| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|
+19LILAS Esma Mal3k Alex27 Mithat Smail B Cherihane Keryjames Kalam.Toons amina Amine Oldtimer PLEO Yasmine93 Metafore Dalkas Ifa Youssef SansBlaz merve 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryjames
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 2 Fév - 18:11 | |
| merci j'étais pas au courant comme j'ai pas la télé et que mon ordi bug une fois sur deux | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Lun 2 Fév - 22:35 | |
| Y'a des mouvements, des choses d'organisées près de chez vous ? Parce que c'est pas parce qu'on en entend plus parler que le peuple palestinien n'a plus besoin de nous. C'est justement maintenant qu'il faut se bouger ! A Rouen j'ai l'impression qu'on se bouge plus trop comme au départ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 3 Fév - 4:24 | |
| - bess a écrit:
- Y'a des mouvements, des choses d'organisées près de chez vous ? Parce que c'est pas parce qu'on en entend plus parler que le peuple palestinien n'a plus besoin de nous. C'est justement maintenant qu'il faut se bouger ! A Rouen j'ai l'impression qu'on se bouge plus trop comme au départ...
faut se rapprocher des assoc de sa ville , et faut pas attendre que des choses soit organisée mais plutot les crée , la meilleur chose que l'on peut faire deja c'est de connaitre l'histoire de la palestine et la transmettre , faire passer le message , pourquoi pas memealler en palestine avec une ong ..faire de l'aide humanitaire . |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Mar 3 Fév - 18:46 | |
| Oui je suis d'accord avec toi mais faut avoir le temps de créer des choses parce que faut le faire à 100 % et pour l'humanitaire faut avoir les moyens... Et perso 2 associations qui avaient beaucoup fait pendant les bombardements, je me suis renseignée et y'a plus rien de prévue pour le moment, à part les dons... | |
|
| |
Ahmedijihad
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Jeu 5 Fév - 20:30 | |
| Cette semaine plus de 1600 personnes ont fait une manif pour la palestine | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 6 Fév - 1:20 | |
| Ouai, c'est souvent comme ça, vers chez moi, y'a plus de manifestations en tout cas, mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier genre ça y'est tout est fini, au contraire, il faut encore plus soutenir la cause...Gaza est entièrement à reconstruire... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Ven 6 Fév - 1:53 | |
| par rapport a ce qui c'est passé avec erdogan les médias français ont voulu faire croire que le premier ministre s'est enervé paskil n'avait pas eu le temps de parler.
alors qu'en realité il s'est enervé et a dénoncé les massacres
comparaison des medias francais et turc, erdogan clash peres
https://www.youtube.com/watch?v=GJdR8fo6P-w | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Sam 7 Fév - 0:44 | |
| http://www.oumma.com/Les-pretres-de-Pharaon |
|
| |
Ahmedijihad
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien Dim 8 Fév - 13:32 | |
| J'ai hésité à mettre ça dans football mais j'le mets là.
Lors du match Sivasspor - Galatasaray en coupe de Turquie, un joueur turc de Sivasspor a planté le drapeau Palestinien au centre du cercle du terrain. Quand le publique a commencé à crier "A bas Israel" Ibrahim Dagasan le joueur qui a planté le drapeau, a demandé le silence pour ne pas déconcentrer son coequipier israélien Bilili ou j'sais pas quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=lFoNAWVzoN8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
| |
|
| |
| Manifestation au soutien du peuple palestinien | |
|