Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tes critiques sur le Panther Tour !

+36
SG
King.James
farid-rap-4430
mohdin4
ma2m
Mithat
YnZ
cladstrif4
Mia78
Esma
Amine Oldtimer
Dalkas
Mocleba
klr
Soledad
Smail B
SansBlaz
jsk
Konami
Alex27
Remss.dinrecords
farud
Metafore
Dobermann92
bhrecords
Ifa
Omar
kyfkyf
torkoz
Guevara67
LILAS
Keryjames
Youssef
Mal3k
a
Julien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mithat

Mithat

Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:15

mdr, non mais au départ il avait sa voix mais il la vite perdu, c 'est chiant ,c'est vrai que c'était pas aussi bien que le don't panik tour a liege pour ça, mais bon, faut y aller pour s'arracher la voix comme il la fait pendant tout le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:00

Ce qui me gène le plus dans ta critique c'est que t'impose ton point de vue! Certains l'ont trouvé bien donc tu ne peux pas dire que le concert était nul mais que tu l'as trouvé nul. Mais il a durée combien de temps?
http://ifa-prod.skyblog.com
YnZ

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:44

1h30 j'crois( fin y parait )
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:56

La durée habituelle des concerts de Médine, franchement je vois pas où est le problème, celui du panther tour était de la même durée et pour le prix ça vaut le coup.
cladstrif4

cladstrif4

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:35

mohdin4 a écrit:
ok cladstrif mon raisonnement tient la route par contre le tiens relis le et tu comprendras que t'es à coté de la plaque t'es medecin pour savoir si sa voix est parti pendant le concert ecoute moi je vais pas polémiquer pdt des heures j'ai trouvé le concert super nul et cest mon avis toi t'a trouvé que ça tue que c'était l'apothéose c'était génial fantastique c'est que niveau rap tout simplement t'y connais rien et je te ferais signe qd je vends une tv car tu m'as l'air d'etre une victime à bon entendeur salut

excuse ô grand savant du rap français, je ne savais que vous étiez si omnipotent, je suis indigné de mon comportement...

serieux, gars comme dit plus haut, tu fais trop le type qui impose son point de vue, et je pense pas qu'il faille être médecin pour constater qu'une voix s'en va, parce qu'au début il avait sa voix et c'est qu'à la fin de besoin de révolution (deuxième chanson, donc ok, c'était au début) que sa voix l'a lâché Rolling Eyes

donc maintenant si tu veux continuer à faire ton caca nerveux, je t'en prie, en tout cas, tes remarques tu peux te les garder mec, on est pas ici pour se prendre la tête ou régler nos comptes (même si on a aucun compte à régler)

Et merci pour la télé gars, fais moi signe bounce
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:48

Ho les gars, c'est quoi ces gamineries ?
Y en a un qui n'a pas aimé, l'autre oui, c'est tout.
Ensuite, Médine a des soucis avec sa voix defois, à qui la faute ?
Quand tu va voir un concert, tu n'es pas sur à 100 % que tout va être nikel ... C'est le principe du direct gros!
Que tu sois dégouté ça se comprend mais reste poli car Médine s'excuse toujours quand il y a des imprévus... C'était la même à Bordeaux, un peu la voix cassé sur deux tracks et il s'est excusé, etc.

Puis, donnez sa critique une fois ça suffit mais quatre fois, c'est lourd... Et aussi de dire que Médine devient une machine à sous, je crois que tu n'es pas bien placé à moins que tu ne le connaisses ?

Bref, tout critique est bonne mais quand c'est juste pour faire le rageux, c'est inutile.

Portez vous bien, peace!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:13

Deux nouveaux lives avec Nuit Blanche de Brav :

https://www.dailymotion.com/dinrecordsvudu31/video/13802083

Négatif de Tiers Monde :

https://www.dailymotion.com/dinrecordsvudu31/video/x87td8_tiers-monde-negatif_music
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Smail B

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:31

merci ! Julien
lol
LILAS

LILAS

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:47

Seenap's a écrit:
Ho les gars, c'est quoi ces gamineries ?
Y en a un qui n'a pas aimé, l'autre oui, c'est tout.
Ensuite, Médine a des soucis avec sa voix defois, à qui la faute ?
Quand tu va voir un concert, tu n'es pas sur à 100 % que tout va être nikel ... C'est le principe du direct gros!
Que tu sois dégouté ça se comprend mais reste poli car Médine s'excuse toujours quand il y a des imprévus... C'était la même à Bordeaux, un peu la voix cassé sur deux tracks et il s'est excusé, etc.

