas a écrit:
- 25 000 manifestants à Paris, mais quel mensonge honteux!
Ceux qui étaient savent qu'il y en avait au moins 3 fois + c'était gigantesque, pour preuve, quand le cortège était arrivé a 17h à l'ambassade, il y en avait qui était encore au point de départ (Place de la République), on ne voyait ni le début ni la fin ! Les médias sont complices, ils ne montrent pas la vérité, que quelques voitures calcinées tout à la fin par des idiots, c'est notre guerre. ça me rappelle l'époque des massacres en Algérie quand j'y vivait, y'avait trois versions du nombre de mort, d'abord celle de la télé algérienne (un nombre minime), après celle de la télé française avec plus de mort et enfin celle qu'on entends dans la rue, et qui reflète souvent la vérité...les médias nous manipulent! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 17:19 | |
| Maintenant je vous rejoins à 100% sur la façon de présenter la situation par les médias (surtout télévisuels) qui commence à m'insupporter au plus haut point, plus moyen de regarder une page d'actu sans qu'il n'y ait de parti pris, surtout cette manie qu'ont les chaînes françaises à se rendre chez les Israéliens et à user du registre pathétique pour rendre compte selon eux des dégats matériels causés par les tirs de rocquettes. Quelle malhonneteté que d'oser comparer ce que subissent actuellement les palestiniens avec ça. Rageant. Du coup le reflexe c'est les chaînes arabes. Au moins on y apprend quelques mots d'arabe.
PS : Dégouté par la réaction de l'allemagne. Angela Merkel vient de se prononcer en faveur d'une responsabilité exclusive du mouvement palestinien Hamas
Allemagne La chancelière Angela Merkel tient le mouvement palestinien Hamas pour seul responsable de l'escalade de la violence à Gaza, a annoncé lundi le porte-parole du gouvernement. Lors d'une conversation téléphonique dimanche soir, Mme Merkel et le Premier ministre israélien Ehud Olmert "sont tombés d'accord pour dire que la responsabilité de l'évolution de la situation dans la région incombe clairement et exclusivement au Hamas", a déclaré Thomas Steg lors d'un point de presse régulier. | |
|
| |
Kalam.Toons
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 17:45 | |
| - PLEO a écrit:
- PS : Dégouté par la réaction de l'allemagne.
Angela Merkel vient de se prononcer en faveur d'une responsabilité exclusive du mouvement palestinien Hamas
Allemagne La chancelière Angela Merkel tient le mouvement palestinien Hamas pour seul responsable de l'escalade de la violence à Gaza, a annoncé lundi le porte-parole du gouvernement. Lors d'une conversation téléphonique dimanche soir, Mme Merkel et le Premier ministre israélien Ehud Olmert "sont tombés d'accord pour dire que la responsabilité de l'évolution de la situation dans la région incombe clairement et exclusivement au Hamas", a déclaré Thomas Steg lors d'un point de presse régulier. Oui elle a dit ça lundi. Je n'excuse pas ce qu'elle dit mais il faut dire que l'Allemagne a un passé trop lourd pour se placer contre l'israélien, et ils le savent bien... Quant à la manipulation télévisuelle, je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est sur que le lobby juif est plus que présent dans la télévision français (et pas que), et la plupart des chaines sont loin de faire preuve de la véracité que demande le peuple. Personnellement je regarde Al jazeera (un peu de mal avec l'arabe littéraire, mais je fais de mon mieux) Pour ceux qui ont beaucoup de chaines, elle existe aussi en Anglais | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 20:12 | |
| Reportage sur la manifestation du samedi 3 janvier à Paris:
http://www.oummatv.tv/Le-reportage-sur-le-succes-de-la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 22:15 | |
| J'ai une question
si on ramasse de l'argent pour aide les hopitaux etc comment on peut leur envoye pour les aidez ? |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 22:34 | |
| via le site du secours islamique, qui est d'une des ONG présentes sur place depuis un moment, et réputée pour être la meilleure dans le projet de développement en Palestine. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 22:40 | |
| - Dalkas a écrit:
- via le site du secours islamique, qui est d'une des ONG présentes sur place depuis un moment, et réputée pour être la meilleure dans le projet de développement en Palestine.
Exact ou encore le CBSP qui est reconnu aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 4 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 5 Jan - 1:13 | |
| pour les manif c'est clair les gens on compris vraiment ce qui se passait la bas , les medias essaie de cacher la mobilisation qu'il ya eu dans toutes la france , ca fait trop mal maintenant ya plus de 500 morts !!!! et il veulent faire passer ca pour de la legitime defense ?? qui est l'agresseur bordel !! mais pour les manif c'est pas fini ca fait que commencer faut pas que ca soit un soutien periodique !!! faut soutenir ce peuple opprimée depuis des années et des années . envoyez des messages de mecontentement au medias !!! ya le cbsp qui est vraiment bien ils sont serieux, parrainez une famille !! donnez ce que vous pouvez !! |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 5 Jan - 1:48 | |
| l'autre jour dans une mosquée près de chez moi, ils ont ramassé des sous pour envoyer la-bas.
mais c clair qu'il faut faire quelquechose, l'hypocrisie de l'occident face a ce massacre fait mal au coeur et dire que c la faute du hamas c qui arrive c de la lacheté vis a vis d'israel; ces attaques ont pour but d'influencer les prochaines éléctions c tout! sauf que c un vrai génocide qui est en train d'être commis dans ce territoire et personne n'ose rien dire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 5 Jan - 2:26 | |
| Itinéraire d'un enfant marqué...
meme fabe sur son blog met un message concerne l'aide a la palestine via le cbsp
ouai hannibal toutes les mosquées recolte des fond pour les envoyés la bas |
|
| |
Cherihane
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 6 Jan - 3:05 | |
| MANIFESTATION A MULHOUSE
PLACE DE LA REUNION
SAMEDI 10 JANVIER 2009 A 14 H
VENEZ NOMBREUX POUR SOUTENIR NOS FRERES ET SOEURS PALESTINIENS INCHALLAH | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 6 Jan - 9:44 | |
| Le site urgence-gaza, élève le chiffre de morts d'enfants à 162...
bref, je viens de finir de lire un article saississant, qui met du baume en coeur en temps de lavage de cerveau généralisé à propos du conflit israélo palestinien.
je vous invite tous, membres du forum autant que vous êtes, à lire vite, entièrement, ce magnifique article empli de vérités toutes si criantes les unes que les autres... Diffusez cet article entre autres, parmi vos proches qui ne comprennent pas trop ce qui se joue dans ce conflit.
Mona Chollet - Des "barbares" bombardés à Gaza ou comment Construire l'ennemi (excellent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 6 Jan - 15:13 | |
| Génocide à L’Uranium Appauvri à Gaza? samedi 3 janvier 2009 (23h31)
D’après Susan George,
Génocide à L’Uranium Appauvri à Gaza Grâce Aux GBU 39 Fournies Par Les USA Les SS - Soldats Sionistes- massacrent les palestiniens de Gaza et empoisonnent les survivants à l’Uranium Appauvri.
La presse israélienne s’est vantée ce matin des exploits technologiques de son armée de l’air qui utilise des Smart Bombs GBU 39 à l’Uranium Appauvri pour bombarder leurs cibles dans la Bande de Gaza, un territoire de 360Km2 d’une densité de population de 3823h au Km2.Ces GBU 39, dites Smart Bombs( Bombes Intelligentes) sont de petites bombes, bon marché, développées par l’industrie militaire américaine pour frapper des cibles en profondeur du type bunkers.
Le congrés américain a donné son accord en Septembre pour la fourniture de 1000 de ces bombes à l’armée israélienne, et la première livraison a eu lieu début Décembre. Ces GBU 39 ont été utilisées samedi contre des cibles souterraines et dimanche pour détruire des tunnels sur la frontière égyptienne.
Ces GBU 39 sont réputées être trés précises, pèsent 113 Kg, avec une charge explosive de 22,7Kg et ont les mêmes capacités de pénétration que les bombes de 900 Kg. Leur petite taille, permet d’augmenter le nombre de bombes transportées par les avions de combat F15 ou F16 et par conséquent le nombre de cibles visées ce qui explique la violence des attaques de samedi principalement sur la ville de Gaza surpeuplée.
Le dard de ces bombes est à l’Uranium Appauvri, UA 238, multipliant sa force de pénétration, elles peuvent être utilisées par mauvais temps et ont une portée de 110Km.l’UA est un redoutable poison chimique et radiologique qui brûle aisément à l’impact et se réduit à 90% en particules radioactives extrêmement petites (particules nanométriques de quelques milliardièmes de mètre) qui échappent à tout type de masque à gaz.
Ces combustions répétées d’uranium voyagent avec les mouvements d’air contaminant l’atmosphère et pénétrant dans les organismes via la respiration. Donc presque tout l’uranium dont se servent les aviateurs se retrouve en quasi totalité sous forme « de gaz métallique radioactif invisible dans la biosphère » que les populations respirent.
Ce n’est pas difficile d’imaginer les conséquences catastrophiques que de tels bombardements avec des bombes GBU 39 à l’UA auront sur la population de Gaza : cancers, malformations congénitales, maladies du système immunitaire... et ce d’autant plus que la population souffre de malnutrition chronique et de manque de soins à cause du blocus israélien. Les conséquences de l’utilisation de bombes à l’UA en Afghanistan et en Irak sont trés bien documentées, notamment par des photos insoutenables de nouveaux nés malformés.
En larguant des bombes GBU 39 à l’UA sur des zones densément peuplées de Gaza, Israël procède à un «nettoyage ethnique» lent de la population palestinienne qui sera automatiquement contaminée, et à une destruction de l’environnement. Le gouvernement sioniste de Tel Aviv n’a pas de chambres à gaz, pas de gaz Zyklon, il a des Bombes «Intelligentes» pour exterminer le peuple palestinien, un véritable crime contre l’humanité. Les armements à l’UA sont illégaux..
source http://bellaciao.org/fr/spip.php?article77 |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 6 Jan - 19:43 | |
| http://fr.news.yahoo.com/4/20090106/tts-po-gaza-ecole-urgent-972e905_2.html Ils attaquent même les infrastructures de l'ONU | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 7 Jan - 18:58 | |
| Sur pariis il ya une manif de prévu Samedi j me souviens plus ou je faiis signe dés que je sai | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 7 Jan - 19:15 | |
| SAMEDI 10 JANVIER A 15h A REPUBLIUE MANIFESTATION DE SOUTIEN A LA PALESTINE | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mer 7 Jan - 19:24 | |
| c la même chose pour les gens de Nancy ! tout le monde !!! même lieu et heure qu'a Paris ,pour la même cause ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
| |
|
| |
| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|