Puis, donnez sa critique une fois ça suffit mais quatre fois, c'est lourd... Et aussi de dire que Médine devient une machine à sous, je crois que tu n'es pas bien placé à moins que tu ne le connaisses ?

Bref, tout critique est bonne mais quand c'est juste pour faire le rageux, c'est inutile.

Portez vous bien, peace!

+1000...
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:10

Le concert à l'Elysée montmartre était terrible! Comme d'ab ils ont assuré, et c'est cool d'avoir pu parler avec Brav et Koto, ces mecs sont trop simpa! Bref très bonne soirée, bien que le groupe de 1ere partie rappais en arabe ce qui faisait qu'on ne comprend rien à ce qu'ils disaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:11

On ma appeler pendans le concert lol
en plein Peplum, barillet et uand il yavé Soprano
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:55

Le barillet de fou! Les mecs sont arrivés de nul part, que se soit Kery James ou Soprano, à chaque fois la foule était en délire!
LILAS

LILAS

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:29

Palala, ça devait être d'la tuerie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:17

pas mal comme invités il y avait des autres ?
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:25

Non s'était les seuls je crois, il y a juste Koto qui a fait un petit passage où il a ressortie sont freestyle avec la censure, je l'avais jamais entendu en concert donc s'était cool! Il y avait vraiment une bonne ambiance!
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:32

Yavait que Sopra et Kery James.

Comme Ifa, j'ai surkiffer le concert.
J'ai l'impression qu'il a eté super court, alors qu'il a duré plus de 2H30. Sa prouve bien le kiff mdr...
Soprano, ralala j'mattendait pas a le voir debarquer de nul part, ralala les gens sont devenus ouf, la meme quand KJ est arriver.
Comment Medine a fait arabo spiritual... piouuu Very Happy enfet il a fait tout le morceau, mais decomposer, pas ds le bon ordre je crois, et il s'arretait pour interpreter certaines phrases en parlant. Bref c'est dur a expliquer, mais c'etait intense.
Une ambiance bien kiffante, les gens etaient chaud chaud. la salle etait complete je crois.
Koto qu'est venu sur scene, il a fait un morceau avec un bon concept mdr
Le decors dla scene etait nickel, bien dans l'ambiance arabian panther...
J'ai pris quelques videos, jles metterais sur dailymotion lundi je pense.

qui d'autre y etait?
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:34

donc si jamais un live devait sortir en dvd c'est celui la alors? J'espère que le dinrecords va penser a enfin nous sortir un dvd live svp!
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:44

bin j'ai pas vu trop de cameras.
enfin a part les telephones ou appareils photos des gens dans la foule, yavait pas de grosse camera pouvant filmer de bonne qualiter, comme pour etre ensuite sur dvd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:46

a oui le freestyle ou on crois qu'il dit un gros mots mais en fais c'est la fin et le début de l'autre phrases
il l'avait fait au don't panik tour c'est une tuerie j'aurais bien voulu le réentendre vous avez eux d'la chance

ça va vous avez eux 2h30 nous c'était 1h30 donc imagine comme ça semblais court mais bon il pourrait rapper toute une journée on en aurai jamais assez

j'aurais bien voulu y être
LILAS

LILAS

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:48

MOi aussi LOol, la rage...
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:16

ah nan enfet c'etait 1H30 mdr, j'ai mal calculer. Ouai ils sont arriver sur scene a 21H, sa c'est fini un peux apres 22H30 je crois.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:46

nan jdisais que pr l'événment ils auraient pu le filmer ! paske l'élysée montmartre c pas rien et enplus kery et soprano qui débarque!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:13

T'étais où dans la salle Mia? et le concert a du durer 1h30-40, la duré habituelle mais j'ai trouvé que s'était ce qu'il fallait! Et non je crois qu'Arabospiritual était dans l'ordre, c'est juste qu'il a interprété jihad et guerre (l'ambiance est devenu dingue! explosif!) pendant le morceau. C'est dommage j'ai juste oublié de demandé à Brav s'ils avaient prévu une tourné pour Bouchées Doubles.
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:56

j'etais, heuuu (qd t'es face a la scene) a gauche, assez devant.
et toi?
oui, lfait qu'il ait fait jihad, guerre dans le morceau arabo spiritual sa a rendu le truc grandiose comme tu dit Smile
alala jai vraiment kiffer.
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:03

J'étais au milieu, prêt de la scène aussi. Par contre on dirait que Médine a du mal avec l'air parisien, il est encore arrivé en retard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes critiques sur le Panther Tour !   Tes critiques sur le Panther Tour ! - Page 9 Icon_minitime

Tes critiques sur le Panther Tour !
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant